Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Avec Gabriel ...

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... - Page 2 Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Sam 16 Sep - 22:08

    Gabriel eut un léger sourire tout ce qu’il y a de plus doux et gentil au moment ou Cali posa ses doigts sur les mains de l’hybride, un geste qu’il trouva quelque part touchant, même si c’était inconscient.
    A l’inverse de bien des démons, Gabriel appréciait les gestes plus doux et délicat, il savait savourer les moments, même si ces temps si il savourait pas grand-chose, mais la il pensait a la jeune démone qu’il enlaçait, elle qui avait l’air du coup si fragile, tout ca a cause d’une bête question qu’il aurait mieux fait de taire.
    Il fut par contre saisit quand elle tourna la tête et vint l’embrasser passionnément, fermant les yeux sous ce baiser et y répondant avec la même passion met en douceur, frémissant sous la main se posant dans sa nuque, c’était étrange comme elle pouvait faire cet effet sur Gabriel qui savourait le moment, comme si le coté démon de Gabriel adorait la sensation d’une présence de la même nature.

    Il avait vraiment l’envie de rassurer Cali, de lui montrer qu’il la jugerait pas qu’il était la pour l’écouter, qu’elle n’avait pas a le craindre qu’elle pouvait se sentir en confiance, et Gabriel ouvrit les yeux doucement après le baiser échangé, la tenant toujours dans ses bras, sauf que cette fois si elle se retourna, venant s’installer face a lui, le serer doucement venant poser sa tête sur l’épaule de l’hybride qui lui vint doucement lui caresser les cheveux, tout en délicatesse, comme pour la rassurer un peu plus, lui montrer que quelqu’un était la pour elle, lui…
    Cinq minutes passèrent et il ne lâcha pas Cali continuant a lui caresser les cheveux tout en douceur, déposant un baiser sur le front de la jeune démone quand celle-ci se décolla de lui.
    Se décollant mais restant toujours proche, les mains autour du cou de Gabriel qui lui la fixa vraiment tendrement écoutant les paroles de celle-ci, des paroles qu’il arrivait facilement à comprendre, en effet, Cali souffrait de porter l’enfant d’un Sorcier du camp ennemi. Etre amoureux d’un être se trouvant de l’autre coté de la frontière est pas facile, et Gabriel le savait très bien.


    « Tu sais, je te comprends, quelque part notre situation se ressemble, j’aime une Sorcière, une des pires ennemis des enfers, j’aime ses enfants, comme si ils étaient les miens, j’ai même été la le jour de la naissance de Melinda… Mais voila, j’ai accepté l’offre de la Source, et je vais la rejoindre bientôt, être auprès d’elle en Enfer, et je dois oublier Phoebe, elle et ses enfants, car tout nous sépare et je préfère l’oublier qu’un jour me trouver en combat face a elle et qu’on s’aime toujours…. »

    Dit il doucement, elle avait confié sa vie, son problème, il fit de même, pour montrer de un que son histoire était pas stupide, de deux qu’il la comprenait et de trois qu’il lui rendait la confiance qu’elle lui avait fait.
    Et d’un coup il se rapprocha venant déposer son front sur celui de la douce et belle Cali, la regardant droit dans les yeux, un regard perçant comme voulant scruter son âme, il était doux, calme, comme si d’un coup il était paisible.


    « Moi, je vois une démone qui éprouve des émotions et qui je pense aime ce qu’elle porte en elle, et je vais te dire, je pense que les démons les plus puissants sont ceux qui savent éprouver des émotions humaines, car seuls eux peuvent comprendre la vie autour d’eux, les autres ont la faiblesse d’être dans un monde inconnu, alors le premier qui n’arrive pas a comprendre que tu as aimé un sorcier et bien c’est un démon trop faible pour arriver a quelque chose. »
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... - Page 2 Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Dim 17 Sep - 18:38

    Il lui confia à son tour son problème qui ressemblait plus ou moins à la situation de la jeune démone, Cali ... Il vivait également un amour impossible, sauf que dans l'histoire c'était lui le démon, le méchant de l'histoire. Il pouvait tout à fait comprendre ce qu'elle ressentait, c'était évident. Quand il la regarda, Cali fut de nouveau perdue, elle baissa le regard pour mieux réfléchir, mais, c'est alors qu'il déposa son front cobtre le sien, l'obligeant en quelque sorte à le regarder, elle le fit, elle le regarda, un peu hésitante mais plongeant néanmoins son regard dans le sien, ce regard qu'elle trouvait si passionnant. Il lui avoua des choses et elle ne savait comment réagir, éclater de rire ou alors le remercier ?... La futur mère ne fit donc rien, une énième fois, un silence s'imposa, seul le regard parlait.

    Pourtant ce qu'il lui avait dit l'avais touché. Il l'attendrissait, voulut ou pas voulu, Cali s'attendrissait devant lui, elle devenait plus douce. On aurait difficilement cru que cette créature était une démon, qu'elle passait ses journées à tuer, sans pitier, briser des familles, des couples, torturer des enfants ... On ne l'aurait jamais cru.
    Avec l'aide de sa main droite, elle caressa la joue de Gabriel, le regardant, assez perdue, regardant ses yeux, sa bouche, ses joues ...


    " Tu me comprends si bien .. " Pensa t-elle tout haut dans un murmure.

    Le silence était de retour. Ne voulant plus parler, ne pouvant plus parler, tout ce qu'elle trouva de mieux à faire s'était de l'enlaçer une nouvelle fois, de le serrer encore plus fort que la fois précédente. La démone lui caressa les cheveux tout en reposant sa tete sur son épaule. Elle resta comme ça un bon moment, moins long que la précédente fois mais assez longtemps. La futur mère décolla sa tete de son épaule et le regarda tendrement en lui souriant.
    Puis d'un seul coup, elle rigola et se leva, tirant par la main Gabriel. Elle voulait changer de sujet, passer à autre chose. La nostalgie, c'était pas vraiment son fort. Elle ne voulait pas se prendre la tete et vivre seulement l'instant présent.

    Une fois Gabriel debout, Cali marcha jusqu'a l'endroit où elle y avait déposé sa veste pour la ramasser. Passant devant Gabriel, la veste à la main, elle la lui donna fortement en écrasant le vetement sur son torse, mais il ne devait pas avoir eu mal, costaux comme il était ..
    Lui tournant désormais le dos, elle marcha en direction d'on ne sait ou, le sourir aux lèvres.


    " T'allais oublier ta veste .. " Dit elle amusée.

    Mais elle ne marcha pas longtemps, une douleur soudaine lui tappa le ventre. Heureusement qu'un tronc d'arbre se trouvait juste à sa droite. Elle déposa automatiquement une main sur son ventre et l'autre lui servait d'appuie sur cet arbre. Elle ferma les yeux pour éviter de pousser un leger cri de douleur .. Ca devait etre surement le bébé qui avait fait des siennes. Maintenant la tete à Cali tournait, et celle çi s'adossa entierement contre son appuie, touchant son front de sa main droite. Elle avait eu un mini vertige mélangé à une épuisante fatigue. Cali ne dormait plus beaucoup ces temps çi, son esprit était tracassé par tant de choses. Elle en était presque devenue insomniaque.


    " C'est rien, une legere migraine " Dit elle pour rassurer Gabriel, toujours en se tenant le front.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... - Page 2 Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Dim 17 Sep - 19:59

    A nouveau dans un silence, les deux êtres se regardèrent, les regards se croisant, s’exprimant à la place des mots, Gabriel comprenait la situation, il savait qu’elle aussi comprenait, et s’était ca un moment magique, deux êtres qui sont de nature maléfique qui arrivent a comprendre les sentiments qu’ils ont, des sentiments interdits envers des ennemis.
    D’ailleurs Gabriel n’arrivait pas à imaginer Cali agir comme une démone, elle était si douce sur ces moments, si touchante, si attachante, elle était différentes des démons qu’il croise d’habitude, elle était … Humaine quelque part.
    L’hybride eut un léger frisson sous la caresser et resta silencieux, tournant juste un peu la tête pour déposer un baiser dans la main qui était passée sur sa joue, entendant le murmure de la jeune démone, n’y répondant rien, ne voyant d’ailleurs pas quoi répondre à cela, elle savait qu’il la comprenait, il savait qu’elle le comprenait, c’était ce qui comptait et il ferma doucement les yeux quand la belle démone vint l’enlacer a nouveau comme recherchant un réconfort certain.
    Il vint doucement caresser du bout des doigts la nuque de Cali, tout doucement, frémissant sous la main passant dans ses cheveux, profitant et savourant du moment, un doux réconfort pour lui aussi, d’ailleurs il ne put retenir une larme sur le moment en repensant à ce qui ce passait avec Phoebe.

    D’un coup Cali se décida de se relever tirant Gabriel, marchant jusqu’ou se trouvait la veste qu’elle vint plaquer sur le torse de celui-ci, laissant venir un petit bruit de claquement, un paquet de cigarette s’écrasant, rien de crave, puis elle se remit à avancer en lui parlant.
    Elle avait l’air de reprendre moral et ca faisait sourire Gabriel, il ne voulait pas non plus que cela se finisse en nostalgie entrainante qui finirait en déprime.


    « C’est pas très grave, je suis obligé de dépenser une fortune en vêtement… »

    Et oui, a chaque transformation sous sa forme démoniaque Gabriel avait le corps et les vêtements qui explosaient et hum quand il reprenait forme humaine, c’était nue, vu qu’il ne recomposait que la chair, les os et le sang, pas les tissus. Enfin, il sourit suivant Cali et d’un coup, il l’a vit un peu pâlir, grimaçant comme retenant un cri de douleur, se posant contre un arbre et la Gabriel, instinctivement, guidé par son coté protecteur et humain s’inquiéta et vint près d’elle la soutenir, posant la main sur celle que Cali avait sur son ventre, la regardant doucement, essayant de se montrer rassurant, même si lui était inquiet et il voulait croire que s’était qu’une légère migraine, mais avec une migraine on pose juste la main sur la tête, pas sur le ventre.

    « Cali… je suis la tout ira bien…. »

    Gabriel réfléchit au quart de tour, et il prit un bras de la jeune femme qu’il mit autour de sa nuque passant une main dans le dos de la démone et se penchant passer l’autre main sous les genoux et d’un coup se redresser en douceur, portant celle-ci comme une princesse, la position la plus confortable pour une femme enceinte.

    « Je vais t’emmener à l’Emerald Hôtel, je suis propriétaire, on va te trouver une chambre confortable pour que tu te reposes, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je t’apporterai ca directement… »

    Gabriel avait vécu auprès de Phoebe, enceinte de Melinda et il savait maintenant comment tournait une femme enceinte, les maux qu’elle pouvait avoir ainsi que les besoins.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... - Page 2 Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Jeu 21 Sep - 21:54

    La douleur ventrale s'accentuait de plus en plus. Cali avait vraiment tres mal, et dans un cri de douleur elle se toucha fortement le ventre, essayant comme elle le pouvait de faire passer cetre douleur assez inssuportable. Celle çi imagianait le pire, peut etre était elle entreint de perdre son bébé ? Elle pensait à cette situation et ne put s'empecher de verser une larme, elle était si triste et surtout souffrante. Elle devenait de plus en plus faible.
    Gabriel accoura vers elle en lui disant que tout ira bien mais elle ne le crut pas. Ca pouvait allait que mal, vut la situation qui s'annonçait délicate. L'hybride se mit à la porter et à l'ammener dans un hotel, son hotel, l'Emeral Hotel plus précisemment.


    " Un démon tenant un hotel, on aurait tout vu décidemment " Dit elle très faiblement en lui souriant sincerement.

    Puis Cali ferma les yeux essayant de se détendre mais cela s'annonçait très difficile. Elle avait extremement mal eu ventre, cette douleure, elle était insupportable. Par moment Cali serrait les dents pour ne pas crier. Des sueurs froides commençaient à faire surface et Cali avait une immense envie de boire, sa gorge se faisait seche, ses forces la quittaient, ses mains tremblaient. Elle essayait de controler, mais elle n'y arrivait pas vraiment.
    Ses paupières se fermaient et devenaient lourdes, très lourdes.

    La démone se laissait guider par le jeune hybride, cet homme qu'elle appréçiait énormément. Il était si gentil avec elle, et la comprenait si bien. Elle avait confience en lui ...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... - Page 2 Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Sam 23 Sep - 0:41

    Il continua a porter Cali, inquiet pour la douleur que celle-ci pouvait ressentir surtout après le cri qu’elle ne pu retenir, ce cri lui rappelait presque l’accouchement de Phoebe dans le salon, un moment ou elle hurla presque a la mort lâchant agressivité et violence sur l’instant.
    Voir cette démone de sang pur verser une larme était étonnant, un être née des enfers pouvant pleurer, quelque part ca la rendant plus précieuse, plus rare.
    Il offrit un sourire compatissant à la douce démone après les quelques mots faibles de celle-ci, déposant un baiser sur le front.


    « Pas un démon… Un Hybride, et puis j’ai toujours vécu sur terre, avant j’étais homme a tout faire au P3 et Manoir Halliwell, ce n’est pas tellement mieux pour un être ayant une nature démoniaque… »


    Malgré les tentatives de se détendre de la pauvre démone souffrante, Gabriel remarqua sans difficulté que l’état de celle-ci s’aggravait, sueurs froides, mâchoires serrées, les yeux fermés, plusieurs signes montrant les difficultés que celle-ci pouvait éprouver.
    Il vint doucement continuer a la porter dans ses bras, marchant et sortant du bois, avançant dans les rues sombres, la lune comme seule lumière, venant les guider, il avança vers l’hôtel ou elle pourrait se reposer tranquillement.


    [Suite Emerald Hôtel]

    Contenu sponsorisé


    Avec Gabriel ... - Page 2 Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser