Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    La mort d'Orion

    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    La mort d'Orion Empty La mort d'Orion

    Message  Orion Bl Dim 26 Nov - 3:28

    Orion arriva. il devait affronter Spike dans un dernier combat ou un de allait mourir. Orion se mit face a spike qui souriait d'un air tres méprisant .
    "L'engeut d'aujourdui est la vie!"
    [color=blue]Correction! Ta vie!

    " Peut etre que oui peut etre que non !Seule le destin en décidera ainsis! "
    Orion ferma les yeux, et l'épée de son frere a la main il hurla:
    " Chris ne m'en veut pas! "
    Orion courut droit vers Spike qui ne bougeait pas. spike leva la main et Orion fut immobiliser. Mais Orion avait toujours les yeux fermer, il les ouvrit d'un coup, et des tonnes de boulle d'air percuterent Spike dans tout les sens celui ci tomba par terre, liberant ainsis les attachent qui entraignait Orion. Orion bondit effectuant un salto avant impressionnant au dessus de spike qui le bonbardait d'éclair, Orion changeait de vitesse tout les segonde le rendant casis invisinble. Orion savait que ses armes ne pouvait en rien affecter Spike mais il avait quand meme aprit une chose. le cristal n'est pas conducteur, depuis que les sirene avait changer son épée. il pouvait parrer les assaut de spike. Orion sauta donc et ratterit devant spike, souriant . spike lui lanca un éclair mais trop tard, Orion était deja par terre lui fesant un croche patte, Spike tomba par terre, la tete contre le sol Orion crea une boule autour de lui et augmanta la pression, tout a coup les Oreilles de spike se mirent a saigner, il agonissait par terre, ses bras se rétreccirent, puis Orion dimminua la longueur de la bulle rétrecissant spike avec elle. puis une fois arriver a une taille réduite, il mit la chaleur a quelque million de degres, la peau de Spike se mit a rougire puis a noircirent, avant enfin de prendre flamme. Spike regardait Orion, Spike sourit et dit d'un ton calme et fiere:
    [color:3e96=blue:3e96]je t'ai sous estimer petit! Maintenant acheve moi d'un coup d'épée dans le dos comme le fesait les chevaliers !
    " Peut etre a tu raison peut etre fos t'il que je le face! J'ai étéz heureux de t'avoir connue ! "
    Orion leva son épée en l'air puis percant sa bulle, il enfonca son épée dans le dos de spike qui tout a coup disparut, il se rematerialisa derierent Orion, Puis il le poussa dans sa propre bulle, Orion poussa un cri qui s'entendit dans tout San fransisco. Sa peau lui brullait, il voulut baisser la température mais il ne pouvait pas en si peut de temp,
    La pression lui étouffait les timpants. Il continuait a hurler avant de dire une seule phrase.

    " Chris ! venge moi !!"
    Orion ferma les yeux, puis se laissa concummer petit a petit , dans un derniere effort, il crea un bouclier qui propulsa Spike et l'épée plus loin, l'épée transperca spike contre un arbre. spike ouvrit de grand yeux, ses yeux jaune sortait de leurs Orbite. Orion sourit voyant son rival mourir en meme temp que lui. Orion dit juste un mot: Alcatram!
    Les cristaux se mirent a briller de mille couleurs avant d'aspirer toutes l'éssence du corp de Spike. Orion sourit laissant derireres lui sa vie. Il se concumma, Avant de ne devenir que cendre qui brulerent, quand il mourut la bulle resta quelque minute seule avant de disparaitre comme son createur qui s'envola au vent , il se fit capturer
    par le sort de l'épée. son visage se forma sur le seul cristal vert. il souriait.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    La mort d'Orion Empty Re: La mort d'Orion

    Message  Sark Dim 26 Nov - 6:30

    [HJ : tu as bien tout compris quand je t'ai dit que tu ne pourrais PAS ressuciter pour changer tes pouvoirs en pouvoirs élémentaires, hein ?? Si Orion meurt, c'est fini ! Tu pourras faire un nouveau personnage, mais pas Orion avec des pouvoirs élémentaires, un totalement différent ! On s'est bien compris ? lol]
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    La mort d'Orion Empty Re: La mort d'Orion

    Message  Orion Bl Dim 26 Nov - 12:30

    hj: j'ai essayer de marchander mais oki !! je changerait donc de perso completement!! Mais j'ai bien le droid de faire un perso élémentaire?( j'ai une super histoire qui coordonne parfaitement!!

    Contenu sponsorisé


    La mort d'Orion Empty Re: La mort d'Orion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser