Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    triste

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty triste

    Message  Carrie Wilder Mar 15 Aoû - 10:39

    Carrie commençait vraiment à s'enuyer elle n'avait plus revut phoebe depuis la dernière fois. Carrie regarda les flocons tomber par la fenêtre en pensant à ses parents et à la vielle femme qu'il l'avait élevé. Carrie s'approcha un peu plus de la fenêtre et sortit la vielle photo que la vielle femme lui avait donner

    *je voit vraiment pas se que je dois faire je ne vais pas aller chercher un cadavre mort il y a très longtemps pour trouver sa desendance. Et de plus je la trouve où la désendance de cette femme du nom de mélinda warren.*

    Carrie se laissa glisser par terre et enfoui la tête dans les jambes la photo dans la main. Carrie décida d'aller à la recherche de phoebe elle se demanda où elle pouvait être. elle regarda par la fenêtre


    Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 19:11, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    triste Empty Re: triste

    Message  Sark Mar 15 Aoû - 17:46

    (HJ : excuse moi mais si tu es dans ce topic, c'est que tu es DANS le salon du manoir, or tu n'entres pas chez les gens comme ça, toute seule, lol ! Donc il faudrait poster à l'exterieur du manoir je te prie, merci !)
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Carrie Wilder Mar 15 Aoû - 18:40

    (hj : C'est la suite du hall d'entrée phoebe avais dit qu'elle m'amenait dans le salon et on a continué un peut dans le hall d'entrée sans vraiment créer un topic dans le salon alors je l'est fais.)

    Contenu sponsorisé


    triste Empty Re: triste

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser