Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Crime de nuit [Libre]

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] - Page 2 Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 20:36

    Jen vit que Aaron se teleporta devant elle. Là elle commencait vraimant a avoir peur, elle le regarda en declarant:

    " Ha mais je ne vous prend pas du tout pour un imbecile! Bon et ben je croit que je vais partir, il se fait tard! Je doit me lever tot demain pour rejoindre l'alliance de Zank...De Malhorne! De Malhorne! Ou la la la le someille me monte a la tete il faut que je rentre, salut!"
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] - Page 2 Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 20:42

    Aaron fut très surprit ... l'alliance de Zank... ? Zankou certainement ... Le jeune démon avait entendu une rumeur qui se répendait comme un la grippe en enfer.
    Apparement des êtres magiques s'étaient alliés ensemble pour ESSAYER de vaincre la Source ... au départ l'hybride n'y avait pas cru mais apparement sa se confirmait, il fallait être cinglé, seul le pouvoir des trois pouvait vaincre la Source ... enfin c'est ce que le jeuen démon pensait.


    "Non, j'suis sur que vous pouvez tenir encore un peu." dit-il, barant toujours la route à l'hybride.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] - Page 2 Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 20:53

    Jen le regarda froidement, d'un regard noir elle s'adressa:

    " Laissez moi passer, vous ne savez pas a qui vous avez a faire!"

    Elle se teleporta donc deriere lui.


    " Vous voyez, vous pouvez pas m'empecher de partir car je epux me teleporter!"

    Deriere son dos elle fit apparaitre une boule d'eau. Elle etait prete a la lancer si besoin.

    " Et maintenant q'est ce que vous allez faire? Peut etre me tuer non?"
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Crime de nuit [Libre] - Page 2 Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Aaron Skelton Mer 25 Oct - 20:58

    Aaron fut vexé, il n'allait rien lui faire de toutes manières il n'en avait pas la force, il trouvait sa domage qu'elle parte pour cette histoire de guerre, enfin si elle voulait partir elle en était libre car comme elle l'avait signalé elle même il ne pouvait pas la retenir ...

    "Oh et puis faites ce que vous voulez hein ..." dit il en se téléportant auprès de ses victimes.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Crime de nuit [Libre] - Page 2 Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Jennifer Bekame Jeu 26 Oct - 18:10

    Jen le regarda, il ne voulait pas l'attaquer, apparement. Elle le regarda.

    " Ok, bon et ben si vous ne me tue rpas avant que je me suis teleporter, aurevoir Aaron et hereuse de t'avoir rencontrer! Bonne chasse aux humains!"

    Elle disparu en une flaque d'eau qui s'eclata par terre.

    Contenu sponsorisé


    Crime de nuit [Libre] - Page 2 Empty Re: Crime de nuit [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser