Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    se repose (priver Jennifer)

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Ven 23 Fév - 15:54

    Zanku venait de se téléporter en haut du golden gate bridge.
    C’était un magnifique pont qui donné vu sur tout la ville et tout ces immeuble lorsqu’on était tout en haut bien sur.
    Zanku ne venait que très rarement en haut de ce pont mais a chaque fois qu’il y venait tout ces soucis lui sortait de la tête.
    Ce pont lui rappelé beaucoup de souvenir, des bon et des mauvais.
    Depuis la fin de la guerre Zanku ne s’ennuyer plus personne qui voulait le tuer ce manque d’action le démoraliser.
    Zanku espérait trouver un être de lumière en haut du pont un qu’il pourrait torturer afin d’avoir la fondateur a ces trousse mais aucun être de lumière ne se trouvait sur le pont.
    Alors qu’il se sentait seul Zanku pensa à Jennifer et imagina combien celle-ci aimerait être avec lui sur ce pont voir ce magnifique paysage.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Ven 23 Fév - 20:00

    Aujourd'hui, Jennifer ne savait plus quoi faire. A vrais dire, elle n'avait plus d'ennemis, elle avait tuer Kely Mess et Gallicuis, le démon qui avait tuer ses parents. Malhorne était aussi mort durant le guerre et certains de ses compagnons aussi. Elle avait envie de voir Zankou, et se téléporta sur le Golden Gate là où elle pensait le trouver. Et elle le trouva. Ce pont lui rappella bien des souvenirs, surtout à Kely. C'est ici qu'elle l'avait rencontrée, là où elles s'étaient fait la guerre. Puis quand elles étaient meilleurs amies elles étaient revenues ici de temps en temps pour admirer le paysage. C'est aussi là que Kely avait sauver Jennifer. Mais maintenant la démone n'était plus qu'un souvenir pour l'aquakinésiste. Zankou était là regardant le paysage magnifique de San Fransico. Jenny s'approcha doucement pour ne pas qui l'entende et lui chuchota à l'oreille:

    "Salut....."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Sam 24 Fév - 11:54

    Zanku était entrain d’admirer le paysage en haut du golden gate bridge tout en pensant a jennifer quand il entendit quelqu’un lu chuchoter un salut a l’oreille. Zanku se tourna et se retrouva nez a nez avec jennifer qui le regardait dans les yeux. Zanku sans lui répondre l’embrassa. A chaque fois qui pensait a elle celle-ci apparaissait et Zanku adorait sa.

    « Tu va bien ma chérie »

    En disant cela Zanku pensait a la guerre qui avait eut lieu et ou Jennifer avait du affronté sont ex meilleur amie Kelly. Zanku regarda Jennifer dans les yeux puis la prit dans ses bras en la serrant contre lui, et reporta son regard vers le magnifique paysage.

    « Tu ne trouve pas que c’est magnifique »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Sam 24 Fév - 12:14

    Zankou se retourna et embrassa Jennifer tendrement. Il lui demanda si elle allait bien, elle lui souria.

    "Oui surtout quand tu es pres de moi. Aujourd'hui je suis super heureuse! Juliet à retrouver la mémoire! C'est formidable non? Elle se rappelle enfin que je suis sa soeur! Et elle se rappelle de la magie! Les fondateurs lui ont couper les ailes et l'ont rendus amnésique car elle à tuer une innocente. Ils vont payez d'avoir fait ceci à ma petite soeur! Je me fiche si se sont des fondateurs, je vais aller m'expliquez avec eux! Mais bon pour l'instant je reste dans tes bras je suis bien...."

    Zankou serra Jennifer dans ses bras, elle était bien avec lui.

    "Oui c'est magnifique! Ca me rappelles pleins de souvenirs....Bons comme mauvais.....San francisco est magnifique vu d'ici, non?"

    Le paysage était magnifique, on pouvait voir l'océan, la ville, les buldings et tous les merveilles de San Francisco.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Sam 24 Fév - 13:08

    Zanku venait de demander a Jennifer si elle allait bien et celle-ci avait répondu qu’elle allait très bien surtout avec lui. Puis elle lui avait expliquer que les fondateur avait rendu sa sœur amnésique après lui avoir coupé les ailes pour avoir tuer une innocente. Et qu’elle venait de retrouver la mémoire. Zanku était très heureux de voir Jennifer sourire comme sa. Elle trouvait aussi que la vue était magnifique.
    « Oui San Francisco est magnifique vu d’ici »

    Alors comme sa elle voulait tuer les fondateur. Zanku aimait bien cette idée tuer les gardiens de la paix. Si il arrivait a accomplir cette tache tout les être de lumière était condamné et les sorcière sans protection. Surtout les Halliwell. Zanku n’avait pas oublier les sœur Halliwell et voulait toujours les tuer il compté bientôt passé a l’action.

    « Je eux que tu sache que si tu veut t’attaquer au fondateur je serais avec toi. »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Sam 24 Fév - 13:18

    Jennifer lui souria, Zankou lui déclara qu'il serait là si elle voulait s'attaquer aux fondateurs.

    "C'est gentils mais je ne vais pas les tuers. Car je ne suis pas assez puissante contre eux. Si j'aurais été un titan ou une déesse je les auraient virer de là haut sur le champs et ils auraient payez! Mais maleureusement je ne suis rien contre eux! Je vais juste les engueuler et ils vont voir ce que c'est de s'attaquer à ma petite soeur! Je vais déjà demander des esplications à Léo, lui qui est fondateur."

    Jenny aimait bien Léo Wyatt, celui ci l'avait beaucoup aider dans sa vie. Elle n'allait pas lui faire de mal seulement lui demander des esplications.

    "Et sinon toi, quoi de neuf? Tu n'as plus d'ennemis à combattre? Moi non plus, j'ai tuer Kely et vanger mes parents, maintenant plus personne m'embette à part l'autre Bartimeus! Enfin je ne l'es pas revu depuis lontemps."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Sam 24 Fév - 13:35

    Jennifer venait de dire a Zanku qu’elle aimerait tuer les fondateur mais qu’elle n’était pas assez puissant. Elle voulait demander des conseil a Léo lui qui était un fondateur. Donc elle voulait demandait a un fondateur comment en tuer un.

    « je ne pense pas que Léo te dise comment tuer un fondateur. »

    Zanku écouta Jennifer lui demandait comment il allait maintenant qu’il n’avait plus personne a combattre, que compter t-il faire. Zanku savait que au contraire rien n’était fini et que tout venait juste de commencer. Il savait que Malhorme trouverait le moyen de revenir des limbes, avec tout ces mercenaire.

    « Jennifer je veux que tu fasse attention Malhorme est très puissant et assez intelligent pour revenir des limbes je suis persuadé qu’il n’est pas mort et qu’il attend le bon moment pour revenir et reprendre le contrôle des enfer c’est pourquoi il faut être sur nos gardes. «
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Sam 24 Fév - 13:44

    Jennifer se mit à rire Zankou n'avait pas bien comprit ce que Jen lui avait dit.

    "Mais non je ne vais pas demander à Léo commen tuer un fondateur! Je vais lui demander pourquoi ils ont fait ça à ma soeur! Je veux avoir plus de renseignement sur ce qui sait passer."

    Zankou lui disa de se mettre sur ses gardes car Malhorne alalit surment revenir des lymbes.

    "Tu crois? Je sais pas, peut etre que tu as raisons. Mais j'espere que les soeurs Halliwell l'ont bien vaincu! Je n'es pas envie de reccomançer la guerre moi!"

    *J'espere qu'il ne reviendras pas!*
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Sam 24 Fév - 13:49

    Jennifer rigola quand Zanku lui dit que Léo ne lui donnerait pas de conseil pour tuer un fondateur.
    Elle voulait seulement lui demandait pourquoi les fondateur avait fait sa a sa sœur.
    Zanku eut lui aussi un sourire au lèvre. Et quand Zanku lui fit par de ces crainte envers Malhorme et ses homme Jennifer sembla inquiète. Zanku la prit dans ses bras


    « Ne tinkiète pas je ne les laisserait pas te faire du mal. »

    Zanku serra Jennifer contre lui fermant les yeux pour graver se moment de bonheur dans sa tête. Zanku adorait avoir Jennifer contre lui. La sentir en sécurité avec lui.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Sam 24 Fév - 14:12

    Zankou prit Jennifer dans ses bras, elle était bien avec lui et se sentait en sécuriter. Elle ferma elle aussi le yeux tout en restant dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

    "Je suis bien avec toi....Je sais que tu me protégera, tu es le seul homme à le faire! J'espere au moin que Kely ne va pas réssucitée! Alors là, si elle trouve un moyen de revenir je serais vraimant dégouter! Apres tout ce que j'ai fait pour la tuée! Et toi, tu crois qu'elle vas revenir avec toute la troupe des imbéciles?"

    *Si elle reviens je sens qu'elle va vouloire se vanger! J'espere qu'elle est bien morte!*

    "Et toi, tes ennemies n° 1 se sont les Halliwell?"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Dim 25 Fév - 23:54

    Zanku écoutait Jennifer lui demandait si a son avis Kelly allait revenir avec Malhorme et tout les autres qui étaient morts. Zanku n’en savait rien comment aurait-il pu savoir. Si il voulait être fran avec elle il lui aurait dit que Malhorme et ses hommes reviendraient probablement. Mais pour ne pas l’inquiéter il préféra esquiver la question.

    « Je ne sais pas seul l’avenir nous le diras. »

    Puis Jennifer lui demanda si sont ennemis numéro un étaient les sœurs Halliwell. Zanku voulait tuer les sœurs Halliwell mais il n’en avait jamais parlait a Jennifer car il savait qu’elle les aimaient bien et que l’une d’elle était son être de lumière. Zanku la regarda et lui répondit

    « Se ne sont pas mais principale ennemis. Le numéro 1 était Malhorme mais il est mort. Mais le trône de la source ne va pas rester vide. Et je ne pense pas que la prochaine source mieux que Malhorme. Mais si on enlève la source les sœurs Halliwell sont mes principaux ennemis. »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Lun 26 Fév - 9:33

    Jennifer regarda l'horizon en serrant Zankou contre elle, il lui disa que seul l'avenir pouvait leurs dirent si Malhorne allait revenir.

    "Ouai..."

    *Moi en tous cas j'espere pas.....*

    Puis, Zankou lui disa que son ennemis n° 1 sera la source car la trone ne restera pas toujours vide, et apres en ennemis n° 2 les Halliwell. Même si Jenny les aimaient bien, elle suivrait toujours Zankou. Pour elle dans la vie ce qui comptait le plus c'était Zankou et Juliet, pour eux elle pourrait faire l'impossible.

    "Tu sais je me fous d'avoir un être de lumiere! Je te suis où que tu ailles. Tes ennemis sont mes ennemis et tes amis sont mes amis. Toi et moi on ne fait qu'un et je te suivrait toujours. Si tu as besoin de mon aide dit le moi!"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Lun 26 Fév - 20:34

    Zanku venait de répondre à Jennifer qu’il ne savait pas si Malhorme reviendrait et que seul l’avenir nous le dirait.
    Puis elle lui avait demandé qui était son principale ennemis et Zanku lui avait répond que se serait sûrement la prochaine source et que sont deuxième ennemis n’était autre que les sœur Halliwell.
    Zanku s’attendait a une réaction de la par de sa compagne mais elle n’en fit rien.
    Une des sœur Halliwell était l’être de lumière de Jennifer pourtant que Zanku veuille la tuer ne semblait pas lui poser de problème. Au contraire elle lui répondu que les ennemis de Zanku était les sien et ses amis aussi. Zanku fut très touché par cette phrase.


    « je te remercie d’avoir autant confiance en moi Jenny »

    Zanku l’embrassa et la sérra contre lui. Zanku avait énormément de chance d’avoir une petite amis comme elle.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mar 27 Fév - 18:47

    Les mots que Jennifer avait prononçer avait apparement toucher Zankou, les paroles de Jen n'étaient pas fausses, elle venait du coeur. Elle s'en voulait apres ce qu'elle lui avait fait, elle avait osez le tromper avec un minable élémentiste alors que Zankou lui vallait beaucoup mieux.

    "Tu n'as pas à me remercier, toi et Juliet vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde! Je n'hésiterais pas à donner ma vie pour sauver la tienne! Je t'aime chéri...."

    Jennifer et Zankou s'embrasserent puis le démon serra l'hibryde contre lui. Elle ferma ses yeux pour profiter de ce moment avec lui, l'homme qu'elle aimait le plus au monde et esperait ne jamais le perdre.

    *Je l'aime tant....Comment j'ai pu aimé un autre homme? Pff je suis vraimant nul....."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Mar 27 Fév - 20:03

    Zanku était entrain d’embrasser Jennifer en haut du golden gate.
    Après un long baiser elle lui avoua que lui et Juliet était les personne quel aimé le plus au monde et pour lequel elle était prêt a mourir.
    Zanku adorait écoutait Jennifer parlait ce quelle disait était tellement beau.


    « tu ne pourra jamais donné ta vie pour moi car je donnerait la mienne en premier.
    Je ne connais pas ta sœur mais si je la voyait en danger je me sacrifierait pour elle. »


    Zanku regarda Jennifer en souriant il la trouver tellement belle avec sa nouvelle couleur de cheveux.
    Le brun lui allait si bien.
    Zanku passa sa main dans les cheveux de jennifer et l’embrassa. Après l’avoir embrassé Zanku jeta un coup d’œil dans le vide et vit que au bas plusieurs personnes c’était arrêté et les regardait.
    Zanku imagina ce que devait pensé les gens et rigola.


    « Jennifer sa te dirait qu’on bouge d’ici on attire trop l’attention. »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mar 27 Fév - 20:28

    Ce que Zankou lui disait était bien là la plus belle déclaration du monde! Il lui disait qu'il donnerais sa vie en premier pour elle et qu'il se sacrifirait pour Juliet. Voilà uen chose qu'elle aimait! Car quand Bartimeus était avec Jenny celui ci avait tenter de tuer Juliet! Jen savait que Zankou n'oserais jamais toucher à sa petite soeur.

    "Merci...Tu sais Juliet t'aime beaucoup même si elle est du coter du bien elle à toujours été dégouter de me voir avec Bartimeus, elle esperait toujours qu'on se remmette ensembles. Elle à confiance en toi et c'est que tu ne me fera pas de mal..."

    Elle lui souria puis l'embrassa romantiquement en haut du Golden Gate. Des gens regardaient en se demandant comment ils avaient fait pour monter en haut du pont, certains croyaient qu'ils allaient se jetter du pont une chose qui faisait bien rire Jennifer car elle était là enfaite pour etre avec Zankou.

    "Ha ha ha! Regardes les en bas! Coucou tout le monde! Ha ha ha!"

    Jennifer regarda Zankou.

    "Ouai viens, j'ai pas envis que les nettoyeurs passent faire le ménages en nous disant qu'on dévoiles la magie! On as cas dire aux passents qu'on est venus téléportés par des Marsiens et par onvis! Ha ha ha!"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Mar 27 Fév - 23:28

    Zanku écouta Jennifer lui dire que Juliet sa sœur l’aimait beaucoup même si elle était du coté du bien.
    Du moins elle préférait voir sa sœur avec Zanku qu’avec Bartiméus.
    Elle savait que Zanku ne ferait jamais de mal à Jennifer.
    Zanku fit remarquer à Jennifer qu’une foule de passant commencé a se regrouper en bas du pont et les regardait.
    Quand Zanku lui fit la remarque Jennifer avec un de ces plus beau sourire s’approcha du vide a salua les gens en bas ce qui fit rire Zanku.
    Puis elle dit à Zanku qu’il ferait mieux de partir avant que les nettoyeurs arrivent.


    « Ou veut tu qu’on se rende »

    Zanku regarda Jennifer attendant une réponse de sa part pour savoir ou elle voulait se rendre maintenant que tout les humains les regardaient ils ne pouvaient plus resté ici.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mer 28 Fév - 19:02

    Jennifer s'amusait à faire peur au passants. Maintenant qu'elle n'avait plus d'ennemis, elle n'avait plus d'entrainements donc plus de guerre et passait son temps à être libre et à s'amuser. Elle faisait de sgrands signes à tout le monde puis s'approcha du bord pour leurs faire peur.

    " Oh Je vais tomber! Ha Ha ha ha! Ils sont trop drole! Ca fait du bien de voir des gens qui s'inquiette pour moi même si ils me connaissent pas!"

    Tout le monde avaient peur pendant que Jenny s'éclatait comme une gamine sur ce pont. Puis, elle tourna sa tête vers Zankou en souriant.

    "Comme tu veux! Mais le probleme c'est qui vont nous voir se téléporter....Dommage que je peux pas les figers ces imbécils d'humains!"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Mer 28 Fév - 19:36

    Zanku venait de proposer a jennifer qui s’amusait avec les passant de partir d’ici avant l’arrivé des nettoyeurs. Celle-ci avait acquiescé mais si il se téléporté tout le monde les verraient disparaître. Zanku n’avait que faire d’être vu par des humains entrain de se téléporter.

    « Ma chérie nous sommes des démons que vont nous faire ses humain.
    J’ai même une idée si on sautait dans le vide et avant de percuté le sol on disparaissait pour bien leur faire peur quand dis tu ? Il ne reste plus qu’à savoir où on veut aller. »


    Zanku se mit a coté de Jennifer et l’imita entrain de faire des geste au passant en rigolant avec elle. Il se demandait ou elle voudrait allé Zanku n’avait aucune préférance.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mer 28 Fév - 19:48

    Jennifer regarda bizzarement Zankou. Sauter dans le vide et disparaitre? Elle adorerait ça mais apres le tribunal ou les nettoyeurs allaient leurs fouttre une sacrée raclée! Mais Jenny était une hibryde aventuriere qui n'abbandonnait jamais et était la premiere à se jetter dans la gueule du loup! Elle souria à Zankou.

    "Ok! Mais alors apres on as interret à se cacher si on veux pas que les nettoyeurs enfin...Nous nettoyent en nous enlevant nos pouvoirs! Tu sais tres bien qu'on ne pourra pas se défendre face à eux! Mais j'accepte le défi, je sens que je vais m'éclattée!"

    *Ouai enfin j'espere que je vais pas m'éclater au sol! Les fondateurs me détestent tellement qu'ils pourraient m'enlever mes pouvoirs au dernier moment!*

    "Ok apres, je sais pas, le destin nous indiquera l'endroit où aller! Je te suis chéri, à toi l'honneur!" Elle lui fit un léger sourir.

    Elle lui prit la main pour sauter avec lui dans le vide.

    "On y vas ensembles! Tu me dit quand t'es pret."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Zankou Mer 28 Fév - 21:08

    Zanku venait d’exposé sont idée a Jennifer qui avait de suite accepté.
    Mais Zanku voyait bien qu’elle avait quand même un peu peur.
    Zanku prit la main de Jennifer dans la sienne et lui dit


    « Tu est prête ? A trois on y va !!
    Un !
    Deux !
    Trois ! »


    Lorsque Zanku prononça le mot trois il s’avança et se laissa tomber dans le vide sentant la main de Jennifer le serré très fort.
    Zanku essayer de garder les yeux ouverts avec la pression de l’air contre ses yeux.
    Il entendait des crie sous lui vers le sol sûrement les passants qui se mettaient a crier.
    A quelque mettre du sol Zanku activa sont pouvoir de teleportation par flamme et une grosse flamme les entoura et Jennifer et Zanku disparurent sous les yeux ébahi des humain qui avait assisté a la scène.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mer 28 Fév - 21:50

    Jennifer prit une grande respiration, il faut dire qu'elle avait un peu peur même si elle savait que tout alllait bien se passer.

    *Aller, faut pas etre trouillarde....*

    "Heu attends....Mouai aller on y vas!"

    Zankou compta jusqu'a trois et ils sautèrent tout les deux dans le vide sous les yeux des passents qui criaient, hurlaient, ils avaient peur et cela amusa Jennifer. Jenny était comme soulever par le vent, ses cheveux bruns couleure de la nuit, volaient avec le vent.Puis, à qu'elle que metre du sol Jen se fit téléporter par Zankou en un mur de flammes.

    Contenu sponsorisé


    se repose  (priver Jennifer) Empty Re: se repose (priver Jennifer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser