Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Crime de nuit [Libre]

    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mar 24 Oct - 10:38

    Nuit ... il faisait nuit sur San Francisco ainsi que la forêt de Muir et peu de gens étaient encore ici, à se balader.
    Rien de mieux pour un démon qui avait besoin d'être seul car ces temps-ci les mauvais souvenirs remontaient de plus en plus ce qui pouvait être très gênant pour un tueur ... un de ses mauvais souvenirs, au mauvais moment pouvait faire raté un vrai moment de bonheur ...

    Aaron apparut au bord d'un long sentier qui devait surment traverser la forêt en long.
    Le démon suivit ce sentier un moment avant de remarquer une petit aire de repos ou était assit quatre personnes, deux jeunes hommes accompagnés de deux jeunes femmes qui mangaiet sur une table en bois, surment une petite ballade en couple au claire de lune, une chance pour le démon qui pensait que tuer effacerait ses mauvais souvenirs même si ce n'était pas vraiment la bonne solution, puis on pouvait dire que le jeune homme avait prit goût aux meutres ...

    Le démon s'approcha furtivement de l'endroit ou déjeunait les quatres humains et sortit sa dague de son attache situé à la ceinture.
    Attendant silencieusement le moment propice à son crime, le jeune démon restaot tapis dans un buisson.
    Soudain, les quatres personnes se levèrent, laissant leur restes sur la table en bois et commencèrent à s'en aller ...
    Le démon se téléporta au près de la table et poignarda une première personne puis dans cette élan d'adrénaline, encouragé par le sang de la première femme qui fut aussitôt absorbé par le sol, le jeune hybride poignarda un des deux hommes qui avait été alerté par le cri de douleur de la première victime.
    Les deux autres mortels se retournèrent et à la vue des deux cadavres l'autre femme se mit à crier, faisant fuire les oiseaux dissimulés dans les arbres.
    L'autre homme tira la femme par le bras et ainsi ils se mirent à courir, ensemble, vers le sentier.
    Aaron reprit sa dague du corps de sa dernière victime et le lança sur l'autre homme qui s'écroula au sol, la dague planté plein coeur ...
    La femme, elle, poussa un autre cri et reprit sa course éffrénée vers la ville.
    Le jeune hyride s'apprêta à reprendre sa dague mais il fut interpellé par quelqu'un, le jeune homme ne se déconcentra pas et reprit sa dague, se téléporta et porta le coup fatal à la derniere femme, enfin il avait finit son petit amusement du soir, pendant ces moments il ne pensait plus réellement à sa triste histoire, cependant il fut contraint de repensé à la personne qui l'avait interpellé, si elle était encore là, biensur ...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mar 24 Oct - 14:13

    Jen se promena le soir, dans la foret. Cette jeune Hibryde admirait les etoiles et la lune qui brillaient dans ce ciel magnifiquement beau, sans brume. Elle se promenait le long du sentier, elle etait habiller d'un jean et d'un log manteau noir. Ces cheveux laches, volait un peu avec la legere et douce bise. Puis, au bout de quelle que minutes de promenade, elle entendit une voix d'une femme crier. Elle se teleporta vite vers le cri, et là elle vit un jeune homme qui avait tuer des innoncents. C'etait surment un demon, qui s'amusait un soir d epleine lune a tuer des innocents pour le plaisir. elle ne lui adressa pas la parole, elle ne faisait rien car cette hibryde etait neutre. Elle ne tuait pas les demons, et ne tuait pas les innoncents. Puis cet homme tua la derniere personne. Enfin il avait fini sa chasse, elle lui adressa la parole.

    " Les pauvres innocents, on les a tuer un magnifique soir etoilés et de lune brillante, c'est si romantique."

    Elle fit un petit sourir, apres ce qu'elle venait de declarer.
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mar 24 Oct - 19:26

    Le jeune hybride observait les corps sans vie de ses malheureses victimes quand soudain une voix l'interpella, s'était une voix de femme.
    A sa grande surprise les paroles qu'avait prononcée la femme n'était pas un cri d'horreur ou autre qui aurait pu faire d'elle un témoin gênant mais ce fut tout autre, en effet au lieu de hurlé comme une hystèrique elle fit un peu d'ironie, à croire qu'elle était habitué à voir ce genre d'images, peut-être était-ce une démone ?


    "D'après votre réaction vous êtes quelqu'un de particulier, démone sans doute ?" dit il en ouvrant un paquet de chips qu'il venait de prendre sur la table.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mar 24 Oct - 20:04

    Jen le regarda sans crainte, sans sortir aucun pouvoirs. Cet homme lui demandait si elle etait une demone. Elle s'avanca vers lui et prit une chips.

    " En quelle que sorte, oui. Je suis hibryde, mi demone mi sorciere. Mais je suis neutre, je fait le bien et le mal. Et vous, vous etes demon je pense, non?"

    Elle prit deux trois chips, sans se deranger apres tout elles appartennaient a ces jeunes defains qui sigaient par terre.
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 8:49

    Aaron prit une ou deux chips et reposa le paquet sur la table, fallait qu'il fasse attention à sa ligne tout de même ...
    Le démon écoutait les paroles de la jeune femme tout en cherchant quelques choses du regard quand soudain ses yeux s'arrêtèrent sur une glacière.
    Il se dirigea vers celle ci et sortit une petite bouteille d'eau et revint à son point de départ, c'est à dire enface de l'hybride.


    "Ouaip, j'suis bien un démon ..."

    Aaron ouvrit sa bouteille d'eau et en but quatre ou cinq gorgée d'affilés, vidant la bouteille à moitier.
    Le démon s'assit maintenant sur le banc rattaché à la table ou avait déjeuné ses tendres victimes juste avant leur morts.


    "Vous gênez pas hein, c'est pas les propriétaires de ce pique-nique qui viendront vous dérangez ..." dit-il, ironiquement.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 14:57

    Jen le regarda, il n'etait pas du tout mechant pour l'instant. Il prit une bouteille d'eau et la bu. Il la fini a moitier et Jen lui declara:

    " Vous revoulez de l'eau?"

    Avec son pouvoir de controler l'eau, elle fit couler de l'eau dans la bouteille, et celle ci etait maintenant remplit.

    " Je suis Aquakinesiste."

    Puis cet homme alla s'asoire sur la table où avaient manger les pauvres innocents. Il lui dit qu'il ne fallait pas se gener car les personne maintenant mortes ne viendraient pas la derranger. Elle lui souria apres la phrase qu'il avait dit. Puis, elle se dirigea vers un sac et le fouilla. Là, il y avait du rouge a levre, Jen se refit une petite beautée. Puis, elle vit de l'argent dans le sac, le prit et le donna a ce demon.

    " Tenez, vous l'avez meriter, ce n'ets pas moi qui les a tués."
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 15:09

    Aaron faillit explosé de rire quand la jeune femme lui proposa l'argent ... le jeune démon avait déjà bien assez d'argent alors franchement il préfèrait encore lui laisser ou bien la laisser ici, de toutes manières Aaron ne tuait pas pour l'argent mais pour la soif de sang.
    L'hybride se contenta tout de même de sourire, ne voulant pas donner une mauvaise image de lui bien qu'en se servant sur ses victimes il devait paraître un peu spécial, mais bon s'était un peu vrai.


    "Gardez le si vous voulez, moi j'ai déjà plus d'argent qu'il ne m'en faut ..." dit il, toujour le fameux sourire aux lèvres.

    Le jeune démon but une autre gorgée de la bouteille qui était de nouveau pleine grâce au don de la jeune hybride.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 15:17

    Jen vit que cet jomme ne voulait point de cet argent. Elle le reposa dans le sac, elle aussi n'avait pas besoin d'argen, ell etait avocate et c'etait plutot bien payer.

    " Ok, c'est comme vous voulez."

    Elle prit deux ou trois chips les mangea puis arretta d'en manger.

    " Sans indicretion, vous vous appeller comment? Moi c'est Jennifer Bekame."
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 15:23

    Le jeune démon souria, elle aussi n'avait pas besoin d'argent apparement ...
    Il attendait cette question car dans toutes rencontres il y avait ce "comment vous appelez vous ?" ...


    "J'mappel Aaron, Aaron Skelton."

    Le jeune hybride aurait pu lui dire son surnom en Enfer mais il ne savait pas qui elle était vraiment, de plus même il fallait se rappeler de ce que lui avait dit Ace, la reine des Enfers.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 15:31

    Elle le regardait, il s'appellait Aaron Skelton. Elle lui souria.

    " Enchanté, tres beau prenom."

    Elle s'asseya sur un rocher et regarda les etoiles qui brillaient dans le ciel. Toutes ces lumieres magnifique, avec la pleine lune, c'etait comme un paysage de luxe qui s'offraient aux deux Hibrydes. La pleine lune, les humain en avait peur depuis la nuit des temps. C'etait parait il, la sortit des loups garoux. Jen elle, trouvait ça vraimant tres jolie.
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 15:40

    Aaron fixait la jeune femme qui elle même observait la lune qui était pleine.
    Le jeune homme regardit à son tour vers les cieux, qui le fascinait depuis tout petit même si certaine histoire mortels censé faire peur lui faisait mauvaise réputation ...


    "Jolie n'est-ce pas ?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 15:52

    Jen regarda Aaron, il lui disait que c'etait jolie.

    " Oui, toutes ces etoiles qui brillaient et cette lune qui est immence, je trouve ça romantique. Les jeunes gens de tout a l'heure aussi je pense."

    Elle regarda les cadavres des innoncents que Aaron avait tuer.

    " Il devait faire un diner en amoureux je pense."

    Puis, elle retourna son regard vers les etoiles, et disa a Aaron.


    " Les humains se demandent si il y a des gens comme eux sur d'autre planettes, et vous, vous pensez qu'il y a aussi des sorciers et des demons dans d'autre galaxies? Enfin je ne parle pas des monde parralleles et interieurs."
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 16:07

    Aaron devint tout à coup très penseur, y'avait-il déjà une autre sorte de vie intelligente dans cette galaxie ? peut-être,surment même, il devait bien y'avoir quelques parts une planète similaire à la Terre mais l'hybride ne s'était jamais réellement posé la question, de toutes manières depuis quelques temps il n'avait plus l'esprit à sa ...
    L'hybride observait toujours la Lune et ses compagnes: les étoiles, sans même se rappeler réellement de la question de la jeune femme.


    "J'en sais trop rien, j'y ai jamais réellement penser, tout ce que je sais c'est que les humains sont trop stupides pour croire à l'éxistence d'un être différent d'eux, regardez, pourquoi devons nous cacher l'éxistence de nos pouvoirs ? les seuls qui peut-être soupçonne notre éxistence sont ceux qui régissent ce monde ... de toutes manières le jour ou quelqu'un découvrivra un E.T dans une ferme le monde changera, pour ce qui est de votre question initial, si un jour on prouve l'éxistence d'une autre éspèce extraterreste et bien il y aurait 99,9 % des chances qu'il y ai des gens comme nous parmis eux." Le démon marqua une pause et reprit, sur un ton plus calme. "Désolé, j'aime pas tellement les humains alors bon ..."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 16:12

    Jen l'ecouta parler des humains. IL n'avait pas tort, les humains etaient assez stupides pour ne pas croire en la magie! Mais bon,il fallait un peu les comprendre.

    " Oui vous n'avez pas tout a fait tort. Mais d'un coté pour eux quand on parle de magie ils se mettent a rigoler!"

    Puis, elle regarda encore les etoiles, fermant les yeux toujours assise sur ce rocher. La legere bise douce, alla carresser les cheveux de Jen et, ils volaient un petit peu.

    " On est bien la nuit, personne nous embette. Je viens souevnt ici le soir."
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 16:30

    Aaron redirigea ses yeux devant la jeune femme qui était assise sur un rocher, elle avait les cheveux au vent ce qui la rendait très jolie.
    Le jeune démon écoutait attenviment les dires de Jennifer et il lui répondit enfin.


    "Moi c'est la première fois.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 16:37

    Jen tourna son regard vers Aaron.

    " C'est bizzard, je rencontre toujours des demons quand je viens ici le soir. Pourtant ce n'ets pas l'endroit ideal pour tuer. Pour tuer, moi je vais au parc ou dans les rues, ici je viens pour me detendre."

    Puis, une etoile fillanta passa a toute allure, on aurait dit une etoile qui etait accrocher a des filles brillants et paillettés. Jen ferma les yeux et fit un voeux.

    " Wooah elle est magnifique!"
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 19:15

    Aaron tourna la tête subitement pour pouvoir voir de quoi la jeune femme parlait mais malheuresement il fut trop tard, il ne vut rien de spécial à part la Lune et ses fidèles.
    Le jeune hybride laissa cette histoire côté et s'intéressa plutôt à la discussion sur les démons, de toutes manières il ne pouvait pas lui demander ce qu'elle avait souhaité car sinon son rêve ne se réaliserait pas, enfin selon la croyance.


    "Et bien moi c'est pareil, enfin pour un démon on peut tuer n'importe ou au contraire des misérables humains qui eux doivent faire preuve de prudence." dit-il, toujours avec autant de dégoût envers les humains.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 19:19

    Jen regarda Aaron, decidement il n'avait l'air de ne pas aimer les humains.

    " Dites moi, vous etes un Hibryde mi sorcier mi demon non? Parce que mi demon mi humain, ca me parait louche!"

    Elle avait rigoler apres ce qu'elle avait dit.

    " Moi je suis mi demone mi sorciere"
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 19:25

    Aaron sourit lui aussi, c'est vrai, elle n'avait pas totalement tord mais si il était devenu démon c'était bien pour une raison et cette raison c'était son père qui ne lui avait pas donner la belle vie, enfin si pour ceux qui considèrent que d'avoir les derniers bijoux technologiques est la belle vie mais sa ne l'était pas pour Aaron qui n'avait pas eu l'affection paternel qu'il aurait du avoir, c'est à cause de lui qu'il a une si mauvaise opinion de l'humain.

    "Si si, je suis bien né d'une mère démon et d'un père humain." dit il amusé.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 19:29

    Jen ecouta Aaron, cet hibryde lui declara qu'il etait mi humain. Elle le regarda stupefaite, tres surprise.

    " Vous rigolez? Ha ha ha! Vous insulter les humains comme ça, et vous en etes un? Ha ha ha! Enfin moi j'ai rien a dire car avant j'etait du coté du bien et je critiquait les demons, meme si j'en etait une a moitier!"

    Elle aussi, a son arirver a San Fransisico elle etait du coté du bien, et elle critiquait les demons, et encore pluspire, elle les chassaient.
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 19:47

    "Exactement, cherchez pas c'est comme sa, de toutes manières c'est trop long et un peu choquant donc j'me passerais de vous racontez cette histoire." Rétorqua il, amusé.

    Aaron resaisit sa bouteille et but une demi-douzaine de gorgée, avalant jusqu'à la dernière goûte d'eau qu'il restait au fond de la bouteille.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 19:51

    Jen le regarda elle fit un eptit sourir quand il lui parla. Elle le vit boire beaucoup d'eau, elle retorqua:

    " C'est dingue ça! Vous n'etes pas Aquakinesiste mais vous buvez quand meme des tonnes d'eau!"

    Repliqua t'elle d'un sourir amuser.


    " Vous aimez la source? Je ne parle pas du mal mais de la source?"

    Elle lui parlait de ça car si il lui disait non, elle lui proposerait de faire partit du clan.
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 19:59

    Aaron avala raidement l'eau qu'il avait dans la bouche, aimait-il la Source ? quel question ... il lui était fidel jusqu'à la mort et même plus loin encore, comment un démon digne de ce nom pouvait trahir son maître ?
    L'hybride laissa tombé sa bouteille d'eau, un peu vexé, si elle était démone elle devait obéir à la Source car s'était le pouvoir absolu du mal et quiconque la défierait le maître indaignable des ténèbres, cette personne défierait Aaron même si ce dernier est bien plus puissant que lui.


    "Aimez vous la Source ? vous ?" dit il avec prudence, essayant de ne pas laissé sa vision des choses transaraître sur son attitude.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 20:19

    Jen vit qu'il etait choquer, il devait surment apprecier la source. Elle le regardant avec un sourir forcer lui disant:

    " Oui biensur! C'est un ami a moi! Un grand ami meme!"

    Jennifer ne pu pas croire ce qu'lele disait. Elle amie de la source? Jamais! Elle fit un sourir forcer, peut etre meme trop.


    " Oui, Malhorne est tellement Simpas! Et sa petite copine aussi, la reine des enfers! On a tuer pleins d'innoncents ensembles!" LOL!

    Jen recula de quelle que pas, foncant dans le rocher. Elle avait un peu peur que Aaron fasse aprtit de l'alliance de Malhorne et qu'il lui sorte un pouvoirs.


    " Oh, le rocher! Suis je bete j'ai foncer dedant! Ca doit etre le someille, aller salut!"
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 20:31

    Le jeune démon regardait fixement la jeune femme qui commençait à paniquer, même si elle voulait faire croire le contraire ...
    Aaron la regarda toujours aussi amusé, pourquoi fuyait-elle ? même si elle n'aimait pas la Source ce n'était pas le problème d'Aaron, enfin tant qu'elle ne l'attaquait pas.
    Jennifer se cogna dans le rocher ou, auparavant, elle s'était assise, ça se voyait qu'elle était stressée...
    Le démon l'a laissa faire quelques pas avant de se téléporté devant elle.


    "Me prenez pas pour plus con que je ne le suis ..."

    Contenu sponsorisé


    Crime de nuit [Libre] Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser