Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    rencontre sa ...soeur !

    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Sam 4 Nov - 21:02

    Payer les chambres ? Il y a une pancarte devant l'entrée qui dit que c'est gratuit pendant 1 an...
    Mais comment voit-elle une femme de combat comme moi rester à la maison et lire un livre, faire rien de toute la journée alrs qu'elle sait que des innoçents ont besoin d'elle ?
    Je ne peux accepter.... j'aime beaucoup l'école, mais maintenant que je sais qu'on peut combattre des démons, j'ai tellement envie d'en iliminer un...


    "Comment ? Franchement grande soeur, tu me vois rester à la maison à rien faire !"

    Je me leva, et marcha autour de la grande table ronde, où était assis Paolina, et continua à parler comme si j'étais lié à une punition..

    "Je suis faite pour le combat, moi... je dois aller dehors, où je vais mourrir asfixier... S'il te plait, ne me laisse pas toute seule à rien faire... c'est nul ...!"

    Je continua.

    "Et en plus, je suis assez forte pour retrouver des maisons, ou des personnes, comme pour retrouver les soeur Halliwell, je te le redis, je suis mi-sorcière mi-être de lumière, j'ai la boussole dans la tête ! Je sais loccaliser quelqu'un ! Allez je t'en prit, laisse-moi aller avec toi...."

    Je me mit à genoux devant Paolina, en boudant comme une gamine, jee la regarder dans les yeux pour qu'elle accepte.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Sam 4 Nov - 22:31

    "Je n'est pas envie de te perdre à nouveau, fait moi plaisir. Et crois moi combattre des démons, c'est marrant au début mais on s'en lasse vite."


    Flora tournait comme un lion en cage en savant que faire. Mais Paolian voulait garder sa soeur. Flora passera à l'acton plus tard !

    "Ecoute c'est très dangereux et là je ne te vois pas comme une amie mais comme uen soeur. et moi je me vois pour la première fois en grande soeur depuis des années !"

    Elle ne voulait aps décevoir sa petite soeur mais elle n'avait aps le choix !

    "Ecoute moi; je n'est pa beaucoup d'expérience mais je sais ce que cela veut dire combattre pour avoir déjà combattue pas mal de démons. Tu n'as pas encor d'ewxpérience et tu commenceras quand j'aurai trouvée les soeurs !"

    Flora se mit à genoux. Paolina avait l'impression de passer pour la grande soeur dur, et sans coeur. Mais elle ne voulait pas que sa soeur finisse comme toute sa famille. Et puis il en sagissait que de quelques heures ou quelques jours.

    "Juste aujourd'hui et on verra pour la suite. Je t'ammène des dvd et des cd si tu veux et ce soir on ira au P3. allez relève toi ! Laughing "
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Dim 5 Nov - 22:15

    *C'est injuste, j'ai de l'expérience !*

    Je me releva en regardant parler ma grande soeur, ça me dégo^ter que je ne pouvais pas aller avec elle, mais, come je le voyais, elle tenait à moi...

    "Mais, si tu commences le combat sans moi, un démon pourrait te tuer, et si tu dois mourrir, je préferais mourrir avec toi que seule, et même ne pas mourrir plutot..."

    Je regardais Paolina comme en lui faisant les yeux de chiens. Je la suplier pour aller avec elle, mais elle ne voulait pas me perdre, alors elle refusait que je prenne des risques, mais pourtant, dans ma vie, je n'ai fait que de parcourrir le risque, et maintenant je le connais bien...

    "Paolina, j'ai de l'expérience, tu peux le demander à mon père adoptif, c'est lui qui m'a appris à me combattre... je t'en pris, laisse-moi aller avec toi !! Surprised

    Je lui prit ses mains, par le bout des doigts. Si elle ne me laisse pas aller avec elle, j'irai comme même, mais en cachette, c'est tout ce que je pourrais faire ! Si elle me réponds qu'elle ne veut pas, j'accepterais, mais je serais comme même avec elle, puisque je l'espionnerais... Razz
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Lun 6 Nov - 12:23

    "Je ne me ferai pas tuer je te le promet."

    Puis elle reprit;

    "Tu as peut être de l'expérience, je n'en doute pas, mais on risque de voir des démons de plsu en plsu fort frapper à nos porte *ou plutot les détruires*. Nous nous sommes retrouvées et je pense que l'on peut assemblées nos pouvoirs qui deviendront alors très puissant, mais.....mais pour l'instant je vaistrouver une Hazlliwell et dès que je l'est trouvé tu viendra avec moi. Reste juste aujourd'hui ici, et pour demain on verra bien comment cela se présentera. D'acord ?"

    Paolina espérait que sa petite rebelle de petite soeur accepterai. Elle venait de se retrouver elle n'allait totu dze meêm pas déjà se perdre !


    hj; j'ai uen idée; tu 'as qu'a dire ok, mais tu va chercher les soeurs Halliwell de ton coté. Mais rien ne se apsse comme prévu et au lieu de trouver els soeurs, tu te retrouve avec un démon. Et moi après j'arrive. Wink t'en pense quoi ?
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Lun 6 Nov - 22:29

    [HJ] : ouais, mais... quel démon ??

    Rhôô... bon ben de toute façon, j'arriverai pas à la suivre, et si ce n'est qu'une journée... D'habitude, je n'abondonnes pas comme ça, mais là...
    Je sais ! Et si je cherchais toute seule les soeurs Halliwell... oui, Paolina sera contente de moi, de les avoir trouver...
    Alors, je decida de faire ce choix, et de mentir à ma soeur, j'espère qu'elle me pardonnera de ce choix...


    "Bon, okay, mais je te préviens, je vais m'ennuyer... à rien faire... à manger du chocolat et des bonbons toute la journée... bah ! C'est pas grave..."

    Je souria à Paolina, et me mise assise sur ma chaise, bu mon chocolat chaud, et mangea mon croissant.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Mar 7 Nov - 18:49

    hj;o n l'invente ! Wink sinon j'arrive pas à mettre la bannière que tu m'a faites

    Paolian fut ravie à ces mots. Ainsi elle n'était peut être aps ausis têtu qu'elle. Bah ! on verra bien de toute manière ! Elle fit un sourire radieux àsa petite soeur et déclara;

    "Merci. Je vais être rassurer au moins !"

    Puis elle reprit;

    "Si tu veux au lycée j'ai une télévision de camping. Je peux et la ramener si tu veux ? hein ?"

    Elle se reservie une tasse de café au lait et la fit chauffer. Elle s'installa en face de sa petite soeur et commença a boire la boisson caféiner.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Mer 8 Nov - 14:14

    [heu ok, ben autrement pour le set, je t'envoie par mp ce qu'il faut faire !]

    C'est pas possible, elle m'a cru ! Je suis très contente, je suis rusée comme c'est pas possible ! Je la regardai, comme même, ne pas obéir à quelqu'un qui est plus grand que moi, et qui est surtout ma soeur, c'est horrible, mais c'est déjà moins affreux de mentir à ses parents, enfin, pas pour moi, mes parents adoptifs, eux, ils m'ont mentis depuis je ne sais pas combien de temps... depuis qu'ils m'ont adoptés surement. Je dis ensuite, un peu gênée d'avoir trahi sa confiance :

    "Okay, mais faudra aussi que tu ramènes un lecteur DVD, parceque, ici, il n'y en a pas !"

    Je lui souris, mais c'était un petit sourir comme celui-ci : Smile
    Je la regrdais boire, j'étais fière d'avoir une grande soeur aussi belle.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Mer 8 Nov - 14:32

    "un lectueur DVD...je demanderai à Mélanie de me le prêter pour uen journée. Je suis sûre qu'elle sera d'accord. Wink Bon si tu veux je vais aussi aller au kioske tout à l'heure, tu veux un magazine spéciale ?"

    Paolina regardait sa petite soeur. Elle se ressemblait moins que lorsqu'elles étaient petite. Petite, c'était deux jumelles sauf les yeux. L'uen avait les yeux bruns l'autres bleuxverts. Aujourd'hui, Paolian était une jeune femme accomplie, ou presque. Flora était encore une adolescante. Paolina réfléchissait où elle allait bien pouvoir commencer ses recherches quand Flora demanda;
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Jeu 9 Nov - 20:43

    "Un magazine spéciale ?! Est-ce qu'il y aurait une magazine qui explique comment plaire à un garçon ?"

    Je lui souria. J'étais vraiment en manque. Je me retrouvais beaucoup trop seule... les garçons me manquent.... D'ailleurs, je me demande si Paolina avait trouvé quelqu'un ? On verra plus tard, en tout cas, là il faut que je lui demande autre chose.

    "Au fait, tu vas commençer par quoi ton enquête sur les soeurs Halliwell ?"

    Je la regarda, elle avait l'air pensive, mais de quoi ? Maintenant, je me demande si je dois encore faire mon plan, en mentant à ma soeur... je vais comme même la trahir...

    *Il faut que j'essaye comme même...*
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Jeu 9 Nov - 20:52

    "Et bien il y a des magazine pour les ados, assez complet je l'avoue. je lisez ça à l'interna^^ en cadeau tu as du maquillage et pusi il y a des rubriques beauté, mode, planète garçons, séduction...."

    paolian réfléchissait toujours. Et un silence envahie alors la cuisine. C'est Flora qui rompue cela, avec forcément la question piège:

    "Je, euh...je vais voir...."

    Elle ne savait aps mentir pyusi elle eut une idée assez bonne il fallait l'avouer.

    "je vais d'abord localisez des démons puissants. Je sais que Prue en cherche un....on verra de tout manière..."

    Flora regarder sa grande soeur avec un drôle d'air. Paolian la regarda puis demanda en riant;

    "Quoi ,!"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Jeu 9 Nov - 21:11

    C'est cool alors ce magazine, j'suis sure alors des chances avec les garçons, enfin, je sais pas.... Puis elle me demanda ce qui allait. Je ne voulais pas lui dire mon monssonge, donc je répondis un peu gêné... en mantant encore...

    "Heu.... rien... enfin... je me demandais si t'avais trouvé un ptit ami...? J'osais pas te le demander.... c'est pour ça...."

    Je baissa ma tête, puis la revela pour mettre mon attention sur Paolina. Je regardais partout dans la pièce, et lui demanda :

    "Comme t'es là depuis longtemps... tu peux me dire si il y a des beaux garçons ? Allez s't'e plait !"

    Je souria. Et comme une gamine, je me mis assise sur les genoux de ma grande soeur.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty ans,

    Message  Paolina Ven 10 Nov - 9:54

    "déjà, rapelle toi que tu n'as pas besoin de magazine pour plaire...tu as déjà tous qu'il faut^^"

    Alors, des petits copains ? non pas encore, mais qu'allait elle lui dire ? tout simplement la vérité, c'était le plus simple. Mais elle ne dirait rien de l'identité des garçons.

    "Et bien mon coeur chavire en ce moment pour deux garçons. Si tu veux faie des rencontres, va au P3...on ira ce soir si tu veux, après ma chasse aux démons."

    Paolian était pratiquement sûre que Flora aimerait aller au P3. Si elle aimait autant faire la fête que sa grande soeur, ce ne serait pas triste tout ça ! Puis Paolina ajouta;

    "Oui il y a de beaux garçons à San Francisco, mais tu sais bien que je sois la depuis mes 12 , cela ne fait que deux ans que je sort seule. Je n'avait pas le droit avant à l'interna. Maintenant c'est le lycée donc je fait ce que je veux ^^"
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Sam 11 Nov - 13:56

    Moi, tout pour plaire ? A mon avis Paolina ne doit pas voir la m^me fille devant elle... Je regardais mes mains, quelque chose frétillait dedand, comme des fourmis dans les mains. Vous avez déjà entendu cette expréssion, non ?

    "Ah, j'ai des fourmis dans les mains, si je les avainet, je les tuerais !!"

    A ces mots, je souria, mais il ne resta pas fort longtemps, car un nuage de petites étoiles arrivèrent vers moi, vers ma main, et des fourmis apparurent ! Un nouveau pouvoir ?

    "Ah, c'est quoi ces saletés !"

    Je me précipita pour me mettre debout, vers la fenêtre, et les faire partir de mon corp. Une fois dehors, les bestioles partirent. Je frotta mes mains au savon, dans le lavabot, avec de l'eau qui coulait du robinet. Quand je regarda mes mains, je vis plein de peites morcures.

    'C'était des fourmis carnivors ou quoi ?!"

    Je montra mes mains à Paolina, sa me térorifiait... ces morcures, et aussi, ce qui venait de se passer, un nouveau pouvoir, ou un sale coup de ma soeur ?
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Sam 11 Nov - 14:06

    "Je n'est jamais vu de trucs pareil !"

    Paolina ne revenait pas de ce qui se passer. Le pire c'est quel ne pouvait rien faire. Une fois les "adorables bestioles" sorties Paolina, qui savait ce à quoi pensait Flora, déclara;

    " Je suis certaine que ce n'est pas un nouveau pouvoir, quoi que...en totu cas si c'est sa, je me retires de ems fonctions ! mais sa ressemblait plutot à des démons. Ou des bestioles de démons plutot. Je vais me renseigner. Je vais d'abord te chercher une chambre, et en aucun cas tu sort, d'accord ? on s'est jamas ces trucs pourrait revenir."

    Paolina s'en alla vers la récéption, quand sa soeur protesta....
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Sam 11 Nov - 14:15

    Je ne crois pas que c'estait un démon ! Ensuite Paolina, me dit que ce n'était pas un nouveau pouvoir, et qu'elle irait se renseigner après avoir trouver une chambre pour moi, et après la chasse aux démons. Mais je lui pris son bras, en la retenant pour lui dire :

    "Paolina attends ! Tu te rappelles, j'avais dis tout à l'heure que si j'avais ces fourmis, je les écraserais, et comme par hasard, des fourmis sont apparus ! Paolina, reste s'il te plait ! Ne me laissa pas toute seule avec ce genre de truc qui peut arriver à tout moment !"

    *C'est vrai, quand elle reviendra, elle pourrait me retrouver par terre, manger par toutes sorte de bestioles... en plus, déjà que ces blessures à la mains me fassent mal, alors sur tout le corps...*

    Si ce n'était pas un nouveau pouvoir, ni un démon, qu'est-ce que ce pourrait être ?
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Sam 11 Nov - 14:32

    "a oui, c'est peut être un pouvoir ! tu as raison, j'ai lu un truc la dessus. Sa s'appelle projection je crois. Bon on verra bien ! Bon je vai te réserver une chambre, ensuite j'irai me renseigner ou je commence apr la traque aux démons ej sasi aps encore. Bon déjà je te prend une chambre et je vasi te chercvher la télé qui est au lycée. D'accord ?"

    Paolina attendit pour vor si sa soeur aller de nouveau protester ou non. Décidément, les évènements étranges ne cessaient et de plus cen'était que le début !
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Sam 11 Nov - 14:39

    [HJ : en fait, sa s'appelle orbing, le pouvoir lol ^^]

    Ouais, j'essayerais de faire attention. Attention de démons, ou de moi même ? Il faudrait que je me renseigne à mon être de lumière. Marco, je ne le voyait plus beaucoup, et à chaque fois que j'ai besoin de lui, il n'est jamais là... j'vais finir par le hahir.

    "Bon, okay, j'vais faire attention aux fourmis.. il faudrait pas que ces bestioles me mangent vivantes !"

    Je me dirigea vers un placard, sa devait être un placard à balai. Je pris un balai à l'interrieur, et le mit en digonale par apport à moi et dis :

    "Maintenant, je suis armée !"


    Je souis à ma soeur, et l'enlaça pour lui dire au revoir, car elle n'allait pas tarder à aller chercher le DVD, et à aller traquer les démons, pour leur demander où sont les soeurs Halliwell.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Sam 11 Nov - 14:59

    hj; et sa fait quoi en fait ?

    *je demanderai bien quelqu'un pour la surveiller....*

    "Je ne pense que tu sois armé avec seulement un balai. Ton pouvoir c'est la téléportation c'est ça ?"

    La téléportation c'est bien , mais qu'on on sait l'utiliser. De son coté, paolina était plus armée. Télékinésie et lévitation, c'était déjà bien. Surtout qu'elle avait fait des arts martiaux, ce qui l'aider beaucoup en plus de la lévitation. Elle s'en voulait de laisser sa soeur, mais se serait beaucoup plus dangereux si elle la suivait de toute façon !
    Paolina se dirigea vers la reception. Il s'y trouver une femme qui devait avoir la quarantaine. Ses cheveux blonds grissonant tombait sur ses épaules carrées. sa bouche était pincée et la rendait sévère mais ses yeux la trahissait. Elle avait des yeux saphirs qui les rendait chaleureux. Paolina qui était assez grande voillait par dessus le bureau. ce qui n'était pas le cas e Flora qui se mettait sur la pointe des pieds.

    "Bonjour, je pourrai avoir une chambre s'il vous plait ?"

    "Oui bien sûr, répondit la femme d'une voix rauque, veuillez me suivre."

    La femme déscendit de l'estrade ou se trouvait le bureau, et Paolian fut surprise. La femme était naine. Cela surprenait étant donné que 2 minutes avant elle étai tplus grande que Paolina. celle c et sa petite soeur suivirent la femme qui les mena vers un ecalier étroit. Les marches grincait à chaque instant. Il les menèrent à un long couloirs qui avait l'air sasn fin. La femme s'arreta devant une porte qui portait le numéro 34. Elle y passa une clé et la porte s'ouvrit. L'endroit était assez chalheureux, et sentait bon. A droite se trouvait un lit au couverture blanche, un fauteuil se trouvait à gauche et en afce se trouvait uen fenêtre. A coté du lit se trouvait une petite commode et en face une étagère. La femme donna la clé à Paolina qui la remercia. Elle déscendit laissant les deux jeunes femmes seules...Paolina s'éventa avec la main.

    *il fait chaud ici !*

    Il était vrai que même dehors il fesait un temps estival. c'était incroyable, presque magique ! ^^

    "Pffiou ! j'irai bien à la plage moi ! dit elle en riant"

    Mais c'était une parole de trop ! paolina se téléporta dans une poussière d'étoiles bleu scintillantes. Elle se retrouva sur la plage. Elle regarda le sol.

    "Oh mais c'est pas vrai !"

    Et oui ! paolina venait de s'eclipser. Les gens . personne ne l'avait vu mais en l'entendant, une femme et deux enfants la regardèrent bizarrement. Elle n'était pas du tout en habits de plage ! elle marcha longuement tute étourdie;* mais qu'est ce que c'est que ça, mais qu'est ce que c'est que ça !"

    elle marcha longuement jusqu'a un endroit sombre où il n'y avait personne. Elle appella flora. Se n'était pas sn être de lumière mais elles étaient liées par le sang, elle devrait l'entendre. celle ci arriva et la regarda d'un drôle d'air.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Dim 12 Nov - 21:17

    Je ne voulais pas quitter ma soeur des yeux, mais la tête de la dame d'acceuil était un ptit peu trop grande pour que je vois le beau visage de ma soeur. Je me mettais sur lâ pointe des pieds pour la voir. Quand la femme de l'accueil descendit de son grand bureau, j'étais surprise de voir une naine ! Enfin bref, elle nous mena vers la chambre 34.

    "Il fait chaud dis donc !"

    Je souria à ma soeur. Elle di qu'elle voulait aller à la plage, mais elle devait aller chercher les Halliwell. Puis Paolina s'éclipsa.

    *Où elle est encore passée ?*

    Puis, dans ma tête, j'entendis encore le bruit sourd dans mes oreilles. J'entendais ma soeur qui m'appelait. Je la localisa, et apperçut qu'elle était à la plage.

    "Rhôô, j'lui ai dit qu'on avait pas que ça à faire !!'

    Je me téléporta à côté d'elle, sur le sable. Elle avait l'air d'avoir le tournis.

    "On a autre chose à faire que se beigner Paolina, viens !'

    Je croyais qu'elle avait ce pouvoir depuis longtemps, donc je ne me doutais de rien. Je la pris par le bras, et m'éclipsa dans la chambre que nous venons de louer.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Lun 13 Nov - 19:35

    Flora ramena Paolina au bercaille.

    "Mais je...oh c'est pas vrai ! mais..euh oh mais !"

    Flora la regardait,un regard interrogateur.

    "Je n'est pas fait exprès ! je ne m'était jamais éclipsé encore ! J'avait la télékinésie, la lévitation, mais....rien d'autre !"


    Paolina réalisa qu'elle avait dit qu'elle voulait aller à la plage.

    "Je sais ! j'ai dit que je voulais aller à la plage- bn c'était une plaisanterie car j'avais chaud- et je me suis téléporté ! Sa signifie que j'ai un nouveau pouvoir ! je dois me réjouir ? "


    demanda elle avec un regard interrogateur a son tour, et un sourire en coin. Puis elle s'expliqua;

    "Je n'aurai jamais été à la plage ! j'ai beaucou ptrop de chose à faire !"

    Il était vrai que Paolina ne passaitrien avant e travail, sauf peut être aujourd'hui la famille. C'était une fille des plus sérieuse. Et l'on ne trouvait pas tous les jours des filles aussi bosseuse et erfectionniste qu'elle.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Lun 13 Nov - 20:17

    Un nouveau pouvoir ? Pour Paolina et moi, le m^me jour, la même heure, et presque la même minute ! Sa se voit qu'on est de famille ! La téléportation, je l'avais déjà, à voir si j'ai un autre pouvoir... il faudra aussique je me rensigne...

    "Ah... pardon, je croyais que tu avais déjà le don de la téléportation..."

    Je mis ma main sur l'épaule de ma soeur, et l'emmena sur le lit de ma nouvelle chambre. Par la fenêtre, on pouvait apercevoir la plage, qui était juste en dessous du manoir.

    "A ben, regarde, si tu voulais aller te baigner, il suffisait que de descendre les étages..."

    Je lui souria, et alla sur le balcon, où il y avait une vue superbe qur tout San Francisco.

    *On se croiera en haut du golden gate..!*
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Lun 13 Nov - 20:38

    "ce n'est rien, en t'inquiète surtout pas !"

    Paolina se rappella;

    "je vais te chercher a télé et je me rend à l'.... Embarassed voir les soeurs haiwell réctifia elle.

    Elle ne voulait aps que Flora sache où elle avait la réelle intention d'aller. Paolina savait qu'elle en connaissait aps l'école de Magie et c'était tant mieu ! Flora ne la suiverai donc pas. On ne sait jamais ^^ Mais ce que paolianen savait aps, c'est que Flora meêm si elle en connaissait pas l'écoel allait chercher des démons, pour trouver elle aussi les soeurs....en tout acs s elle découvrai l'éxistance de l'école elle voudrai y entrer, et aujourd'hui, paolina n'avait aps l temps de signer des papiers ! Elle lu ien parlerai un autre jour, si l'occasion se présente.
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Lun 13 Nov - 20:48

    [Heu, en fait, je vais pas chercher des démons, j'vais à chinatown, et c'est là que je te vois, en train de chercher des habitats..]

    "Heu... en fait, j'ai décidé que j'allais un peu me balader, un peu d'air sa me fera du bien, non ?"


    En fait, Flora connaisait l'école de magie, mais n'y avait jamais mis les pieds. C'était une jeune fille s'appellant Billie Jenkins qui lui avait parler de l'école de magie. Elle avait dit que la directrice était une certaine Paige Mathwes.

    "Je te remercie de t'occuper de moi..."

    Je la serra dans mes bras pour la remercier de s'inquiéter pour ma sécurité. Puis je me leva, mis ma jupe bien droite, et dis en me dirigeant vers la salle de bain.

    "Faut que j'aille désinfecter les morcures des fourmis carnivors !"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Paolina Lun 13 Nov - 21:05

    hj; ok mais làtu me dit oui ou iet pis te tel tu srt ok ?

    "Non tu ne sort pas Flora, dit elle avec insistance, mais quand me^me en douceur, tu ne contrôle aps ton nouveau pouvoir, la téléportation ne t'aidera aps si tu te fait ataquer. Et pusi ici au moins tu es en sécurité pour unefois"

    Paolina regarda sa petite soeur, la tête légèrement incliner sur le coté. Allait elle se rebifffer ? en éspérantque non. paolina avait autre chose à faire !
    Flora Kiss
    Flora Kiss


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age du personnage : ...
    Date d'inscription : 15/10/2006

    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Flora Kiss Lun 13 Nov - 23:30

    Je ne voulais pas rester là toute la journée, à rien faire, je voulais faire des nouvelles rencontres moi... Une fois les griffures de fourmis désinfectées, je sauta sur mon lit pour m'allonger. Il était confortable ! Pendant ce temps, je n'avais rien écouter à ce qu'avait dit Paolina, et répondit comme si de rien était.

    "Oui..oui.."

    Il était l'heure maintenant, que Paolina aille à la chasse aux démons, c'est pourquoi je l'expulsa presque de ma chambre, en la poussant vers la porte.

    "Bon, maintenant il faut que tu trouves les soeurs Halliwell, tu l'as dis toi même; il ne faut pas perdre du temps !"

    Je lui souria, et attendit une réponse.

    Contenu sponsorisé


    rencontre sa ...soeur ! - Page 2 Empty Re: rencontre sa ...soeur !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser