Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Phoebe Halliwell Mer 27 Sep - 3:59

    C'était un bel après-midi cette journée là. Le printemps commencait à pointer le bout de son nez, laissant le froid et la neige derrière eux. Le soleil brillait de plein feux et l'air était doux. Bref, c'était une belle journée: une journée idéale pour un souper entre soeurs Halliwell. Phoebe les avait toutes contactées. Mais seule Piper lui avait répondues, les autres étant trop occupées. Cela la décevait un peu mais Piper était la soeur avec qui elle avait le plus d'affinités alors elle gardait quand même le moral. Elle avait emmené Mélinda avec elle, Justin étant à la maison avec Léo. Elle la bercait tranquillement, attendant que Piper pointe le bout de son nez, regardant distraitement le menu

    Spaguetti bolognaise... poisson rafiné et riz blanc... grattiné de fettucines... décidément Piper gérait beaucoup mieux cet endroit... Elle haussa les épaules et sortit un biberon de son sac, pour Mélinda<

    * Allez Piper... magne toi...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Invité Mer 27 Sep - 4:57

    [Hj: * Allez Piper... magne toi...* ... copieuse d'expression -_-]

    Piper était au manoir au moment de recevoir un appel de sa soeur, celle-ci l'invitant au restaurant. Elle avait réussi à se libéré du travail et avait profité du congé de Piper pour lui proposer un repas entre soeur. La sorcière s'était biensur empressé d'accepter l'invitation.

    Léo avait accepté de garder Justin, pour une des rares fois où il était présent. Piper avait donc juger qu'il pourrait s'occuper de ses propres enfants aussi. Elle lui avait donc confier le temps de quelques heures. Enfin, la Charmed One aurait du bon temps, chose qui se faisait rare. Très rare... Trop rare.

    C'était une journée de printemps calme. Les feuilles étaient sur le point de réparraitrent et de joncher les branches des arbres. L'été n'était pas loin, et c'était tant mieux. Piper se lassait du froid et cet hiver, il c'était fait rigoureux. Le temps paraîssait plus long dans ses moments là.

    Après quelques minutes de route, Piper stationna sa voiture près de l'entré du restaurant où elle avait travaillé quelques années au par avant. Elle entra lentement dans le restaurant en balayant la salle à manger du regard. Piper finit par appercevoir Phoebe et sa petite nièce. Elle se dirigea vers la table en question et enleva son manteau en prennant place sur la chaise.


    "Salut Phoebe. Prue et Paige ne sont pas là?" Dit-elle, en embrassant Mélinda sur le dessus de la tête.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 28 Sep - 1:01

    Phoebe eut un grand sourire en voyant sa soeur entrer dans le P3. Toujours aussi élégante, comme à son habitude, elle s'était vraiment épanouie au cours des derniers mois.

    Salut Piper! dit Phoebe toute enjouée en lui tendant Mélinda pour qu'elle la prenne un peu. Sa soeur était tellement pâmée sur Mélinda qu'elle ne manquait pas une occasion de la prendre dans ses bras

    J'ai parlé à Paige et Prue mais elle ne voulaient pas venir... elles avaient trop de choses à faire. Ça me frustre un peu... j'aurais bien aimé passer un moment juste nous quatre. Elle but une gorgée d'eau puis Tim, un ancien collègue de Piper arriva à leur table pour prendre leur commande

    Salut Piper! Ça fait un bout de temps! Je peux vous servir quelque chose?
    Phoebe regarda une dernière fois le menu puis le tendit à Tim

    Moi je veux une portion de lasagne s'il-te-plaitdit Phoebe en regardant sa soeur qui faisait des gazou-gazouilles à sa belle petite fille
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Invité Jeu 28 Sep - 5:25

    Piper prit doucement sa nièce dans ses bras. Elle ressemblait beaucoup à Phoebe, heureusement. Une ressemblence avec Ryan n'aurait en rien arranger les choses pour sa soeur. Elle avait déjà beaucoup de difficulter à se remetrre de son divorce sans que l'un de ses enfants est les traits de leur père.

    En regardant rapidement le menu, Phoebe lui annonca que ses deux autres soeurs n'avaient pas put se libéré pour le temps du souper. À croire que tout passait avant la famille. Il faut dire que malgré tout, c'était un peu son cas à elle aussi, alors elle ne pouvait pas rien dire.


    "Oui, mais bon... C'est pas si grave. Elles sont occupées, on ne peut pas leur reprocher."

    Puis, Tim, un serveur avec qui elle avait déjà travailler vint pour prendre leur commande. Piper le salua gentillement. Cet homme avait toujours été un de ses meilleurs collègues. Phoebe commanda alors le repas qu'elle avait choisi. Tim se retourna vers Piper, qui n'avait pas vraiment eut le temps de jeté un oeil au menu.

    "Je vais prendre la même chose.
    -Bien, je reviens bientôt avec les deux lasagnes."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 28 Sep - 14:13

    Phoebe sourit à Tim qui partit avec leur commande puis reposa son regard sur Piper, les épaules légèrement affaisées.
    Je sais, je ne leur en veux pas. On se reprendra une autre fois.
    Mais toi comment ça va?
    demanda la jeune Charmed One.

    Il était vrai que même si Phoebe et Piper étaient très liées, elle ne se voyaient que rarement. À croire qu'elles n'habitaient pas ensemble. D'habitude, Phoebe ne s'en occupait pas vraiment puisqu'elle avait sa propre vie, sa propre petite famille. Mais maintenant qu'elle était devenue monoparentale à temps plein elle ressentait beaucoup le besoin d'être près de ses soeurs. Elles seules pouvaient la comprendre, en particulier Piper.


    Comment ça va avec Léo? Il est là de plus en plus souvent maintenant non? demanda la sorcière, sachant que sa soeur se plaignait souvent que son mari n'était pas assez présent. Il était vrai que Léo passait beaucoup de temps avec les fondateurs, laissant sa femme s'occuper elle toute seule de ses deux garçons. Déjà que Wyatt n'était pas de tout repos, elle devait s'occupper de Chris aussi

    Elle trouvait sa grande soeur très courageuse d'avoir fait tout ce chemin. Phoebe ne lui arriverait jamais à la cheville. C'était elle la soeur la plus forte, le pilier du pouvoir des 4. Et pourtant personne ne semblait le remarquer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Invité Jeu 5 Oct - 15:53

    Piper posa la petite Mélinda sur la chaise haute qui était à sa droite. Elle se retourna ensuite vers Phoebe qui semblait quelque peu démoralisé de ne pas avoir ses deux autres soeurs avec elle, ce qui était vraiment démoralisant pour elle aussi. Mais Piper ne le laissait pas parraître, n'ayant pas envie que l'on s'appitoie sur son sort.

    Changeant rapidement de sujet, Phoebe demanda à Piper comment allait sa relation avec son mari. Qu'est-ce que l'on peut répondre à ça ? Piper elle même ne savait pas comment leur couple allait. Pendant un long moment, elle n'aurait même pas employer le mot couple. Mais maintenant, il est vrai que la situation s'améliorait. Mais d'un autre côté, elle ne se voyait pas vivre toute sa vie comme ça.

    Même si souvent, Piper évitait d'y penser, Léo n'était peut-être pas l'homme de sa vie.


    - Oui, oui. C'est vrai qu'il est plus présent au manoir. Mais... Enfin, c'est pas réellement important.

    Piper souria rapidement à Phoebe avant de prendre une gorgée d'eau. Il fallait qu'elle change de sujet sinon Phoebe ne cesserait de la harceler en lui posant toutes les questions possibles. Piper connaissait bien sa petite soeur. Trop bien, même. Phoebe voulait toujours tout savoir.

    - Et toi, avec Gabriel, comment ça va ?
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 5 Oct - 18:52

    Phoebe caressa la tête de sa petite Mélinda qui jouait gaiement dans sa chaise haute. Elle sortit un petit canard en peluche et un hochet et lui mit sur la table pour l'occuper..
    Piper semblait distante devant son questionnement face à son couple. C'était bizarre, pourtant Léo semblait beaucoup plus présent et plus amoureux que jamais. Pourtant, Phoebe savait que sa soeur ne s'était jamais vraiment remise de la tromperie de Léo. Elle lui avait pardonné certes, mais elle n'avait pas oublié.


    Tu sais Piper, même si je suis officiellement une célibataire divorcée monoparentale je comprend très bien les problèmes de couple. Si tu veux en parler tu sais que je vais toujours t'épauler.dit Phoebe doucement en prenant à son tour une gorgée d'eau.

    Puis, Piper demanda comment elle allait avec Gabriel. Phoebe fronca les sourcils, incrédule. Pourquoi elle lui demandait cela? Elle pensait qu'ils étaient en couple?


    Pourquoi tu me demande si ca va bien avec notre homme à tout faire? Il n'y a jamais rien eu entre nous. On se parle un peu mais sans plus. Et puis tu changes de sujet! Raconte moi ce qui va pas.dit la cadette charmed One avec autorité

    [ Pour plus de sens, je rappelle que ceci se passe après que Phoebe aie bu la potion d'oubli]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Invité Sam 7 Oct - 6:55

    [Ui je sais mais Piper sait pas elle OO)]

    Piper soupira. Certes, Phoebe voulait bien faire. Mais parler de Léo, c'était la dernière chose dont elle avait envie. Oui, il était présent. Oui, il l'aimait toujours. Mais il l'avait trompé, et cela avait définitivement créer un froid dans le couple, qui ne les quitterait peut-être jamais. Même si Léo ne se souvenait en rien de ses relations extra-conjugales, Piper elle, en avait un trop mauvais souvenir. Puis, après toutes ses années de sorcellerie, Piper avait apprit que les hasards n'existaient pas. C'était le destin qui avait fait ça, et qui en avait voulu ainsi. Tant pis. Ils devaient donc vivre avec.

    - Je sais, Phoebe, que tu veux comprendre, que tu voudrais en parler, mais j'ai pas envie. Depuis combien de temps ça va mal avec Léo. Depuis combien de temps notre relation n'en a pas été une ? Est-ce que tu penses que l'on revient en arrière comme ça ? Que je peux tout oublier et passer par dessus. Moi, je ne crois pas. Alors je ne vois pas ce qu'il y a dire la dessus, exepté que je ne viverais pas toute ma vie comme ça. Pour le reste, je ne sais pas. J'attends, mais le temps passe. J'ai pas envie de passer ma vie a attendre, tu comprends. Alors, oui, il est plus présent. Mais ça ne change en rien aux années où il ne l'a pas été. Peut-être qu'il veut se racheter, mais il est trop tard. Depuis la naissance de Wyatt que tout dégénère. Wyatt a quatre ans, maintenant. Je ne peux pas oubier les quatre ans où j'ai été malheureuse. C'est trop me demander.

    Piper était sur le point d'éclater en sanglot. Jamais elle n'avait dit tout ça. Elle le pensait toujours, mais le refoulait. Mais ce soir, s'en était trop. Elle détestait le monde entier ce soir. En particulier Léo. Elle lui en voulait de l'avoir laisser souffrir tout ce temps et d'aujourd'hui faire l'innocent pour ce faire pardonner. Il était trop tard, beaucoup trop tard. Plus rien ne changerais le passer, maintenant. Et c'est ce que Phoebe venait tout juste de lui faire réalisé. L'émotion dans la gorge, Piper reprit la parole.

    - Je sais que Léo à toujours voulu bien faire. Mais il n'a jamais réussi. Est-ce que j'ai encore envie d'attendre quatre ans pour voir si la, il serait le mari que j'ai toujours voulu ? Non, j'en est pas envie. Pas du tout. Toi, tu collectionnes les amants Phoebe. Cole, Ryan, Gabriel, il y a même eut Malhorne... Pendant ce temps là, moi, j'attendais que Léo se montre, qu'il me fasse un signe. J'ai été patiente, mais ça suffit, car s'en est trop. Je me suis toujours occupée seule des enfants, ou presque. Aujourd'hui, je me compte chanceuse qu'il s'occupe de Wyatt et Chris. EST-CE QU'UNE MÈRE DEVRAIT SE SENTIR PRÉVILÉGIÉE QUE SON MARI PRENNENT SOIN DE SES PROPRES ENFANTS ?

    Piper avait hurlé. Plusieurs clients du Quake s'était retournés vers elle. Les yeux remplis d'eau, elle avait arrêter de parler. Elle était enragée, colérique, mais par-dessus tout triste et déçue. Parce que sa vie en était rendu à un point qu'elle n'aurait jamais voulu atteindre. Piper était malheureuse depuis longtemps. Et c'est ce soir qu'elle avait explosée. Tant pis. Peut importe ce que les gens pensaient d'elle. Ils n'avaient qu'à regarder ailleurs. Elle releva les yeux vers Phoebe et murmura...

    - J'ai plus faim. Je vais rentrer au manoir.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Phoebe Halliwell Dim 8 Oct - 4:19

    Phoebe resta silencieuse pendant que Piper vidait son sac au sujet de Léo et sa vie amoureuse. Apparemment, le sac devait être plein car sa soeur était au bord des larmes en se confiant. Du fait que jamais sa relation avec son mari ne sera comme avant, après ses relations extra-conjugales.
    La jeune Charmed One baissa piteusement la tête. Elle aussi avait vécu le même calvaire. Si elle était restée fidèle à Ryan, ils seraient encore ensemble aujourd'hui. non! Il fallait qu'elle se ressaisisse. Piper avait besoin de son soutien, et non qu'elle pleure avec elle.


    Je comprend Piper..murmura la sorcière, toute compatissante, en lui prenant la main. C'était bien qu'elle se défoule. Au moins, elle allait se sentir mieux après. Mais Piper n'avait pas fini. Elle continua son discours, clamant haut et fort qu'elle collectionnait les amants. Seulement, un nom la fit relever la tête

    Gabriel n'est pas mon amant! Je le connais à peine!mais elle dut se taire tandis que Piper faisait une crise de nerfs qui semblait bouillonner en elle depuis longtemps

    Phoebe se leva lentement tandis que sa soeur hurlait sa peine et alla la prendre dans ses bras pour la calmer. Mélinda, qui mordait à qui mieux mieux son hochet, leva les yeux vers sa tante et se mit à pleurer.

    Ca va aller Piper, calme toi. On va rentrer au manoir, tu peux même dormir avec moi dans ma chambre si tu veuxlui murmura-t-elle en lui caressant les cheveux puis allant prendre sa fille en sanglots dans ses bras.

    Elle annula d'un signe de tête la commande qui était finalement prête puis prit son manteau avant de prendre la direction de la sortie, entourant sa soeur d'un bras
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Invité Dim 8 Oct - 4:39

    Piper laissa Phoebe parler. Peu importe toutes les paroles réconfortantes que sa soeur lui dirait, elle n'entendait plus rien. À l'intérieur, elle bouillonnait de rage et était complètement dévastée par la tristesse. Il n'y avait plus rien à faire, même Phoebe n'y pouvait rien. Piper se sentait mourir.

    Machinalement, Piper prit son manteau ainsi que son sac à main. Elle se dirigea vers la sortie, en regardant froidement les clients du Quake qui ne cessait de l'observer depuis sa crise. Elle avait tous envie de les faire exploser un après l'autre.

    Rendu dans le stationnement du restaurant, Piper essaya de repèrer sa voiture. À ce qu'elle avait put comprendre, la voiture de Phoebe était briser et quelqu'un était venu la re-conduire jusqu'au Quake. Sa soeur embarquerait donc avec elle. La sorcière se retourna pour appercevoir Phoebe qui ne la suivait pas de bien loin. Une fois près de la voiture, Piper embarqua et mit le contact, en attendant que Phoebe embarque. Un court instant plus tard, les deux soeurs étaient sur la route en direction du manoir.

    Les premières minutes de route se firent dans un silence complet. La colère de Piper créait évidemment un malaise entre elles. La Charmed One, n'étant pas vraiment présente, avait le regard dans le vide, comme si elle ne regardait pas vraiment la route. À un intersection, Piper ne vit pas la pancarte d'arrêt. Elle continua à rouler rapidement et un camion, qui avait continuer sa route lui aussi, percuta de plein fouet la voiture du côté conducteur...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Phoebe Halliwell Dim 8 Oct - 4:53

    Phoebe suivit Piper sans trop parler. Elle ne voulait pas briser son moment de silence qui lui permettait peut-être de faire le point sur sa vie. Mais elle devait l'avouer, ce silence la mettait mal à l'aise, comme si un fossé se creusaient entre elles. Elle entra dans la voiture, installant Mélinda en arrière, bien attachée puis se retournant, mettant sa propre ceinture.
    Le trajet était long... personne ne parlait. Piper semblait dans son petit monde à elle, à un tel point qu'elle rata un stop. Phoebe allait la sermonner quand elle remarqua un immense camion venir vers eux, sans qu'elle ne puisse réagir. Elle sentit un cri sortir de sa gorge, contre sa volonté puis ce fut le trou noir.

    Il se passait quoi là? Aucune idée. Elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien. Elle essaya de lever un bras mais sans succès. Aucun de ses membres réagisait.
    Elle entendit des pleurs au loin. Un bébé... une petite fille. MÉLINDA! La jeune maman battit des paupières, sonnée, réalisant qu'elle flottait sur le côté. Elle redressa difficilement la tête et vit que leur voiture gisait sur le côté, éteinte. Phoebe détacha sa ceinture et se tourna vers sa petite fille qui pleurait à fendre l'âme. Apparemment, aucune blessure... c'était déjà ça. Elle leva un bras vers elle mais hurla aussitôt de douleur en sentant un mal cuisant dans tout son bras. Elle le garda donc contre elle, luttant contre l'inconscience


    Piper? Rien de cassé?murmura une des Charmed One d'une voix pâteuse avant de se tourner vers sa soeur qui semblait encore plus mal en point

    Piper???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Invité Dim 8 Oct - 5:08

    Piper n'eut pas le temps de réagir. Leur voiture fut projeter dans tous les sens. La sorcière était tellement ailleurs que tout à l'heure, elle avait oublier de boucler sa ceinture. Elle alla donc directement se heurter au pare-brise avant de retomber juste à côté de Phoebe, inconsciente. Un côté de son visage était complètement en sang. Un morceau de vitre lui avait coupé la joue, très profondément. Plusieurs pièces de métal s'était détaché du camion et c'était retrouver un peu partout dans la voiture. L'un d'eux c'était enfoncer dans les côtes de Piper.

    Péniblement, Piper ouvra les yeux. Elle n'avait pas mal et ne voyait pratiquement rien. Elle entendit Phoebe prononcer son nom, et refermit les yeux avant que sa soeur la regarde, retombant dans un semi-coma. C'était le vide total. Piper n'avait prit conscience de rien.

    Un homme qui était dans une voiture non-loin débarqua rapidement, accourant vers elles. Il essaya en vint d'ouvrir l'une des portières de la voiture, qui était coincé. Il sorti donc son téléphone portable et téléphona aux urgences en leur expliquant l'ampleur de la situation. Celui-ci se dirigea ensuite vers le chauffeur du camion, qui était en bien meilleur état.

    Environ trois minutes plus tard, on put entendre l'alarmes de l'ambulance, ainsi que celle d'un camion de pompier. En effet, la voiture de Piper avait prit feu là où était le moteur, ce qui pouvait s'avéré très dangereux...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Phoebe Halliwell Dim 8 Oct - 5:18

    Phoebe écarquilla les yeux de terreur en voyant sa soeur dans cet état. Le visage en sang, lesyeux clos, la respiration presque inexistante. Elle était peut-être morte?!
    NOOOOOOOON! Piper! Elle la secoua par les épaulesde toutes ses forces, mais son corps retombait mollement contre elle, complètement inerte.
    Elle vit un monsieur tenter de leur ouvrir la porte qui était coincée à cause de l'impact. Phoebe le vit partir appeler les urgences et elle tenta à son tour d'ouvrir la porte, installant sa grande soeur de son côté, plus confortablement

    T'en fais pas ma chérie, dans deux minutes je nous sors de là!Accroches toi!

    Elle forca de son mieux contre la fichue porte qui demeurait coincée. Une intense lumière l'éblouit soudain et en relevant les yeux, elle constata avec horreur que le feu était pris dans le moteur. Elle se mit à paniquer sérieusement et poussa encore plus contre la porte, tentant de garder son sang froid.

    Piper! Réveilles toi! Tu dois faire exploser la porte! Piper! Phoebe jetta un coup d'oeil désespéré vers les pompiers qui accouraient vers eux.
    Phoebe frappait maintenant dans la porte à coups de pieds, sentant que le feu allait prendre rapidement de l'ampleur


    PIPER EXPLOSE LA PORTE!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Invité Dim 8 Oct - 5:34

    Les pompiers commencèrent rapidement à arroser la voiture, pour maitrîser les flammes, mais tout ça ne servait pas à grand chose. L'incendie prennait de l'ampleur à vue d'oeil. Pendant ce temps, les ambulanciers faisaient leur possible pour ouvrir la porte du côté passager, et Phoebe donnait des coups de pied à en plus finir pour les aider.

    Après deux minutes, la porte était ouverte. Il avait d'abord sortie Mélinda et l'avait emporter sur une petite civère. La pauvre ne cessait de pleurer. Ensuite, ils secourirent Phoebe, qui hurlait aussitôt qu'on touchait à son bras. Finalement, deux ambulanciers essayèrent de sortir Piper pour se rendre compte qu'elle avait le pied coincé là où le camion avait percuter la voiture. Le temps pressait, car la voiture finirait par exploser.

    Pendant qu'ils donnaient les premiers soins à sa petite soeur Phoebe, trois ambulanciers étaient sur le cas de Piper. Après avoir dégagé la jambe de Piper de tous les débris, ils la sortièrent de la voiture et l'embarqua dans l'ambulance, en direction de l'hôpital de San Francisco. Pourvu qu'ils arrivent à temps...


    [Suite à l'hôpital de San Fransico]

    [Hj: Je te laisse le crée Ninie *Danalieth Rolling Eyes ]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Phoebe Halliwell Dim 8 Oct - 5:38

    [ C'est du chantage ça c'est pas juste!
    * Pleure dans son coin*]

    Contenu sponsorisé


    Souper entre soeurs [ Pv Piper] Empty Re: Souper entre soeurs [ Pv Piper]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser