Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Reprend des forces

    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 20:39

    Thomas recula, très impressioné par les pouvoirs de la jeune femme. Il sentait encore le doute en lui, elle ne pouvait pas être maléfique, il avait sentit tellement de bon en elle... Mais là, elle l'attaquait. Il ne pouvait pas rester sans rien faire !
    Il se baissa quand Phoebe lui lança une gerbe de feu et se leva. Il recula jusqu'au bout de la pièce, mais se retrouva coincé, sans pouvoir fuir. Il sentit la peur monter, il n'allait quand même pas la laisser le tuer aussi simplement que cela ! Il se battrait !

    Il sentit alors quelque chose d'étrange se produire en lui : il eut l'impression que ses vêtements le collaient, que son corps était parcouru de fourmis, qu'il devenait froid...
    Il sentit une force jaillir de son corps. Ses doigts se crispèrent et se... transformèrent en eau. Il n'avait plus de peau, c'était de l'eau ! Son bras devint lui aussi de l'eau petit à petit... Son autre bras également... Une sorte de transformation débutait. Thomas sentait une sorte de rage sortir. Si Phoebe continuait à l'attaquer, il pourrait bel et bien se liquéfier entièrement...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 20:44

    Phoebe eut un petit sourire mais décida de continuer le jeu jusqu'au bout

    " Alors c'est ça ton pouvoir?! Et tu crois pouvoir me vaincre avec ça?! Tu n'est que de l'eau, et de l'électricité et de l'eau... ça ne fait pas bon ménage!"dit Phoebe en faisant sortir un tout petit éclair dans sa main

    " Pauvre petit sorcier innoffensif. Tu ne peux rien contre moi! Mais j'essaierai de ne pas trop te faire souffir"dit Phoebe en s,avançant lentement

    * Je suis désolée Thomas, mais il le faut*
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 20:51

    Thomas la fixa méchament. Ainsi, elle voulait réellement le tuer...

    Il sentit tout son corps se liquéfier... Tout en lui était eau... Tout... Il était parvenu à utiliser son Pouvoir ! Mais il n'était jamais allé aussi loin et ne savait pas ce qu'il pouvait faire sous cette forme... Cependant Phoebe avait raison, l'eau conduisait l'électricité, il pourrait donc être grillé sur place...

    Il marcha sur le côté, sans cesser de la fixer. Mais il se prit les pieds dans un tabouret et tomba. La chute fut étrange... Il ne ressentit aucune douleur quand il rencontra le tabouret et se laissa tomber. Son corps s'écrasa sur le sol. On ne pouvait plus rien voir de lui : il ne restait qu'une flaque.

    Mais Thomas se sentait parfaitement bien. L'eau de la flaque se regroupa afin de reformer une flaque encore plus grande et il se remétarialisa en homme. Son corps aqueux avança.


    "Phoebe, je te conseille d'arrêter... Je ne sais pas ce que je peux faire, mais je sens que je peux beaucoup"
    dit-il en souriant méchament
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 20:57

    Phoebe recula légèrement, incrédule. Elle se reprit puis sourit bizarrement

    " Tu crois vraiment pouvoir me vaincre en te transformant en flaque d'eau?! Laisse-moi rire!"dit-elle en tournant également autour de lui
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 21:03

    "Eh bien, tant pis pour toi..."
    Il s'avança d'elle et leva les bras. Ceux-ci s'allongèrent, tels deux énormes jets et saisirent la Sorcière par la taille. Il l'envoya contre le mur de la cuisine et la lâcha. Elle fut comme projetée et se cogna dans un grand bruit.

    "Je t'avais prévenu !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 21:08

    Phoebe s'effondra sur le sol et cracha une grande gorgée d'eau. Elle se releva en titubant, un peu effrayée par l'ampleur des pouvoirs de Thomas

    " Wow... puissant comme pouvoir."dit Phoebe en s'accrochant à une chaise pour ne pas tomber.
    " Au moins maintenant tu sait que la magie coule encore en toi. Maintenant il faudra le maîtriser ce pouvoir"dit Phoebe en faisant comme si rien ne s'était passé
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Mer 17 Aoû - 21:11

    Thomas se calma. Quoi ? Que disait-elle ?

    "Ce n'était qu'un test ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Mer 17 Aoû - 21:18

    Phoebe eut un petit sourire d'excuse
    " Je suis désolée mais il fallait que je sache comment ton pouvoir fonctionne. C'est une sorte de mini-entraînement. Je suis désolée si je t'ai fait peur"avoua Phoebe
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Jeu 18 Aoû - 15:03

    Thomas se calma. Phoebe avait, une fois de plus, voulu l'aider... Il se concentra et soupira. Aussitôt, il sentit une vague de chaleur parcourir son corps... Ses mains redevinrent de chair...
    Il était redevenu normal.

    "merci, Phoebe, pour ton aide... Je suis désolé de t'avoir balancé comme ça... Tu n'as pas eu trop mal ? ça va ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 18 Aoû - 15:36

    " Ça va j'ai connu pire. Ton pouvoir est extrèmement puissant. J'espère vraiment que tu vas vouloir le développer au lieu de vouloir le brider. "dit Phoebe sérieusement
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Jeu 18 Aoû - 20:31

    Thomas réfléchit. C'est vrai que sous la forme sous laquelle il s'était trouvé, il avait sentit une grande puissance, mais au fond de lui, tout cela le troublait, l'apeurait même. Il avait peur de ce qu'il était devenu, de ce qu'il était capable de faire...
    "Je ne sais pas... Je préfère y réfléchir bien avant de prendre une décision. Et puis, si cette école m'aide à mieux les gérer, peut-être que cette situation m'effraiera moins... Je suis assez destabilisé, pour tout t'avouer. Savoir qu'on est un Sorcier et que une heure plus tard on fait sortir quelque chose de nous qu'on a toujours essayé de cacher, c'est assez difficile à vivre..."
    Il soupira et souria à Phoebe.
    "Mais je suis très content que tu m'aides... Je t'assure, tout ce que tu fais pour moi, ça me touche réellement."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 18 Aoû - 20:36

    " Pas besoin de me remercier. "dit Phoebe en souriant.
    "Être une sorcière n'est pas facile mais on s'y habitue vite. Et puis ça te permet de voir vraiment comment est le monde... et puis tu te rend compte qu'avec ce pouvoir tu pourrais sauver des vies? Aider les gens? Moi, c'est ce qui m'as motivé"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Jeu 18 Aoû - 20:39

    Sauver des vies ? Après ce qu'il venait de faire ? Thomas ne voyait pas comment il le pourrait. Mais il hocha la tête, toujours en souriant.
    "Il faut d'abord que je maîtrise tout ça... Et je sens que ça va être assez difficile ! Mais faisable, enfin, j'espère... Tu m'aideras ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 18 Aoû - 21:10

    " Compte sur moi"promit Phoebe en souriant. Elle était très contente. Elle avait aidé un jeune garçon à se trouver un toît pour dormir et elle allait maintenant l'aider à contrôler ses pouvoirs
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Jeu 18 Aoû - 21:11

    Thomas fut extrêmement touché par la réaction de Phoebe.
    "Merci... Et toi.... ? Ton nouveau pouvoir ? Tu me le montres ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 18 Aoû - 22:28

    Phoebe haussa les épaules et dirigea son bras vers le mur. Un éclair sortit de nulle part pulvérisa le mur, laissant une grande marque noire. Phoebe se précipita vers le mur et cacha le trou avec une plante

    " Voilà mon pouvoir"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Ven 19 Aoû - 16:22

    "Ouah !" s'exclama Thomas, très impressioné.

    Il s'assit sur une chaise, visiblement exténué.


    "ça m'a crevé de faire de la Magie... Je ne savais pas que c'était aussi fatiguant... !"
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Ven 19 Aoû - 21:45

    Il réfléchit. Mais trop de pensées jaillissaient dans son esprit. Il aurait besoin de solitude, d'aller faire un tour !
    "Phoebe, excuse-moi, est-ce que je pourrai aller me balader, histoire de me remettre de tout ça ? J'ai besoin d'être un peu seul... Je reviendrai ce soir. S'il te plaît !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Phoebe Halliwell Ven 19 Aoû - 22:54

    Phoebe sourit

    " Tu sais tu n'es pas retenu contre ton gré ici. Tu peux t'en aller quand tu veux. Pas besoin de me demander la permission"dit-elle avec un petit sourire
    Thomas Herno
    Thomas Herno


    Nombre de messages : 414
    Date d'inscription : 14/08/2005

    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Thomas Herno Sam 20 Aoû - 13:05

    Thomas sourit à Phoebe. Elle était vraiment très sympathique...
    "Merci. Je vais aller faire un tour, alors. A tout à l'heure !"

    Il sortit de la pièce et alla se balader dans les rues de la ville.

    (suite Arrow Boutique de magie / Promenade magique)

    Contenu sponsorisé


    Reprend des forces - Page 2 Empty Re: Reprend des forces

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser