Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Ne sait plus quoi faire

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Ne sait plus quoi faire

    Message  Jennifer Bekame Dim 10 Sep - 20:06

    Arrow suite de Kely et Cali au parc...

    Jennifer se teleporta au pont, apres avoir quitter le parc. Jennifer etait neutre, et le vivait mal. Elle avait l'impression que tout le monde etait contre elle. Elle ne savait pas quoi fair, surment une grosse betise... Jennifer etait en larmes, elle ne savait pas pourquoi elle devait vivre, si c'etait pour soufrire. Elle decida donc, en regadant le vide, de se jetter par dessus le pont.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Meggane Dim 10 Sep - 20:22

    Après la disparition rapide de Cali dans le parc, c'était au tour de son amie Jennifer.Pourtant contente de la voir mais sur son visage, elle avait pu voir que quelque chose n'allez pas.Ce n'était pas dans ces habitude de partir comme cela!ou de couper cour aux discutions surtout avec elle.

    Une dixaines de minutes plus atdr, après avoir passée tout les lieux ou elle aurait put la voir, elle la trouva.Assise les jambes dans le vide sur le pont du Golden Gate Bridge.Un lieux plus fréquenté par les être de lumière.

    Kely s'installa à son tour.Au boud d'un moment, elle commanca à discuter.

    "Jennifer!qu'est ce qui ne va pas?tu sais si c'est à propos de ta venue soudaine au moment ou nous étions entrain de tuer, les parents ainsi que leurs enfants, tu ne dois pas t'en vouloir."

    Depuis plusieurs mois Jennifer, n'avait pas donnée signe de vie, sans appelle ou visite depuis l'hopital.Pourtant un lieu qu'elle avait passée le plus claire de son temps avec elle pour éviter qu'elle ne s'ennuie.

    Il était environs 8h du matin, le soleil, se levé dans les nuages.Il crachinait de temps à autres.Les lumières quand à elle s'éteignèrent.Les magasins s'ourvrèrent, et les habitants se fesaient plus nombreux sur les routes.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Jennifer Bekame Dim 10 Sep - 20:31

    Jennifer vit son amie Kely arriver. Elle lui demanda si c'etait a cause de tout l'heure, dans le parc. Mais ce n'etait pas a cause de ça. Jenifer derimait, les sorciers et les demons la rejettait sous pretexte qu' elle etait neutre alors elle etait amies avec les demons, ou pour les demons, quelle etait amies avec les sorciers.

    " Non, c'est... c'est... c'est mon statu! Je suis neutre et tout le monde me rejette, et cette fille Cali me fait beaucoup souffrir! Je lui est proposer de fair la paix l'autre jour, et elle sait completement payer ma tete!"

    Jennifer continua a pleurer, elle deprimait beaucoup.


    " Et c'est aussi a cause de la mort de mes parents, et aussi car je n'ai pas connu l'amour depuis une eternitée...."
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Meggane Dim 10 Sep - 20:40

    Les voitures se remplires le pont à une vitesse folle.Les accidents étaient plus nombreux ces temps ci.Pour le moment, qu'elle se trouvait avec sa meilleure amie et dans un endroit plutôt calme, elle ne préféra ps gacher se moment à ne pas lui remonter le morale et partir à la quête de sorcières.

    "Neutre?et alors!tu n'as pas besoin de te mettre dans ces états là! si vraiment tu n'acceptes pas les remarques des autres, tu choisis ton camp.Sachant, que même si tu préfères être sorcière, je ne te ferais aucun mal et que je ne ten voudrais pas pour autant.

    Et tu sais Cali, finira certainement par te pardoner, laisse lui du temps..."


    Kely avait rien à reprocher à Cali,elle l'appréciée beaucoup et avait passer un agréable moment en sa compagnie.Sa façon de tuer, les innoncents lui avait servit de leçon...


    "Pour ce qui est de l'amour...tu es vraiment mieux seule, je te le dit!car du jour au lendemain, tu n'as plus de nouvelles d'eux...rien...Diade, je lui enveux énormémant et si un jour il se pointe devant moi comme si de rien n'était! je te jure qu'il passera un mauvais quart d'heure".

    Dit-elle avec le sourire.Au fond elle, Kely avait souffert de son abscence,de sa façon d'être partit sans rien dire et d'enttendre qu'il était recherché par une personne qui lui en voulait.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Jennifer Bekame Dim 10 Sep - 21:37

    Jennifer assise sur le pont etait toujours en larmes.

    " Oui mais je veux rester neutre! Je veux etre avec les deux camps!"

    Jennifer tourna sa tete vers Kely et lui souria.


    " Merci de dire ça. Meme si je redeviendrais gentille, tu sera toujours mon amie et ca je t'en suis tres reconnaissable. Oui, tu as raison je suis mieux sans amour!"

    Jennifer secha ses larmes, se leva et recula, car elle n'avait plus envie d'etre proche du bord et de tomber!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Meggane Lun 11 Sep - 18:52

    Kely positiona sa main derrière le dos de son amie pour la rattraper au cas ou celle ci aurait décidée de mettre fin à ces jours.Tout en l'aidant à lui remonter le moral, elle y s'echa ces larmes.Déjà un bon début.c'était peut-être la première fois qu'elle la voyait dans tous ces états.

    "Tu sais, la meilleure des choses et d'ignorer complétement, ce que peuvent dires ou pensser les autres.Après tout!tu vis pour toi!"

    Jennifer, déscida de se lever de de s'éloigner du bord, après avoir longtemp regardée dans le vide.Une sensation très désagréable que Kely ne suportée guerre.

    "Tu veux peut-être que l'on discutes d'autres choses?tu as peut-êtres pleins de choses à me raconter depuis plusieurs mois,non?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Jennifer Bekame Lun 11 Sep - 19:00

    Jennifer vit la main de kely deriere elle.

    " TU cherche a me pousser? Non je rigole!"

    Jennifer allait un peu mieu, en tous cas elle avait decider quel ne sauterait pas.

    " Oui, tu as raison je vait penser qu'as moi maintenant! Et puis, je t'es toi, et ça, ça rien ni personne pourra nous en empecher."

    Jennifer regarda le vide, en elle n'arrivait pas a realiser que il y a quelques minutes, si Kely n'aurait pas été la elle aurait surment sauter.

    " Oui parlons d'autre chose. ON a des tas de choses a se dire toit et moi! Tu te rend conte, que il y a quelques mois, on étaient la et on se bagaraient toutes les deux, et maintenant tu est la a me sauver la vie!"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Meggane Mar 12 Sep - 19:55

    Kely resta à comptempler le regard toujours humide se son amie, tendit qu'elle, elle réagissait surement à ce qu'elle aurait pu faire si elle n'avait pas été là.Les pluies fines avaient céssés pour laisser place à un splendide soleil, recouvert de petits nuages.Une petite brise venait éfflorer leurs visages.

    "Ha oui! ce moment!je m'en souviendrai toute ma vie! moi figée ici!et toi, là!exactement!"dit-elle en racontrant la scéne avec ces mains comme si elle préparée une pièce de théatre.

    "Bon commencons! qu'as tu de nouveau à me dire?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Jennifer Bekame Mar 12 Sep - 20:01

    Jennifer regarda Kely.

    " Oui, et je sait pas comment j'ai pu te faire du mal! je m'en rappelle comme si c'etait hier! Toi tu etait la entrain de m'envoyer des boules de feu, et moi la en faisant mon tout de passe passe! ha ha ha!!!"

    Cela faisait rire Jennifer car elle s'imaginait pas refaire ça avec Kely.

    " Oui, ben je suis devenu neutre! Il m'est rien arriver. Et toi tu as revu Diade?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Meggane Mar 12 Sep - 21:34

    Jennifer et Kely eu un long fou rire, en se rappelant de la scène où Kely se trouvait pour la première fois de sa vie dans un mauvaise posture.Entre la vie et la mort!Des moments qu'elles n'oublierons pas de si tôt toutes les deux.De longues minutes furs magnifiques avant de revenir vers la réalitée.

    Kely s'assit de nouveau sur le pont mais cette fois ci au centre évitant d'aoir un mal de coeur en regardant en bas, éspérant voir jennifer faire de même pour ce placer en face.Elles profita de ce moment d'intimiter pour parler librement.


    "Et bien!Diade, je ne l'ai malheureusement pas revu.J'en n'ai souffert certe mais aujourd'hui! je me suis abituée, malgré qu'il à changé certaine choses en moi! moin "méchante", peut-être plus pacientes..."

    Kely reprit sa réspiration avant de continuer:

    "Après, je me suis un tout petit peu amusée, comme tu pouvais t'en douter.Sinon, je vis actuellement dans la rue, enfin comme avant au clair de lune sous les étoiles ou la pluie...ce que j'adore.Et oi alors?parle moi un peu, tu passes tes nuits et tes journées ou?tu as trouvé du travail?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Jennifer Bekame Mer 13 Sep - 14:55

    Jennifer et Kely avait eu un tres long fourire et apres, Jen vit son amie s'assoir elle en fit autant, elle s'asseya a coté de Kely. Jennifer ecouta attentivement Kely, qui etait entrain de parler de Diade.

    " Oh ma pauvre! C'est affreux de faire ça a quel qu'un! Je pense que si tu le revoit tu ne sera pas contente n'est ce pas?"

    Jennifer etait avocate, mais bien avant de connaitre Kely.

    " Ben oui, j'ai toujours le meme boulot, je suis avocate!"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Meggane Mer 13 Sep - 15:39

    Kely secoua son pantalon au niveau des genoux, pour retirer toutes les petites brindilles de feuilles ou de saletée qu'elle pouvait avoir sur du noir.Remétant son haut positionner sur son épaule auparavant, pour éviter d'attraper froid.ce temps glacial, ne prévoyait rien de bon.L'été été passer à vitesse grand V.Oubliant de mettre le soleil tous les jours, pour passer des moments à s'abriter.

    Tout en parlant de Diade, dans sa tête quelques images, de sa rencontrer refesait surface.Elle ne préféra pas en parler longuement pour éviter de s'ouffrir ou tout simplement, s'énerver,vu son caratère lunatique.


    "Et bien, oui!je crois que je le tuerais'',dit-elle tout de même avec un sourir.Même si celui ci c'était volatilisé du jour au lendemain, sans prévenir, elle ne lui ferait aucun mal.

    "Avocate!j'avais complétement oubliée que tu étés avocate.Et alors,tu aime?me dit pas que tu passes toutes tes journées dans ton bureau?",Kely, ne pouvait pas, et n'apprécier point, d'être enfermé dans une pièce, derrière un bureau, lisant plusieurs fois les même papiers.Le mieux pour elle était la libertée!l'air pure de dehors, qu'elle pouvait sentir tout au long de la journée.

    Contenu sponsorisé


    Ne sait plus quoi faire Empty Re: Ne sait plus quoi faire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser