Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ne sait pas quoi faire

    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 18 Fév - 20:17

    [Suite du P3 -> party de la St valentin]

    C'était le landemain de la St Valentin, elle y était aller avec ce bon vieux Tarsal. La démone ne rappela alors le souk qu'il avait causé mais était parti trop toto pour appréçier la réaction du si beau couple ...
    Cali ne sachant pas quoi faire se baladait tranquille dans le parc et la un souvenir lui revint. Et oui c'était ici que c'était déroulé son joli carnage avec Ace. Les pauvres gothiques mais à quoi bon.
    Elle et son amie eurent passé un bon moment jusqu'a ce que Link apparut et Audrey ...
    La jeune démone tourna vivement la tete vers l'endroit ou c'était déroulé ce beau massacre et un sourir s'afficha sur ses lèvres. Immobile un instant, elle décida d'y aller, marchant lentement, les mains dans les poches et regardant par terre, Cali n'était pas préssée et prenait son temps.


    Dernière édition par le Sam 18 Fév - 20:43, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 18 Fév - 20:39

    Non loin de là, Alicia marchait a petits pas dans le parc de San Francisco qu'elle n'avait pas visité depuis longtemps. Pour tout dire, Alicia n'aimait pas vraiment aller dans des endrotis publiques à cause de son problème... Oui, son problème de se réveiller sans arrêt en dessous de son lit, d'essayer de prendre un mouchoir mais passer a travers, de voir ses souliers collés au plancher...

    Mais cette fois elle était sortie dehors, même si il faisait plutôt froid. Elle marchait encore en regardant par terre. On voyait plusieurs pas marqués dans la neige. Alicia continuait son chemin a un rythme lent, puis, elle vit une autre personne, dans le parc. Elle continua de marcher et passa devant la jeune fille. Mais avant de continuer son chemin elle se retourna vers elle.


    ''Il fait plutôt froid non?''
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 18 Fév - 20:48

    On pouvait dire que cali revait eveiller, elle était présente physiquement mais moralement elle était absente. Elle n'était plus qu'a une vingtaine de mètres de l'endroit ou s'est dérouler le carnage causé par elle et Ace. Mais le temps était brumeux et la neige recouvrait l'herbe, la démone n'y verrait donc aucune trace ...
    Puis une jeune femme lui passa devant et, cali la regarda en coin. Quelques secondes plus tard la jeune femme qui se prénommait Alicia se retourna vers ellee t lui adressa quelques mots. Fait il froid ? Oui ? Non ? Cali s'en contre fichait et lui répondit par un petit sourir forcé.

    " Oui, assez mais je supporte très bien "
    Puis elle passa à coté de la jeune presque en la bousculant et continua de marcher tout droit sans meme la regarder. Cali lui parla d'une voix indifférente.
    " Si vous avez froid, il ne fallait pas sortir ... "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 18 Fév - 21:01

    Pourquoi la personne avait-elle parlé ainsi? Alicia s'était presque fait bousculer. Elle ne comprenait pas ce qui se passait: Elle n'avait fait qu'une constatation puis la malchance se retourne vers elle. Alicia perdit un peu mais elle resta sur ses pieds. Elle regarda la fille s'éloigner puis répondit encore calmement avec un ton normal :

    ''Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette température''

    Puis elle continua de fixer la fille qui avait l'air de se diriger vers un endroit précis. Elle mit sa main dans sa poche et en sortit un mouchoir. Apparément, Alicia commeçait a s'enrumer.

    Elle prit le temps de s'avancer sans que l'autre personne ne se sente suivie. En fait Alicia ne voulait pas vraiment causer avec elle. Elle reprit donc son chemin .


    ''Bonne journée...''

    Dit-elle d'um ton agacé.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 18 Fév - 21:03

    Cali s'était arrter de marcher. Immobile elle tourna legerement le buste et sa tete pour apperçevoir la personne.
    " Je vous ai vexée ? "
    Un sourir s'en suivi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 18 Fév - 21:13

    Alicia entendit encore la voix de la personne, puis elle se retourna vers elle, en répondant à sa question.

    ''Je ne sais pas si vous êtes de mauvaise humeur mais être plus gentil ça ne ferait pas de mal...''

    Dit elle, un peu plus calme.

    [Désolé pour mon maigre post]
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 18 Fév - 21:19

    Cali fronça les sourcil et se retourna entierement face à la jeune femme. Comme elle était à dix mètres l'une de l'autre, la démone avança lentement en se frottant les mains, se touchant les doigts .. Un sourir, toujours un sourir, se déssina sur ses lèvres, un sourir méchant.
    Devant la jeune Cali croisa ses bras et remit ses cheveux blonds d'un coup de tete. Ses yeux étaient plissés.

    " Pardon ? "
    Cali attendait une réponse meme si elle avait parfaitement compris ce que voulait dire Alicia.

    [pas grave, j'ai fais pareil avant]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 18 Fév - 21:47

    Alicia se sentait menacée. Le caractère de la fille se voyait très bien dans son visage. Elle allait faire quelque chose à Alicia. Alors, elle se recula un peu, apeurée. Elle continuait de regarder la personne sans la quitter des yeux et reculait de plus en plus

    ''J'ai dit...''

    Elle décida de se taire en voyant la colère dans les yeux de la fille.Elle resta silencieuse, et immobile également.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 18 Fév - 21:58

    Cali rigola en voyant la tete de la jeune femme. Elle se rapprocha d'elle et lui mit sa mains sur l'épaule d'Alicia. Ses yeux changèrent et devenèrent plus gentil, quoique ....
    " Relax ! Chui pas méchante "
    Dit elle en rigolant, un rire un peu inquiétant quand meme. Bien sur c'était ironique, mais elle ne voulait pas appeurer les gens comme ça en une minutes. Il fallait qu'elle parraisse plus cool sinon ça allait lui attirer des problèmes.
    Cali se recula et prit ses cheveux dans ses mains comme pour se faire une queue de cheval mais les lacha. Ses lonhs cheveux blonds coulaient sur ses épaules.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 18 Fév - 22:07

    Alicia se sentait un peu plus rassurée, bien que la personne ait encore un air... Elle rit nerveusement alors que la jeune femme prenait ses longs cheveux pour ensuite les relacher. C'était quand même inquiétant, le regard de la fille... Mais peu importe elle se sentait un peu plus a l'aise. Mais elle resta muette. Elle avait remarqué que la main de cette personne touchait son épaule, elle l'avait seulement remarqué quelques secondes après. Il y eut un long silence avant que Alicia ne se décide à se présenter:

    ''Je m'appelle Alicia... Et... vous?''
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 18 Fév - 22:17

    " Moi Cali "
    Puis elle prit Alicia par le bras comme çi elle la connaissait depuis longtemps et commença à marcher. Elle lui lançait quelques regards avec quelques clin d'oeil. La démone l'emmena où à eu lieu le petit massacre, l'endroit où elle voulait aller tout à l'heure avant que cette juene femme l'interpelle.
    Une fois sur le lieu elle lacha Alicia et regarda le ciel. Quelques flocon de neige lui tomba dans les yeux mais Cali n'y faisait pas attention. La démone rebaissa la tete pour regarda cette femme qui semblait pas très en forme. C'était surement Cali qui lui faisait cette effet.
    La jeune Cali la regarda avec un air attendri en baissant la tete avec un sourir qui ne voulait rien dire. Puis elle commença à marcher dans ce coin où un groupe de gothique avait rendu l'ame. Elle marchait en grattant à des endroit la neige qui recouvrait le sol. Ca n'avait pas beaucoup d'interet ce qu'elle faisait mais çela l'amusait.
    Cali tournait le dos à Alicia et tourna juste son buste et sa tete pour lui parler.

    " J'adore cette endroit, que de bon souvenirs "
    Sa voix était calme pour une fois, calme et non sincère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 18 Fév - 22:47

    Cali, c'était un beau nom! Elle ne l'avait pas entendu au paravant mais elle l'aimait bien.
    Elle allait dire quelques mots mais Cali l'avait pris par le bras pour l'ammener a quelque part.Elles marchaient toutes les deux, côte a côte, Alicia un peu moins avancée dans le parcours, presque en se faisant trainer par la jeune fille. Cali s'était tout de suite arrêtée et lâcha Alicia. Elles étaient a une place qui ne disait rien à Alicia, mais pour Cali, on aurait dit que ça lui rappellait beaucoup de choses.

    Elle s'était dirigée vers une place précise mais Alicia ne savait pas ce qui se passait, elle décida de rester silencieuse alors que Cali s'était arrêté a un endroit, le dos tourné a Alicia, qui après, se retourna pour souffler quelques mots.

    Puis Alicia répondit


    ''Oui c'est un endroit ou plein de belles choses peuvent arriver''

    [Loll]
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 18 Fév - 22:58

    " Tu as tout à fais raison ! "
    Dit elle en faisant claquer ses bras contre ses hanches. Elle soupira de bonheur en tourant sur elle meme avec les bras en l'air et rigola. Un moment de délire pour cette démone.
    Apres çela elle trautina vers Alicia et la repris par le bras mais resta sur place. La tete de Cali était toute joyeuse mais ne le pensait pas. C'était une image, une fausse image ... Elle était un peu essouflée d'avoir fait sa folle tout à l'heure.

    " Tu étais déjà venu ici ? "
    C'est la que Cali eu un petit doute, peut etre que Alicia l'avait vu à l'oeuvre entreint de tuer ses gothiques avec Ace .... Si oui elle était dans de beau dras. Elle lacha doucement Alicia et sa tete devenait de plus en plus mysterieuse. Son air joyeux disaparaissait petit à petit pour laisser place à la crainte.
    La crainte de cette jueune femme s'expliquait, si elle l'avait vu entreint de tuer les gothiques il fallait à tous prit la déscendre à son tour ...


    Dernière édition par le Sam 18 Fév - 23:14, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 18 Fév - 23:10

    Cali s'était avancée vers Alicia pour adresser quelques mots. La question que la fille avait posé n'avait pas grande importance aux yeux d'Alicia mais pas pour Cali. En fait, elle semblait moins heureuse et plus sérieuse, mais avec un air craintif également et avait plissé les en posant sa qustion. Les sourcils d'Alicia devinrent intérrogatifs. Elle se demandait comment Cali avait changé d'émotion si subitement. Mais Alicia répondit sans hésiter:

    ''Euh... Je ne suis jamais venue ici... En fait je ne sors pas souvent..''
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 18 Fév - 23:20

    " Ha ! Donc vous n'etes pas venu ici "
    Cali tapa dans ses mains une fois et les laissa colées pendant deux bonnes minutes, histoire de regarder les environs. Elle fit un demi tour et commença à partir oubliant Alicia. A dix mètre de cette fille et se retourna et leva les mains en haussa les sourcils.
    " Tu restes là bas ? Parce que moi je m'en vais "
    Elle regarda subitement par terre et vit un pique dépasser de la neige. Cali s'interrogea sur le moment. La démone eu un moment de réfléxion mais la tentation fut plus forte que la raison, elle se baissa donc et gratta autour du piquant la neige qu'il y avait. Une fois tout retirer le piquant appartennait à un bracelet. Un bracelet gothique. Cali écarquilla les yeux et le prit dans sa main en se levant. Elle le regarda et rigola. Il appartenait surement à un des gothiques de l'autre fois ...
    Cali mit cet objet dans sa poche et attendit la réponse d'Alicia.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 18 Fév - 23:32

    Étrangement Cali s'était éloignée d'Alicia. Rendue a quelques mètres plus loin, elle posa une question. Mais Alicia ne savait pas quoi répondre. En fait, elle ne savait pas si la jeune femme avait posé cette question dans le but de s'éloigner d'elle ou de justement l'inciter à l'acccompagner. Alicia allait répondre, mais Cali s'était baissée et regardait un objet. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais quand la jeune fille prit l'objet, on put tout de suite remarquer que c'était un bracelet en piques. Alicia restait indifférente mais l'autre fille avait un aspect joyeux.

    Il y avait un tout petit moment de silence mais Alicia s'empressa de répondre à la question qui lui avait était posée quelque peu de temps avant que Cali ne prenne le bracelet.


    ''Moi je ne veux pas rester ici... Ça t'ennuie si j'y vais avec toi?
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Sam 18 Fév - 23:43

    " Non ! pas du tout "
    Dit elle d'une voix toute gentille en prolongeant son 'non'. Elle s'avança donc près d'Alicia et la reprit par le bras, toujours par le bras. Elle l'emmena je ne sais où toujours dans le parc, tournant en rond.
    " Alors qu'est-ce que tu fais dans la vie, dis moi "
    Cali était désormais normal, une voix assez tranquille et assez jyeuse. Le joyeux était bien sur une image. Elle ressortis le bracelet de sa poche et le regarda. Le faisant tourner dans tous les sens.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Sam 18 Fév - 23:57

    Alicia était heureuse que Cali n'aie pas adréssé un visage craintif ou sérieux lorsqu'elle avait répondu. Cali la prit donc par le bras et elle commencèrent à marcher un peu partout dans le parc. Qui aurait cru que ça commencerait par une simple question comme ''Il fait froid, non?''...

    Elles avaient parcouru quelques mètres déja et elles ne parlaient pas du tout. Mais un peu après, Cali posa une question à Alicia. Apparément elle n'était plus silencieuse comme quand Alicia lui avait adressé les premiers mots. Alicia répondit, calme.


    ''Je fais de la décorations d'évenements spéciaux, disons mariages, fêtes, receptions..Et toi?''
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Dim 19 Fév - 0:18

    Cali attendais cette question. Elle ne savait comment y répondre vu que son travail c'était ... tuer !
    " Moi ? Je ... je tue ! "
    Puis elle la rassura directement en lui faisant un sourir et en lui tapotant la main.
    " Mais ne t'inquiète pas, peut etre à toi je te laisserais une chance ... "
    Elle serra plus fort Alicia au cas elle tenterait une fuite. Cali l'emmenait désormais dans un petit coin isolé du parc. Deux trois arbres, quelques déchetes et des plaches formant un muret.
    * Au contraire inquietes toi ma jolie .. *
    Cali devitn serieuse, aucune expréssion sur don visage serrant de plus en plus fort Alicia. Espérons que cette fille n'est pas de pouvoirs ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Dim 19 Fév - 1:14

    Alicia avait entendu ce que Cali avait dit, mais elle savait bien sûr que c'était une blague! Quelle personne dirait qu'elle tue des gens? Alicia laissa un sourire mais quand Cali la serra plus fort et que son ton devint brusque et sérieux, Alicia était éffrayée. Elle éssayait de s'en sortir en essayant de repousser Cali mais ses tentatives ne marchaient pas. Elles étaient rendues à un coin sombre du parc, Alicia sanglotait. Elle se débattait mais rien ne marchait


    ''À l'aide!!''

    Mais sa voix était plutôt impuissante et déséspérée.
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Dim 19 Fév - 1:22

    Tyler se baladait dans le parc, etrangement ce lieu l'apaisait. Alors qu'il regardait tranquilement les oiseaux, il baissa sans aucune raison les yeux et aperçut Cali avec une autre jeune femme. Il se mit alors à rire légèrement.
    "C'est fou ce que le monde est petit."
    Tyler siffla alors et le son se répercuta jusqu'aux deux jeunes femmes.
    "J'ai comme envie de venir te voire ma grande."
    Tyler commençat alors à marcher lentement, les mains dans les poches, dans la direction des deux jeunes femmes.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Dim 19 Fév - 1:28

    Cali sentait que Alicia se débatait mais était trop impuissante pour elle. cela la faisait rire, on aurait cru voir .. une larve ...
    Elle l'emmena plus loin dans le parc, ayant dépassé la barrière et c'est là que Tyler arriva et siffla. Toujours dans les pattes celui là ! Elle se tourna rapidement et mis sa main sur la bouche à Alicia en lui faisant un signe de la main, on aurait cru qu'elle voulait la giffler au moindre gestes.
    Cali avait donc Alicia sous le bras et s'avança doucement pour voir qui aurait pu siffler, à son plus grand déséspoir c'était Tyler, pourquoi lui ?

    * pas lui ... *
    Elle tourna sa tete vers Alicia toujours sa main sur sa bouche.
    " Tu dis un mot et .. "
    Elle sortit une boule d'énergie de sa main et la menaça.
    Tyler Crane
    Tyler Crane


    Nombre de messages : 543
    Age du personnage : SFPD
    Date d'inscription : 14/01/2006

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Tyler Crane Dim 19 Fév - 1:34

    Tyler s'approchait toujours des deux jeunes femmes, et l'étrange impression qu'il avait à chaque fois qu'il se trouvait prés de Cali refit surface. Il continua d'avencer mais remarque que quelque chose n'allait pas, la jeune femme prés de Cali semblait... terrifiée. Il continua alors à avancer comme si de rien était, les mains toujours dans les poches et sifflotant légèrment. Seulement intérieurement il se tenait prés à parer à toutes éventualités.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Invité Dim 19 Fév - 1:39

    Alicia ne pouvait plus dire aucun mot. Mais après ce que Cali venait de faire, quelque chose que Alicia voyait a peine, avait encore plus térrifié la jeune femme. Qu'est-ce que c'était? Elle avait vu une homme s'avancer vers elles c'est alors que Alicia s'apretait a crier mais Cali l'avait menacée. Alicia n'avait pas le temps de se demander quelle était la chose qui était dans la main de Cali. Elle restait silencieuse mais continuait a se débattre, impuissante.

    On aurait dit que des heures s'écroulaient et la personne qui était venue ne faisait rien. Peut être était-ce un complice? Alicia ne voulait pas savoir. elle voulait juste fuir. Des larmes commencèrent a couler et glissèrent dans la main de Cali qui empechaient tout son compréhensible.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Cali Dim 19 Fév - 1:48

    Alicia ne faisait que de gesticuler, beaucoup trop et Cali avait bien envie de faire disparaitre ses jambes ... Mais non. Tyler se rapprochait et faisait comme si de rien était, cali avait compris qu'il avait bien remarqué qu'elle était entreint de menaçer une jeune. Elle est peut etre blonde mais pas si stupide que ça !
    Puis la jeune femme prisonnière commençait à pleurer et quelques larmes tombèrent sur la main de Cali. Elle fit une petite grimace et fronça les sourcils. Cali et Alicia étaient derrière les planches de bois empilés les une sur les autres et parfois on pouvait apperçevoir la tete de Cali qui guettait tyler dans sa marche. La démone grognait, il allait tout faire rater. Sa boule d'energie s'éstompa et Cali se frotta la main droite qui était assez engourdis.

    Contenu sponsorisé


    Ne sait pas quoi faire Empty Re: Ne sait pas quoi faire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser