Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Mar 22 Aoû - 16:55

    Ce soir là, John avait fait une jolie rencontre dans la boutique magique. Il avait rencontré Audrey, son amie de la boite, et l'avait inviter a venir se promener sur la plage pour y admirer le soleil couchant. Il souriait, profitant de la compagnie de la jeune femme, et du paysage

    "Magnifique, ce paysage est vraiment très beau"

    Il l'avait regardé en disant ça, meme s'il pensait vraiment au paysage, pour le moment
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Mar 22 Aoû - 17:02

    Jonh et Audrey arrivèrent dur la plage. En arrivant, Audrey ne fit que de remarquer le soleil couchant. Ils s'avançèrent presqu'en bordure de mer. Audrey s'asseya.

    "Non, c'est plus que magnifique !"

    Le paysage qui se trouvait devant les deux jeunes gens était vraiment splendide ! Aucun autre paysage n'était plus que ça !

    "J'avais déjà vu ce paysage en photo, mais en vrai, c'est beaucoup plus beau !"

    Elle regarda les soleil qui éblouissait les yeux d'Audrey. Cette énorme boule de feu donnait une couleur magnifique à la mer !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Mar 22 Aoû - 17:05

    Oui, ce paysage etait vraiment magnifique, meme plus que ça. C'etait ... magique. John ne voyait que ce mot là pour décrire la beauté de ce qu'il pouvait voir.

    "C'est ... magique"

    Il rit un peu

    "Désolé, y a que ce mot là qui me vient a l'esprit"

    Il lui sourit gentiment, avant de retournait dans sa contemplations
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Mar 22 Aoû - 17:14

    John la faisait beaucoup rire. Lui aussi était magique, pour Audrey ! John était un homme sympa, beau, et très adorable. Et si Audrey était tombé sous le charme du beau tombeur ?

    *Il ést beaucoup trop parfait pour qu'il soit réel...*

    Se disait-elle. Elle regarda John, tout en lui souriant. Il était encore debout, alors qu'Audrey était assise.

    "Assieds-toi !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Mar 22 Aoû - 17:20

    Quand il y reflechissait, ce qui etait dur en ce moment, John se disait qu'il pourrait aisaiment tombé sous le charme de la jeune femme. Elle etait douce, gentille, et sorcière. Qualité non négligeable puisqu'ils n'auraient pas à se mentir sans cesse. Tout etait parfait, trop? Peut-etre, mais John profitait simplement

    "Oui"

    Il s'assit a coté de la jeune femme, respirant profondément. L'odeur de l'océan, emplit de senteurs iodée etait vraiment agréable. Il etait vraiment heureux ici et maintenant. Le paysage comme Audrey etait magnifique, magique meme.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Jeu 24 Aoû - 12:37

    L'endroit ici même était merveilleux. La mer, maintenant, cachait presque tout le soleil. Le ciel était oranger, et un peu dans les tons rouge, c'était plus que merveilleux...

    Audrey regarda John un court instant, puis, regarda la bordure de mer. Audrey ne pouvait pas tombée amoureuse ! Et si John avait déjà quelqu'un dans sa vie ? Il suffisait de lui demander... mais ce n'était pas facil pour Audrey.


    "John, est-ce que tu as quelqu'un... dans ta vie ?"

    Dit-elle tout en regardant par terre. Ensuite, elle le regarda lui. Elle ne souriait pas, elle en avait trop peur...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Jeu 24 Aoû - 14:26

    Merveilleux, sublime, genial ... Une suite de superlatifs s'entrechoquaient dans l'esprit de John a chaque fois qu'il pensait a cette soirée. C'etait si ... si ... parfait. Le paysage, le soleil couchant, la compagnie d'Audrey. Audrey ... John sentait qu'il commencait à tomber sous le charme plein de douceur de la jeune femme. Mais il avait peur qu'elle sois déja avec quelqu'un. Aussi, lorsqu'elle lui demanda s'il avait quelqu'un, il sentit son coeur battre plus fort.

    "Malheureusement non! Je ne me voyais pas mentir sans arret a quelqu'un. Et ... et toi?"

    Il avait rougit, terriblement géné par sa question. Il avait trop peur qu'elle sois avec quelqu'un.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Jeu 24 Aoû - 19:16

    Dans cette dernière petites secondes, l'amour d'Audrey était en main. Et quand il dit ces quelques mots, il rejoignait, le bonheur, l'amour, et la joie pour Audrey. Il était célibataire, ce qui laissait un petite chance à la jeune femme. Elle avait terriblement envie de sauter de joie, mais ne voulait pas virrer au ridicule...

    Après un certain moment, Audrey lui répondit.


    "Oh, non, mais j'suis venue à San Fransisco pour ça..."

    C'est là qu'elle souria. Elle vut John rougir, mais elle pensait à autre chose de plus important que de regarder certains détails : être sùre de son amour !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Jeu 24 Aoû - 23:20

    Oui, John etait célibataire, et amoureux. Comment cela avait t'il put se faire. Il ne le savait pas vraiment, mais il etait tombé amoureux de la jeune femme. Sa douceur, sa gentillesse, ces qualités avaient seduits le jeune homme. Alors, quand Audrey lui dit qu'elle etait celibataire, il sentit son coeur faire un bond et s'entendit dire

    "Je comprend pas ... comment quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi peut encore etre seul"

    Il lui sourit faiblement, rouge comme une ecrevisse sortant de l'eau bouillante
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 25 Aoû - 16:05

    Audrey souria, et commença à pousser un petit rire. Cet homme était fabuleux. Audrey aimait bien les compliments qu'il lui faisait. C'était gentil. Il était agréable. Audrey regarda la mer. Elle mit ses bras autours de ses genoux, et contempla la vue sublime.

    "Je sais pas quoi dire..."

    *Alors ne dit rien..!*

    Audrey rigola dans ses pensées, John devait la prendre pour une folle. Mais Audrey était plùtôt une fille prête à tout faire pour nimporte qui, parceque quand elle veut quelque chose, elle aura...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 17:52

    C'etait etrange, de se dire que le simple rire de la jeune femme lui faisait extremement plaisir. Il lui souriait toujours, ne la prenant pas pour une folle, bien au contraire. Dieu qu'il la trouvait belle, douce et gentille.

    "Moi non plus je sais pas quoi dire."

    *bah pourquoi tu parles alors?*

    Il souriait toujours, prenant la jeune femme par le bras gauche pour la serrer contre lui. Un geste naturel, et plein de tendresse.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 25 Aoû - 19:04

    Audrey frétillait de bonheur, elle attendait qu'il fasse ça. Elle avait encore envie de sauter de joie dans les airs.Il venait de la serrer contre lui. Et si ce n'était pas que des simples amis ? Et si il pourrait y avoir quelque chose entre eux. Audrey se décolla un tout petit un peu, et le regarda dans les yeux. Qu'est-ce qui allait donc se passait maintenant ? (sa c'est toi qui nous le dira... lol) Audrey ne savait pas si lui avait des sentiments pour elle, et si oui, il ne faudrait pas qu'elle bouge d'un petit centimètre. Elle attendait ce qu'il allait faire. Quand elle a eu son premier petit ami, elle avait 15, et jusqu'à ces 21 ans, elle n'avait encore plus jamais vu de garçons, donc peut être que John lui changera la vie. Tou dépendait de son geste...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 19:27

    John, sans etre empathe ou autre sentait que Audrey fretillait de bonheur et qu'elle etait heureuse. Il souriait, ayant une folle envie de l'embrasser, de lui dire "je t'aime". La regardant dans les yeux, il sentait qu'une sorte de "liens" s'etablissait entre eux.

    C° *mais embrasse là bordel!!*

    *Oui oui!! C'est pas facile*

    John etait si timide, mais il ecouta sa conscience. Souriant, il s'avança de nouveau vers la jeune femme, lui prit le visage délicatement avant de déposer un doux baiser sur ses levres. C'etait si beau, il etait heureux.

    "Je ... je ..."

    les mots refusaient de sortir de sa bouche

    "je t'aime"
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 25 Aoû - 19:34

    Sa y est il l'avait fait. Audrey était si heureuse. Elle aussi voulait l'embrasser, mais elle préférait qu'il le fasse d'abbors lui. C'est là qu'Audrey entendit ces quelque mots : je t'aime. Alors là, c'était le bonheur absolu, enfin, plus que le bonheur, elle était folle de joie. Ce garçon était fantastique.

    *Wouaw j'y crois pas !*

    "Moi aussi..."

    Elle souria. Tellement elle était contente, elle en pleurait presque de joie. Elle se rapprocha de lui, et l'embrassa à nouveau. C'était si merveilleux ! D'abbors le sublime couché de soleil, et maintent le baiser. Elle était sur son petit nuage. Audrey ne pouvait pas vivre mieux...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 19:38

    Waw!! Il avait osé embrassé Audrey, dingue non? Mais il etait si amoureux, so heureux en sa compagnie. Il lui souriait, et lui rendit son baiser

    "Waw!! C'est genial alors!! On n'aura pas à se mentir comme ça, je suis si heureux"

    Bien sur il ne disait pas la vérité en parlant de bonheur. Ce qu'il ressentait était au delà des mots. Il lui sourit gentiment, avant de l'embrasser a nouveau
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 25 Aoû - 19:47

    Tous les deux des sorciers, tous les deux amoureux, tous les deux formait maintenant un couple alors. C'est pas mervilleux. Audrey était en train de se demander si tou ça n'était pas un rêve, quelque chose d'aussi beau, c'est pas possible. Mais si justement, puisque sa s passait en ce moment même.

    "J'ai jamais été aussi heureuse que maintenant..."

    Dit-elle ça en le regardant. Elle se serra fort contre lui, mais pas jusqu'à l'éttouffer. John la faisait revivre, avec lui, on nageait dans le bonheur ! Maintenant, est-ce qu'ils resteront ensemble toute la vie ? Audrey l'espérait...

    "Je t'aime..."

    Ces mots étaient importants. On ne les prononcer que quand c'était vrai. Et Audrey le croyait vraiment. Elle était prête pour former un couple.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 19:52

    Sorciers et amoureux. Un nouveau couple venait de naitre dans la ville de San Francisco. Tout ceci etait si beau, si merveilleux. Et le meilleur, c'est que ce n'etait pas un reve. John, heureux, sourit a Audrey, la femme qu'il aimait tout simplement.

    "Pareil pour moi, cet instant est sans doute le plus beau de ma vie"

    Serrant la jeune femme contre lui, il sentait qu'il etait sincèremement heureux et amoureux. Audrey c'etait ... son souffle de vie, son bonheur. En une rencontre la jeune femme etait devenue la seule raison de vivre de John qui lia de nouveau leur levres après la déclaration de sa bien aimée.

    "Je vous aime, Audrey Levant. De tout mon coeur, de toute mon ame meme"
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 25 Aoû - 20:03

    [HJ: Audrey n'avait pas donner son nom de famille à John... lol)

    John fit rire Audrey. Se tenir contre lui, donner à Audrey le bonheur. Elle était si contente. Elle pourrait maintenant, faire nimporte quoi pour lui. S'il n'ai pas content avec elle, Audrey fera nimporte quoi pour le retrouver. Elle était tomber amoureuse, ce qui ne lui était pas arriver depuis logtemps. Et là, alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine depuis deux jours, ce fut le coup de foudre.

    "Le mien aussi.."

    Audrey était flâter par ce qu'il disait. Elle l'embrassa, puis tout en lui faisant ce baiser, fit en sorte que les deux personnes soient couchés sur le sable doux.[i]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 20:08

    [Oui roh ça va hein!!]


    Le rire de la jeune femme etait si merveilleux aux oreilles de John. Le simple fait de la sentir contre lui et heureuse le rendait fou de bonheur et d'amour pour elle. Il se sentait capable de faire tout et n'importe quoi pour Audrey.

    "Je t'aime Audrey"

    Couchait sur le sable fin, il se demandait jusqu'où pourrait aller Audrey. Lui avait un peu peur a vrai dire, de se faire remarquer. De décevoir la jeune femme a cause de son manque d'experience en relation humaines.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 25 Aoû - 20:16

    Audrey regarda John. Elle était si contente. Elle se mit couché sur le dos, sur le sable, et regarda le ciel. Il était bleu foncé, ce qui faisait tout sa splendeur, c'était les étoiles et la lune. Audry aimait bien regarder les étoiles, afin de regarder si elles forment des animaux ou des objets.

    "Et si on dormait à la belle étoile ?"

    C'est vrai que si un démon les voyait, il n'hésiterait pas à les tuer. Mais, ce n'était pas une bonne idée. Elle regarda toujours les étoiles. Le silence qui les entouraient, c'est ce qui remplissait le bohneur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 20:21

    Heureux et amoureux de Audrey, John la contempler littéralement. Il ne se lassait pas d'admirer ses beaux yeux si envoutant. Il se plaça sur le coté, et la regarda encore et encore

    "D'accord. Moi je dormirai n'importe où avec toi"

    Le silence environnant emplissait John de joie, et il aimait a etre tranquile avec la douce Audrey.

    "Je t'aime tellement Audrey"
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 25 Aoû - 20:27

    John était d'accors pour dormir à la belle étoile. Audrey se tourna vers lui, il la regarda. Il était prêt à dormir nimporte où avec Audrey. Audrey aimait John, et ne voulait maintenant plus le quitter. Si il ne voulait pas dormir à la belle étoile, Audrey dormirait quand même avec lui autre part. Elle lui souria.

    "Moi aussi je t'aime, dès la première fois que je t'ai vu, j'ai ressentis quelque chose ! Quelque chose de fort..."

    Audrey fixait la figure de John, il était si beau. Elle s'approcha de lui et se mit juste à côté. Elle recommença à regarder la lune qui formait un croissant aujourd'hui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 20:33

    Oh John etait d'accord pour dormir a la belle etoile avec Audrey, le reflet de leur lumière sur le visage de sa bien aimée etant magnifique. Il lui sourit, se tenant désormais tout contre celle qu'il aimée.

    "Un véritable coup de foudre oui. Dès que j'ai croisé ton regard j'ai sentit ... comme un lien entre nous."

    Il la trouvait si belle, si douce et si gentille. Il se tenait tout contre la jeune femme, et il lui caressait tendrement le visage.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 25 Aoû - 22:32

    Audrey se lessa faire. Ses mains qui lui carraissaient le visage la rassurait. Elle le regarda, toujours avec un sourrir. Audrey n'avait jamais aimer comme ça un homme. John était différent, c'est peut être parcqu'il est parfait ! Ben oui, rien ne lui manquait, il est gentil, beau, calme, charmeur ! Justement charmeur... si Audrey surprenait John avec une autre femme, elle serait démolie !

    "Oui, c'est sùre, on est fait l'un pour l'autre..!"

    Elle était sùre de ce qu'elle disait. Maintenant, l'amour les liés. Ils étaient amoureux tous les deux, et s'aimaient plus que tout ! C'est parfait !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 25 Aoû - 23:27

    John souriait toujours à la femme de sa vie, a la douce Audrey. Son sourire l'envoutait, et il aimait la voir sourire. Audrey etait si différente des autres femmes qu'il avait rencontré. Plus douce, plus forte aussi. Et sorcière. Mais meme sans ça, il l'aurait aimait et ne lui aurait rien caché de sa vie. Il ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre qu'elle.

    "Oui, et jamais je ne te quitterai mon amour"

    Il l'aimait, et etait sur de ce qu'il ressentait. Il etait amoureux d'Audrey, tout comme il savait que la jeune femme l'etait de lui. Tout etait devenu parfait maintenant.

    Contenu sponsorisé


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser