Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Triste

    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Triste Empty Triste

    Message  Kyle Brody Sam 2 Déc - 20:31

    Brody Kyle arriva sur le lieu en pleurant
    Il s'asseya sur un banc à explorer les environs toujours en pleurant
    "Zoinnnn Sad Sad "
    *La vie est injuste injuste
    Pourquoi la vie est-elle cruelle ?
    Pourquoi suis-je née ?
    La vie est-elle injuste pour tout le monde ?
    As-t-elle pitié ?
    Es ce que c'est moi le problème ou la vie ?
    Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi ?
    Et j'estime qu'il n'y a pas d'age pour avoir de sentiment mais ça les gens ne comprennent pas .....*


    Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:44, édité 4 fois
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Carrie Wilder Sam 2 Déc - 22:42

    Carrie marchait sans but dans le parc. Elle ne savait pas quoi faire. Célina était surement à l'école de magie. Quand à Lola Carrie ne l'avait pas vu depuis un petit moment déjà.
    Carrie vit un homme un peu plus loin il avait l'air très triste. Carrie s'approcha de celui ci. Elle déclara


    "salut."


    Carrie lui demanda


    "tu es triste?"
    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Kyle Brody Sam 2 Déc - 22:47

    Brody Kyle ne savait quoi répondre
    Fallait-il qu'il la renvoie ?
    Non surtout pas Smile

    "Oui"
    Toujours triste
    "Je n'ai personne à qui parler : pas d'amies pas de protégé je ne sais plus quoi faire Sad
    Il y a de quoi devenir fou non ?"


    Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:46, édité 2 fois
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Carrie Wilder Dim 3 Déc - 11:09

    Carrie fixa l'homme en face d'elle. Il venait de dire protégé. Carrie le regarda un moment en silence; Elle déclara

    "il ne faut pas être triste pour cela."

    Carrie fixa l'homme. Elle n'aimait pas voir les gens triste; Elle déclara

    "Vous êtes surement un être de lumière. Quand vous parlez il faut être prudent sur se que vous dites."

    Carrie le fixa encore puis elle déclar

    "et si vous voulez trouver vos protégé ou vous faire des amis se n'est pas en restant ici à vous morfonde qu vous arriverez à queqlue chose. Vous savez nous sommes comme des arbres. Une branche peut cassez mais il faut continuer à aller de l'avant."
    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Kyle Brody Dim 3 Déc - 14:20

    Carrie Wilder a écrit:Carrie fixa l'homme en face d'elle. Il venait de dire protégé. Carrie le regarda un moment en silence; Elle déclara

    "il ne faut pas être triste pour cela."

    Carrie fixa l'homme. Elle n'aimait pas voir les gens triste; Elle déclara

    "Vous êtes surement un être de lumière. Quand vous parlez il faut être prudent sur se que vous dites."

    Carrie le fixa encore puis elle déclar

    "et si vous voulez trouver vos protégé ou vous faire des amis se n'est pas en restant ici à vous morfonde qu vous arriverez à queqlue chose. Vous savez nous sommes comme des arbres. Une branche peut cassez mais il faut continuer à aller de l'avant."

    Etonnée ne savait quoi dire
    Si Brody Kyle répondait c'est qu'il était vraiment Zozo
    Car quelqu'un d'estomaqué ne sais pas quoi dire..
    Mais brody kyle répond au bout de 5 petite minute

    " Tu sais toi, tu as bien résond tu est peux être petite mais tu sais de quoi tu parles"
    Continua à la fixer
    " Bon j'y vais merci de m'avoir soulagé"
    Rattrapa un peu son sourrire
    Puis s'en alla
    Kyle brody n'avait même pas le temps de faire 5pas qu'un méchant sorcier arriva
    "Hahah tu ne m'aurras pas vaut rien !"
    "Oh non je suis cuit là..."
    "Effectivement"
    Recula vers la petite fille de 8ans
    Et cria un bout coup
    Le sorcier sorta de espèce de petite moustique qui coupe ( comme dans une série que j'ai vut ) les espèces de moustique me piquait..
    J'était bléssé des jambes jusqu'au pid et je criait, moi ayant entendu parler des soeurs Haliwells, m'étant dit qu'elle pourrait m'aider...

    *Faut-il que je prie ?
    L'enfant de 8ans pourrait-elle m'aider ?*
    Le méchant sorcier parta
    Mais les éspèces de salle petits moustiques continuaient....


    Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:45, édité 1 fois
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Carrie Wilder Dim 3 Déc - 16:44

    Carrie regarda les bestiole s'attaquer à l'homme; Elle se plaça entre l'homme et les bestioles. Elle ferma les yeux.
    Une grandes quantité d'eau s'abatti sur celles ci; Elles disparurent dans une explosion de toute les couleurs.
    Carrie se plaça en face l'homme. I
    l était en assez piteuse état.
    Carrie déclara


    "sa va aller ne vous inquièter pas."

    Carrie regarda autour d'elle; Il n'y avait personne. Elle se mit à crier en regardant le ciel.

    "Célina, Célina vient s'il te palit si tu n'est pas trop occupper ailleurs."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Célina Amup Dim 3 Déc - 17:04

    Célina avait passée la soirée chez shaun, bien sur elle avait demandée a carrie de l'apelait aux moindres problémes, et cette dernière ne l'ayant pas fait elle ne s'était pas inquiétée, pourtant, au bout d'un moment, célina décida de rentrée chez elle, voir coment aller carrie, en rentrant elle remarqua que la fillette, avait laissée un mot sur la table, elle décida de se rentre au parc, en y allant, elle remarqua, imédiatement que quelque chose devait se passée, les oiseaux s'en volaient, ils avaient l'air des plus effrayée, puis elle entendit des cris, elle se téléporta de nouveau, dans la direction précise d'ou provenait les cris, elle n'aimait vraiment pas sa, elle s'approcha et reconnue sa jeune carrie, ainsi qu'un homme qu'elle n'avait jamais vu, mais un sorcier était la et semblait lui en vouloir, célina leva ses mains pour le faire explosait, celui ci, fut touché et se cogna contre un arbre, des petites bestioles, qui ressemblaient a des moustiques s'approcha d'elle, l'un d'eux commença a l'attaquée, elle ne se laissa pas faire, elle les explosa, et explosa plusieurs fois les autres qui arrivaient, elle finit par utilisait son pouvoir a plusieurs reprises sur le démons et l'explosa, avant de se penchée sur sa protégée.

    " carrie tu n'est pas bléssée ? "

    demanda telle inquiéte, en guérissant alors le jeune homme.
    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Kyle Brody Dim 3 Déc - 17:10

    Kyle Brody admira Célina
    "Je vous en remercie, et non la jeune fille n'est pas touché c'est moi qui a tout pris dans la figure !
    Comme d'habitude.... :/
    Je te remercie aussi jeune fille Smile
    Bon je vais y aller moi
    Je m'appelle Kyle Brody enchanté d'avoir fait vos connaissances Smile"
    Et Kyle Brody s'en alla...


    Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:47, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Sark Dim 3 Déc - 17:31

    [HJ : Kyle si tu pouvais éviter de citer les messages précédants à chaque fois, ça serait cool ! Et puis les règles d'écriture s'appliquent aussi à toi, alors tu es prié de bien vouloir mettre des guillemets "" quand ton personnage parle, merci !]
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Carrie Wilder Dim 3 Déc - 17:46

    Carrie regarda Célina. Elle déclara.

    "Non je ne suis pas blessé;"

    Carrie vit l'homme partir. Elle le regarda puis reporta son intention sur Célina. Elle déclara

    "Il est bizzard comme type celui là."

    Carrie fixa Célina. Elle lui demanda

    "au fait il y a un truc qui me parait bizzard; Je croyait que seul les être des ténèbre s'attaquait aux être de lumière. Alors pourquoi celui là a des démons au fesses se n'est pas très normal."
    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Kyle Brody Dim 3 Déc - 18:13

    En rapartant entendait tout sur tout et se retourna
    "Car je suis un être de lumière mais... écoutes c'est trop dur à texpliquer tu comprends ? il me faudrais 1heure c'est une histoire avec mes ancètres, tu comprends ?"
    ( Hj : Administrateur: Bonjour Smile je l'ai met les " " Mais je ne vais pas en mettre à chaque ligne j'en met au début, a la fin point c'est tout Smile et pour ce qui est les citations désolé :s )
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Célina Amup Dim 3 Déc - 18:17

    Célina regarda le jeune homme partir, elle était surprise de le voir partir si vite, a peine après les avoir remerciée et en lui criant son nom, bizarre vraiment bizarre, elle se retourna vers sa protégée, elle devait s'occupée d'abord d'elle avant de partir a la recherche de cet étrange individu, et quand celle ci lui parla, elle comprit que cette dernière pensée comme elle.

    " tu sais quelques chose sur cet homme ? "

    Célina n'avait pas confiance en ce dernier, et fut très surprise d'entendre les paroles de carrie, lui un être de lumière ? Il n'avait pas l'air d'en être un, et puis elle trouvait sa encore plus bizarre qu'au début, et la remarque de la jeune sorcière était des plus pertinente, un être de lmière ne se faisait attaquée que par les être des ténébres a part les rares qui était mi être de lumière et mi sorcier, sorcière, et celui ci n'avait même pas cherchait a se défendre, vraiment louche.

    " carrie, si tu le revoie, appelle moi tout de suite, je ne lui fait pas confiance, il y a trop de chose louche qui plane autour de lui. "

    Alors qu'elle parlait a sa protégé celui ci revient, il les avaient donc écouté, bizarre, elle fronça les sourcils et prit la main de carrie, pour la ramenée chez elles, en cas de problème, elle regarda le jeune homme, il pouvait voir qu'elle ne lui fesait pas confiance, c'était bizarre, tout les êtres de lumières ou ne serait ce que mi être de lumière, elle leurs avait fait confiance tout de suite, la elle n'y arrivait pas.

    " alors expliquez vous, racontez nous, on as tout notre temps, car je trouve moi aussi cela des plus bizarre ! "
    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Kyle Brody Dim 3 Déc - 18:23

    Brody Kyle Regarda Celina
    "C'est un ami Frédéric qui est en train de jouer avec le passé et qui change tout si j'ai était attaquer par les êtres des ténèbres vous aussi et tout les êtres de lumière vont se faire anéantir à coses de lui maintenant vous m'excuserez mais je vais essayer de régler ça"
    Et parta tout en continuant de la regarder comme s'il chercher à lui accorder sa confiance
    *Je suis sur que c'est Frédéric s'il ne s'amuserait pas à changer le passé, il fait vraiment tout pour emétzer le monde,et bien il à gagner le gros lot pour une fois....*
    Et Bridy Kyle se téléporta à la plage
    Au bout d'une demi heure Brody kyle revint en voiture ( La voiture de son ami Frédéric qu'il emprunta car Brody Kyle n'avait plus de pouvoir : étrange je sais )
    "Désolé pour le temps le problème des êtres des ténèbres qui attaquent les êtres de lumière est résolu Smile"
    Brody Kyle essaya de se téléporter comme il pensait que c'est pouvoir ne marchait plus ( ce qui était un peu vrai puisqu'il n'était pas parvenu à revenir ici en téléportation il a du revenir en voiture) il essaya plusieur fois jusqu'a y arriver...
    Mais il y parvenit mais malheureusement en se trompant d'endroit.... et en allant chez les ennemies ( ça craint....)
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Carrie Wilder Lun 11 Déc - 20:46

    Carrie fixa en silence la scène qui se dévoilait devant ses yeux. Elle n'avait pas tout suivit. Elle déclara

    "je n'ai pas tout compris là j'ai dut louper un wagon."

    Carrie regarda son être de lumière. Elle avait l'air pensive elle devait certainement réfléchir. Carrie commençait à connaitre son être de lumière qui était devenu beaucoup plus aux yeux de carrie.
    Carrie fixa Célina en silence
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Célina Amup Lun 11 Déc - 23:25

    célina écouta les paroles plus que bizarre de kyle, cela faisait des siècles que les êtres des ténébres, attaquées les futurs être de lumière ainsi que ceux qui le son déjà, ou qui en posséde les caractéristiques magiques, elle ne comprenait pas pourquoi kyle disait que tout était la faute de son ami frédéric, tout ceci n'avait pas de sens, c'est dire était des plus bizarre. Célina était ainsi perdu dans ses pensées quand, elle vit une lueur bleuté disparaire, kyle s'était donc téléportait,elle le laissa, et se retourna vers carrie, elle la regarda, elle comprit qu'elle aussi ne comprenait pas ses dire, elle lui prit la main, tout en la regardant et commença a lui couper.

    " carrie, je n'est vraiment pas confiance en ce kyle, pourtnt je devrais après tout c'est un être de lumière aussi mais j'ai du mal cependant. et toi qe penses tu de lui ? "

    Célina tenait a connaitre les sentiments de sa jeune carrie, savoir si elle aussi ne lui fesait pas confiance et pourquoi, elle pouvait omprendre, et elle le comprenait très bien que certaine personne pouvait avoir des opignions différentes des siennes, mais elle voulait savoir si en ce moment, sur ce sujet, carrie pensait comme elle ou non.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Carrie Wilder Mar 12 Déc - 20:36

    Carrie fixa Célina dans les yeux. Elle répondit à sa question

    "En fait je ne sait pas mais je n'ai pas beaucoup confiance il est très bizzard mais au fond de moi je sais que on paut lui faire confiance. Mais si il s'y prend comme sa avec ses protégés ben alors la les vieux barbus ne lui ont rien expliquer sur comment doit se comporter un être de lumière."

    Carrie fixa Célina elel ne savait pas très bien comment Célina allait réagirs à se qu'elle venait de dire. Mais Carrie avait parler avec sincérité. Elle venait de dire se qu'elle pensait
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Célina Amup Mar 12 Déc - 23:05

    Célina sourit, sa protégée ne faisait pas non plus confiance a kyle, du moins pas entièrement un peu comme célina, elle, elle lui faisait confiance car c'était un être de lumière, mais pourtant, malgrès cela, célina ne l'aimait guère et souhaiter bien du courage a ses protègés, kyle donnait l'imprésion d'un novice, un novice qui n'avait pas compris véritablement son rôle ou même comment fonctionner ses pouvoirs, en clair, il n'était pas capable pour le moment d'après elle de s'occuper de quelqu'un, ayant déjà un mal fous a s'occuper de lui.

    " je pense comme toi, kyle est bizarre et tant qu'il ne comprendras pas les régles et le comportement d'un être de lumière, il risque d'être un danger pour ses protègers qu'il ne sera guidé et tent que ses pouvoirs lui feront défauts il ne seras pas et ne pourras pas survivre, mais je suis sur que les fondateurs ne l'aurais pas envoyer sur terre en temps que être de lumière s'il n'était pas capable de surmonter ses lacunes, faut juste qu'il s'y habitue. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Carrie Wilder Mar 12 Déc - 23:17

    Carrie regarda son être de lumière. Elle avait raison. Si les vieux barbus avait envoyer ce kyle ici ils avent surement leurs raisons.
    Carrie déclara


    "tu as surement raison. Mais en attendant il a du chemin à parcourir avant de s'occuper correctement de quelqu'un. Pour un novice il à l'air de rien n'y connaître même pas les bases."

    Carrie avait eu cette première impression. Elle cntinua

    "De plus il croit que ses protégé il va les trouver en se morfondant sur un banc."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Célina Amup Dim 17 Déc - 0:48

    Célina hocha positivement la tête suite aux dires de carrie, elle avait raison kyle devait faire beaucoup d'efforts et se mettre au travail rapidement pour comblée ses lacunes mais, elle était sur que s'il était la, c'était pour une raison bien précise.
    Et sa, se devait être entre lui et les fondateurs.


    " tu sais carrie, moi au début je ne voulais pas de protégée car je ne me sentais pa capable de les aider, surtout après le décés de sophia, mais léo, m'a aidée le jour ou je les rencotrée sur legolden gates bridge, j'était venue la pour m'entrainée a vaincre la démone qui l'avait tuée, léo avait du me trouvée pour une iresponsable au début et sa dés le début et tout allait dans se sens quand j'ai utilisée mais pouvoir pour sortir un garçon d'une voiture en flamme et sa devant tout le monde, il m'as fait remarquée que je devrais pas faire sa, et au fils de nos rencontres, j'ai repris confiance en moi, et je t'es rencontrée et tu est devenue ma protégée, alors tu vois, si j'ai réussis a changer je pense j'en suis sur même kyle changeras. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Déc - 12:24

    Carrie hocha également la tête. Célina avait raison même parfaitement raison sur ce point. Avec le temps Kyle y arrivera tout comme Célina y est arrivé. Carrie déclara

    "Il suffit de lui donner un petit coup de pouce et lui montrer qu'il n'est pas inutile est il deviendra un bon être de lumière. Il est novueau c'est pour cela qu'il a le moral à zéro. Et c'est normal."

    Carrie avait eu aussi le moral à zro quand elle avait découvert qu'elle était une sorcière. Carrie souria à Célina. Grace à son aide Carrie était à nouveau heureuse de la vie autour d'elle
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Célina Amup Jeu 21 Déc - 20:21

    Célina comprenait très bien la situationde kyle, se ne devait pas être facile pour lui, il fallait accepté sa mort, accepté le fait qu'il revit pour aider et protégée au mieux les personnes dont il a la charge, et être prêt a toute éventualité depuis il fallait aussi qu'il aprenne a controlait ses pouvoirs, il fallait un moment pour qu'il s'adapté mais elle était sur qu'il finirait par y arrivait.
    Carrie voulait donc aider kyle, elle la laisserait faire et l'aiderais même, après tout elle se devait de l'aider, et pour tout, et puis sa lui permettrait dans apprendre un peu plus sur ce fameu être de lumière.


    " je t'aiderais même si tu veux, et puis sa me permettra de mieux le connaitre. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Triste Empty Re: Triste

    Message  Carrie Wilder Jeu 21 Déc - 20:30

    Carrie hocha la tête. Ell était contente que Célina soit de son avis. Célina comprenait quand Carrie disait quelque chose
    Carrie déclara

    "Je suis daccors et je suis contente que tu soit de mon avis. Cacun à le droit à sa chance et à un peu d'aide"

    Carrie fixa son être de lumière

    Contenu sponsorisé


    Triste Empty Re: Triste

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser