Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Simple visite ...

    Tess Sanders
    Tess Sanders


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 33
    Age du personnage : Régénération spontanée, Contact destructeur
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Simple visite ... Empty Simple visite ...

    Message  Tess Sanders Lun 5 Mar - 19:51

    Il n'était pas forcément facile de s'habituer à une nouvelle ville, cela faisait beaucoup de changement et beaucoup de solitude lorsqu'on n'y connaissait personne ou presque. C'était le cas de Tess, elle avait déménagé ici pour retrouver ses parents biologiques mais n'en avait trouvé aucune trace depuis son arrivée, elle finirait bien pourtant par les retrouver, à moins qu'elle ne se soit complètement trompée dans ses recherches ou qu'ils aient déménagé eux aussi. Si ça se trouve ils étaient séparés maintenant, rien ne lui prouvait qu'ils vivaient ensemble en couple, heureux. Pourquoi avaient ils abandonné leur fille 23 ans plus tôt si tout allait bien pour eux ? Certes ... Mais les choses pouvaient changer en tant de temps, après tout, ellesavaient changé, Tess n'était plus un bébé loin de là, elle était adulte et avait un métier épuisant mais qui lui plaisait.
    Ou bien peut être étaient ils morts, ce n'était pas une possibilité à exclure, il faudrait qu'elle aille faire un tour du côté du cimetière au cas où elle tomberait sur une tombe portant le nom de ses parents, nom qu'elle ne connaissait que depuis peu de temps et qu'elle ne portait pas. Elle espérait tout de même qu'ils soient en vie, qu'elle n'ait pas fait tout ce chemin pour rien et surtout, pour savoir pourquoi elle ne pouvait rester blessée ...

    Tess était pensive, dans le parc, marchant avec ses lunettes de soleil puisqu'il faisait beau et que de toute façon, elle aimait bien les porter. Cela lui permettait de garder un peu d'anonymat au cas où quelque chose se passait, quelque chose qu'elle pourrait filmer et commenter en un article intéressant.

    La journaliste finit par s'asseoir près d'une fontaine où l'eau coulait de façon régulière, sans trop de pression. Il y avait marqué "Eau non potable" évidemment sur un petit écriteau. Tess y plongea sa main ... Elle était claire et n'avait pas l'air douteuse, sinon elle ne l'aurait pas fait.
    La jeune femme s'ennuyait, elle soupira et se retint même de bailler ... Il faisait beau, elle aurait aimé en profiter avec ses amis, ses amis de New York, si loin.


    * J'aurais du y rester ... Tant pis si je suis un monstre qui se régénère dès qu'il blessé. Au moins j'ai moins de chance de mourir d'un accident ménager et si je me brûle ou blesse je n'aurai pas de cicatrice. Une peau parfaite !*

    Elle retira soudainement sa main de l'eau en sentant une douleur sur son doigt, elle s'était coupée avec quelque chose qui traînait au fond de la petite fontaine. Elle observa la petite plaie ridicule qui se referma sous ses yeux. Elle ne put s'empêcher de sourire ... C'était drôle à force.
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Lun 5 Mar - 21:26

    Depuis le temps qu'elle ait rencontré deux protégées sur demande et une soi disante humaine, respectivement Samara Raven, Maxine Soren et Juliet Butler, Kira avait beau une envie d'aller se promener. Elle trainait, depuis 5 kilomètres, sur les rues piétonnes de la belle ville de San Francisco en pensant sur son passé, ainsi qu'en murmurant les mots inaudibles aux personnes qui la croisèrent pendant le chemin. Et puisque le temps était agréable, un beau soleil royonnant l'image de la ville ainsi son corps, on pouvait prouver qu'elle n'atait pas située dans l'ombre. Elle marchait bien sur une voie à découvert, sa peau commençait à chauffer et surtout la couleur de ses cheveux châtains devinrent dans l'intervalle des 5 minutes, blonds foncés. Mais fallait bien penser que les apparences sont trompeuses. En réalité, elle étaient pûrement châtaigne mais depuis dix ans elle s'amusait à se mettre des mêches blondes... Non seulement qu'elle est bien la couleur mais qu'elle aime être une "Blonde".

    Tout en traversant les rues, et le Centre de San Francisco, elle s'approcha de l'entrée du parc départementale. On pouvait l'appeler le Golden Gate Park ou le Golden Gate National Recreation Area. A partir de l'entrée du parc elle commençait d'être en mode "Pensif" afin de se chercher des idées quoi faire. Elle ennuyait à mort que l'on pouvait croire que tout ce qui se passait tournerait en rond.

    Enfin dans le lieu qu'elle voulait y être, l'endroit où une femme était près d'une fontaine, elle se demandait ce qu'elle faisait mais Kira n'y ne s'impliqua point. On pouvait voir aussi qu'il y avait un banc où l'on pouvait s'asseoir, tout juste près de la fontaine. Elle s'approcha de ce lieu en douceur avant de s'asseoir mais au moment où elle faisait un regard suspect envers cette... femme qui avait l'air d'avoir mal, elle commença à s'inquiéter. Mais tant qu'elle n'est pas son Être de Lumière, son pouvoir de guérison ne serait pas un présent de Santa Claus. Mais ce qu'elle pouvait faire serait de l'aider... Et pourquoi pas, rien ne l'empêcherait de l'aider sans lui soigner ? Elle se releva alors afion d'aller voir ce qui se passe mais en s'approchant d'elle elle put voir que cette personne ne serait pas une humaine... Kira l'avait vue, se regénérer la main et surtout quand l'être de Lumière ou bien la serveuse était debout alors que la victime d'une égratinure était assise... Serait-ce... Cette femme une personne comme elle ? Elle s'adressa alors à cette femme et surtout discrètement...


    " - Hum... Woaw ! Je ne savais pas que vous seriez capable de faire... ça... "

    Kira avait réagit comme une humaine, mais étant impliqué dans la magie, elle resta immobile sans se sauver comme un humain qui reniait ou ignorait la magie qui ne croyait pas au paranormal.


    Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:31, édité 1 fois
    Tess Sanders
    Tess Sanders


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 33
    Age du personnage : Régénération spontanée, Contact destructeur
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Tess Sanders Mar 6 Mar - 1:36

    Tess observa la coupure faite sur son doigt par une chose mystérieuse au fond de la fontaine cicatriser d'elle même très soudainement. Elle se souvenait la première fois où ce genre de chose lui était arrivé, lorsqu'elle balle de pistoler avait traversé sa cuisse. La blessure qui paraît réellement sérieuse s'était soignée d'elle même comme par magie sous les yeux de la blessée ébahie qui avait cru à une hallucination après coup. C'était de la magie ... Il n'y avait tout simplement par d'autre mot pour qualifier ce qui arrivait à la journaliste. A chaque fois qu'elle avait le malheur de se blesser, cela ne durait pas plus d'une dizaine de secondes lorsque la blessure n'était pas trop grave. Il lui était parfois arrivé de se blesser volontairement pour vérifier si cela fonctionnait toujours. C'était pratique oui, mais anormal ça elle en était sûre. A vrai dire elle n'avait confié son secret à personne et elle aurait bien aimé rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre. Elle se sentait bien seule avec cette faculté peu commune et elle avait peur qu'on la prenne pour une folle ou qu'on lui fasse subir des expériences pour savoir d'où cela venait ou qu'on tente de lui voler ce don à des fins peu charitables.

    Alors qu'elle était pensive, une voix venant de derrière elle l'air surprise s'adressa à sa personne. Capable de faire ça ? Qu'avait vu cette fille au juste ? Tess se tourna vers elle en cachant son doigt avec un air interrogateur limite méchant.


    " Capable de faire quoi ? Je n'ai rien fait de quoi vous parlez ? "

    Qu'allait elle pouvoir raconter à cette fille comme mensonge, après tout elle pouvait dire qu'avec l'eau le peu de sang à l'origine était juste parti ... Que ce n'était qu'une petite coupure de rien du tout et qu'elle avait subi une illusion d'optique.
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Mer 7 Mar - 19:30

    Kira, n'était pas une personne ordinaire. Elle était plus ou moin du même genre que cette fille qui venait de se regénérer le tissu humain. Quand elle était jeune fille de 15 ans, ça lui arrivait, aussi..., souvent de cacher sa nature après tout ce qui lui est arrivée avec ses parents adoptifs. Elle ne voulait plus refaire la même erreur, de révèler sa véritable nature aux inconnus ou à un être cher. Et ici maintenant, le procédé est le même mais quant à son interlocutrice, la serveuse aurait fait de même à sa place. C'est alors qu'elle se demanda si c'est une illusion, qu'elle avait rêvé d'un être assise près de la fontaine ayant plongé sa main dans l'eau et capable de se regénérer après d'avoir reçut une petite coupure ou alors la réalité en voyant cette femme d'une même tenue qui a été blessée après avoir plongé sa main dans le liquide non potable ? Les deux solutions étaient le même, rien n'était différent. Elle plaça ses deux mains derrière son dos avant de lever ses yeux. Etant persuadée qu'elle savait ce qu'elle avait vu, elle ne savait pas comment lui prouver parce que sa blessure était déjà guérie. Elle continua de chercher ses mot tout en mettant en vue ses grimaces de recherches... Mais comme il y avait du monde, elle ne pouvait pas exercer la magie, et surtout même si elle était ici en pleine journée, elle ne montrerai pas ses pouvoirs. C'est alors qu'elle dévia par la conversation d'une façon discrète où seulement "elle" et "elle"^^, donc les deux "elles"... se comprendraient par l'histoire de sa vie...

    " - Je comprends ta réaction, tu ne me connais pas et tu me prends pour quelqu'un qui ne te comprendrait que dalle... Mais sache que j'aurais fait la même chose, je ne t'en veux pas... Je ne suis pas celle que tu crois... "

    Kira hésitait si la mystérieuse femme répondrait à sa première question. Mais tout était une question de confiance et de temps, tôt ou tard... La serveuse aura tout les information de la femme sans lui reprocher ou la repousser.


    Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:30, édité 1 fois
    Tess Sanders
    Tess Sanders


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 33
    Age du personnage : Régénération spontanée, Contact destructeur
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Tess Sanders Jeu 8 Mar - 15:01

    Tess resta perplexe, toujours assise au bord de cette fontaine où l'eau continuait de couler, son sang par contre avait arrêté lui, pour le peu qui s'était enfui de son doigt. Elle prit de sa main anciennement blessée sa paire de lunette posée à ses côtés et la remit sur ses yeux comme pour se cacher, se donner un air anonyme et mystérieux ... En gros elle n'avait pas envie que cette jeune femme puisse la reconnaître plus tard en d'autres circonstances si l'occasion se présentait. Elle avait vu des choses qu'elle ne devait pas voir, des choses que Tess n'avait pas envie de montrer et qu'elle n'était pas réellement prête à assumer. Elle n'avait pas envie de compliquer sa vie, elle voulait simplement garder ça pour elle et se servir de cette étrange don dans son travail. La voilà qui lui disait une phrase des plus ambigües à laquelle elle ne comprit pas vraiment de quoi elle voulait parler. Elle aurait fait pareil ? Qu'avait elle vu au juste ... Tess ne voulait pas admettre que cette personne ait pu voir la petite coupure se refermer seule, rapidement. Ce n'était pas possible ... Elle avait du voir quelque chose d'autre mais elle était si vague, si peu précise.
    A présent, Kira lui dit "je ne suis pas celle que tu crois". Tess ironiquement lui aurait bien demandé qui elle était alors mais cette jeune femme commençait presque à l'effrayer. Elle n'avait pas l'air spécialement choquée et semblait presque concernée par le cas de la journaliste qui la regardait de bas, assise près de l'eau ce qui augmentait ce sentiment d'infériorité, cette non rassurance.


    " Je ne vous comprends pas je suis vraiment désolée. Et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous croyez avoir vu ... "

    Tess avait été assez sèche, même froide. Cela ne lui ressemblait pas vraiment, elle était d'un naturel assez sympathique d'habitude mais là, c'était différent, c'était la première fois qu'elle commettait une telle erreur ... Enfin, qu'on voyait son pouvoir en action s'il s'agissait bien de cela. Elle remarqua son manque de gentillesse, de politesse, heureusement que ses lunettes la cachait ...

    " Je m'appelle Tess sinon... et vous ? "
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Ven 9 Mar - 22:31

    Kira était toujours debout, immobile devant son interlocutrice. Il paraissait que Tess n'avait pas l'air convaincue du sort que la serveuse l'avait vu se regénérer. Mais si sa réponse voulait dire le contraire parce qu'elle ne voulait que les humains remarque des choses ou des propos inhabituel ? Et ça se trouvait que Kira n'avait pas l'air épuisée de lui poser des questions. Pour qu'elle obtienne sa réponse, elle avait tant envie la voir blessée afin de pouvoir lui soigner mais cette idée fut une sacré mauvaise idée parce que Tess pouvait se regénérer. En regarda Tess faire poser une des mains sur l'autre, anciennement blessée, le regard de Kira était fixé dessus. C'était d'ici là, de la peur, de la méfiance... Ce genre de comportement était trés bien visible, et surtout la chose que la serveuse aurait pu le faire à sa place. Les lunettes de soleil entra en scène, elle commença à grimacer. C'était surtout quelque chose qu'elle n'aimait pas, parce que déjà... elle considérait ça comme un complément à la sériosité. La provocation était au somment de la hiérarchie. A un moment, Kira essaya de ne pas la regarder mais elle commença à s'y habituer. La froideur de la journaliste, ne faisait que commencer, elle lui disait qu'elle voulait savoir ce que Kira avait vu... Et surtout cette question était trés étrange... C'est alors qu'un petit garçon de 6 ans arriva en courant avant de tomber à terre. Ce dernier venait de se blesser le genou tout en pleurant comme un véritable enfant de 3 ans. Kira le regarda avant de lui prendre dans ses bras et de s'asseoir à côté de Tess. Elle regarda autour d'elle s'il y avait des témoins, il n'y avait que peu de chance pour se faire remarquer. C'est alors qu'elle regarda la serveuse avant de parler tout doucement au petit garçon... comme si elle était sa mère...

    " - Oh mon petit bonhomme, si tu voudrais fermer le yeux... ? Fais-moi confiance... "

    Le petit commença à hocher la tête avant de fermer les yeux. Sa mère étant de l'autre côté de la fontaine, ne cvessait pas de l'appeler. Kira fit un sourire sympathique avant de raser la paume de sa main sur le genou du garçon, la blessure masquée par la main de l'Être de Lumière commençait à regénérer par le biais du don de guérison de Kira. Quand la blessure soigné, elle lâcha le petit garçon qui finit par rejoindre sa mère tout en sautant de joie. C'est alors là qu'elle vit Tess se présenter, c'était déjà un bon début. Elle espérait que cette fois elle ne la prendrait pas pour une parano.

    " - Kira, alors est-ce que je me fais des idées ou tu as envie d'en savoir plus ? "

    Kira ne plaisantait pas, l'air de la comédie et du cinéma venait de cesser... Et la froideur comme son interlocutrice avait fait venait de prendre le dessus...


    Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:30, édité 1 fois
    Tess Sanders
    Tess Sanders


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 33
    Age du personnage : Régénération spontanée, Contact destructeur
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Tess Sanders Sam 10 Mar - 20:39

    Tess fut surprise par l'arrivée d'un enfant qui dérapa à côté d'elle et qui s'écrasa telle une grosse masse sur le sol très hétérogène, parsemé de poussière, cailloux et herbes. Le petit personnage s'était fait mal bien évidemment, la journaliste prit un air attristé pour lui, se demandant où pouvait bien se trouver sa mère, dans les parages très probablement. Le contraire serait bien étonnant, un enfant de cet âge n'était pas lâché en liberté seul dans un parc à moins d'avoir des parents irresponsables. Le voilà se mettant à pleurer, Tess lui aurait bien dit de se taire, que ce n'était rien, qu'il fallait mettre de l'eau dessus, désinfecter ... Et qu'avec le temps cela se soignerait, contrairement à elle qui se soignait de façon quasi-instantanée.
    Kira par contre n'était pas restée sans rien faire, elle parla au petit blessé d'une manière assez rassurante.

    Tess observa la scène en silence, se contentant de sourire poliment. Elle n'avait réellement rien de très maternel, elle ne savait pas y faire avec les enfants et de toute façon ... En avoir un ne faisait pas parti de ses projets contemporains. Elle était encore une sorte de grande adolescente qui arrivait à peine à gérer convenablement sa propre vie, alors s'occuper de celle de quelqu'un d'autre ... Elle n'en serait pas capable. Et puis de toute façon, elle n'avait personne avec qui avoir une progéniture, donc ce ne serait pas pour maintenant.

    Tess observa ce que faisait Kira, la jeune femme dit au petit de fermer les yeux, qu'allait elle lui faire subir ? Elle approcha sa main de la blessure, mademoiselle Sanders serra les dents, elle n'allait tout de même pas appuyer dessus d'une façon sadique ? Ce n'était guère possible.
    Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Tess, à travers ses lunettes de soleil noires très à la mode, vit des espèces d'étincelles bleues apparaître sous les mains de l'autre jeune femme. Elle était abasourdie, elle pencha ses lunettes en avant, doucement ... Pour vérifier que ce n'était pas un effet du à celles-ci mais pas du tout. Elle les retira donc complètement, incapable de bouger autre chose. Elle observa l'action jusqu'à la fin. Il n'y avait plus de sang, plus de blessure, le petit était guéri et c'était Kira qui avait fait ça.


    " Oh mon dieu... "

    Le garçon ex blessé finit par repartir l'air étrangement plus joyeux que lorsqu'il s'était étalé par terre. Tess le suivit des yeux la bouche à moitié ouverte puis se tourna subitement vers Kira avant de se lever ne sachant d'ailleurs pas trop pourquoi. C'était le choc qui l'avait fait se mettre debout.

    " Mais comment t'as fait ça ?! "

    Etait ce la même sorte de don que le sien ? Pourtant Tess ne se soignait qu'elle même, et cela se faisiat tout seul. En plus il n'y avait pas d'étincelles bleutées lorsqu'elle se blessait. Et puis, elle n'avait jamais soigné quelqu'un, en même temps elle n'avait jamais essayé aussi ... Si ça se trouve elle en était capable.

    " Je ... C'est pas possible j'ai du rêver. "

    Tess respira lentement pour tenter de calmer son coeur qui battait rapidement dans sa poirtine, fermant les yeux même.
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Sam 10 Mar - 23:29

    Avant de poursuivre le cours temps, quelques détails du plus ou moins importants se révélèrent. C'était au moment où Kira était en train de soigner le petit, elle ne savait pas si c'était une bonne idée de le faire au public mais étant considéré comme un choix... L'Être de Lumière avait choisi de risquer la vie. Des détails étaient en train de peser, elle avait dû faire un choix difficile entre continuer de jouer les mystères et le don de langue de chat. Elle avait bien décidé à prendre la dernière solution sans prendre de précautions.

    Dans un autre temps, au moment où elle avait une quinzaine d'année, elle avait rencontré une jeune fille qui avait vécu le paranormal. Une sorcière, qui sait ? Kira voulait à tout prix éviter le monde paranormal, c'est alors qu'à la demande de son ancienne amie, elle avait contredit son fait d'avoir matérialisé son corps en entier. La serveuse s'était éclipsé une nouvelle fois - après une longue période d'inutilisation parce qu'elle avait mal vécu avec sa famille d'accueil - en classe, au moment où son professeur était de dos. Hélas oui ! Elle était tout au fond de la classe et personne ne la voyait à part l'amie qu'elle n'avait pas remarquée... Kira s'était fait piégée, mais elle avait reniée. Mais depuis le temps, elle a commencé à accepter la vérité !

    De nouveau consciente, Kira regarda la jeune femme qui l'avait vu soigner un gamin récemment tomber à terre. Puis un "Oh mon dieu..." était sortit de la bouche de Tess, elle avait réagit à sa façon avantde se lever pendant que l'Être de Lumière arrondissait ses yeux. C'était bien vrai qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un du même genre, savant pratiquer la magie. Kira fit une petite grimace tout voulant dire ce qu'elle est... Mais elle elle avait un problème elle ne pouvait pas parler au public comme ça... Elle sortit alors une feuille et un crayon afin d'écrire en toute lettre ce qu'elle est...


    Kira a écrit:Un ange, mi-ange mi sorcière... enfin moitié sorcière, moitié Être de Lumière...

    Kira avait écrit comme si elle parlait en direct, mais seul les mots était suffisant. Elle donna alors le bout de papier à Tess avant de ranger ses mains dans les poches de son jean. Et voilà quoi, elle sortit aussi ses lunettes de soleil pour les placer au bout du nez. Anonymat rassuré, la réaction de Tess l'avait un peu troublé parce qu'elle ne savait pas si sa réaction serait pardonnable ou une fugue imprévue mais si elle voulait s'enfuir, Tess l'aurait déjà fait...

    Kira se demandait si le "Je ... C'est pas possible j'ai du rêver" était une question prévue ou bien imprévue, elle assista alors à lui donner une réponse franche.


    " - Tu n'as pas rêvé, tout ce que j'ai pu faire est vrai... Donc tu n'as plus rien à me cacher. On est pareil, enfin plus ou moins mais je n'ai pas eu ma réponse... Est-ce que tu as bien fait ce que j'ai vu où j'ai rêvé comme tu as rêvé en me voyant utiliser la 'M', tu sais de quoi je parle ? "

    Kira voulait une fois de plus, la franchise de Tess. Parce que si c'était un rêve, elle se demanderait pourquoi elle se promènerait dans ce parc pendant son "sommeil".
    Tess Sanders
    Tess Sanders


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 33
    Age du personnage : Régénération spontanée, Contact destructeur
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Tess Sanders Jeu 15 Mar - 22:35

    Tess ne faisait plus réellement confiance en sa capacité à observer les choses, ses yeux devaient défaillir, il lui faudrait des lunettes, elle l'avait tellement redouté ! Tant pis, elle mettrait des lentilles si c'était ça ! Mais non, elle avait pourtant très bien vu, sa vision était parfaite, cet enfant était reparti avec le genoux intact alors qu'il s'était violemment blessé au sol en y tombant d'une façon ridicule.
    Elle restait debout à douter ... Douter de tout. Etait ce un phénomène magique ? Ce qui lui arrivait à elle était-ce semblable ? C'était tout même assez probable, tout le monde ne faisait pas ça ! Du moins pas à sa connaissance. A vrai dire, elle s'était crue tellement seule, tellement spéciale, tellement unique, que l'idée que ce ne soit pas le cas l'effrayait un peu. Ce que cette fille avait fait était tellement hors du commun, étrange, incroyable.
    La journaliste observa ce que celle-ci marqua sur un papier pour ne pas parler à haute voix au cas où une personne malententionnée trainerait dans les parages ou pour éviter d'être prise pour une folle aux yeux des passants aussi. Elle avait marqué "sorcière", "ange" et "être de lumière"... du moins c'était là les mots les plus importants. Elle se prenait pour un ange ?
    Tess la regarda d'un drôle d'air, la voilà qui doutait... Cette fille était peut être une folle en réalité. Elle semblait aussi être à moitié sorcière d'après son écriture. Il ne lui manquait plus que le balai et le chapeau pointu alors, ridicule ... Quand à ce qu'était un être de lumière, Tess n'en avait pas la moindre idée et pour tout dire, n'en avait absolument rien à faire. Ce qu'avait fait Kira était bizarre certes, peut être pouvait elle soigner ... Mais ce qu'elle lui racontait dépassait les limites de ce qu'on pouvait lui faire croire.


    " Mais ... Bon arrêtez je ... Je ne sais pas comment vous avez fait, mais de là à croire que vous êtes je ne sais pas trop quoi, il ne faut pas exagérer. "

    Elle recula d'un pas et Kira lui dit qu'elles étaient pareilles, qu'elle pouvait tout lui dire, qu'elle n'était pas dans un rêve. "M" ? Mais quoi "M" ? La journaliste ne pouvait pas comprendre ... La Magie, elle ne connaissait pas. Elle recula encore.

    " Je m'en vais, je ne comprends pas et ... Arrêtez votre délire là. "

    Tess la regarda un court instant en reculant encore davantage. Elle finit par se retourner et partir d'un pas rapide et pressé.
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Sam 17 Mar - 21:26

    Kira était en train de se rendre compte que Tess n’était pas encore prête à croire ce qu’elle avait vu. La preuve ! Elle est partie en "courant", peut être ce serait un peu trop pour le dire… Mais elle marchait vite. L’Être espérait que la journaliste la comprendrait puisqu’elle avait un don qui ressemblait au sien. Dans cette réalité, la magie existait et surtout que c’est la réalité que Tess ne s’est pas rendu compte. Elle se croyait seule de doter de dons spéciaux ou peut-être un… Parce qu’on ne sait jamais, peut-être qu’elle n’aurait que le pouvoir de se régénérer et qu’elle s’évoluerait. Et voilà le résultat, la première réaction au "Mais ... Bon arrêtez je ... Je ne sais pas comment vous avez fait, mais de là à croire que vous êtes je ne sais pas trop quoi, il ne faut pas exagérer" était de se lever et Kira venait de le faire avec un effet de "surprise".

    Kira n’avait pas exagéré et surtout c’était la vérité. Elle avait un air sérieux et très accroché à la magie, la « half whitelighter » ne pouvait pas renoncer à son héritage, fallait dire qu’elle ne quitterai jamais la conversation si celle-ci ne se termine pas. La deuxième réaction au "Je m'en vais, je ne comprends pas et ... Arrêtez votre délire là." était ensuite, une grimace de dégoût, Kira n’aimait pas le mot délire. Pas sur la façon de l’annoncer mais de l’entendre après avoir raconter la vérité. Quand elle vit Tess s’en aller à grand pas, elle la rattrapa une fois après avoir fait une grande inspiration.

    "- Mais attendez… Tess ! Bon d’accord, pourrais-ton oublier, boire un coup… ça pourrait te rafraîchir… ?"

    Quel humour ! On l’annonçait souvent une fois après avoir entendu des délires sortit de la bouche. Mais Kira ne voulait pas lui obliger. C’était seulement qu’elle voulait être sympathique avec Tess.

    "- Je te paierai la boisson… allez… on ne va pas faire la tête après tout ce que tu as appris ?"

    En marchant au rythme de Tess, elle la regarda tout en faisant attention de ce qui se passait devant elle. Mais de toute façon, elle ne la quitterait point. Kira regrettait de lui avoir révéler ce dont elle était capable ou peut-être que non… Mais tout dépendait de la situation…
    Tess Sanders
    Tess Sanders


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 33
    Age du personnage : Régénération spontanée, Contact destructeur
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Tess Sanders Mar 20 Mar - 20:27

    Tess partait, fuyait, se sauvait ... Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un comme Kira auparavant, elle lui semblait bien étrange ! Comment pouvait elle parler de magie, sorcières et ... Comment déjà ? Être lumineux ? Non ce n'était pas ça, être de lumière voilà. Elle semblait s'y connaître ou du moins le penser, penser que la magie existait réellement, mais ce que toutes deux faisaient ne pouvait pas être de la magie, ce n'était pas possible, la magie cela n'existait pas. La jeune sorcière ignorant l'être en était persuadée, rien de magique n'existait dans ce monde pour elle, la magie n'existait que dans l'imagination, une invention pour faire rêver les enfants qui en étaient émerveillés et qui finissaient, tout comme elle, par comprendre qu'elle n'était qu'irréelle.
    Pourtant ... Tout semblait vouloir lui prouver le contraire ! Cet espèce de don surtout, qu'était ce si ce n'était pas de la magie ? Il y avait forcément une explication rationelle à ceci, elle se l'était mis dans la tête ! Peut être était-ce une maladie génétique, contraire à l'hémophilie, au lieu de ne pas cicatriser et bien ... Elle cicatrisait à grande vitesse ! En même temps elle n'avait jamais été très douée en sciences et avait fait des études littéraires donc forcément, ce n'était que supposition. Elle n'avait jamais été demander à un quelconque médecin de peur d'être enfermée dans un laboratoire pour qu'on l'étudie !

    Mais là ... Ce qu'avait fair Kira ! Soigner une personne avec ses mains ! Cela ne pouvait pas être quelque chose de génétique, non. Quoi alors ? De la magie vraiment ?... Un léger doute s'empara d'elle mais elle revint sur son idée : NON.
    C'est là que la concernée la rattrapa, en même temps, elle avait du parcourir une quinzaine de mètres au plus, cela n'avait pas été bien difficile. Elle voulait aller boire un coup, Tess était à moitié surprise, elle sortait de ses pensées et était hésitante. Dire oui ? Dire non ? Elle hésitait, la regardant.


    " Je ... "

    Elle perdait ses repères, elle avait l'impression d'etouffer mais pourtant, elle était dans le parc, source d'oxygène, assez paradoxal tout de même.
    Elle respira un bon coup, elle voulait comprendre mais cela l'effrayait aussi, normal non ? Mais elle devait savoir.


    " D'accord. "
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Mer 21 Mar - 10:35

    Kira avait à peine hésité si c'était une bonne idée de lui demander de venir boire un coup. Et surtout que c'esxt elle-même qui la paierai en étant serveuse au P3, ne le trouvez-vous pas bizarre n'est-ce pas ? C'est bien aussi que son interlocutrice venait d'hésiter son choix. De toute façon, Kira ne l'obligerait pas d'y aller, ne la harcèlerai pas de la suivre jusque son bar par l'intermédiaire de Piper qui en est la gérante du P3.

    Elle regarda un moment l'hésitation de Tess sans s'en soucier, jusqu'à ce que celle-ci lui fait part d'une réponse intelligente. Tess venait de lui répondre "d'accord" mais est-ce qu'il y a une limite ? La mi-Être de Lumière se demandait ce que un "d'accord" signifierait, "d'accord, je vais te suivre" ou "d'accord, mais ne me bouscule pas ? Dans les deux réponse, elle finirait toujours par sourire avant de guider Tess jusqu'à la sortie du Golden Gate Park.


    Voir la suite de "Simple visite"

    Contenu sponsorisé


    Simple visite ... Empty Re: Simple visite ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser