Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    promenade (priver jennifer)

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Jeu 19 Oct - 22:48

    Zanku venait de se teleporter dans le parc, Il etait avec jennifer tout les deux venait de passait une heure ennuyeuse avec tout les autre membre de leur alliance. Zanku avait eut l'idée de venir ici pour se reposer. a peine etait t-il arrivait que zanku avait commencé a l'embrasser.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Ven 20 Oct - 20:04

    Jen etait arriver avec Zankou au parc. Elle etait arriver en mur d'eau. Jen en avait eu marre de ce moment passer avec ces autres demons. Une heure de fatigue et de stresse avec ce pauvre Barbas.

    " A enfin j'en avait marre des autres!"

    A peine arrivés que Zankou l'embrassa. Elle fit de meme, elle mis ses mains derriere son coup.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Dim 22 Oct - 19:15

    Zanku était entrain d'mebrasser Jennifer elle lui disait quel n'aimait pas les personne fesant partie de l'alliance.

    " tu ne peu pas aimé tout le monde mais ne t'énerve pas contre eux!!"

    juste après avoir dis sa Zanku la réenbrassa
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Dim 22 Oct - 19:25

    Jen embrassait Zankou.

    " Oui, j'arreterait c'est promis! Le seul que j'aime vraimant c'est toi!"

    Elle dit ça puis recommanca a l'embrasser. Elle lui carressa la nuque tout en l'embrassant. Zankou etait vraimant la personne qu'elle aimait le plus dan sa vie. Jamais elel n'avit aimer un homme autant que lui.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Dim 22 Oct - 21:44

    zanku était entrain d'embrasser Jennifer celle-ci venait de lui dire qu'elle l'aimait Zanku aussi l'aimait beaucoup

    "moi aussi je t'aime ma chérie."

    zanku continue de l'embrasser en lui carrecant les cheveux ,la nuque
    Zanku aimé passer du temps avec elle.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Lun 23 Oct - 18:51

    Jen continuait a l'embrasser. Il lui dit qu'il l'aimait, elle souria.

    " Je je suis desoler pour Kely... Tu avait raison, elle on s'est vu hier soir pour se dire adieu, elle va essayer de me tuer maintenant."

    Jen le serra dans ses bras. Elle etait triste de s'etre separer de Kely, maintenant celle ci lui avit dit qu'elle la tuerait peut etre. Elle avait aussi critiquer Zankou, lui disant qu'il allait la larguer et ça, Jen n'avait pas apprecier.


    " Viens on marche un peu."

    Lui donant toujours la main, elle l'entrainnait vers le chemin pour marcher.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Lun 23 Oct - 21:58

    Zanku ecoutait Jennifer lui parlait lui dire que Kely lui avait dit qu'elle la tuerait elle n'était plus amie. A ce moment la Zanku aurait pu lui dire je t'avait prevenue mais tu ne ma pas ecoutait mais il n'en fit rien et la serra dans ses bras pour la consolé.

    " je suis desoler pour vous deux j'espere que sa av s'arranger."

    zanku se leva car elle venait de lui demander si il voulait marcher et main dans la main il entamère une promenade dans le parc.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mar 24 Oct - 8:28

    Jen se fit consoler par Zankou. Elle se serra dans ses bras, quand elle etait avec lui elle se sentait mieu, et sa peine partait.

    " Non ça ne va pas s'arranger, non. Maintenant la guerre des clans est declarer, et personne ne pourra l'arretter."

    Elle marchait le long du chemin main dans la main avec Zankou.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Mar 24 Oct - 19:21

    Zanku marcahit avec Jennifer il venait de la consolait car elle n'etait plus amie avec Kely. Maintenant elle se détester. Zanku voulait lui dire quelque chose mais il hésiter car ce n'était pas encore sur.

    "Jennifer je dois te dire quelque chose en faite la source et ses hommes de main ne sont plus un probleme. Je suis allais voir Cole et celui-ci ma appris que Valdus avait fonder une alliance secrete, et qu'il voulait qu'elle fusionne avec la notre pour pouvoir vaincre la source et notre chef serait Cole."

    Zanku regarda Jennifer il savait quel serait sa reaction elle serait heureuse pour l'alliance mais elle voudrait que Zanku soit le chef.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mar 24 Oct - 19:59

    Jen marchait avec zankou, elle ne le lachait toujours pas. Puis il lui annonca qu'il voulait lui dire qu'elle que chose.

    " Vas y, dit le moi."

    Elle ecouta ce qu'il avait a dire. Cela lui faisait plaisir de se ralier avec un autre clan mais quand il lui disa que Cole serait le chef elle s'arretta en face de lui.

    " Notre chef? Cole Turner? Mais...Tu a confiance en lui?"

    Si Zankou avait confiance en Cole, alors Jen etait contente qu'il soit le chef.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Mar 24 Oct - 21:12

    Zanuk venait de dévoilé a jénnifer que Cole voulait assemblez les deux alliance et elle l'avait bien prit. mais elle lui demanda si il avait confiance en Cole.

    " évidement que j'ai confiance en lui, mais de toute facon je crois pas qu'il me soit superieur nous somme de force égale je crois je ne l'ai jamais affronter."

    Zanku avait laissé Cole prendre la direction de l'alliance mais il n'était pas bete, Cole ne purrait jamais vaincre Zanku Jennifer et les autre membre a lui tout seul deja Zanku etait pratiquement sur de rivaliser avec lui.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 14:48

    Jen ecouta Zankou, il lui disa qu'il avait toute confiance en Cole.

    " Bon alors si tu a confiance en lui, j'ai aussi confiance en lui, mais il sera la source alors?"

    Jen aurait voulu que son petit copin devienne la source et qu'il soit le chef du clan, mais le destion en avait decider autrement...
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Mer 25 Oct - 20:00

    Zanku ecouté Jennifer, celle-ci lui demandait si Cole dviendrait la nouvelle source. Zanku savait que Cole ne voulait pas de ce poste, meme si il avait les pouvoir neccesaire il était neutre n'avait donc pas le droit de prendre la place de la source.

    "Non je ne crois pas qu'il vueille devenir le nouvelle source il est neutre comme toi. Mais il a décidait d enous aider car d'après lui sa ne changeras en rien l'équilibre des enfer puis qu'il y auras une nouvelle source."

    Zanku serra Jennifer dans ses bras il n'avait plus aucun souci bientot malhorme n'existerait plus.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 20:09

    " Ah, sa tombe bien! Alors qui sera la source? Je sais que toi tu ne veux pas, ca me desois beaucoup!"

    Elle lui fit un petit sourir en disant ça, biensur elle disait ça pour rire.

    Jen alla dans les bras de Zankou, lui faisant un sourir.

    " Bientot on serra tranquilles, Malhorne serra eliminer! C'est bien de regrouper deux clan, on est sur de gagner!"

    Elle embrassa Zankou, toute hereuse. Bientot elle serrait libre, sans avoir peur que Malhorne vienne.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Mer 25 Oct - 21:12

    Zanku ecoutait Jennifer lui parlait. elle disait que ruenir le deux clan était une bonne chose. Znaku qui avait encore quelque doute sur la reunion des deux clan les oublia si Jennifer aussi pensait que c'etait une bonne idée il n'y avait aucune raison de doutait.

    " J'ai hate que tout sa soit fini et qu'on soit enfin seul"

    Zanku embrassa Jennifer longuement il aimait l'embrasser. Zanku n'avait jamais éprouver autant de plaisir a embrassé une fille.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 26 Oct - 18:04

    Jen marchait sur le long du chemin en parlant avec son amié, Zankou. Il l'embrassa et en fit de meme, elle lui caressa le coup et les cheveux.

    " Je t'aime mon cheri."

    Elle continua a l'embrasser, elle l'aimait beaucoup.

    " Oui, mais quand tout ca sera fini, il y aura une nouvelle source, et meme si c'est imaginable a y penser, imagine qu'elle soit encore plus debil que Malhorne! Il faudrait s'arranger pour que ce soit une personne qui est intellignet, et notre allié!"

    Jen ne proposa pas a Zankou d'etre la source, il n'aimait pas quand elle en parlait. Elle le regarda en reflechissant a qui pourrait etre l prochain maitre des souterrains.

    " Il faudrait qu'elle qu'un de notre alliance qui est atteind tous ces pouvoirs. IL y a toi, moi et Prue. Prue est du coté du bien donc non et moi je suis neutre. Et il reste toi... Sharon je ne prefere pas, elle passe son temps a s'amuser et puis elle ne controle pas ses pouvoirs.... Ecoute je sais que tu ne supporte pas quand je dit que tu ferait une bonne source mais reflechis un peu, le seul moyen pour que personne nous derange toi et moi, c'est que tu prenne le pouvoir. Je ne laisserait pas Barbas le prendre, ça jamais! Et ni cet idiot qui sous estime les femmes, Valdus! Alors si tu ne veux pas l'assumer, on devra trouver qu'elle qu'un d'autre d'assez puissant et qui nous protege, un allié."

    Elle le regarda en attendant sa reponce, elle esperait qu'il ne crierait pas.

    hj: Sharon a été bannie donc elle est plus dans le clan.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Sam 28 Oct - 0:10

    Zanku était dans le parc avec jennifer celle-ci l'embrasser en lui disant qu'elle l'aimait. Zanku aussi l'aimait. Elle voulait savoir quand il aurait tuer malhorme qui serait la source se sujet semblait le preocuper. pour apporter t-elle tend d'importance a ce sujet. elle ne voulait pas que ce soit Barbas mais a par lui peu de démons était capable d'accomplir cette tache , biensur il y avait Valdus mais elle ne l'aimait pas. Zanku ne voyait plus beaucoup de candidat a ce poste , biensur elle ne le disait pas mais elle voulait que Zanku devienne la future source.

    " écoute nous allons chercher un démons de l'alliance qui puisse accomplir cette tache et si on en trouve pas peu etre que je deviendrais la nouvelle source mais d'abors tuons celle-ci."

    Zanku la prit dans ces bras en l'embrassant. il l'aimait beaucoup et esperait qu'elle ne seraot pas tuer lors du combat contre la source.

    "Je t'aime Jennifer et je ne veu pas qu'il t'arrive malheur alors promet moi de faire attention quand nous affronterons malhorme et ses hommes.

    [hj:c'est serieux quand vous dites qu'elle est banni]
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Sam 28 Oct - 15:38

    hj: Oui elle est bien et belle bannie!

    Jen le regarda, celui ci avait dit qu'ils erait peu etre la source. Elle lui souria en l'embrassant, voila une nouvelle qui la rendait contente. Elle voulait qu'il devienne la source car elle etait sur qu'il ne lui fera pas de mal. Puis, Zankou al prit dans se sbras et l'embrassa. Elle prolongea se tende baiser, elle etait accrocher a lui avec sses mains deriere son coup. Puis, il lui dit qu'il l'aimait et qu'il faudra faire attention lors du combat.

    " Moi aussi je t'aime, et je cesserait de vivre si je te perd."

    Elle pensa a sa soeur, et lui dit:

    " Heu..tu connait une certaine etre d elumiere qui s'appelle Juliet? Parce que si on t'ne aprle ne lui fait irne, je ne te le pardonnerait jamais si non."

    Zankou devait se demander pourquoi elle disait cela, alors elle lui expliqua.

    " J euis aller faire une prise de sang et j'ai appris que j'avait une soeur. C'est un etre de lumiere, et c'est ma colocataire au manoir des sorciers. Je les appris avant hier, alors si tu croise une certaine juliet, c'est ma soeur."
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Sam 28 Oct - 19:41

    Zanku ecouté Jennifer elle lui disait que si lui mourrait elle mourrait aussi, il voulut l'embrasser mais c'est elle qui l'embrassa avant. puis elle lui parla d'une etre de lumière qui était sa soeur. elle s'appellait juliet Zanku n'en avait jamais entendu parlait.

    "non je n'en ai jamais entendu parlait. je ferais attention tu as bien fait de me prévenir."

    Zanku embrassa jennifer et lui caressant le dos elle était magnifique.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Sam 28 Oct - 20:46

    hj: c'ets pas moi qui es bannie mais Sharon, ne t'inquiette pas! lol!

    Zankou ne connaissait pas Juliet, mais il lui dit qu'elle avait bien fait de le prevenir. Jen ne s'en remmetrait pas si il la tueait sans faire expret, enfin sans savoir que c'etait sa soeur.

    " Oui, ca serait bete si tu la tue en ne sachant pas qu'elle es ma soeur."

    Puis ce beau demon embrassa Jen, elle enfit de meme, en lui embrassant son coup et en lui carressant ses cheveux. Elle ne pouvait s'empecher de l'embrasser tellement qu'elle l'aimait.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Dim 29 Oct - 23:28

    Znaku embrasser jennifer tout en continuant de marcher avce elle. comme sa elle avait une soeur etre de lumière. il trouvait bizarre que elle aussi ne soit pas etre de lumière dans ce cas la.

    " pourquoi n'était tu pas etre de lumière comme ta soeur?"

    Zanku l'embrassa en attendant sa réponce.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Lun 30 Oct - 9:57

    Jen marcha main dans la main avec Zankou, celui ci trouvait bizard que Juliet etait une etre de lumiere et pas Jen. Elle le regarda et le reponda:

    "Enfaite c'est parce que le pere de Juliet etait l'amant de ma mere. Ensuite ils ont fait Juliet tous les deux, puis ma mere eyant peur que cela s'apprene, elle a laisser Juliet a son amant. Personne ne la jamais su, sauf a l'hopital bien sur. Donc mon pere et moi on ne svions rien, et ma mere a importer son secret dans la tombe. Mais maintenant j'ai retrouver ma soeur! Et enfaite son pere etait humain donc elle etait mi humain mi sorciere, mais elle ne le savait pas. Ensuite elle a eu un accident et elle est morte, là les fondateurs l'ont convertis en etre de lumiere."

    Jennifer l'embrassa tendrement.


    " Si tu continue a m'enbrasser, je ne pourait plus me separer de toi!"

    Elle lui fit un sourir et continua a l'embrasser.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Zankou Mar 31 Oct - 14:02

    Zanku ecouta l'histoire compliquer de Jennifer qui lui expliquer comment sa soeur pouvait-elle etre un etre de lumière alors que elle etait moitier démone, moitier sorcière. Zanku ecouta attentivement son histoire puis elle l'embrassa en lui disant que si il continuait elle ne pourrait plis se séparait de lui.

    " c'est bien ce que je compte faire te garder pour l'éternité."

    Zanku continua a l'embrasser tendrement.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Jennifer Bekame Mer 8 Nov - 21:33

    Jen lui souria et l'embrassa.

    "L'eternité, c'est tellement long! Mais avec toi, je pourrait rester bien plus que ça, je t'aime Zankou!"

    Elle lui souria et continua a l'embrasser tendrement. Il embrassait tellement bien, Jen ne pouvait s'empecher de faire de meme.

    Contenu sponsorisé


    promenade (priver jennifer) Empty Re: promenade (priver jennifer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser