Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Dispute entre soeurs.(PV)

    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Dispute entre soeurs.(PV) Empty Dispute entre soeurs.(PV)

    Message  Flora Kiss Mar 14 Nov - 14:50

    Je me téléporta dans ma chambre, avec ma soeur, lacha tout de suite sa main, car j'étais énervé contre elle.. Paolina venait de casser le merveilleux baiser de Chris et moi... et ça m'énervait..

    *J'y crois pas que je l'ai quitter... comment j'ai fait pour abandonner...*

    Je me mis assise sur mon lit, les bras croisé, la tête baissés, il ne manquait plus que les deux ptites tresses qui pendouillaient..^^
    Je m'attendais bien à ce que ma soeur me remontent les bretelles.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Dispute entre soeurs.(PV) Empty Re: Dispute entre soeurs.(PV)

    Message  Paolina Mar 14 Nov - 18:28

    Paolina qui s'était radoucie devant le "petit compain " de sa soeur et Orion, ne l'était pas en réalité ! Elle était furieuse ! furieuse ue Flora lui est désobéi, furieuse qu'ele n'est pas tenu sa promesse et furieuse des paroles que ui avait addressé sa petite soeur. Elle s'embêtait à trouver un moyen pour comprendre leur passé, et ellen'en fesait qu'a sa tête et risquait sa vie
    Paolina avit bien l'intentio nde lui remonter les bretelles. Elle ne su par où commencer. Elle commença par dire à haute voix;


    " Flora ! mais pourquoi tu 'a désobéi ? pourquoi ? tu as risquer ta vie ! J'essaye de reconstruire notre passé et toi tu ne tiens aps tes promesses ! Mais qu'est ce que 'ai fait pour mériter ça !

    Paolina pivota surt elle même puis regarda de nouveau Flora. Comment avait elle pu ui désobéir ?
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Dispute entre soeurs.(PV) Empty Re: Dispute entre soeurs.(PV)

    Message  Flora Kiss Mar 14 Nov - 18:46

    "Qu'est-ce que tu as fait pour mériter ça ? Dis-le moi si je t'emmerde ! (désolé pour le mot vulgaire, mais quand on est énervé on dit des choses pas biens.) De toute façon, on aurait jamais du se retrouver !"

    Des mots que je ne pensais pas sortirent de ma bouches, mais sa sortait tout seul ! Je regardais avec rage ma soeur, qui disait que je l'avais désobéi.

    "Il se trouve que les ados comme moi n'obéissent pas à tout le monde, ça va, c'est pas un crime ! Je suis sùre que toi aussi une fois dans ta vie t'as désobéi, ah non, j'avais oublié, toi, t'es trop parfaite !!"

    Mon regard ne s'adréssait plus à Paolina, mais au paysage de dehors, la mer avait l'air furieuse, tou comme ma soeur. Je n'avais jamais été aussi énervé que ça au paravant.

    "En fait, je crois que t'es jalouse que j'ai quelqu'un dans ma vie, quelqu'un que j'aime, et que toi, tu n'en as pas..!!"

    *J'aurais pas du dire ça...*

    Je savais que ces mots là, allait invoquer le diable en Paolina. Je n'aurais jamais du dire ça..


    Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:02, édité 1 fois
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Dispute entre soeurs.(PV) Empty Re: Dispute entre soeurs.(PV)

    Message  Paolina Mar 14 Nov - 19:01

    Paolina ne dit rien. "on uarit jamsi dû se retrouver", " bien sûr tu es trop parfaite", "tu es jalouse", "tu n'as aps de petit copain"....ces phrases résonnèrent dans la tête de Paolina. Ainsi elle n'aurait jamais dû se retrouver. Les larmes montèrent au yeux de Paolina qui cherchait sa soeur depusi toujours. Les larmes devenurent de plus en plus grosses et tombait en s'écrasant sur ses vêtement, ou alors elle tombaient lentement sur les joues rouge de la jeune femme. Elle ne savait plus quoi faire. Elle se contenta de claquer la porte et de courir au loin. Elle courut longuement jussqu'au.....
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Dispute entre soeurs.(PV) Empty Re: Dispute entre soeurs.(PV)

    Message  Flora Kiss Mar 14 Nov - 19:17

    [HJ : jusqu'au quoi ?? lol]

    Je regardais ma soeur pleurait. Coment ais-je fais pour la faire pleure"r, je devais être vraiment un monstre... en ce moment même, je n'étais pas contente de moi. J'aurai bien voulu courrir après elle, mais les sentiments que je ressentais en ce moents étaient trop forts pour que je réagisse au bon moment. Je m'alongea sur la banquête, près de la fenêtre, en versant aussi quelques larmes. Enervé, comme quand j'étais petite, j'avais envie de me tuer avec un couteau de cuisine, que je piquais à ma mère adoptif. En ce moment précis, c'était pareil, j'avais envie de me tuer... Averc ce nouveau pouvoir que je ne contrôlais pas, ça pouvait mal finir...

    "C'est pas vrai, j'en ai marre !"

    Avec mes pensées, une dague apparut dans ma main. Les couteaux si tranchants que je n'aimais pas. Je pris peur, et comme je sursota, le couteau se transperça dans ma jambe...
    Un cri de frayeur résonna dans tout le manoir...
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Dispute entre soeurs.(PV) Empty Re: Dispute entre soeurs.(PV)

    Message  Paolina Mar 14 Nov - 19:27

    hj; je sais pas j'improvise ^^


    Paolina entendit u ncri de terreur quand elle déscendit les ecaliers en courant. Par instinct, elle remonta aussitot et dévala dans la chambre louée ce matin même. Flora se trouvait par terre, la main sur uen blessure ensanglantée. Paolina ne se demanda même pas ce qui se passait, et cria aussitôt:

    "Un être de umière s'il vous plait ! Vite !!!"

    Paolina regarda sa soeur mais sans dire un mot. Une fois soignée, elle repartirai et laisserai tomber la quête des Halliwell aujourd'hui. Elle se chercherait un appart.
    re hj: dès qu'un EDL est conecté je lui demande de venir.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    Dispute entre soeurs.(PV) Empty Re: Dispute entre soeurs.(PV)

    Message  Flora Kiss Mar 14 Nov - 19:38

    [HJ : pas la peine, moi j'veux aller à l'hopital ! lol]

    Me voilà, par terre, la main pleine de sang. Ma cuisse était blessée par un couteau tranchant. Il faut dire que je soufrrai de cette blessure, mais je souffrai aussi pour autre chose, pour la dispute avec Paolina. Je lui avais dit des choses que je ne pensais pas...

    "Paolina...je...suis... je suis... désolée...."

    Essayes-je de dire. Je n'arrivai pratiquement plus à parler correctement. Et si Paolina serait partie, comment aurais-je fait moi ? J'étais contente d'avoir une soeur telle q'elle est...

    "Il ne viendra pas... ils nous trahissent toujours.... emmènes moi à ... l'hopital...
    S'il te plait"


    C'ét&ait peut être mes derniers mots sur cette terre ? J'ai toujours cru au paradis, je pourrais y rejoindre mes parents biologiques pour leur parlait de leur merveilleuse fille; Paolina.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Dispute entre soeurs.(PV) Empty Re: Dispute entre soeurs.(PV)

    Message  Paolina Mar 14 Nov - 19:53

    hj; ok ok ^^

    *grr ! mais qu'est qu'ils font ceux là encore !*

    Paolina ne répondit aps à ce que Flora avait dit. Elle ne pardonnait aps facilement. Et sa soeur allait encore assez bien pour le moment. Elle prit sa soeur par la main et arriva à e téléporter à l'hopital, dans une salle vide...

    SUITE A L HOPITAL Arrow

    Contenu sponsorisé


    Dispute entre soeurs.(PV) Empty Re: Dispute entre soeurs.(PV)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser