Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Sam 26 Aoû - 12:38

    Dans les nombreuses étoiles qu'il y avait ce soir là, y passait une étoile filante. C'est rare d'en voir par là. On dit que si on voit une étoile filante qui passe, nous devons faire un voeu. Quand Audrey était petite, le faisait. Mais elle n'en voyait plus d'ici maintenant. Donc c'était le moment d'en faire un, mais avec John...

    "Une étoile filante ! On fait un voeu ?!"

    Elle souria. Audrey regarda le ciel, avec toutes ces étoiles, c'est sùr qu'il allait faire beau demain ! Audrey pensait déjà ce qu'elle allait faire le lendemain. Ce qu'elle va faire peut être avec John. Elle voulait plus le quitter maintenant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Sam 26 Aoû - 15:52

    Il y avait beaucoup d'etoiles dans le ciel ce soir là, mais une seule brillait dans le coeur de John. Une etoile nommait Audrey, Audrey qu'il aimait tant qu'il ne voulait plus la quitter. Voyant une etoiles filante, John se tourna alors vers Audrey et l'ecouta lui proposer un voeur en commun

    "Moi je souhaite pouvoir etre heureux avec toi mon amour! Et toi?"

    Les etoiles qui brillaient annonçaient une journée radieuse pour le lendemain. Mais quand bien meme la pluie aurait tombé en trombe, elle n'aurait sut dissoudre l'arc en ciel joyeux du coeur de John qui ne voulait ni ne pouvait plus vivre sans Audrey. Il voulait passer le reste de sa vie avec la jeune femme.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Lun 28 Aoû - 17:47

    Audrey se sentait tellement bien avec John. Son voeu était exactement le même que pensait Audrey. Ces deux personnes s'aimeront sùrement jusqu'à leur mort. Enfin, c'est ce qu'Audrey pensait, mais John devrait normalement être de son avis en cemoment même.

    "Exactement pareil !"

    Audrey regarda John, et lui fit un petit baiser. Elle regarda ensuite les étoiles, elles étaient toutes éparpillées dans le noir de la nuit. Elle apperçut Venus,qui représentait l'étoile du berger. Cette étoile qui représentait une planète, était la plus grosse, et la plus belle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Lun 28 Aoû - 19:03

    S'il y avait un endroit où John se sentait bien sur terre, c'etait les bras de la jeune femme dont il etait amoureux, j'ai nommé Audrey Levant. Ils souhaitaient tout les deux la meme chose, et allaient s'aimer jusqu'à la mort et meme après.

    "Je t'aime Audrey. Il y a peut-etre des milliers d'etoiles dans ce ciel, mais une seule brille dans mon coeur. Et c'est toi mon amour"

    Regardant sa bien aimée, il l'embrassa a nouveau. Tendre et passioné, doux et amoureux. Bref un vrai amoureux, comme si sa vie en dépendait.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Mar 29 Aoû - 12:51

    C'était tellement gentil ce qu'il disait, qu'Audrey ne savait quoi dire ! Il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Audrey se sentait bien dans ses bras. Elle le regarda. Tout allait si vite. Ils s'étaient rencontrés, il y a à peine deux jours, et ils s'aimaient déjà plus que tout, comme si quelqu'un les avait programé pour s'aimer !

    "J'me sens bien avec toi !"

    Elle souria. John était tellement parfait. Si elle tombait pas sous le charme, Audrey serait complètement folle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Mar 29 Aoû - 22:48

    John ne faisait que tenter de poser des mots sur ce qu'il ressentait. Meme si c'etait difficile, alors quand il ne pouvait plus rien dire il l'embrassait tendrement et avec amour. Ah l'amour, le langage universel selon le jeune homme.

    "Je t'aime Audrey, etre avec toi c'est vraiment magique. Je me sens si bien"

    Il lui souriait, se sentant si bien avec Audrey. Comme si leur rencontre, et leur amour etaient programmés dans leur genes. En plus, la jeune femme etait vraiment l'incarnation de la perfection. Il en etait vraiment dingue
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Mer 30 Aoû - 13:04

    La jeune femme pourrait s'endormir facilement, sachant que John était avec elle. Audrey prit les mains de John, et les mises autour d'elle. Audrey se sentait en sécurité avec lui. En fait, elle ne lui avait même pas demandé c'était quoi ses pouvoirs...

    "Comme tu es sorcier mon amour, c'est les quelles tes pouvoirs ?"

    Après qu'il est dit ses pouvoirs, Audrey dirait les siens. C'est logique. Elle se rappella soudainement de son médaillon magique. Elle détacha une main des mains de John pour regarder si il était encore là. Elle remit ses mains sur les mains de son chéri, car il était encore là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Mer 30 Aoû - 23:28

    John pourrait facilement passer des heures a veiller sur la jeune femme dont il etait eperdument amoureux. Honnetement rien que le fait de la connaitre le rendait heureux, et le reposé. La tenant dans ses bras, il lui répondit alors.

    "Et bien pour l'instant, je suis capable ... comment dire ... d'oter toute agréssivité chez quelqu'un. Grace à mon instrument de prédilection la lyre le plus souvent. Bien que je maitrise la plupart des instruments à vents et la flute"

    John souriant, demanda à Audrey qu'elles etaient ses pouvoirs. Mais, dans le fond, le simple fait de la savoir sorcière etait déja suffisant pour John. Il lui déposa un leger baiser sur la joue avant de lui redire qu'il l'aimait.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Jeu 31 Aoû - 10:34

    Le pouvoir de John était imprésionnant rien qu'à le dire. Oter l'agréssivité de quelqu'un, pour se protéger, John avait le pouvoir qu'il fallait. Le pouvoir que possédait Audrey, c'était la téléportation, rien d'éxectionel. Presque tous les sorciers ont ce pouvoir.

    "Moi, mon pouvoir, c'est la téléportation..!"

    Elle souria dans le vide. John lui fit un petit bisous sur la joue, et lui avoua un nouvelle fois qu'il l'aimait.

    "Moi aussi je t'aime ..!"[/i]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Jeu 31 Aoû - 17:37

    Ce pouvoir que possédait John pouvait paraitre impressionant, mais il avait ses limites et John le savait bien au fond. REgardant son amie, son namoureuse, John lui répondit

    "Je ne l'est pas encore ce pouvoir. Mais ça viendra peut-etre"

    Il lui souriait toujours, heureux de connaitre quelqu'un d'aussi exceptionel que la jeune femme. C'etait vraiment fantastique de savoir qu'on etait aimé en retour de son amour
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Jeu 31 Aoû - 23:01

    Audrey se souvena le moment où John était à l'hopital. Ce jour là n'était pas fantastique, mais c'est là qu'elle a fait la plus belle, la plus merveilleuse, la plus fantasique rencontre de sa vie : John ! Audrey lui avait laissé un petit mot sur son chevet.

    "John, tu te rappelles quand je t'ai emmené à l'hopital ? Je t'avais laissé un mot, et je suis parti, est-ce que tu l'as lu ?"

    Audrey avait marqué, et prier dans ses pensée, qu'ils se revoient un jour, ce voeu a été exocer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 1 Sep - 1:13

    Souriant et heureux, John ne cessait de regarder la jeune femme qu'il aimait. Il avait encore le mot sur lui.

    "oui bien sur, et j'ai pensé "elle est geniale cette femme" pour etre précis"

    Il l'embrassa tendrement
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 1 Sep - 13:06

    Il avait bien remarqué sa petite lettre sur son chevet. Il se disait qu'Audrey était genial ! Là Audrey, prolongea le baiser de John, comme si elle voulait dire qu'elle se disait la même chose.

    "Moi j'lai su depuis le début que t'était génial."

    Dit-elle comme si elle parlait dans le vide. Elle était dans les bras de John, toute heureuse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 1 Sep - 15:37

    Oui il avait remarqué et lu la lettre d'Audrey. Et il avait sut dès le début qu'elle etait géniale, il l'avais juste "pensé consciemment" à ce moment là^^

    "je t'aime"

    Il la serrait contre lui, heureux, avant de l'embrasser tendrement
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Ven 1 Sep - 19:12

    Soudainement, Audrey eu envie de se promener. C'est vrai, ils étaient là pour ça. Mais maintenant, ils n'y voyaient plus rien. Donc, ils ne pouvaient pas voir où ils marchaient.

    "On va se balader..?"

    Elle disait sa comme ça. C'est vrai un couple qui se ballade, les femmes adorent ça non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Ven 1 Sep - 22:37

    John se sentait si bien aux cotés de la jeune femme qu'il aimait tendrement. Et puis, meme s'ils ne voyaient plus rien, marchait avec sa chère et tendre etait une super idée. Il lui sourit et se leva en lui tendant la main

    "Après toi mon amour"
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Mer 6 Sep - 12:51

    Audrey regarda John, il lui tendit la main une fois qu'il était debout, Cela voulait dire qu'il accepeta son invitation. Audrey prit son sachet où se trouvait son livre de formules magiques, et prit la main à John. Ils commençèrent à marcher, quand Audrey vit une lumière au fond de la plage.

    "Tu la vois la lumière là-haut ?"

    Et si c'était l'imagination d'Audrey, et oui, c'est peut être un rêve ce qu'elle vivait maintenant, mais jusqu'à voir une énorme lueur blanche ! Sa devenait inquiétant ! (lol)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Mer 6 Sep - 18:38

    Oui, John acceptait l'invitation de promenade de la douce Audrey. Il se sentait comme un morceau de Sucre Cristal fondant dans la tasse de café. Bien que le café sois ici remplacé par le bonheur de connaitre Audrey. Marchant aux coté de la femme de sa vie, ils virent tout deux une lumière. Il la regarda, et instinctivement la serra un peu plus contre lui.

    "Oui je la vois. C'est quoi a ton avis?"

    Il la serrait toujours contre lui, geste protecteur du mec voulant rassurer celle qu'il aime et avec qui il est. Car meme si le morceau de sucre fondait devant sa tasse de bonheur, il allait rester solide pour la protéger.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Dim 10 Sep - 22:14

    Et bien non, ce n'était pas l'imagination d'Audrey puisque John la voyait aussi.

    "Viens on va voir !"

    Audrey n'avait pas peur, elle était toujours curieuse de voir tout ce qui se cachait derrière leur image. Elle courra tenant la main de John ver la lumière. Elle commençait à être de plus en plus forte. Qu'est-ce que cela voulait dire ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Invité Jeu 14 Sep - 11:29

    Bah Vi! John aussi la voyait cette lumière. qu'est-ce que cela voulait dire? Etait-ce un ou une sorcière, un combat peut-etre. John ne le savait pas vraiment, et ça lui faisait peur!

    "Je te suis"

    Et il courut avec Audrey, lui tenant toujours la main comme s'il avait peur de la perdre. D'ailleurs, il avait vraiment peur de la perdre. Et cette lumière qui etait de plus en plus forte. Pouquoi? comment?
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Audrey L Mar 26 Sep - 21:54

    JOhn et Audrey se trouvait enfin devant cette lumière !

    *C'est horrible !*

    Audrey recula de deux pas en se serrant contre John. Elle avait peur de cette chose. Elle lui fait un vent froid partant tout droit du cimetierre des monstres dans le dos.

    "J'ai peur..."

    Elle allait presque à étrangler John tellement elle le serrait par peur. Cette chose, mais qu'était-elle ?

    Contenu sponsorisé


    Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey] - Page 2 Empty Re: Simple balade ou RDV tardif?[PV Audrey]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser