Reprend le travail

    Partagez
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend le travail

    Message  Phoebe Halliwell le Lun 20 Nov - 21:51

    Phoebe avait fait en sorte d'endormir ses deux jeunes enfants dont le plus vieux avait à peine atteint l'âge de deux ans afin de se retrouver au calme pour répondre à quelques lettres de son courrier du coeur. Elle venait de reprendre le boulot et après plusieurs mois de congés, forcément, il y avait du boulot !
    Bien que ses deux bouts de chou étaient d'un naturel très calme, ce n'était pas pour autant qu'ils avaient décidé d'ecouter sagement leur mère pour s'endormir gentiment. Enfin, pour Melinda ce ne fut pas très dur, au bout de 5 minutes elle dormait déjà mais en ce qui concerna Justin, il semblait en avoir décidé autrement en ce qui concernait son planning de début d'après midi, Phoebe l'avait bien compris.

    Mais bon, elle finit par faire en sorte qu'il s'endorme, elle avait préféré resté à ses côtés de peur qu'il ne réveille sa jeune soeur déjà bien assoupie.
    Une fois Justin endormi, Phoebe sortit de la chambre en faisant le moins de bruit possible ce qui n'était pas une mince affaire étant donné les chaussures qu'elle portait et qui faisait du son en tapant sur le sol ...
    La porte fut fermée, elle se redonna le droit de respirer librement ... Juste avant de descendre rapidement les escaliers menant au rez de chaussée et de s'asseoir devant son ordinateur en mettant ses lunettes sur son nez.
    Alors qu'elle commença à peine à taper quelques mots, un bruit venant du même étage lui permit de croire qu'elle ne serait plus en paix très longtemps.


    _________________________________________
    avatar
    Ancienne Billie Jenkins

    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 26
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Re: Reprend le travail

    Message  Ancienne Billie Jenkins le Lun 20 Nov - 22:06

    Il était tard , oui ét pourtant Billie était encore là , elle ne pouvait dormire , elle était pourtant fatiguer , pourtant Marco lui dormait déjà , il s'endormait vite cette homme , ca faisait rire Billie .
    Maix c'était pas asser fort pour lui remonté de morale , morale niveau 0 , c'était ce que Billie avait en se moment mais elle en avait mare de le répété à tout le monde , elle en avait mare .
    Tout doucement Billie était décendue au salo , elle n'avait pas vu les soeurs depuis un moment , les seuls qu'elle voyer enore c'était Prue et Paige , heuresement il y avait encore Léo , il était toujours là pour elle .
    Et la guerre qui se préparé , c'était un peu de cela qui la pérturbé , mais elle n'était pas préte à en repaler , même à Phoebe elle n'y arriverait pas , pourtant elle était journaliste au courrier du coeur , mais non , même si tout comme Piper elle avait eut deux enfants .

    Elle était pérturbée par cette guerre des clans , mais ce soir là elle avait décidée de ne pas se soucier de touts ses problémes . Elle ne pouvait pas dormir très bien , elle allait regarder la télé .
    Elle partit dans la cuisine un peu sale depuis que Piper n'y était pas passée . Elle se mit à fouiller dans les placard pour en sortire les fameux craquers de Piper , c'était Salé amais Billie aimer ca .

    Elle partit donc dans le salon , elle alluma la télé mais ne la mit vraiment pas forte . Elle s'assit d'une drole de fasson dans le canapé et se mit à manger les gateaux salés .
    Elle entendit des bruits derriere elle et se leva d'un bon en tombant sur le sol , el se moment elle nefaisait que tomber et re tomber mais elle s'y était habituer avec le temps , les sauts du lits , les eslcalier et même maintenant le canapé , c'était tout les endroits ou elle arrivait à se casser la figure .


    _________________________________________
    ...The and Billie...
    avatar
    Carrie Wilder

    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Re: Reprend le travail

    Message  Carrie Wilder le Lun 20 Nov - 22:14

    Carrie apparut dans un colonne d'eau une pelle à la main dans le salon, recouverte de neige. Elle regarda autour d'elle. Elle n'avait vraiment pas cherché à utiliser ses pouvoisr.
    Elle déclara en colère


    "Non de dieux je vais flinuer ses maudit pouvoirs qui me joue des tours depuis une semaine."

    Une grande nappe d'eau se forma au dessus de sa tête. Ele s'abatit sur sa tête.

    "Et en plus elle est gelée."

    Carrie appercut Bilie. Elle lui fit un petit sourir mouillé de la tête au pieds.


    _________________________________________
    avatar
    Prudence
    Invité

    Re: Reprend le travail

    Message  Prudence le Lun 20 Nov - 22:24

    Prue rentra d'un pas de velour. elle venait de passer la soirée chez Cole et n'avait qu'une envie c'était de rentrer discretement et aller dans sa chambre. De tout façon elle doutait que quelqu'un soit là. après tout ses soeurs étaient des plus invisibles pour le moment...
    Malheureusement elle trouva dans le salon non seulement Billie, avec qui Prue s'entendait assez bien, mais aussi une jeune fille et puis surtout Phoebe.

    Phoebe qui avait ressentit que Prue lui cachait quelque chos ela dernière fois qu'elle avait fréquenté Cole, Phoebe l'ex femme de Cole, Phoebe qui allait l'étriper si elle savait pour Prue et COle et enfin Phoebe SA soeur qui ne la connaissait plus.

    En effet, depuis que Prue et Phoebe s'était parler pour la dernière fois, Prue avait apris que l'ancien amoureux de Phoebe était un démon au service de la source, que le meilleur ami de Phoebe était la source, et finalement depuis ce jour là Prue était elle même devenue si pas démoniaque; en tout cas en partie maléfique de par son clone.

    Prue se demandait d'ailleurs si le pouvoir des trois ne serait pas affecté par cela un jour ou l'autre.

    Bref, Prue était dans une situation délicate.

    Elle ne pouvait néamoins pas passer sans dire bonjour à sa soeur, ne fusse-ce que par politesse.

    Prue s'approcha donc un peu de Phoebe, juste assez pour êrte polie et assez loin pour espèré que le pouvoir de Phoebe ne se manifesterait pas.


    éOh Phoebe, quelle surprise. Bonsoir"
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Reprend le travail

    Message  Phoebe Halliwell le Mar 21 Nov - 0:29

    La tranquillité n'aura pas duré plus de trente secondes à tout casser ... Il y avait Billie qui venait de se casser la figure à l'autre bout de la pièce sous le regard perplexe de la soeur Halliwell qui s'était crue la plus jeune jusqu'à il y a quelques années.
    Phoebe se leva de l'endroit où elle s'était confortablement installée dans le but de travailler pour s'approcher de la jeune sorcière blonde. C'est qu'il était mal aimable de la laisser par terre comme ça ...


    " Ca va ? Tu t'es pas fait mal au moins ? "

    Phoebe la contempla un instant, se demandant si elle devait lui tendre la main pour l'aider à se relever ou si elle y arriverait seule ... mais Billie n'était pas complètement sotte, elle y arriverait sans son aide, de plus une petite intruse venait d'apparaître.
    Il s'agissait de Carrie, elle était complètement trempée ... Phoebe se mordit la lèvre en voyant l'eau dégouliner, elle n'avait pas la moindre envie de nettoyer cela. C'est Piper qui serait contente.
    La jeune femme essaya de garder son sans froid en regardant la jeune enfant. Et dire qu'elle était venue en bas pour travailler tranquillement ...


    " Carrie ... Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? "

    Phoebe lui sourit le plus aimablement possible lorsque sa soeur aînée vient à son tour traîner dans les parages. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vraiment discuté avec elle ...
    Apparemment elle n'avait pas la grande envie d'avoir une discussion de longue durée avec sa jeune soeur vue la distance et l'étonnement qu'elle avait eu en la voyant. Elle semblait aussi un peu ... Fuyante peut être ?

    " Oui quelle surprise ... Tu vas bien ? "

    Phoebe jeta un regard vers Billie et Carrie ... Pourrait elle vraiment travailler ? Elle commençait à en douter. D'ailleurs elle portait toujours ses lunettes sur son nez ! Elle les enleva temporairement.


    _________________________________________
    avatar
    Carrie Wilder

    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Re: Reprend le travail

    Message  Carrie Wilder le Mar 21 Nov - 9:40

    Carrie regarda Phoebe. Elle venait de lui demander se qu'il lui était arrivé. Carrie dit

    "en fait j'était entrain de tranquillement faire mon travail avec ma pelel quand mon pouvoir c'est déclanché sans le vouloir. Sa va me rendre dingue à force;"

    Carrie en avait vraiment marr. Elle regarda autour d'elle. De l'eau gisait par terre. Elle déclara

    "je vais nettoyer se que j'ai fait."


    _________________________________________
    avatar
    Ancienne Billie Jenkins

    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 26
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Re: Reprend le travail

    Message  Ancienne Billie Jenkins le Mar 21 Nov - 14:38

    Billie se trouvait fesses au sol , comment avait elle arriver à être bête au point de quand elle vit Phoebe , de tombait sur le sol . Elle resta sur le sol et reprit les gateaux salés laisser sur le canapé , elle ne fit pas attantion à toutes les personnes qui étaient présente mais elle dut bien levé la tête quand elle vit la petite fille arriver en colone d'eau .
    Elle lui rendit son sourire espérent que cela allait la réconfortée après qu'elle fut arriver dans une colone d'eau .
    Elle entendit que Prue aussi était arrivée , elle soupira et se laissa retomber sur le sol , elle savait que si tout le monde la voyer aussi pérturbée ils allaient encore lui demander se qu'elle avait et surtout la question qui tuer , si elle était enceinte .

    Plus tard , mais pas plus d'une minute après qu'elle soit tombée du canapé , elle vit la tête de Phoebe venir vers elle . Billie fit un sourire ni heureux mais pas triste nomplus .
    Elle fini par se relever , elle n'allait pas rester sur le sol , il faisait froid en plus , Billie en frissonner toute seul .

    -" Non , non , je vais bien ."

    Dis Billie avec sa voix faibgle qu'elle trainée depuis présque une semaine .
    Billie se tourna à la suite vers la petite fille qui avait mis de l'eau partout en arrivant , Billie eut grand soupire , elle n'avait pas envie de nettoyer non plus , elle ne pouvait pas dormir mais elle était très fatiguer .
    Elle possa les gateaux salé sur la table devant elle et regarde la jeune fille .

    -" T'es pouvoirs te joues des tours , ca m'arrivait aussi avant ."

    Elle trouva la force de lui faire un faible sourire .
    La blonde se tourna à la suite vers Prue qui venait d'entrée dans le salon , elle essaya un nouveau sourire mais n'arriva que à une grimasse .

    -" Bonsoir Prue ."


    _________________________________________
    ...The and Billie...
    avatar
    Carrie Wilder

    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 29
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Re: Reprend le travail

    Message  Carrie Wilder le Mar 21 Nov - 22:15

    Carrie fixa Billie elle avait une tête de quelqu'un de très malade et de très fatigué. Carrie n'aimait pas voir les gens malades autour d'elle. Elle déclara tout en fixant Billie dans les yeux.

    "Je croirais voir ma grand mère la veille de son endormissement pour toujours."

    Carrie repensa à sa grand mère. Des souvenirs lui revinrent en mémoires. Elle les reppoussa et dit

    "Tu as vraiment l'air très malade il faudrait que tu te repose ou que tu aille voir un médecin."

    Carrie vit dans un coin de la pièce un balais et une serpillère. Elle alla les chercher. Elle commença à nettoyer l'eau qu'elle avait mis involontairement. Elle magnait avec agilité le balais qui était grand pour elle. Elle savait passer le balais depuis longtemps et cela ne la dérangeais pas.


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Reprend le travail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 23:22