Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    promenade nocturn priver

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade nocturn  priver Empty promenade nocturn priver

    Message  Zankou Mar 17 Oct - 21:47

    Zanku était venu au cimetière pour se changer les idée. Il adorait le cimetière calme même si c’est temps si il était très peupler. Juste pour arrivait jusqu'à un banc Zanku avait du tuer deux démons qui avait voulut le tuer. Zanku arrivait au Banc le cimetière était calme et Zanku commençait a s’ennuyait.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    promenade nocturn  priver Empty Re: promenade nocturn priver

    Message  Linkorius Smith Mar 17 Oct - 22:03

    En ce début d'automne, les meurtres se succédaient anormalement vite, si bien que le SFPD et tous ses inspecteurs étaient plus que débordés. en particulier les sorciers qui y travaillaient, ils devaient trouver à chaque meurtre démoniaque une solution d'ordre non magique. C'était devenu un vrai casse tête dont ils ne voyaient pas le bout...

    Link devait assister à l'enterrement d'une victime d'une guerre de gangs et interroger ses proches. Faire un interrogatoire dans un cimetierre n'était certes pas très éthique, mais les sentiments étaient à vif, et la vérité sortait parfois plus vite des lèvres...

    A la fin de la soirée, il rien n'avait appris de nouveau, mais il s'y était attendu... Bref, il allait rentrer chez lui quand il entendit des bruits de violence, des cris et puis une explosion.

    Link dégaina son arme et approcha en super vitesse du lieu d'où provenaient ces bruits et assista à la fin du carnage. Un démon qui s'en prenait à d'autres démons... Il reconnut la marque de Zanku qui, d'après les rumeurs, volait les pouvoirs de certaines créatures des Enfers. Link pointa son pistolet vers Zanku et cria


    " SFPD, ne bougez plus ! "

    Il savait que cela n'arrêterait pas le démon, mais il n'allait pas utiliser ses pouvoirs en public, du moins il n'allait les utiliser qu'en dernier recours...
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade nocturn  priver Empty Re: promenade nocturn priver

    Message  Zankou Mer 18 Oct - 19:27

    Zanku venait d’arrivé au cimetière et a peine avait-il fait qu’elle que pas que deux démons l’attaquèrent. Il les fit exploser d’une mouvement de main et s’avança vers le banc sur le qu’elle il voulait s’assoire mais a peine avait t-il fait le mouvement de s’assoire qu’un policier l’arme a la main la visa en criant SFPD, ne bougez plus ! Zanku ne se sentait pas de joué avec un humain, il se leva et toue en s’approchant de lui il fit exploser son arme en mille morceau. Et c’est juste a ce moment la que Zanku sentit l’immense puissance qui se dégageait du démons.



    « A qui ai-je l’honneur ? »

    Zanku avait dis sa en sachant très bien que ce n’était pas un humain ou sinon sa aurait était un sur humain ^pratiquement plus puissant que lui hors aucun humain ne pouvait être aussi fort que lui. Zanku regarda le flic dans le yeux en attendant sa réponse
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    promenade nocturn  priver Empty Re: promenade nocturn priver

    Message  Linkorius Smith Mer 18 Oct - 21:59

    Link haussa un sourcil intrigué quand Zankou fit exploser son arme d'un revers de la main. Soit Zankou était complètement stupide, soit il n'était pas au courant que le monde non magique ne devait pas découvrir l'existence des démons et des sorciers, et bizarrement, Link penchait plutôt pour la première option...

    Quand le démon lui demanda à qui il s'adressait, Link eut un léger sourire

    " A un agent du SFPD en fonction devant lequel vous venez d'utiliser de la magie et de tuer deux personnes. Au nom de la loi, je vous arrête... " dit il calmement, affichant toujours ce sourire sur son visage

    En super vitesse, il passa derrière lui et lui attrapa le bras droit, le faisant chauffer de plus en plus. Il s'arrêta quand il sentit l'odeur de la chaire brûlée et il lui murmurra à l'oreille

    " Zankou, roi des abrutis... Tu utilises des pouvoirs puissants et voyants dans un lieu fréquenté par des innocents... Tu es une menace pour la sécurité de tous, démons et sorciers, et pour cela, ce soir, je vais devoir te tuer... "
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade nocturn  priver Empty Re: promenade nocturn priver

    Message  Zankou Jeu 19 Oct - 22:14

    Zanku venait de demander a l’homme devant lui qu’il il étais et celui-ci lui avait répondu qu’il était un policier. Mais avant que Zanku et pu dire quoi que ce soit celui-ci était passait derrière lui en attrapant le bras de Zanku et le brûlant. Zanku ressenti une atroce douleur et sentis l’odeur de la chair brûler. Zanku se tenait son bras que le démons venait de lâcher.

    Il disait qu’il devait tuer Zanku car celui-ci avait utilisé ses pouvoir dans un endroit ou tout le monde aurait pu le voir humain comme démons et cela pouvait mettre en péril les deux univers.



    « Sache que d’abord personne ne ma vu. Tu ait le seul a m’avoir vu et tu ait un sorcier ou un démons donc je ne vois pas ou est le problème. Et si tu veut me tuer sache que ce ne seras pas aussi facile que tu ne le pense. »



    Zanku regarda l’homme qui avait le pouvoir de ce déplacer rapidement et maîtriser aussi le feu. Il se demandait quels autres pouvoir il pouvait bien avoir. Son Bras le faisait toujours souffrir mais Zanku avait connue des douleur pus terrible que sa.


    « Je pense qu’on ne devrait pas ce battre, Tu n’est pas au courant que la source rallie a elle tout les démons et sorcier les plus puissant de son coté. Bientôt l’équilibre que tu défend pour que les humain ne découvre pas notre monde n’existeras plus car il ne se soucieras pas de savoir que les humain connaisse notre existence. Je te propose de t’allier a moi, j’ai fonder une alliance ou nous somme plein de démons voulant tuer la source nous avons une Halliwell avec nous et peu être toi si tu accepte. »
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    promenade nocturn  priver Empty Re: promenade nocturn priver

    Message  Linkorius Smith Ven 20 Oct - 20:27

    Link reprit le bras de Zankou et le fit brûler encore plus puissament que précédemment. Il sourit en sentant le sang couler très vite du bras du démon et se sècher aussi rapidement, formant des croutes rougeâtres sur tout son bras. Link secoua la tête en fermant les yeux quand il entendit la proposition de Zankou

    " Tu sais, t'as des jolies dents, ce serait dommage que je doive les briser... Alors tais toi et écoute moi... "

    Il lâcha son bras fumant et se téléporta devant lui en croisant les bras. Il souffla et fixa son interlocuteur

    " Primo, si je n'avais pas été un sorcier, qu'aurais tu fais ? Secondo je ne défends aucun équilibre. Dans la bataille qui oppose le Bien et le Mal, je suis absolument neutre... Tertio, JE N'OBEIS AUX ORDRES DE PERSONNE ! Et encore moins de toi ! Tu dis vouloir renverser la Source avec l'aide d'une Halliwell, et bien sache que ce sera simplement un suicide collectif... Quatre Halliwells sont dangereuses, une Halliwell seule est facilement neutralisable... "
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade nocturn  priver Empty Re: promenade nocturn priver

    Message  Zankou Dim 22 Oct - 19:21

    Zanku sentit l'autre démons lui bruler la main une second fois, il ressentit une énorme douleur et celui-ci repondit a sa proposition qu'il ne recever d'ordre de personne et que vouloir vaincre la source avec une seul des sopeur etait unsuicide.

    "Déja tu ne recevra aucun ordre car si tu rentre dans mom alliance tu est egaux avec moi je ne suis pas le chef. De plus la soeur HalliWell qui en fait partie n'est pas la seul qui ait dans mon alliance. il y a aussi d'autre démons très puissants."

    Zanku regarda le démons il venait une fois de plus de lui bruler son bras mais Zanku avait ressentit une douleur beaucoup plus faible que la première fois. sa peau avait fondu mais Zanku ignorait pourquoi la douleur diminuer au lieu d'augmenter.

    Contenu sponsorisé


    promenade nocturn  priver Empty Re: promenade nocturn priver

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser