Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Visite aux soeurs...

    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite aux soeurs... Empty Visite aux soeurs...

    Message  Allan Smith Ven 23 Fév - 20:32

    Il etait donc venu sur les conseils de Cole. Mais ne parlerait pas de lui. Il etait un peu stréssé. Il monta les quelques marches du perron. Il connaissait leur histoire, elles sont célèbres. Les quatre. Il se mit devant la porte d'entrée hesitant avant de sonner. Mais il devait quand meme le faire. Il se battait pour le bien, elle aussi. Donc il ne pourrait que bien s'entendre. il appuya sur le bouton. Le son de la sonnette retentit dans la maison. Mais il pouvait aussi entendre les battements de son coeur. Il attendait patiemment que quelqu'un ouvre, esperant qu'il y ait du monde, et surtout que sa se passerait bien.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Fév - 22:05

    Jamais personne pour aller répondre dans ce manoir ... A croire que Phoebe était la seule personne pas assez occupée pour daigner ouvrir à ceux venaient leur rendre visite !
    Etant dans sa chambre sur son ordinateur à tapper un message pour sa chronique qui battait de l'aile ces temps-ci à cause de l'humeur de la rédactrice qui était triste. Elle délaissa donc son appareil et sortit de son lit pour aller ouvrir cette fichue porte d'entrée.

    Elle découvrit un jeune homme là ... Elle ne l'avait jamais vu, que venait il donc fabriquer ici ? Probablement aurait elle bientôt réponse à sa question, il suffisait de la lui poser.


    " Bonjour ... Vous désirez ? "

    Phoebe n'était pas réellement d'humeur à engager une longue discussion intelligente, en plus elle était habillée n'importe comment aujourd'hui, elle venait de s'en rendre compte, elle devait avoir l'air très ridicule.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Allan Smith Ven 23 Fév - 22:11

    Alors qu'il ne s'y attendait pas vraiment et qu'il allait rebrousser chemin, la porte s'ouvrit. Une jeune fille, jolie de visage ouvrit la porte. Il ne savait pas vraiment quoi dire sur le moment.

    "Bonjour, je m'appel Allan Smith, procureur de la ville de San Francisco, et j'aimerais parler avec vous en privé si c'etait possible..."

    ile ssayait de ce dentendre et c'etait pas evident, il esperait qu'elle n'allait pas le mettre a la porte.

    "Vous etes bien une soeur Halliwell?"

    il esperait ne s'etre pas trompé de maison, normalement non. Il ne pensait pas, il avait prit la bonne adresse.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Fév - 21:56

    La sorcière écouta la réponse d'Allan, il se prénommait ainsi d'après ses dires et était procureur. Et voilà qu'il voulait lui parler en privé ... Phoebe avait envie de lui dire de partir et de ne pas revenir, qu'elle n'était vraiment pas d'humeur à parler à quelqu'un, qu'elle n'était pas présentable, qu'elle n'avait tout simplement pas envie de lui parler bien qu'il était loin d'être répugnant mais elle se força à sourire et lui répondit le plus sympathiquement possible.

    " Oui je m'appelle bien Halliwell. "

    Il était étrange qu'il emploie les termes exacts "soeur Halliwell", généralement c'était les démons, sorciers ou autres créatures du milieu magique qui appelaient Phoebe et ses soeurs ainsi, la sorcière se demanda à qui elle pouvait bien avoir affaire.

    " Me parler en privé ... Maintenant ? Regardez moi ... Je me demande pour quoi je dois passer à me présenter de cette façon. Vous voulez parler de quoi ? "

    Il était évident que Phoebe n'était pas sous son meilleur jour ainsi vêtue et coiffée ... ou plutôt décoiffée.
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Allan Smith Dim 25 Fév - 22:01

    C'était confirmé elle s'appelait bien Phoebe Halliwell. Il fut rassuré, il etait bien tombé sur la bonne maison. Elle etait jolie mais ne se voyait pas du tout avec elle.

    "Je me moque completement de la façon dont vous etes habillés pour me recevoir."

    Comment il pouvait faire pour ce faire comprendre. Il ne pouvait pas parler au milieu de la rue.

    "Bon Mlle Halliwell, je fais rarement autant de kilomètres dans une journée pour venir simplement faire une rencontre amicale. J'ai besoin de vos qualités, de vos extras."

    Il ne savait pas vraiment comment le dire autrement, si quelqu'un les ecoutait dans la rue, il ne pouvait pas comprendre que c'etait de magie dont il parlait.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Mer 28 Fév - 22:06

    L'inconnu se trouvant devant l'entrée sembla alors s'impatienter, tout d'abord il lui dit qu'il se moquait bien de la façon dont elle était vêtue puis il lui parla de kilomètres faits exprès pour la rencontrer avant de faire allusion à des qualités et extras ... Que voulait il dire par là ? Parlait il de ses pouvoirs et de ceux de ses soeurs ? Phoebe n'en savait rien mais c'était tout de même assez louche. Une référence tout de même explicite pensait elle, il s'agissait très certainement de cela. La sorcière resta silencieuse quelques secondes l'air plus grave, elle hésitait à le faire entrer mais si elle refusait, il pourrait insister. Et puis, cela ne serait pas aimable de sa part de le renvoyer sans raison réelle, là était bien un défaut de Phoebe, une gentillesse trop développée.

    Elle soupira après une quinzaine de secondes de silence pour lui répondre enfin après une petite attente.


    " Bon très bien entrez ... "

    Elle se poussa du chemin, accompagnant la porte contre le mur pour faire de la place à Allan. Une fois celui-ci entré et la porte refermée derrière lui pour plus de tranquillité, Phoebe resta dans l'entrée et le questionna de nouveau.

    " Quel est votre problème exactement ? Je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris. "
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Julian Cooper Mer 28 Fév - 22:58

    Julian avait passé sa matinée à rechercher des informations sur le livre des ombres à propos d'un démon nommé " Altas ", ce dernier avait commis plusieurs crimes en quelques semaines... cela peut paraître normal pour un démon supérieur sauf que celui-ci n'avait pas remit son nez en ville depuis plusieurs années si le livre disait vrai ! Julian avait remarqué ce phénomène chez plusieurs démons ces temps çi, à croire que quelque chose les attiraient à cet endroit. Mais quoi ?! Mystère et c'est bien ce que voulait découvrir le jeune être de lumière...
    Il savait très bien qu'il n'y avait personne dans le manoir à cette heure-çi à part Phoebe qui devait travailler dans sa chambre. Lorsque l'on sonna à la porte, Julian entreprit d'aller répondre mais la sorcière le devança en ouvrant. Derrière la porte se trouvait un homme en costume cravate qui se prenait très au sérieux alors que Phoebe était habillé pour la nuit quasiment et ne donnait pas l'air d'être très enthousiasmé par cette visite inattendue. L'homme voulait lui parler en privé, à l'intérieur de manoir... étrange. Il connaissait aussi son nom et avait employé " Soeurs Halliwell " chose bizarre pour un simple procureur de San Francisco ! Cela éveilla la curiosité du jeune garçon qui tendit un peu plus l'oreille. L'homme désirait les services de Phoebe en extras, tourné de cette façon on aurait pu se croire sur le trottoir, il n'était pas gêné celui-là !

    Phoebe ne semblait pas en savoir plus que Julian et accepta de le faire rentrer à contrecœur... Une fois la porte refermée et tout le monde à l'intérieur, le jeune sorcier décida de faire son apparition, comme si de rien n'était.


    " Phoebe est-ce que tu connai... "


    Julian fit semblant d'être étonné de voir l'homme au milieu du salon et jeta un regard à Phoebe qui voulait dire " C'est qui lui ? ", puis il reposa son regard sur l'inconnu en disant :


    " Bonjours... "

    Julian était en bas des escaliers et attendait la réaction de Phoebe et d'Allan...
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Allan Smith Mer 28 Fév - 23:10

    Allan entendit enfin la reponse qu'il voulait entendre pouvoir entrer et parler de son probleme. En quelque sorte il avait confiance en Phoebe. Il entra dans la maison restant dans l'entrée. Elle etait pas mal, point de vu decoration, mais il n'etait pas vennu pour admirer ce genre de choses.


    "Je vous remerci infiniment, je ne vous cache pas que j'ai eu un peur que vous me mettiez a la porte. "

    Il se décida enfin a entreprendre son histoire. Quand soudain il entendit du bruit, des pas raisonnant dans un escalier. Il ne s'attendait pas vraiment a sa. Il pensait toujours que les soeurs Halliwell vivait seule.Un jeune homme, il lui donnait pas plus qu'une quinzaine d'années a tout cassé. Il ne pourrait donc jamais etre en paix avec phoebe. Mais il savait qu'elle etait intelligente.

    "Bonjour. Je pensais pas que...enfin, j'ai une sale affaire sur les bras qui concerne un monde extrapolé aux mondes humains, je suis un repentit des ombres. Je me nommait Pride. Mais j'ai terminé ce genre de chose, et est rapssé du bon cotes."

    Il ne savait pas si le jeune garçon faisait partit ou non du monde magique et pouvait se permettre que des allusions. Quand il disait qu'il etait repentit, ca veut dire qu'il etait un demon, mais qu'il ne se servait plus de ses pouvoirs. Et que maintenant il etait passé du cotes du bien. Il etait un peu mal a l'aise de cette situation.

    "Si je suis venu aujourd'hui, c'est que j'ai véritablement besoin de votre aide."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Ven 30 Mar - 3:46

    Phoebe soupira, replacant une mèche de cheveux derrière son oreille. Décidément, toute la ville connaissait leur nature de sorcière. À croire qu'elles ne faisait que cela. Non mais... elle avait une vie tout de même. C'est bien beau aider les gens, il fallait pas qu'elle s'oublie non plus.

    " Donc vous êtes un démon qui veut revenir vers le bien et vous voulez que je vous aide..."dit Phoebe d'une voix vide, presque ennuyée.
    Ces temps ci, elle vivait au strict minimum, mangeant juste assez pour ne pas s'évanouir, dormant quelques heures par nuit, parlant à peine. Par contre, elle prenait grand soin de ses deux bébés, oh que oui!


    " Écoutez... ce n'est surtout pas pour vous décourager, vous avez l'air d'un type bien et vous semblez avoir de la volonté. Mais un démon reste un démon, peu importe ce qu'il dit. C'est comme ça, c'est ancré dans l'être. On n'y peut rien. Alors même si je faisait toutes les potions les plus puissantes, rien n'y changera... je suis désolée."

    Et oui, Phoebe avait eu tant de mauvaises expériences avec Cole, puis Ryan... elle ne voulait plus tenter aucune chances avec les démons, ni même les côtoyer. Ou du moins le moins possible. C'était normal quoi, après toutes ces souffrances, il est plus que normal qu'elle se forge une carapace contre les démons.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Julian Cooper Ven 30 Mar - 22:43

    C'est drôle comme certaines personnes peuvent êtres méfiantes au premier regard, ça en deviendrait presque décourageant ! De plus, cet homme venait de faire irruption dans le manoir, endroit où il n'avait jamais mit les pieds, et se permettait de choisir ses interlocuteurs et en l'occurrence, Julian n'en faisait pas partie ce qui le vexa quelque peu. Il décida donc qu'il ne serait pas du côté de l'inconnu... oui, un adolescent peut être très bête parfois... Bref, passons ! L'homme était donc venu pour parler d'un monde parallèle, du moins c'était ce que le jeune sorcier avait comprit. Pourquoi venir ici pour parler d'une chose de ça... le manoir n'était pas non plus une résidence d'accueil pour les personnes en difficultés ! C'était pénible, tout le monde se permettait de venir à n’importe quelle heure sous prétexte d'avoir une histoire magique de la plus haute importance, zut à la fin !
    Mais ce n'était pas tout, car en plus de vouloir aborder un sujet dont tout le monde içi, à part lui, se fichait... il annonça également que c'était un démon ! Quel culot ! Depuis quand les démons ou même ex-démons étaient-ils invités ?
    Julian se mit à côté de Phoebe pour entendre ce qu'elle allait répondre à ça, et ce ne fut pas très joyeux pour l'homme, loin de là ! Elle lui expliqua très gentiment que lorsque l'on était démon, on le restait jusqu'à sa mort et qu'aucunes potions ne serraient efficace... ce qui était un peu faux, mais bon ! L'être de lumière vit dans les yeux du démon, une lueur de désespoir, peut-être que Phoebe avait été un peu dur sur ce coup ! C'est pour cette raison que Julian lui donna un discret coup de coude pour le lui faire comprendre. Elle était fatigué, affamé, et énervé par toute cette vie mais il ne fallait pas abandonner les innocents aussi vite...


    " Ce que Phoebe veut dire, c'est qu'il faut beaucoup de volonté et de temps pour refouler son côté démoniaque... Certains y sont arrivés mais d'autres ont échoués... Cela ne tient qu'à vous ! "

    Il fit un clin d'oeil à sa sorcière préférée pour la rebooster un petit peu, si elle ne voulait pas aider cet homme, Julian s'en ferait un réel plaisir...
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Allan Smith Ven 30 Mar - 22:55

    Allan fit un léger signe de tête négatif. Ni Julian ni Phoebe semblait ce qu’il voulait vraiment dire. Mais maintenant qu’il savait que Julian faisait partie du côtes du bien et en plus qu’il était un être magique. Il pouvait aussi lui faire confiance. Mais ce n’est pas ce le côtes démon qu’il voulait parler.

    Le jeune homme devait être mature pour son âge pour qu’il adresse comme ça avec tant d’assurance a un adulte. Il décida de reprendre, cette fois il parlerait avec franchise pour que tout deux comprenne bien.


    « Excusez moi, vous ne m’avez pas comprit je vais m’expliquer de nouveau. Car cette fois il y a quiproquo. »


    Il ne mâcherait pas ses mots, il ne fallait pas qu’il confonde tout. Donc il allait tout reprendre depuis le début et simplifierait le tout. Cette fois il mettait Julian dans la confidence, mais après tout si il pouvait l’aider.

    « Je n’ai pas besoin d’aide pour renier mon côtes démon ça va faire un an que j’en me suis débarrassé, et que je n’ai pas touché a mes pouvoirs. Je défend la même cause que vous, ce n’est pas ici qu’il y a le problème enfin si. "

    Il croisa les bras, il devait expliquer l’affaire, alors qu’il devait rester confidentiel. Il hésita un peu finalement. Mais non, il ne devait pas reculer, il savait très bien qu’il avait besoin de leur aide. Il se mordit la lèvre. Et finalement reprit.

    « Il y a en ce moment, sur San Francisco une histoire de meurtre qui son assez inhabituel, et je venais pour sa. Je ne me sers pu de mes pouvoirs, et je n’ai pu aucun contact dans le monde magique. Je ne voyait que vous pour m’aider a me renseigner, juste de me donner des indiques ou de m’aider cet étrange personne qui tue assez spécifiquement ses victimes. Malheureusement les mortels ne peuvent rien faire contre lui. »

    Il espérait que cette fois si, il c’était bien fait comprendre de ses deux interlocuteurs, bien qu’il ne connaissait ni le nom, ni le prénom du jeune homme blond.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Dim 1 Avr - 6:01

    Phoebe ne savait plus que penser pour ce démon. Devait-elle l'aider ou non? Oui c'était apparemment un innocent, oui, en bonne sorcière, elle se devait de l'aider. C'était son devoir après tout. Sa destinée. Mais bon... sa destinée n'était pas des plus réjouissante ces temps-ci. Pourquoi faire des efforts quand on ne recoit absolument rien en retour? Julian avait dû remarquer son manque d'intérêt face au problème de ce démon repenti puisqu'il lui donna un léger coup de coude dans les côtes. Elle lui jeta un coup d'oeil et eut un minuscule sourire en le voyant, tout souriant comme à son habitude. Il voulait tant aider ce jeune être de lumière.

    Bon voilà que ce démon ne venait pas pour aider à redevenir gentil. Il voulait quoi? De l'aide sur une histoire de meurtres? Des meurtres... elle en avait vu trop dans sa jeune vie. Comment essayer d'avoir une vie normale en assistant à tous ces crimes tous les jours?

    " Oh..."Ce fut la seule chose que Phoebe eut trouvé à dire. Alala... quelle impolitesse elle faisait. Lui claquer la porte au nez serait presque plus aimable.

    "Heu... Vous savez il y a tellement de meurtriers ici... il est difficile de savoir lequel.. Il faudrait que j'ai quelque chose à toucher avec mes mains pour essayer d'avoir une prémonitions mais ce n'est pas sûr de fonctionner. Mes pouvoirs sont plutôt instables ces temps ci."

    Hé oui, depuis la grande guerre les pouvoirs de la Charmed One fonctionnaient beaucoup de facon aléatoire. Certaines fois ils fonctionnaient, d'autres fois non. Cela ne la dérangeait pas vraiment puisqu'elle s'était juré de les utiliser que lorsque sa vie ou celle de ses enfants serait en danger. Sinon elle s'en passerait

    " Je demanderai à ma soeur Paige si elle peut vous aider. Elle saura mieux que moi."
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Julian Cooper Dim 1 Avr - 18:54

    Cet ancien démon semblait très gentil, ce qui était un peu paradoxal tout de même... Il échangea un regard complice avec Phoebe avant que l'homme devant eux ne reprenne la parole. Apparemment, les deux sorcier n'avaient pas compris sont problème puisqu'il s'expliqua une seconde fois. En effet, il ne voulait pas du tout qu'on l'aide à retrouver une vraie âme et un vrai coeur mais il voulait de l'aide à propos d'un meurtre... c'était tout de suite moins attrayant ! Il y en avait des dizaines tout les jours et Julian commençait à se lasser de toujours courir après les assassins, mais bon ! Il allait une nouvelle fois le faire avec l'aide de Phoebe, les habitudes reviennent toujours au grand galop !
    Il écouta Phoebe lui répondre, c'était très juste ce qu'elle disait bien qu'elle ne laissait pas beaucoup d'espoirs dans sa voix, ce qui aurait pu décourager l'inconnu. Elle parla de ses pouvoirs qui n'étaient pas très stables, Julian le savait bien mais il y avait d'autres moyens pour localiser le meurtrier.


    " Ne vous inquiétez pas ! Si les pouvoirs de Phoebe n'en font qu'à leur tête, on pourra toujours utiliser le pendule... encore faut-il que vous nous donniez un objet personnel de ce tueur ! "

    Julian fit un grand sourire pour essayer de faire passer sa dernière phrase qui était tout aussi décourageant que la vois de Phoebe. Puis il regarda la sorcière qui semblait rêver, elle devait certainement en avoir marre, elle aussi, de tous ces crimes et de toutes ces peines ! Il la comprenait...
    Puis, contre toute attente, elle délaissa cette tâche sur les épaules de sa soeur qui était tout aussi prise qu'elle ces temps-çi... de plus elle avait d'autres problèmes personnels à régler de tout urgence. Il lança un regard à Allan puis dit à Phoebe.


    " Ca sens bizarre... T'as laisser quelque chose sur le feu ?!... "

    Ce n'était qu'un prétexte pour s'entretenir avec elle en privée dans la cuisine, il lui fit signe de le suivre pour qu'ils parlent de tout ça sans pour autant mettre mal à l'aise Allan.


    " On reviens, ne vous en faites pas ! "

    Ils se dirigèrent ensemble vers la cuisine...

    [ HJ : On fait comme si on était dans la cuisine mais on continu à poster dans ce sujet... ^^ ]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 5 Avr - 14:32

    [i]Phoebe laissait Julian parler, perdue dans ses pensées. Il savait comment rassurer les gens ce petit. Son rôle d'être de lumière lui allait comme un gant. Si jeune et déjà si mature, connaissant déjà tous les ravages que pouvait faire la magie. Elle remerciait secrètement sa grand-mère de leur avoir donné une jeunesse normale, à elle et ses soeurs. Elles n'auraient probablement pas supporté une vie de meurtre et de démons alors qu'elles n'avaient que 15 ans!
    Mais bon, ne nous écartons pas du sujet trop rapidement.

    La Charmed One secoua la tête comme pour retrouver le fil de la conversation. C'est encore Julian qui parlait (bavard va! Razz) et qui suggérait l'utilisation du pendule pour retrouver ce meurtrier surnaturel. Bon d'accord c'était une bonne idée! Mais il ne voyait pas qu'elle ne souhaitait pas se mêler de cette histoire? Elle le fixa quelques secondes, les yeux vides d'expression mais qui disaient tout en même temps. Elle retourna à la contemplation de ses orteils, qui étaient ma foi beaucoup plus passionnant.

    " Ça sent bizarre. T'as laissé quelque chose sur le feu?". Ce fut la phrase qui la sorti cette fois complètement de ses pensées. Avait-elle vraiment laissé quelque chose sur le feu?! Non... elle n'avait pas été à la cuisine depuis ce matin...

    Réalisant que c'était un prétexte, Phoebe jeta un rapide coup d'oeil vers le visiter et se dirigea vers la cuisine avec Julian, sans rien dire. De toute façon, elle n'avait plus rien à dire.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Julian Cooper Sam 7 Avr - 17:37

    Julian prenait son rôle d'être de lumière vraiment au sérieux ces quelques temps, il sauvait tout le monde, aidait tout le monde et était à l'écoute de qui le voulait bien... on ne pouvait vraiment rien lui reprocher, à part peut-être qu'il laissait un peu trop sa vie personnelle de côté ; mais ça, il ne préférait pas trop en parler de peur de faire ressurgir les vieux démons du passé. Il prenait exemple sur Léo qu'il admirait beaucoup, cet homme avait une véritable force intérieure.

    Le jeune être de lumière avait vu cette technique de prétexte dans une série télévisée (^^) qu'il appréciait particulièrement, il avait donc voulu la tester dans la vraie vie pour voir si ça marchait réellement ou si ce n'était qu'un truc de cinéaste. Il avait donc fait comprendre à Phoebe qu'une conversation s'imposait entre eux tout en faisait croire à l'inconnu que c'était simplement un problème de repas... il n'avait rien trouvé de mieux ! Il se tourna donc vers la sorcière pour s'assurer qu'elle est bien reçut le message et tout deux se dirigèrent vers la cuisine, endroit où il n'y avait bien sûr rien d'anormal.

    La porte se referma derrière eux, laissant le pauvre homme du salon tout seul, ça pouvait paraître impolie... non, en faite ça ne paraissait pas impoli, ça l'était ! Mais bon, c'était un cas de force majeure. Julian se positionna derrière le coin de travail et lança :


    " Qu'est-ce qui ne va pas, Phoebe ?! T'as pas l'air très... compréhensive et intéressée par ce que nous demande cet homme ! Je peux savoir pourquoi ? "

    Il avait dit tout cela très gentiment bien sûr, il savait que ce n'était pas une période très facile pour la jeune sorcière car la guerre des clans avait fait beaucoup de ravages en elle comme en lui d'ailleurs... mais Julian essayait de ne plus y penser, même s'il ne pouvait pas s'en empêcher ! Un gamin de 17 ans n'aurait jamais dû vivre un moment de telle violence, mais c'était ainsi et même chez les Halliwell on ne pouvait pas revenir en arrière, du moins pas pour ça !

    Il regarda attentivement l'expression de Phoebe qui semblait comme perdue dans toutes ses pensées. Avait-elle entendu la question de Julian ? Sûrement... mais elle ne voulait pas y répondre directement, c'était se que ressentait l'être de lumière qui se faisait du soucis pour elle, il l'aimait beaucoup...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Sam 7 Avr - 22:39

    Phoebe et Julian était enfin seuls tous les deux. L'homme qui était venu la voir attendait dans le hall attendant patiemment que les deux sorciers discutent en privé. Quelle impolitesse. Le jeune être de lumière vit clairement que la jeune Halliwell n'avait pas la tête à aider les innocents. Elle écoutait à peine la demande d'Allan, elle le mettait presque dehors sans l'aider.
    Julian lui, voulait seulement comprendre. Il ne la jugeait pas non non, il tentait de savoir ce qui lui arrivait, lui faire cracher le morceau

    " Je sais.. je me sens vraiment stupide. Je devrais l'aider je le sais mais... je ne me sens pas capable. Mes pouvoirs ne fonctionnent plus et je ne veux pas risque ma vie ou celle de mes soeurs. Imagine si l'un de nous meure! Je perdrai une autre soeur et Justin et Mélinda seront orphelins. Tu imagines l'horreur..

    Bon d'accord, c'était pas une raison valable. D'ailleurs, cela c'était passé il y a 9 mois cette grande guerre, elle devait surmonter cela, mais elle y arrivait difficilement.

    " Je suis désolée Julian, je sais que c'est nul de ma part. Je vais essayer de faire des efforts."
    Oui elle allait faire des efforts, du moins, elle allait essayer très fort. Elle allait aider cet innocent, braver la mort une fois de plus même si cela la terrorisait.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Julian Cooper Lun 9 Avr - 17:15

    Le pauvre Allan devait se demander ce que les deux habitants de manoir pouvaient bien faire dans la cuisine pendant tout ce temps car il faut dire que ça fait à peu près 10 minutes que Julian et Phoebe avaient décidés de se retirer pour parler un peu. Mais bon, il attendrait le temps qu'il attendrait ! Il y avait des problèmes bien plus importants à résoudre en ce jour, même si le jeune être de lumière savait pertinemment que tous les innocents devaient être écoutés et aidés...
    Phoebe se lança en fin de compte dans des explications assez confuses, du moins pour le jeune sorcier. Elle disait qu'elle ne voulait pas risquer sa vie ni celle de ses soeurs, qu'elle avait peur pour ses enfants et qu'elle en avait marre de ne plus contrôler ses pouvoirs... il pouvait très bien comprendre ce point mais les autres étaient assez insensés ! Qui avait parlé de mettre Paige au courant qu'ils allaient se mettrent à la recherche d'un démon et il n'était pas question d'affronter qui que ce soit, simplement de chercher quelqu'un... Il ne comprenait pas vraiment Phoebe sur ce coup là. En ce moment elle pensait à tellement de choses qu'elle en oubliait l'essentiel, elle mélangeait pleins d'histoires différentes pour n'en faire plus qu'une, la sienne ! C'était totalement absurde de procéder comme ça, mais Julian était bien décidé à la faire revenir à la raison.


    " Je sais que c'est dure en ce moment... Mais on ne risque rien, je te donne ma parole ! On ne fera que des recherche pour aider cet homme et on ira pas sur le terrain, ce sera un jeu d'enfant ! Au pire on lui fabrique quelques potions et après il se débrouille ! Mais on doit faire quelque chose, c'est notre devoir Phoebe. "


    Il avait dit cela d'un ton très solennel comme si la Terre allait être anéanti d'une seconde à l'autre mais que tout le monde devait garder son calme et réfléchir tranquillement à une solution. C'était un peu le cas, en laissant de côté l'histoire de la Terre bien sûr ! Il reposa son regard sur Phoebe qui était encore et toujours pensive, ce ne devait vraiment pas être simple pour elle, Julian aurait tout donné pour ne pas être à sa place.
    Puis elle conclue qu'elle devait faire des efforts et qu'elle était désolée... cela toucha profondément Julian, il ne voulait pas de ses excuses et elle ne devait pas les lui donner ! Elle n'avait à s'excuser de rien, elle était simplement dans une mauvaise passe. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.


    " Je sais que c'est dure pour toi en ce moment, ne t'excuse pas ! "


    C'était un tableau assez jolie, une jeune femme dans les bars d'un adolescent telle une mère et son fils... Puis Julian la lâcha, repensant à l'homme qui attendait toujours dans le hall, le pauvre, il devait se sentir seul ! L'être de lumière regarda Phoebe tendrement et annonça :


    " Bon, on devrait peut-être y retourner, il doit commencer à s'impatienter ! T'es sûr que ça va aller ?! "


    Il ne voulait pas causer du tort à la jeune sorcière, si elle n'était pas prête à y retourner, tanpis ! Allan attendrait encore quelques minutes, le bien de Phoebe passait avant tout à présent...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Mar 10 Avr - 6:56

    Phoebe paniquait déjà à l'idée d'affronter un tueur en série démoniaque. C'est ironique de dire que le manoir Halliwell est un havre de paix et de gaieté. Chaque jour arrivait un petit malheur que les soeurs tentaient de résoudre. Mais de plus en plus, le lot de malheur s'alourdissait et commencait à devenir très encombrant.
    Julian était plus que patient avec Phoebe. C'était à se demander qui était le plus sage et le plus expérimenté des deux. Il lui expliqua que la recherche sur le terrain n'était pas de mise et qu'ils allaient seulement faire quelques recherches.

    Déjà, le travail allait devenir beaucoup moins stressant. Un point pour le procureur. La Charmed One sourit au jeune adolescent qui logeait maintenant au manoir. Elle le considérait littéralement comme un membre de la famille, presque son troisième enfant.

    Elle accepta l'étreinte du jeune garcon, le serrant contre elle tendrement. Il faisait déjà presque sa grandeur. Pendant quelques secondes, Phoebe se sentit rassurée. Elle n'avait plus peur. L'étreinte se termina et la soeur Halliwell fit un petit sourire reconnaissant à Julian

    " Merci... je ne sais pas si j'aurais réussi sans toi. Merci d'être là seulement pour m'écouter quand ça va pas. Ca compte beaucoup pour moi"
    Elle embrassa Julian sur la joue avec un sourire puis pensa au pauvre procureur qui attendait dans le hall. Oui, Julian avait raison. Elle devait l'aider.


    " Allons tenter d'aider cet homme. Au moins faire quelques recherches,"
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Julian Cooper Mar 1 Mai - 20:47

    [ HJ : j'attendais qu'Allan réponde mais visiblement il ne l'à pas fait donc je vais le faire ^^ ]

    Julian savait qu'il comptait beaucoup aux yeux de Phoebe et ça lui faisait chaud au coeur quand il y pensait, elle était toujours à l'écoute de ses problèmes et l'aidait dans sa vie tant sentimentale que sociale, lui aussi adorait la jeune sorcière et aimait la voir heureuse et souriante... C'était presque une mère pour lui, celle qu'il n'avait jamais eu le temps de connaître. Toutes ces pensées lui montèrent presque la larme à l'oeil, presque ! Car Julian n'était pas du genre à se laisser aller comme ceci et surtout dans un moment pareil où on avait besoin de lui.
    Il était bien dans les bras réconfortant de la mère de famille et ne voulait pas en sortir, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Il lui fit une tape amicale sur l'épaule pour lui donner du courage car elle en avait grandement besoin en ces temps là. Elle semblait remise de ses émotions et prête à reprendre le dessus, c'était une bonne chose !


    " De rien, ça me fait vraiment plaisir ! "


    Il lui fit un clin d'oeil et un sourire dont lui seul avait le secret puis il poussa la porte battante de la cuisine. On pouvait voir le jeune homme qui attendait en examinant chaque recoin du hall, bizarre... mais bon il devait bien tuer le temps ! Phoebe lança une remarque sur l'attente de l'homme ce qui montrait qu'elle voulait s'impliquer un minimum en fin de compte ! Arriver à sa hauteur Julian déclara avec une bonne mine :


    " Raconter nous tout, monsieur ! Nous allons voir ce que nous pouvons faire ! "


    Il ne promettait rien à part d'essayer, ce qui était déjà pas mal pour un début ! Il regarda la soeur Halliwell qui un rictus en coin de bouche et se concentra sur l'inconnue qui avait besoin de leur aide...
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Allan Smith Lun 14 Mai - 23:41

    Enfin le jeune homme revint vers lui. Il savait très bien que ce n’était pas des gâteaux qui se trouvaient dans le four qui avait demandé à la jeune sœur Halliwell et Julian, d’aller dans la cuisine. Mais il comprenait, il avait donc attendu dans le hall bien gentiment. Quand enfin la jeune fille et le jeune homme étaient revenus vers lui. Il allait devoir reprendre son histoire mais quelque part il avait confiance, mais si le dossier était classé confidentiel.

    « ¨Pensez bien que si je viens vous voir, ce n’est pas pour vous faire perdre votre temps, mais bien parce que j’ai besoin de votre aide. »

    Ainsi il réfléchit bien aux éléments du dossier qu’il avait et allait pouvoir enfin commencer son récit. Qu’il soit dans le hall ne dérangeait en rien, il ne fallait pas que d’autres personnes entendent c’était tout.


    « Bon, voila, il y a environ un mois, une jeune femme a été retrouvé morte près d’un hangar, elle était au centre d’un pentagramme, et un athamée était a cotes d’elle. Tout avait l’air d’un rituel de magie noire, qui avait semblait mal tourné, mais il y a une chose étrange, est que la plaie c’est ouvert de l’intérieur du corps. Ce qui était impossible par un simple mortel et enfin, on a retrouvé des blessures faites par du plasma sur ses jambes et sur son cou. Bien sur venant de boule de plasma. Cette semaine nous avons eu la quatrième victime avec les mêmes marques et le même rituel. »

    Il croisa les bras, rien que d’en parler ça le dégoûtait, mais c’était son quotidien que d’être sur les lieux d’un crime et surtout qu’il tombait toujours sur les cas. Il ne faisait pas appel au procureur de la ville qu’en cas de meurtre en série avec gravité. Pas pour un petit meurtre de rue, sinon il n’aurait pas finit.

    « Voila je vous ai tout dit maintenant est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? »

    Ses yeux bleus saphir trahissaient l’innocence, mais aussi l’espérance qu’il avait mit dans ses mots. Il ne savait comment s’en sortir dans cette histoire.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Mar 15 Mai - 0:06

    Phoebe était également revenue vers ce jeune homme sans laisser un mot, de toute évidence, son visage était terriblement froid, elle vint donc se poser devant Allan, il ne l' inspirait pas tellement, mais soit, il faudrait faire avec.
    Inutil d' écouter Julian, elle prit note des mots du procureur.


    « -Je l' espère, car en effet, nous n' avons pas de temps à perdre Monsieur...»

    Phoebe était à la limite du désagréable mais n' était pas à l' heure actuelle prête à rester souriante devant un inconnu qui de surcroit occupait un poste comme Cole, et le connaissait.
    De surcroit il connaissait certainement Prue, était-ce donc une ruse? Elle l' ignorait, et allait donc rester terriblement méfiante.


    «-Bien je vois, en effet, rien de bien naturel...
    Mais dites-moi, à me demander de régler votre affaire, comment allez-vous expliquer cela au cabinet juridique?
    Aucun suspect à présenter et un dossier à clore, vous ne craignez pas pour votre carrière Monsieur?
    Puisque vous n' ignorez pas que le coupable sera tué, sans aucune pitié....
    A moins que vous ne désiriez me faire comparaitre pour meurtre de ces horribles faits après vous avoir apporté mon aide?
    Expliquez moi donc votre stratégie!»


    Elle venait de planter son regard sur celui du procureur après avoir lancé ces phrases si incisives.
    Elle avait eu l' habitude des manipulations et la justice était très loin de l' inspirer! Après tout, elle s' était déjà suffisament faite discréditée par le passé!
    Il était hors de question d' apparaitre comme une petite voyante encore une fois, elle avait désormais sa réputation!
    Et oui, elle se l' avouait encore, elle détestait les procureurs!


    «-Je ferai quelque chose pour vous si vous comprennez bien mes mots et ne cherchez pas à me mentir ou me piéger. »

    Elle aurait put trésaillir devant les yeux bleus si innocents du procureur, mais il n' en était pas question, un regard pouvait être une des pires trahisons qui soit!
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Julian Cooper Mar 15 Mai - 20:40

    Julian et Phoebe étaient à présent revenus aux côtés de ce procureur et de son fameux problème si important... enfin, tout était relatif ! Il n'avait pas l'air mal à l'aise, bien au contraire, mais semblait vouloir s'assurer que personne ne puisse entendre ses mots. Le jeune sorcier scruta les environs et visiblement aucunes personnes suspectes n'étaient présentes, tout allait bien !

    L'homme expliqua l'affaire en quelques mots, Julian avait déjà vu des centaines de marques de plasma dans sa vie et il pouvait bien dire qu'elles se ressemblaient toutes... Donc, avec ça, aucun moyen de reconnaître la trace d'un démon précis. Il se concentra sur la suite du récit de ce dernier en jetant quelque fois des regards vifs à Phoebe pour voir si elle suivait bien elle aussi !

    Il la laissa répondre en premier, mais malheureusement elle recommença avec sa paranoïa et devînt en un instant presque mauvaise. Le jeune sorcier n'y pouvait rien, et soupira discrètement... Il fallait qu'elle change ! Ca ne pouvait plus durer comme ça. Il attendit qu'elle ai finit sa longue tirade pour ajouter quelque chose.


    " Le problème n'ai pas comment ce procureur va se démêler avec ses supérieurs ! Il y a des meurtres en série à San Francisco et tout cela semble l'oeuvre d'un démon... Je ne vois pas ce que tu veux de plus !! "

    Il la regardait avec des yeux accusateur et avait légèrement haussé le ton, elle se prenait vraiment pour plus qu'elle n'était ! De quel droit prenait-elle cet air hautain et supérieur avec cet inconnu ?! Elle avait vraiment changée et Julian ne la reconnaissait plus !

    Il fit un regard désolé à l'homme qui était au milieu du salon alors que la Charmed One continuait dans ses sous-entendus.


    " Je ne pense pas qu'un être nuisant soit rester planté ici à ne rien faire, pendant que nous discutions de la température de cuisson à la cuisine, Phoebe ! "

    Il avait marqué un point et il le savait très bien, un démon en aurait profité pour fouiner et poser quelques pièges... C'était évidant !
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Allan Smith Jeu 17 Mai - 14:30

    Il fut soudain surpris par la réaction de la jeune fille qui ne ressemblait pu du tout à celle qui lui avait ouverte la porte. Elle était prête à l’agresser l’accusant de choses qui sont totalement stupide. Il n’aurait aucun intérêt de la faire comparaître pour meurtre sans preuves véritablement accablantes.

    « Excusez moi, sous votre respect, je viens demander votre aide, non pour vous faire arrêter. De plus, des dizaines d’affaires par an, sont classés sans suite, soit par manque de preuve, soit car il n’y a plus aucune activité de ce côtes donc, si il n’y a plus de meurtres, l’affaire sera classé dans les affaires non résolues, donc vous n’aurez aucun problèmes. Et j’en aurais pas plus que vous avec ma direction, puisque la direction c’est moi. »

    Le procureur de la ville c’était lui, le seul homme à qui pourrait rendre des comptes ce sont les sénateurs et il doute que les sénateurs mettent leur nez dans une simple affaire de meurtre. De plus il avait écarté le FBI.

    Il fut plutôt rassuré quand le jeune homme prit la parole, lui semblait plus sensé que cette jeune fille. Pourtant il semblait plus jeune, mais au moins il croyait en lui.

    « Je ne chercher pas à piéger les gens et si vous avez un doute Mlle Halliwell, je préfère vous dire que ma relation avec Cole Turner est plutôt mauvaise, et nous avons pas une profonde amitié. Au contraire, c’est mon assistant et sa s’arrête la. »


    Il parlait donc à Phoebe Halliwell, par contre lui il ne connaissait pas son nom. Mais il le saurait plus tard, certainement. Et il avait raison, si il était vraiment du cotes du mal, il serait monté fouiner dans la maison pour trouver quelque chose pour les compromettre, mais ce n’était pas le cas.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Phoebe Halliwell Mar 22 Mai - 19:52

    Elle était méfiante, mais si l' un et l' autre connaissait Call, ils pouvaient le comprendre.
    Après tout, à la base Call avait tenté de les "infiltrer", sans rien tenter à leur encontre.
    Cela semblait être le nouveau jeu des démons, la jouer fine, et ils ne pouvaient donc pas le comprendre?


    « -Bien, excusez-moi mais il me faut être méfiante, ne sait-on jamais, les pièges deviennent fréquents et même les proches cessent parfois de vous venir en aide.
    Bref, je vous aiderai dans ce cas. »


    De toute évidence, il était influent et grâce à son empathie, elle commencait à comprendre qu' il n' y avait pas mensonge.
    Quand à Julian, vu son attitude à l' heure actuelle, elle préféra l' ignorer, c' était préférable et il n' avait aucun interet dans cette affaire.

    Elle prit le temps de la réflection puis fixa un moment cet être qui semblait détester Call autant qu' elle, c' était un autre bon point pour ce dernier.
    Il ne lui demandait pour le moment que quelques prémonitions, mais tant mieux, par la suite, elle s' arrangerai certainement avec Paige, entre soeurs, elles allaient reprendre leurs "affaires".
    .


    « -Parfait, je pourrai donc vous aider, par la suite, il est possible que l' une de mes soeurs me vienne en aide.
    Je peux donc supposer que votre affaire sera vite réglée.»


    Désormais elle le croyait, elle l' avait simplement testé, si ce dernier avait mentit, son empathie lui aurait certainement signifié, mais ce n' était pas le cas.
    Le visage de Phoebe était désormais plus calme et serein, elle reprenait peu à peu confiance.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Julian Cooper Mer 23 Mai - 19:26

    Julian regarda cet inconnu se justifier devant la grande sorcière qu'était Phoebe Halliwell... Pourquoi fallait-il que tout le monde se justifie devant elle ?! Pourquoi personne ne lui envoyait ses quatre vérités en pleine face ?! C'était sûrement sa renommé qui lui valait ça, mais c'était injuste ! Julian acquiesça avec un signe de tête lorsque ce fameux procureur eut fini sa tirade. Il avait entièrement raison et ce ne serait pas l'être de lumière qui le contredirait. Il tenta un regard vers Phoebe mais cette dernière l'ignorait royalement, tanpis ! Si elle voulait faire sa tête de mule, elle la ferait !

    " Bien dit cher Procureur ! "


    Il lui fit un sourire comme pour le supporter dans sa démarche, mais il n'alla malheureusement pas plus loin... Dommage, après tout si Julian avait été à sa place, il n'aurait pas mieux fait ! Phoebe semblait à moitié convaincu par cette prestation, et ce ne fut que la suite qui la fit changer d'avis.
    En effet, l'homme travaillait en étroite collaboration avec Cole Turner, mais cela n'allait pas plus loin ajouta-t-il... Il avait gagné la confiance de Phoebe rien qu'avec cette petite phrase. A croire qu'il suffisait de ne pas aimer les mêmes personnes qu'elle pour qu'elle vous fasse confiance, trop simple et si stupide à la fois ! Julian tâcherait de s'en souvenir, ça pouvait toujours servir... La sorcière fit allusion au manque de soutient de Julian ces temps-çi ; mais pour qui se prenait-elle ?! C'était lui qui venait de la réconforter dans la cuisine et c'était lui qui lui avait redonné le goût à l'aventure, elle avait vraiment la mémoire courte ! Mais le sorcier ne leva que les yeux au ciel pour ne pas créer de scandale devant l’inviter.

    Pour finir, elle ajouta qu'elle le soutiendrait avec l'aide de sa soeur Paige et que cela serait vit réglé... Et Julian dans l'affaire ?! Restait-il sur la touche ? C'était certainement comme cela dans la tête de la sorcière... Il rectifia tout de suite les choses.


    " Et je me ferais un plaisir de vous aider éga-lement ! "


    Il avait bien articulé son dernier mot pour que Phoebe puisse capter le message sans trop de mal... Il fallait faire simple pour elle, sinon c'était le gouffre assuré ! Il tendit la main à se monsieur comme pour passer un contrat et attendit qu'il la prenne. Il savait déjà sur quelle piste se lancer, mais il fallait que ce procureur leur en dise plus, beaucoup plus !

    Contenu sponsorisé


    Visite aux soeurs... Empty Re: Visite aux soeurs...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser