Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    triste

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty triste

    Message  Carrie Wilder Dim 15 Oct - 18:46

    Carrie longea la plage avec le regard dans le vide. la vie la rendait triste. Mortus était toujours en vie et à chaque fois qui l'attaquer il lui imposait des vues de cadavres. Carrie avait l'habitude de ses vues mais elle ne les supportait plus.
    Elle s'assit dans le sable le regard rivé vers l'océan
    Barbas
    Barbas


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 07/10/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Barbas Dim 15 Oct - 18:54

    Barbas arriva sur la plage de San Francisco, il l'observa lorsqu'il vit la jeune fille qui était, d'après Zankou tès puissante, ce qu'elle n'apparaissait pas extérieurement. Il l'observa, et se sentant pas démoniaque aujourd'hui, il s'approcha d'elle et s'assit à côté, sans se préoccuper des conséquences de son acte, quels qu'ils soient. Il lui dit:

    - Salut...

    Etrange pour un démon, n'est-ce pas, mais de toute façon, il ne pouvait rien faire à cette petite.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Carrie Wilder Dim 15 Oct - 19:05

    Carrie regarda l'homme à coté d'elle. elle répondit

    "salut."

    Carrie ferma les yeux un instant puis les rouvrit. elle avait une drole de sensation. Elle se retourna. Il n'y avait personne.
    Carrie reporta son intention sur l'océan. Elle entendit dans sa tête une voix masculine.


    *sale petite sorcièreje vais te faire souffrir*


    Carrie sursauta au son de cette voix. Elle se leva puis elle se mit en face de l'homme. Un démon apparut derrière celui ci. Carrie se mit à hurler.


    "Bordel c'est bon j'en n'ai marre de toi. tu veux me faire souffrir en me montrant du sang des cadavre bref mes plus grande peur. Tu perd ton temps idiot"

    Carrie s'aperçut que l'homme en face d'elle ne devait rien comprendre elle déclara

    "se n'est pas à vous que je m'adresse mais à celui qui est derrière"
    Barbas
    Barbas


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 07/10/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Barbas Dim 15 Oct - 19:08

    Barbas se retourna et détourna une seconde fois son regard vers la jeune fille, il dit:

    - Il n'y a personne derrière moi..

    Il souria, c'était vrai, à moins que ce soit un démon que Barbas n'avait pas la capacité de le voir...

    - Mais qu'est ce qu'il y a ?

    demanda-t-il...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Carrie Wilder Dim 15 Oct - 19:20

    Carrie regarda l'homme en face d'elle. Il ne le voyait pas alors.
    Carrie regarda derrière l'homme. Le démon fit apparaitre une arme puis il dit


    "je vais tuer cet abrutis qui est devant toi. il n'a pas changé d'un poils se bon vieu barbas."

    Carrie regarda l'homme en face d'elle

    "Barbas?"

    Le démon pointa son arme sur l'homme il tira carrie plaqua au sol l'homme du nom de barbas elle se ramassa la balle dans l'épaule. Elle se releva avec difficulté.

    "Quest ce que tu cherche à la fin."

    Le démon répondit

    "ce que je cherche mais c'est simple faire le mal et détruire mes rivales ceux qui utilise des pouvoirs semblable au mien."

    Le démon disparut.

    Carrie regarda l'homme par terer elle dit


    "génial je n'ai pas assez de me coltiner mortus que maintenant je sauve la vie d'un démon qu'elle conne"

    Carrie regarda son épaule. elle retirea la balle et la jetta dans le sable
    Barbas
    Barbas


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 07/10/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Barbas Dim 15 Oct - 19:32

    Barbas ne conprenait pas grand chose à ce qui se passait, en tout cas, il vit d'un coup le démon derrière lui, il avait utilisé son pouvoir d'activation des peurs et cet homme était la peur. Il se fit projeter par terre par la sorcière:

    - que te veux-t-il ?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Carrie Wilder Dim 15 Oct - 19:34

    Carrie regarda l'homme puis elle dit

    "a peu près la même chose que toi quand tu t'en prend à queqlu'un. tuer les gens en faisant marcher leur peur. On ne peux pas combattre la peur seulement l'affronter"
    Barbas
    Barbas


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 07/10/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Barbas Dim 15 Oct - 19:36

    Barbas sourit, cette petite fille lui plaisait, elle en connaissait sur ce domaine, il dit:

    - Je peux t'apprendre à vaincre ce démon.

    Il lui tendit sa main...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Carrie Wilder Lun 16 Oct - 19:14

    Carrie regarda barbas puis elle dit

    "je sait comment le vaincre. Il faut que je combatte mes peurs et que je me retrouve entre la vie et la mort pour avoir une chance de le vaincre. Mais le problème c'est que mon être de lumière est contre elle dit que c'est trop risqué"
    Barbas
    Barbas


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 07/10/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Barbas Mar 17 Oct - 19:55

    Barbas la regarda, cette jeune fille avait du savoir important, elle le montrait par ses yeux, mieux que quiconque, elle sait ce qu'elle doit considérer comme un danger sans s'eb affoler pour autant.

    * Elle a l'air vraiment puissante, l'avoir comme ennemie ne servirait vraiment à rien *


    Il l'observa de coin, mais ne détendit pas son bras, ses nouveaux pouvoirs pourraient lui servir de défense malgré quelconque attaque qu'elle pourrait lui lancer, il s'en fichait, il lui dit:

    - La peur est tellement vaste, que quand on prétend savoir la maîtriser, on ne voit que la partie émergée de l'iceberg, je peux t'aider à contrôler tes peurs si tu le souhaite

    Il n'avait pas l'air dangereux et la fille non plus, elle avait simplement l'air méfiante, et cela se comprenait vu qu'il était un démonet elle une sorcière de 8 ans...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Carrie Wilder Mar 17 Oct - 20:32

    Carrie regarda barbas puis elle dit

    "je suis daccors cependant tu risque de t'en mordre les doigts car mes pouvoirs peuvent faire du mal. Et je sait contournait mes peurs"

    Carrie déclara

    "Et autre chose je suis partante mais il ne faut pas être rancunier. Je ne suis pas ton ennemi. Mortus lui en est un. On ne peux pas être ennemis avec la peur il faut savoir cohabiter c'est tout."

    Carrie avait parler avec sincériter. Barbas ne l'avait pas attaquer et carrie n'avait pas l'intention de l'attaquer. Après Mortus voulait sa peua donc d'un coté il n'était pas vraiment ennemis. Elle dit


    "les ennemis de mes ennemis son mes amis. Der plus nous sommes dans le même sac maintenant. Mortus veux nos deux peaux"
    Barbas
    Barbas


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 07/10/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Barbas Mar 17 Oct - 20:52

    Barbas souria a ce que venait de dire la jeune fille, elle même savait que ses pouvoirs étaient et se révélaient efficaces, il lui répondit:

    - Puisque nous ne sommes pas ennemis, autant que je t'apprennent à vaincre tes peurs d'une certaine façon...

    Il l'écouta une seconde fois, elle sontinuai à parler, elle dit que ce "Mortus" était son ennemit, il souria à cette parole et dit:

    - Oublie Mortus, ce n'est pas un démon qui me fait peur...

    Il regarda la jeune fille qui lui prit la main, il se concentra et les peurs de la jeune fille vinrent à son esprit, il passa les failles et découvrit comment fonctionnait le démon Mortus, un flash back traversa son esprit pour arriver dans celui de Carrie, son travail sur les peurs de Carrie avait dût fonctionner, normalement, son esprit serait assez neutre pour ne plus prendre en considération ces flashs backs...

    - Ce démon n'est pas le démon de la peur, mais celui de terreur... tu devrais pouvoir te débrouiller.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Carrie Wilder Mar 17 Oct - 21:37

    Carrie regarda barbas puis elle dit

    "moi oui mes vous vous savez les combattre vos terreurs les plus enfouis dans votre cerveau?"
    Barbas
    Barbas


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 07/10/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Barbas Mar 17 Oct - 21:49

    Barbas sourit à cette questopn, il répondit simplement:

    - La particularité que j'ai, c'est de détecter les peurs mais de ne pas en avoir...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    triste Empty Re: triste

    Message  Carrie Wilder Mer 18 Oct - 17:26

    Carrie regarda barbas puis elle dit

    "tout le monde à des peurs même Mortus et les sienne quand on n'y touche elle font très mal vraiment très mal."

    Carrie savait que barbas avait des peur caché au fond de lui.

    Contenu sponsorisé


    triste Empty Re: triste

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser