Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 12:46

    Carrie regarda Célina puis elle dit

    "je croit que un jour on arrivera à l'arreter le démon."

    Carrie se raccrochait à cette phrase comme une bouée de secoure elle ne voulait pas mourir tué par un démon et un srupide lien du passé
    Carrie dit

    "je ne veux plus qui fasse du mal aux personnes que j'aime."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 17 Sep - 14:34

    Léo appercue,Jennifer derrière lui.Elle n'avait pas encore appercue le corp de se vieil homme, remplis de sang,dont les habis, semblés troués.

    "Oui! il est ici!Aide moi à le déplacer,s'il te plait:!"


    Jennifer, prit le grand-père de la jeune fille par les bras, et Léo les pieds.Le tirant vers la porte d'entrée de la cabane, pour mieux l'appercevoir, et remarquer l'empleurs des dégats.
    Son coeur diminué petit à petit.Son ventre et sa jambe saignés.


    "Est ce que tu m'enttends?reveille toi."

    Léo n'arrivé point à soigner les blessures de celui ci.Il devait à tout prit annuler le sort, sans perdre une minute de plus.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Dim 17 Sep - 15:11

    Jennifer vit le grand pere, elle le prit par les bras, et Léo par les pieds. Jennifer le sortie de la cabane avec l'aide de Léo. L'homme saignait, il fallait donc le soignier.

    " Mais, comment ça ce fait que tu ni arive pas?"

    Jennifer regarda Léo, il essayait de guerrir cet homme, en vain.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 17 Sep - 15:15

    Léo repose ces deux mains sur les blessures.Sans réponse.Surement parceque c'est pouvoir de marché pas dans le futur?.et que cet homme été déstiner à mourir quoi qu'il arrive.

    "Je ne sais point.Nous devons par contre, lui tier quelques informations."
    "Est ce que tu m'enttends?nous voudriosn ssavoir si tu pouvais inverser, la formule que tu as utilisé sur ta petite fille Carrie.Elle risque de mourir."


    L"homme, ouvrit les yeux avec difficultés.Essayant de réspirer,normalement, il commenca à parler.

    [hj: tu veux faire, le grand père?]
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 15:28

    Carrie regarda Célina. Elle aimait beaucoupelle et lola était maintenant sa nouvelle famille et sa carrie ne laissera personne le détruire. Elle dit

    "je peux te jurer que si un jour j'arrive à arrêtter ce démon il va le payer très cher pour tout se qu'il a fait."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Dim 17 Sep - 15:33

    hj: be heu je sait po trop quoi dire! lol!

    Jennifer vit L'homme ouvrir les yeux, c'etait bon signe! Jennnifer essayait de le fair parler, mais en vain. Mais soudain il ouvrit la bouche et parla.


    " Je...Je..suis blesser, Carrie aussi!"

    Jennifer entendit ce qu'il disait mais cela ne servait a rien. Mais soudain il dit une chose plus interressante.


    " Dans la cuisine....La formule...."


    Jennifer le regarda a s'exclama.


    " Qui a il dans la cuisine, faites un effort dites le nous!"

    " La formule... pour annuler le sort... il vous reste..."


    Prit une logue respiration


    " 15 h avant que Carrie disparaisse a tous jamais!"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 17 Sep - 15:40

    Léo regarda de ces yeux stupéfés, Jennifer qui comme lui comprenait avec difficulté ce qu'il pouvé leur raconter.Une formule pour annuler le sort se trouvée dans la cuisine mais quelle cuisine.

    "Qu'elle cuisine??Si tu te rapelles de cette formule, annule là tout de suite, s'il te plait."


    Léo n'avait pas le temps de demander plus d'éxplications, qu'il aurait voulu savoir.Le grand-père était la seule personne qui pouvé reciter la formule.Celle qu'il avait récitée, il y ade cela plusieurs années.

    Dans le grenier des Halliwells, la jeune fille se trouvée toujours dans un état critique.Espérant que son être de lumière, l'aide de tout son coeur, à surmonter cet étape difficile.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 15:44

    Carrie regarda célina. Soudain elle ressentit une forte douleur au cou et à l'épaule.
    deux impacts de balles apparurent laissant deux plaies béantes
    Carrie s'écroula sur le sol dans une marre de ang. Elle vit célina de loin puis elle perdis connaissance.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Dim 17 Sep - 15:48

    Jennifer regarda l'homme, toujours aussi presser que celui ci annule le sort.

    " Aller, dites nous, c'ets votre cuisine?"

    " Oui... C'est... la miene..."

    Jennifer se pencha sur l'homme.

    " vous vous en rapeller?"

    L'homme, etait eppuiser.

    " Oui..."


    " Que...Le sang qui coule...a travers ma chaire... arrette de couler... sur... celle.. qui le partage... avec moi. En cette heure et en ce temps, je defait... le sort....qui sauvera... Celle que je fait soufrir."

    L'homme avait reciter une formule, Jennifer esperait que ca soit la bonne.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 17 Sep - 15:59

    Après une longue minute de silence, le grand père de Carrie,récita la formule de contre sort.Pour vraiment être sûr que celle ci est absolument marché, il fallait revenir au manoir.

    Léo fut soulager.La jeune fille dans le grenier de devée plus saigner.Elle poura dorénavant marcher tranquilement et le plus important vivre très longtemps.

    Il ne pouvait par contre soigner les blessures de ce vieux hommes qui ne le reconnaissait point.Le revoir était très agréable pour Léo mais difficil pourlui de le voir souffrir ainsi.


    "Tu dois te rendre dans le manoir des soeurs Halliwells, j'y serais certainement."
    Dit-il, avec un sourir, tapant son épaule doucement.
    Jennifer et Léo se releva, il était temps pour eux de rentrer dans leurs monde.

    Ils disparuents tous les deux.Se retrouvant quelques secondes plus tards dans la manoir.Allongés sur la couverture, ils se relevèrent avec difficultés.La jeune fille quand à elle était toujours assise sur la canapé rouge, tenant de sa main son être de lumière.

    Il se leva, se dirigea vers, elle pour remarquer que les traces de sangs avaient disparus.

    "Comment va t-elle?",demanda t-il à son être de lumière.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 16:04

    Les plaies de Carrie se refermèrent complètement.
    Carrie regarda jénifer et léo puis elle dit

    "sa va mieux."

    Carrie n'avait plus mal. Le plaies avait cicatrisés.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Dim 17 Sep - 16:04

    Jennifer sauta dans les bras de Léo toute joyeuse.

    " On as reussi Léo!!!"

    Jennifer suiva donc Léo, il rentrerent tous les deux en 2006, et apparurent dans le grenier des soeurs.


    " Carrie!"

    Jennifer alla vers Carrie et lui fit un bisou. Elle etait toute contente de l'avoir sauver.


    " Tu n'as plus rien a craindre maintenant, tu es sauver!"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 16:08

    Carrie était contente d'être débarassé du lien avec le passé.
    Mais d'un autre coté elle n'était pas débarasser du démon pour autant. Elle dit

    "tu lien avec le passé daccors mais pas du démon."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Jennifer Bekame Dim 17 Sep - 16:11

    Jennifer regarda la petite toute hereuse.

    " Oui mais on te protegera! Il aura meme peur de te toucher!"

    Jennifer regarda Léo, signe de lui dire qu'ils s'etaient as debarraser du demon.

    * oh non, le demon!*
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 16:15

    Carrie regarda Jénifer Célina et léo. Le démon n'avait pas peur de la toucher même avec beaucoup de personnes autour d'elle. De plus Carrie savait que le démon ignorait que léo wyatt était encore en vie elle dit.
    Carrie dit à léo

    "il ne faut pas que vous m'aidiez car sinon vous allez être sa prochaine cible. ll croit que vous êtes mort et si il découvre la vériter vous aller courir un grave danger"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 17 Sep - 16:26

    Jennifer heureuse s'empréssa d'embrasser la jeune fille qui se leva du canapé.Ces blessures à présents refermées, elle pouver vivre.Léo lui était aussi content d'avoir réussit.Même s'il n'aurait pas du écouter la jeune fille et partir dans le futur bien avant.Encore heureux qu'il avait échapper à la catastrophe.

    Léo rangea la couverture dans l'un des tiroirs des vieux placards.le laissant ouvert,surpris par la phrase qu'elle venait de prononcer.Le démon.Et oui cela été trop beau pour que ce soit terminer.

    Il ya avit donc un démon.Qui pouvé sans prendre à une petite fille,sans déffensse?.Il été hors de question de la laisser ainsi, se n'était peut-être pas son père ni l'un des membres de sa famille mais il ne pouvait point la laisser partir à la chase aux démons seules.


    "Hors de question!Nous irons enssembles mais nous te laisserons pas seule,Carrie.",dit-il d'un ton plus sec, peut-être plus froid, sans vouloir l'offensser.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 16:46

    Carrie regarda léo. Elle ne voulait pas qui se mette en danger lui et sa famille à cause d'elle mais vu le ton sec qu'il venait d'employer Carrie préférait lacher prise.
    Elle dit

    "je ne voulait pas vous mettre en colère mais je ne veux pas que le démon s'en prennent à vous."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 17 Sep - 16:52

    Léo comprit que cette jeune fille, ne voulée point le mettre en danger, sachant qu'il avait deux magnifiques enfants et une femme merveilleuse qui se trouvé, je ne sais où.Quand il parlera à sa femme, il lui demanderait certainement quelques éxplications.En ce moment,Léo s'occupé de plus en de ces deux enfants que sa femme.Ce qui pour lui n'était point logique.

    Il ne pouvait en plus demander aux soeurs de sans occuper.Elles avaient chacunes quelques choses à faires, plus importants chacunes les autres.
    Il été temps pour lui de noter quelques informatiosn de rechercher dans le livre des ombres, de préparer quelques potions avec l'aid ede Jennifer qui c'est temps ci se trouvée beaucoup au manoir pour l'aider, ce qu'il apprécié énormémant.


    "Je vais mettre les enfants à l'école de maggie.Ensuite nous chercherons se démons.Si tu le souhaites, tu pouras nous suivres à conditions que tu restes près de nous pour pouvoirs te protéger."

    Il se tourna vers Jennifer, pour lui dire avec le sourir:

    "Je te remercie, d'être là.J'aimerais que tu m'aides à préparer quelques potions.Tu devrais savoir en faire.Je reviens dans cinqs minutes".

    Léo se téléporta, dans la chambre de Piper, prenant ces deux enfants dans les bras, pour les mettres en sécurités.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 16:56

    Carrie regarda Célina et Jénifer.
    Elle savait que la tache allait être difficile car le démon était déjà mort normalement alors elle ne pouvait pas compter sur l'option de la detruction.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Célina Amup Dim 17 Sep - 17:41

    hj : désolée de pas avoir répondu tout de suite.

    Célina voyait que carrie recommençait a saignée et elle fut très inquiéte quand la petite tomba inconsciente sur le sol, puis elle vit derrière elle léo et jennifer commençait a se réveillée, et remarqua alors que les plaies de carrie se refermaient les unes après les autres pour en peu de temps ne laissait aucune trace, elle fut soulagée de voir voir et d'entendre que la petite était sauvée même s'il restée du danger a cause du démon qui voulait l'annéantir. Célina entendit léo dire qu'il allait les aider des qu'il aurait mis ses enfants en sécurité, elle souria contente de l'aide qu'ils allaient lui apportaient car elle avait peur de s'attaquer au démon seule, enfin, elle n'avait pas peur du démon bien sur mais elle avait peur de tombée dans un piége qui couterais la vie de sa protégée, qu'elle commençait a connaitre et qu'elle adorait, de plus elle savait très bien, que si le démon attaquerait chez elle, lola l'aiderait a protégée carrie comme il le fallait. Célina s'approcha de jennifer, toujours en tenant la main de carrie et lui dit.

    " jennifer je peux t'aider pour la potion si tu veux. "

    Elle ne disait pas sa car elle pensait que cette dernière était incapable de le faire mais pour se rendre un peu plus utile car pour le moment c'était léo et jennifer qui avait pris le plus de risque dans l'histoire.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 17:47

    Carrie regarda Célina et Jénifer elle dit

    "la réponse pour détruire le démon est peut être dans les vieux cahiers que mon grand père à caché."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 17 Sep - 18:23

    Léo réapparut quelque temps après avoir accompagné ces enfants dans un endroit sûr,ou aucuns démons ne pouvaient les attaquers, l'école de maggie, surveillé par sa belle soeur,Paige.Une très bonne directrice.Cette école, la fatiguée beaucopu.Entres ca et ces protégées...

    "Voilà, les enfants sont en sécurités.Je suis tout à toi Carrie.Donc, un démon te poursuit, c'est cela?comment est-il physiquement?".

    Pour le moment,Léo n'avait aucune idée de l'identité de ce démon.Seule Carrie pouvait les aider.Quand à Jennifer et Célina, elle semblait d'accord, pour l'aider à préparer des potions qui l'aiderons dans leurs chasses.Il fallait toujours prévoir quelques fioles aux cas où.
    Les soeurs en utilisées pas mals.

    Il prit le livre des ombres de son perchoir, pour le tendre à la jeune fille.Espérant qu'elle le reconnaîtrait grâce aux images.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 18:34

    Carrie regarda léo Célina et Jénifer.
    Dans les vieux cahiers il y avait une photo du démon et le petit texte qui était dur à déchiffrer carrie dit.

    "je revient dans 2 minutes"

    Carrie disparut dans une colonnes d'eau elle réaparut 2 minutes après trempé de la tête au pieds avec une pile de cahiers. Elle dit

    "il y a des trucs sur le démon dedans le problème c'est que la plupart des feuilles sont maculé de sang de boue et les écritures sont vraiment des pattes de mouches c'est pas facile à lire"

    Carrie posa les cahiers par terre et prit le deuxième de la pile elle l'ouvrit à la deuxième page.
    Il y avait un démon dans une cape noir.

    "le démon c'est lui."

    Carrie continua

    "il y a marquer que seul les pouvoirs assemblé peuvent vaincre. Les trois familles devront se réunirs à nouveau si il faut bannir le démon. Les trois famille Warren, Wyatt et Lang devront allié leur pouvoirs et faire une symbiose complète"

    Carrie mit le cahier dans les mains de léo.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Cristallin Water Dim 17 Sep - 18:44

    Carrie disparue à peine cinqs minutes pour ensuite refaire surface, complétement trempé.
    Léo, lui fit signe de prendre l'une des serviettes séches posée sur le meuble de boix vernis pour qu'elle puisse s'éssuiyer et éviter d'attrapper froids.
    Il prit le livre qu'elle lui tendit gentillement pour remarquer trois nom de famille inscris à la plume d'encre bleue.


    "Comment veux tu réunirs ces familles?nous pouvons peut-être le tuer sans eux.C'est ton grand-père qui a écrit cela?car il se peut qu'il ses trompé..."


    Cela été fort probable.Jennifer et Célina, devait-elle aussi donner leurs avies là dessus pour l'éclairer.Devait-il le combatre avec les petites potions et formules que les sorcières résiterons?ou recherches ces personnes, ce qui prendra plus de temps que prévus.

    Léo voulait bien l'aider mais devait tout de même compter le temps.Il avait d'autres projets et d'autres choses très imoprtante qui lui coûterons peut-être la vie.Il ne devait en aucun cas en informer les soeurs,non, surtout pas.Il devait se débrouiller seul.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Sep - 18:54

    Carrie répondit

    "j'ignore qui a écrit sa. Ces espèces de cahiers du début du siècle se transmettent de génération en génération. Ma grand mère les utilisaient quelque fois elles se fiait à eux et elle m'a toujours dit que si j'avais un problème la réponse serai dedans mais il y a aussi du tris à faire car dedans il y a aussi le service militaire de relaté et franchement c'est barbant à lire. Le plus gonflant à lire c'est les différence entre les baillonettes et les tires d'artilleries"

    Carrie avait éplucher les cahiers à plusieurs reprises depuis la mort de sa grand mère donc elle savait se qui contenait.
    Elle dit

    "Vous êtes même relaté dans ses cahiers. Et franchement se qu'il y a d'écrit sur vous et assez comique."

    Carrie avait trouvé assez comique se qu'elle avait lu et sa grand mère avait donner la confirmation que sa c'était vraiment passer.

    "Ma grand mère m'a dit que sa cétait vraiment passé."

    Contenu sponsorisé


    Petite fille en danger, les soeurs attendues. - Page 4 Empty Re: Petite fille en danger, les soeurs attendues.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser