Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Ballade

    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Ballade Empty Ballade

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 11:27

    Kate se balladait dans les rues... elle aimait bien se promener pour prendre l'air mais aussi pour surveiller la ville.... Bien qu'elle n'était que novice... elle se demandait si elle allait rencontrer un sorcier avec comme premier pouvoir, téléportation également...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade Empty Re: Ballade

    Message  Invité Dim 15 Oct - 15:48

    " sa me tente pas vraiment d'en parler mais je vais le faire mon petit copain veux prendre un brake pour réfléchir a notre lien d'amour et moi je suis sur que ,est mon amesoeur et aussi il m'a tromper tu voie maintenant pourquoi je suis triste "

    Sharon vers aune larme
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Ballade Empty Re: Ballade

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 15:58

    Kate savait que ce n'était pas facile... Mais Kate n'avait pas la certitude que la démone n'allait pas lui tombée dessus d'une minute à l'autre... Mais quelques fois , il faut faire confiance à son instin:
    Kate l'a pris dans ses bras:

    -Je sais , ça doit être difficile, mais promer moi que tu n'essayeras pas de m'attaquer... Car tu sais à part les pouvoirs, les démones et les sorcières ne sont pas si différentes, enfin elles combattent pour un objectif opposé, je sais, mais elles connaissent les mêmes problèmes, y compris l'amour...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ballade Empty Re: Ballade

    Message  Invité Dim 15 Oct - 16:07

    " oui on peu être amie "

    " mes pouvoirs sont lançer des boules de feu, téléportation en amma de flamme,vague de fe u destructrice et bouclier de feu "

    Sharon lui souria
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Ballade Empty Re: Ballade

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 16:32

    -Si c'est pour une bonne cause, je peux peut-être t'aider, mais en échange tu me protège un peu... Bien que je ne sois qu'une novice... Mais bon, je peux servir pour les diversions avec ma téléportation de feu...

    Contenu sponsorisé


    Ballade Empty Re: Ballade

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser