Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Reprend des forces

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mar 16 Aoû - 21:23

    [ Suite du Hall: Hébergement]

    Phoebe et Thomas entrèrent dans la cuisine. Elle attendit que Thomas soit assis puis elle lui prépara un sandwich ainsi qu'une assiette de biscuits. Elle lui donna et alla s'asseoir près de lui


    " Voilà, de quoi voulais tu discuter?"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mar 16 Aoû - 21:26

    Thomas acceuilli les aliments avec ravissement. Il mordit dedans avec délice. Tout de suite, il sentit que ça allait mieux.
    "Tu m'as parlé d'une école ? Pour.. Maîtriser mes pouvoirs. Mais, je voudrais savoir... Qu'est-ce qu'on y apprend ? Et qu'est-ce que c'est exactement un Sorcier ? A part les Sorcières qu'il y a dans les contes, avec leurs nez crochus et leurs potions, je ne connais rien..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mar 16 Aoû - 21:33

    Phoebe sourit

    " Nous ne sommes plus à Salem ou dans un conte de fée. Je suis une sorcière et je n'ai pas le nez crochu... enfin je crois... J'ai le nez crochu?"demanda Phoebe un peu inquiète
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mar 16 Aoû - 21:50

    "Non, bien sûr !" répondit Thomas en riant. "tu as un nez parfait !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mar 16 Aoû - 21:55

    " Enfin... nous faisons des formules, des potions. Mais nous ne volons pas sur des balais. Pour l'école de magie, c'est ma soeur Paige qui en est la directrice. Tu vas voir elle est très gentille. Elle est à demi-être de lumière alors... mais j'y pense je me demande pourquoi ton être ne s'est pas manifesté quand il a vu que tu avais des problèmes... Je me demande où il est..."
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mar 16 Aoû - 21:57

    "Un être de lumière ? j'ai pas ça, moi... C'est quoi ?" demanda-t-il.
    "On peut inventer des formules et des potions ? Mais c'est génial ! La vie doit être super facile, pour vous, alors !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mar 16 Aoû - 22:04

    " Oh non détrompe toi! La vie d'un sorcier est tout sauf facile. Je donnerai tout pour avoir une vie normale avec un petit ami normal sans avoir à combattre les démons et risquer ma vie à tous les jours"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mar 16 Aoû - 22:25

    "Les démons ? Risquer sa vie ? êtres de lumière ? Houlalala, je sens que ça va être compliqué... Et dangereux... mais moi, je préfère me tenir loin de tout ça. En fait, ce que j'aimerai réellement, c'est avoir... une vie normale..." Thomas soupira. Ses dons étaient un fardeau, pas un cadeau, et maintenant il venait d'apprendre qu'ils allaient encore plus lui compliqué la vie.
    "Mais toi, t'arrives à tenir le coup ? Tu n'en as pas ras-le-bol d'être Sorcière ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mar 16 Aoû - 22:43

    " Oh si ! Quelques fois il m'arrive de vouloir tout lâcher! Mais mon petit copain me soutient au maximum et je n'ai pas vraiment le choix de rester sorcière. Les démons envahiraient le monde et le pouvoir des trois serait brisé... Mais bon, on s'y habitue et puis c'est pas si mal quelques fois"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mar 16 Aoû - 22:46

    "Ha", dit-il simplement.
    "Et pour me débarasser de mes Pouvoirs, je dois faire comment ?"
    Thomas aspirait à une vie parfaitement normale. Il pourrait alors retourner en France et revoir ses parents, revivre normalement...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mar 16 Aoû - 22:56

    Phoebe le regarda un instant, impassible

    " C'est vraiment ce que tu souhaite? Ne plus avoir de pouvoirs? C'est envisageable mais il faudrait que tu y pense sérieusement avant de prendre ta décision"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 12:20

    Thomas réfléchit.
    "De toutes manière, je peux attendre un peu avant de faire mon choix ? Oui ? Dans ce cas, je vais essayer.. Et si je ne m'habitue pas, je choisirai de m'en débarasser... C'est possible ?"
    Thomas finit son repas. Il s'approcha de Phoebe et lui dit :
    "ça peut te paraître bizarre, mais... ces pouvoirs ne n'ont apporté que des malheurs... J'aimerai les contrôler, mais je préfèrerai avoir une vie normale. Mais... là je pense que c'est mal partit. Peut-être que cette école pourrait m'aider ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 14:41

    " Il est vrai que l'aquakinésie est un pouvoir puissant et difficile à contrôler... On va attendre que ma soeur Paige revienne à la maison et on discutera pour trouver une solution. Mais quand même... c'est pas très brillant de la part de ton être de lumière de t'avoir laissé te débrouiller... LÉO? LÉO VIENS ICI TOUT DE SUITE..." Phoebe attendit et Léo n'apparut pas

    " Ça c'est étrange... OLIVIA? OLIVIA C'EST PHOEBE TU ES LÀ?"
    Olivia, l'être de lumière de Ryan se matérialisa devant eux
    " Que se passe-t-il Phoebe. Ryan a des problèmes?"

    " Non, pas du tout mais comme tu connais tout les êtres de lumières, tu peux me dire qui est l'être de lumière de Thomas Herno?"

    " Ah oui! Le petit sorcier en perdition! J'en ai déjà entendu parler auprès des fondateurs. Son être de lumière s'est fait tuer il n'y a pas longtemps et ils ont de la difficulté à en trouver un autre. Tu peux le garder avec toi jusqu'à ce qu'un nouvel être de lumière soit activé?"demanda Olivia

    " D'accord, pas de problème." Olivia s'éclipsa et Phoebe se tourna vers Thomas
    " Voici un être de lumière"dit-elle en souriant
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 14:54

    "Ouah ! C'est extraordinaire !" dit-il impressioné par l'apparition de la jeune fille. De la Magie ! Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu... Il reconsidéra la question et se rendit compte que cela pouvait être pratique.
    "Un être de lumière, ça sert à surveiller les Sorciers ?" demanda-t-il.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 15:05

    Phoebe hocha la tête

    " Oui. L'être de lumière que tu as vu c'est Olivia. C'est l'être de lumière de mon petit ami. Nous c'est Léo Wyatt, mais il est fondateur maintenant alors il vient moins souvent. D'ailleurs je me demande pourquoi il est pas venu quand je l'ai appelé... Bref tu as entendu? Tu vas devoir m'endurer jusqu'à ce que ton nouvel être de lumière soit activé"dit Phoebe avec un petit sourire
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 15:12

    "Tant mieux !" avoua-t-il. "Je te préfère toi, tu me paraît plus sympa ! Et sinon, l'école de Magie, tu crois qu'elle pourra vraiment m'aider ? Qu'elle pourra me permettre de contrôler mes dons ?"
    Cette situation le tourmentait beaucoup. Il avait assez peur de ce qu'il était capable de faire... Et Phoebe lui montrait que ses Pouvoirs pouvaient être utiles, à l'occasion...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 15:16

    " J'en suis certaine!"affirma Phoebe sans hésiter
    " Tu sais le garçon qu'on a vu au P3. Alex... il est un excellent professeur. Il pourrait t'aider et moi aussi je tiens à faire ma part. Je vais t'entraîner un peu. Je n'ai pas le pouvoir de l'eau mais j'ai le pouvoir du feu alors c'est un peu semblable. Mais avant j'aimerais que tu me montre ce que tu sais faire. Maintenant."dit gentiment Phoebe
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 15:18

    "Ce que je sais faire ? Mais... Je ne sais pas... Je n'ai pas utilisé mon Pouvoir depuis au moins... dix mois... Je ne sais pas si j'en serai capable. Je ne sais même pas comment il fonctionne !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 15:22

    " Même si ton pouvoir serait resté inactif pendant 10 ans, tu serais capable de l'utiliser car la magie coule dans ton âme comme le sang coule dans tes veines."
    Phoebe se leva et alla devant Thomas

    " Maintenant tu te concentre très fort et je veux qu'avec ton pouvoir, tu réussis à m'atteindre. Je sais que tu es capable, concentre toi."
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 20:05

    "A t'atteindre ? Je vais essayer... Après tout, je ne reisque rien..."
    Il se sentit stressé. Il avait toujours refoulé ses facultés et maintenant, il devait faire le contraire... Mais Phoebe le voulait, et il lui devait bien ça.
    Il ferma donc les yeux et se concentra. Il prit une grande inspiration et souffla. Il attendit comme cela quelques temps, mais rien ne se produisit.
    Il essaya de recommencer et parvint à être totalement concentré. Il sentit quelque chose d'étrange au bout de ses doigts... Il ouvrit ses yeux : ce n'était rien.

    "J'y arrive pas !" s'exclama-t-il. "Je me demande quelque chose... Et si ce pouvoir "sortait" autrement ? C'est-à-dire, pas par la concentration, mais pas un autre procédé ? Je me rapelle que chez moi, quand cela m'est arrivé, il c'était passé quelque chose... C'est possible, ça ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 20:11

    " Alors met toi en colère. Moi c'est comme cela que j'ai développé mon pouvoir de pyrokinésie. Allez! Allez! Mets-toi en colère!"provoqua Phoebe en se mettant devant Thomas, les bras ouverts
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 20:15

    Thomas fut très surpris de la réaction de Phoebe et ne pu s'empêcher d'éclater de rire.
    "Oh, je suis désolé... mais... ça m'a fait bizarre... !" dit-il en partant dans un fou rire.
    "Non, la dernière fois, chez moi, j'étais... J'avais peur... Oui je crois que c'est cela. Mais pas une peur brusque, comme quand on te fait "bouh!" mais une peur lente, une sorte d'angoisse... Et c'est là que je me suis, enfin... Tu comprends. ça peut venir de là ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 20:19

    * D'accord, on va d'abord essayer la peur rapide*
    " Je me contre-fout de comment ton pouvoir se déclenche, je veux que tu l'utilise et c'est tout!"Elle tendit le bras et lança une gerbe de flamme à ses pieds
    " Qu'est-ce qu'il y a, tu ne souris plus?"demanda-t-elle en relançant une nouvelle gerbe de flamme
    " Pourtant moi je m'amuse beaucoup"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 20:26

    Thomas fut encore plus surpris par la réaction de la Sorcière et prit peur. Il savait qu'elle faisait cela pour l'aider, mais il avait un doute... Et s'il c'était trompé ?
    "Phoebe, calme toi ! ça ne marche pas comme ça !"
    Les Pouvoirs de la Sorcière semblaient puissants et il sursauta quand elle lui envoya des flammes. Serait-elle son ennemie ?
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 20:32

    * Il doute... hum ça me donne une idée*
    " Maintenant tu apprendras qu'il ne faut jamais faire confiance à des inconnus. Remarque, tu l'a appris un peu tard car tu mourras dans quelques minutes. Je vais aspirer tes pouvoirs et devenir une Sorcière encore plus puissante." Elle lévita et lança une gerbe de feu à quelques centimètres de sa tête

    " Tu aurais dû te méfier de moi!"cria Phoebe d'une voix menacante

    Contenu sponsorisé


    Reprend des forces Empty Re: Reprend des forces

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser