Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Se ballade ( PV)

    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Se ballade ( PV) Empty Se ballade ( PV)

    Message  Lily Angel Munoz Ven 24 Nov - 21:23

    J'arriver dans le parc le plus connu a San Francisco. Je marche, ou aujourd'hui même le soleil y est au rendez-vous. Le monde aussi. Je rigole, puis voyant un banc, je m'assoye. Je pris mon balladeur mp3, puis mon livre. J'écouter de la musique et je livsait en même temps.

    Je penser en même temps a mes parents et a mon arriver ici dans cette belle ville ! Je regarda autour de moi, et j'attendis ...
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Jake Kosphin Ven 24 Nov - 21:36

    Jake c'était lever le matin et avait eu le gout d'aller marché dehors, ce qui tombait bien car c'était un belle journée ensoleillé et il ne fesait pas trop chaud. il alla donc dans le parc et se prommena durant toute la matiné. Il y avait des enfants qui jouait au freezbee avec leur chiens, des parent qui lisait sur les bancs en bois, tout en marquant quelque pose pour regarder si leur enfant n'était pas trop loin.

    Il marchait maintenant depuis un moment et décida de s'assoir sur un banc pour se reposer un peu. Sur le banc le plus près de lui il y avait une fille qui ecoutait de la musique tout en lisant un livre, que Jake n'arrivait a voir le titre. Il s'arreta et se tourna vers elle.


    "Bonjour, je peut m'assoir ou bien cette place est prise?"
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Lily Angel Munoz Ven 24 Nov - 21:47

    Tout en lisant, je leva pendant quelques temps mon petit nez, pour regarder autour de moi. C'est là que je vu un jeune homme plutôt mignon s'pprocher de moi. Je le regarda me posant une question. Je regarda autour de moi, personne n'y était alors je dit

    " Bien sûr, asseyier vous ! "

    Je le regarda, puis besa ma tête pour continuer de lire mon livre. Le livre que je tenait en main, s'apellait Lily Quinn !
    C'était l'histoire d'une jeune fille qui avait une amie mais un jour, celle-ci disparut. Ce jour-là, Lily venait de chanbouler sa vie !
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Jake Kosphin Ven 24 Nov - 22:03

    Autour de lui les enfants jouait et riait toujours de bon coeur, on pouvait aussi entendre les branches bouger au rythme du souffle du vent, les chien japer après les enfant car il ne redonne pas toujours le frisbee. Après qu'il aie demande rsi la place était libre, la fille regarda autour d'elle pour remarquer qu'il n'y avait personne d'assie a coté d'elle. Ensuite elle aquiessa et se remit a lire son livre. Jake s'asseya donc sur le banc.

    Le livre qu'elle lisait, Jake pouvait maintenant en voir le titre, était Le secret de Lily Quinn, un roman de Paullina Simons. Jake, qui avait déjà lu un livre de Mme Simons. Il l'avait aimé et se demanda si celui-ci était tout aussi interressant.


    "Il est bien ce livre?"

    Il attendi la réponse en regardant la couverture du livre tout en souriant.
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Lily Angel Munoz Ven 24 Nov - 22:19

    Lily entendait japer les chiens, des cris d'enfants dans tous le parc qui jouer. Lily regarda le jeune homme pour essayait de mieux le connaitre ... Mais ce visage elle ne le connaisait pas du tout. Mais bon, elle continua a livre son livre quand celui-ci lui demanda si ce il était intérresant. Alors je m'arréta, et lui dit :

    " Eh, bien Oui ! "

    Je le regarda pendant quelques secondes, puis ne pouvant plus résister, je me rémit a lire. Je voulait a tout pris connaitre la suite. Je jetter quand même de temps a temps un coups d'oeil sur lui pour avoir une réponse ....
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Jake Kosphin Ven 24 Nov - 23:04

    Le soleil rayonnait, et les cloches de l'église la plus proche sonnait les douzes coups de midi. Jake commençais justement a avoir faim mais i létait bien assis sur le banc avec le vent léger qui lui frôlait le visage.

    La fille lui dit que le livre était bien alors Jake mémorisa le titre et se dit qu'il lui faudrait allez s'abonner a la bibliothèque municipale un de ces jours.


    Il regarda la fille. Elle était plutôt jolie,et il avait remarquer qu'elle le regardait de temp a autre, il décida donc de se présenté.

    "Je m'appel Jake, et vous"
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Lily Angel Munoz Ven 24 Nov - 23:11

    Les cloches de midi venait de retentir dans le parc. Le soleil toujours au milieu du ciel, rayonnait sur moi. Mais le vent venait me rafraîchir. Les gens de plus en plus nombreux venait avec leurs enfants, ou se ballader. Le jeune homme me regarda, et se présenta. Je l'écouta et me présenta a mon tour :

    " Bonjour, Je suis Lily Angel Munoz ! "

    Je rangea mon livre dans mon sac, et déposa ensuite mon balladeur mp3, pour écouter ce que disait ce Jacke me disait. Je réajusta mon top Chanel, et attendit sa réponse.
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Jake Kosphin Sam 25 Nov - 0:55

    Jake se tourna vers la fille et accota le coude sur le dossier du banc. Elle se présenta et dit s'appeler Lily Angel Munoz. En entendant son nom jake souria car cela fit remonter des souvenir de lorsqu'il habitait au Saguenay, il avait connu une fille qui s'appelait Lily et elle avait été une de ses meilleure amies. Mais comme a cette époque il déménageais souvent il ne l'avait plus revue depuis bien longtemp .

    "Enchanté, Lily. Sa fait longtemp que vous habité San-Francisco?"
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Lily Angel Munoz Lun 27 Nov - 19:49

    Le jeune homme s'accouda sur le banc, tout en me regardant, il me posa une question. Je réfléchi, celà faisait seulement 2 jours qu'elle était arrivée a San Francisco. Mais elle veut y rester pour toujours car c'est une magnifique ville, où les gens sont très gentille, comme Jake qui était juste devant moi .... Je me décida de lui répondre :

    " Non, cela 2 jours auparavant et vous ? "
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Jake Kosphin Lun 27 Nov - 20:48

    Tout comme Jake Lily était nouvelle a San-Francisco. Elle était arriver il n'y avait que deux jour,alors que lui était arriver depuis un peu moin qu'une semaine. Avec son commerce il n'ait pas eu le temp de faire de nouvelle rencontre a part une fill nommé Paolina qui était passé devant son magasin, et bien sur Lily.

    "Ca ne fait pas une semaine que je suis déménager, mais je m'y plait beaucoup ici!"

    Jake vit au loin un vendeur de hot-dog, ce qui réveilla son ventre qui se mit a grogner de plus en plus. N'étant plus capable de faire taire son besoin de manger, Jake souria a Lily.

    "Vous voulez un Hot-Dog?"
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Lily Angel Munoz Mar 28 Nov - 21:10

    Voilà, Lily n'était pas la seule a être arriver il n'y a pas très longtemps .... Jake aussi ! Je regarda le paysage, le soleil, le ciel ... Tout était magnifique aujourd'hui ! Jake aussi, je croie que je suis amoureuse de lui. Mais comment pouvais-t-il être possible en si peu de temps ? Je ne savais pas ! Pourtant il devait bien y avoir une cause ?

    Je le regarda, puis répondit a cette première parole, en lui souriant de mon plus beau sourire !


    " Oui, mais pour qu'elle raison ? Je veux dire, de venir a San Franciso ! "

    Je le regarda, puis tourna la tête et vit quelques mètres plus loin un vendeur de Hog-dog. Mon ventre gargouilla et Jake me posa justement la question s'y j'en voudrait un ! Alors je prit la parole et dit

    " Avec plaisir ! "
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Jake Kosphin Mer 29 Nov - 0:05

    Le soleil était chaud aujourd'hui, et Jake se dit qu'il aurait mieux fait de s'apporter une bouteille d'eau car il avait soif maintenant... jake aimaiat les journée comme celle-ci où il fait tellement soleil que les reflet en font mal au yeux, car les gens sortait et était heureux alors que les jours de pluie la plupart du monde sont rabouggris et de mauvaise humeur... et ce jour était particulier car il avait fait la recontre d'une personne enjouer et toute aussi heureuse...avec qui il était agréable de parler.

    En cet instant Jake ne penssait plus a son commerce qui avait besoins d'être mis a l'ordre et a ses autres problemes, il se contentait du moment présent. C'est alors que Lily lui demanda pourquoi il était venu s'installer ici, à San-rancisco.


    "A Montréal j'ai un commerce de Bricà-Brac,et comme il allait bien, j'ai décider de m'ouvrir un autre. Mais j'avais besoins de bouger alors je suis venu dans la ville natale de ma mère.et s'est ma soeur qui s'occupe de celui à Montréal."

    Il avait dit cela en souriant car il aimait parler de son entreprise. Quand il proposa d'allez manger un hot-dog, Lily accepta avec joie ce qui fit un fois de plus sourire Jake. Il se leva donc et se tourna vers Lily en attendant qu'elle se lève a son tour.
    Lily Angel Munoz
    Lily Angel Munoz


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Lily Angel Munoz Mer 29 Nov - 16:11

    Jake se leva, et m'attendit. Je me leva a mon tour en prennant mon sac, il faisait tellement beau aujourd'hui, pas comme d'habite ou le temps maussade vient nous gacher la journée .... Mais aujourd'hui, Lily se sentait de bonne humeur et très heureuse, en partis par le beau temps et aussi de la rencontre avec Jake. Je commenca a marcher pour aller avec Jake au marchand de Hog-Dog.

    Une chaleur reigner sur la ville,mais quelques rayons de lumières venait me genait, ce qui était plutôt comtratrian ! Mais je ne voulait rien dire, puisque j'étais si heureuse ... aujourd'hui ! Tout en marchant, je vit de joyeux petits enfants qui couraient partout ...

    Juste devant nous, nous y trouvons le marcahnt de Hog-Dog. Je regarda, et réfléchit. Puis je prit la parole pour commander :


    " Deux Hog-Dogs, s'il vous plait ? "

    Disait-elle gentillement au vendeur. D'une gentillesse, qu'elle ne pouvait pas y croire elle même ! Lily s'avait pourquoi elle était comme celà. Jake la rendait comme sa , malgrès qu'il ne se connaisait pas. J'attendis mon Hog-Dog, que le marchand préparer avec soin ...
    Jake Kosphin
    Jake Kosphin


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 40
    Age du personnage : Propriétaire d'un magasin de Bric-À-Brac (Odds-N-Ends)
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Jake Kosphin Sam 2 Déc - 0:13

    Dans le parc les enfants était tous simplement heureux et courrait partout pour le demontrer. Heureux parce qu'ils avait une vie simple, parce qu'il n'avait pas d'école cette journée la ou tout simplement parce que le soleil rendais la vie plus joyeuse. Ils couraient dans tout les sens et de tous les coté, jouait avec des ballons ou bien des frizbees.

    Jake quand a lui était tous simplement heureux car depuis qu'il avait demenager a San-Francisco il ne penssait pas a son magasin et s'offrait du bon temp, en bonne compagnie.

    Ils arrivèrent près du marchant de hot-dog, le marchant etait un homme quelque peu grassouillais, qui a son allure non-challente devait rester assis sur sa chaise pendant toute la journée et ne se levait que lorsqu'il avait des clients, ce qu'il fît lorsqu'il nous vit arriver.Lily commanda deuxHot-dog et il commenca a les faire en prenant son temp, peut-etre pour avoir de la compagnie plus longtemp que le temp de faire un hot-dog.... Lorsque le marchant leur donna chacun leur hot-dogs Jake sorti son portefeuille et les paya. Il remercia le marchand . Il mordit ensuite dans son Hot-dog. Quel délice!

    "Que c'est bon!"

    Contenu sponsorisé


    Se ballade ( PV) Empty Re: Se ballade ( PV)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser