Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Se ballade (libre)

    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) Empty Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Jeu 28 Déc - 14:08

    J'avais décidé de me ballader dans le parc ce matin, je portai un bon manteau, des gants chauds et un bonnet car même avec les cheveux dettachés, j'avais froid aux oreilles. Le soleil n'était pas au rendez-vous, les nuages gris étaient les seuls dans le ciel et un léger vent froid faisait virvoletter les quelques cheveux qui dépassaient de mon bonnet. Je me balladais donc tranquillement, regardant les arbres désormais nus et les quelques sapins décorés pour les fêtes. Les fontaines qui coulaient à plein régime en été étaient arrêtées à cause du froid.
    *Ils sont bien décorés les sapins cette années !*
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 22:48

    Bartiméus se promenait, toujours sa tenu mystique sur les épaule, mais cette fois ci il s'habilla en bleu, Du a son nouveau pouvoir. il croisa une jeune fille qui regardait autour d'elle, elle devait avoir une 15e d'année ou peut etre plus. Elle avait l'air perdu telement elle tournait la tete dans tout les sens. puis elle regarda la fontaine, Bartiméus sourie en la voyant éteinte. Il fit sortir de l'eau qui a cause du froid, il avait du réchauffer, de la vappeur sortait de la fontaigne. avec de l'eau biens sur (^^) Puis la fille sourie. Barti s'approcha d'elle.

    "Tu est perdu?"

    Sa voie était harmonieuse, douce et élégante. C'était le genre de voie a qui on ne peut pas résiter sans fondre.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 14:05

    Carrie marchait tranquillement dans le parc. Elle était perdu dans ses pensées.
    Carrie remarqua au loin Ava la fille de la bibliothèque qui cherchait des renseignements sur les être de lumières.
    Carrie remarqua également Bartiméus.
    Carerie s'approcha d'eux.
    Elle déclara en souriant


    "Bonjour vous deux. Vous allez bien?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 14:14

    "Carrie, comment va tu?"

    Il fut intriguer, donc elle connaissait la jeune fille.

    "Vous vous ... connaissez?"

    Biensur que oui, cette question était completement inutille. Les deux filles se souriait mutuellement;. Bizarre. Enfin au moin elle a des pouvoirs , car carrie ne l'aurait pas tutoyer si facilement sinon.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 14:18

    Carrie hocha la tête. Oui elles se connaissait.
    Carrie déclara


    "Oui on se connait on a fait connaissance à l'école de magie."

    Carrie souria à la fille elle lui dit

    "Bartiméus est très gentil."

    Carrie répondit à la première question de Bartiméus.

    "Moi sa va très bien j'ai quelque soucis d'ordre magique mais on essaye de le régler avec Célina."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 17:06

    "Tu sais que vous pouvez compter sur moi, si tu m'espliquait mieu tes "probleme" Je pourrait peut etre chercher dans Le grimoire qu'on a la maison. c'esr encore cette céline du futur? Ou celina je ne sais plus. ?"

    oui, il l'avait louper de peut. Si elle était rester quelque minutes de plus; Barti l'aurait vu. Peut etre une formule ou une potion se trouvait dasn le grimoire Sarcande, MAis ilfesait confiance a Carrie, autant qua celina. Mais fallait t'il les mettres en danger par raport au livre. Ce livre est aussi précieux que celui des halliwelle. Il y a dedans classer des choses qui date d'avant la naissance de BArti donc a plus de 160000000000000 ans en gros. Elle explique aussi des chose sur d'autre planete habiter. Et plein d'autre choses encore.

    "Je pourrait trouver des trucs pour vous aider."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 17:11

    Carrie hocha la tête.
    Elle déclara


    "Oui en effet cela à un rapport. Mais j'y pense tu es très vieux enfin sa fait longtemps que tu est dans le coin. Est ce que dans les années 40 il y avait une boulangerie au pieds du pont du Golden Gates Bridge. Daprès moi non mais c'est seulement une vérification."

    Carrie souria à la fille. Elle lui demanda

    "Tu as déjà vu le golden Gate Bridge?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 17:24

    Bartiméus, sourit , il ne lui avait surement pas dit qu'il venait de se faire liberer de sa boite.

    "Desoler Carrie, J'ai zapper quelque 1000 ans, je me suis fait emprisonner dans une boite, et il m'ont rattacher a une boite, seule quelque puissant druides on reussit a me détacher de son emprise. Je ne connait rien a cette ville des années 40. Desoler. "

    Avant peut etre que oui, mais sous un autre nom.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 17:27

    Carrie regarda Bartiméus. Alors comme cela il avait été resté dans une boite pendant 1000 ans.
    Carrie déclara


    "J'espère pour toi que tu l'as dit à Célina car si elle l'apprend notre cher être de lumière va voir noir très noir."

    Carrie savait que si Bartiméus ne l'avait pas dis à Célina elle n'allait pas être contente
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 17:31

    "Je lui ai dit mais je lui ai dit que 500 ans."

    A vrai dire, il venait de compter que le rois artur avait étez courroner en 1199 en faite sa fesait 900 ou 800 ans qu'il était enfermé.

    "Mais bon, il faudrait peut etre appeler un ange de la destiner, ou un démons transporteur dans le temp, je croit qu'il existe."

    Il se tourna vers la jeune fille qui n'avait pas parler depuis el début.


    hj: laisse la repondre.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Ven 29 Déc - 19:15

    J'avais écouté leur discution sans rien y comprendre et cela se voyait nettement sur mon visage. J'essayais tout de même de ne pas être complétement pommée mais c'était plus que difficile aussi, je commençais à rêvasser quand Carrie s'adressa à moi.
    " Hein,? ........... Désolée, j'étais autre part ....... Huum oui, j'ai déja vu le Golden Gate Bridge mais j'étais en voiture, je n'ai donc pas vu grand chose ......"

    Je me tournais vers Bartiméus.
    " Bartiméus, c'est bien ça ? Heu... tu as quels pouvoirs toi ?"

    Quelques flocon enore fragiles commençaient à tomber, je les regardais, sans trop pouvoir déttac her mes yeux de ce spectacle.


    (hj: Désolée, pour le retard!)
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 20:37

    Carrie regarda Ava. Elle était gentille.
    Carrie déclara


    "Si tu te retrouve en haut du golden gate tu verras que c'est un lieu prospice pour méditer dailleur beaucoup d'être de lumière y vont. Moi j'aimes bien cet endroit pour le paysage et le calme."

    Carrie vit des flocons de neige commencer à tomber. Elle les fixa en silence.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 20:48

    "Mes pouvoirs............. Bas regarde! "

    deux jet sortirent de ses mains, un de feu l'autre d'eau, puis deux petite fée se decinerent en l'air, et ratterire sur le sol ( fée de feu et d'eau. ^^) Et elle disparure.

    "Pyrokinésie, Aquakinésie Voici mes deux pouvoirs pour le moment, je suis un élémentaliste. Je controle les éléments. Et toi?"
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Ven 29 Déc - 20:59

    Je sortis de ma rêverie pour regarder la démonsatration de Batiméus. Je savais que ces pouvoirs existaient mais je ne les avais jamais vu en action aussi je fus légèrement surprise lorsque les jets d'eau et de feu sortirent de ses mains.

    " Aaah oui, je connais ce pouvoir... Il doit être bien pratique parfois non ? Tes fées étaient très jolies au fait !"

    Je lui souris avant de lui répondre :
    "Moi, je sui smi sorcière mi être de lumière, je maitrise presdque parfaitement la téléportation, j'ai hérité ce pouvoir de mon père ainsi que le soin et de ma mère la projection astrale, ma lévitation et la télékinésie mais ces dons ne se sont pas encore déclenchés......"

    Je me suis alors touné vers Carrie afin de lui répondre.

    "Oui, exacte, ma mère m'en a déjà parlé, je devrais y aller un de ces jours, le problème c'est que j'ai un petit peu le vertige alors bon , ça va être un peu chaud ......."

    Un petit flocon de neige s'était posé sur l enez de Carrie, je souris en m'en apercevant et regrettais de ne pas pouvoir prendre de photo, elle était vraiment mignone comme ça. je vis les oreilles un peu rouges de Bartiméus.

    *J'ai bien fait de prendre mon bonnet moi, il fait vraiment froid aujourd'hui !*
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 21:03

    "Carrie, si tu veut aller avec elle la haut, je vous rejoind avec Kiron !"

    OU en folant de lui meme, mais il risquait de mourir a cour d'énergie. puis il se tourna vers la jeune fille.

    "Une Etre de lumiere, Et une sorciere, fait attention au etre des tenebre, il ont la manit d'attaquer quand vous ete faible! Pour reussire a se ramener avec leur amis en disant j'ai tuer un edl. Apres si je connaissait cette etre de lumiere, Je retrouve la trace de EDT et je le massacre avec ses quelques amis. Et le cours de la vie continu. "
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Ven 29 Déc - 21:08

    >J'écoutais attentivement sa mise en garde, j'étais quelque peu interdite, ne comprenant pas tout ce qu'il me disait.

    "Huum, qui est Kiron si ce n'est pas indiscret ? Et heuuu... je n'ai pas tout compris, excuse moi ...."

    Je rougis légèrement, sachant que cela pouvait être énervant pour les gens qui me parlaient.

    "Tu veux dire que les être des ténèbres nous tuent quand on a pas tous nos pouvoirs histoire de dire "On a réussi à tuer un EDL nous !" c'est ça ?"

    De plus en plus de flocons tombaient désormais, mon bonnet et mopn manteau étaient recouverts d'une légère couche blanche, je la retirais avec ma main, envoyant un peu de neige sur Batiméus.

    "Ooops, désolée...... C'est pas trop froid ?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 21:16

    Il sourie en voyant la jeune fille rougir, puis il se prit un peut de neige et elle lui demanda si c'était pas froid. barti pencha la tete, et toute la neige fondue d'un coup. Grace a son pouvoir, il l'avait fait fondre.


    "Non pas du tout. Oui c'est bien sa, il se la crane de tuer des plus faible. Qui est Kiron? Regarde!"


    Barti serraz ses levres et un sifflement strident en sortit.

    **Vient la ma petite! **

    Et comme un magnifique signe, l'oiseau de feu parrut dans le ciel, il ratterit au pied de Bartiméus. Barti sourit et lui carressa la tete.

    "Je te présente Kiron."
    **Bonjours Mademoiselle.**
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Ven 29 Déc - 21:21

    Je vis ce magnifique oiseau de feu attérir aux pieds de Bartiméus, il était vraiment magnifique, je fis des yeux ronds lorsquil arriva à terre.

    "Je vois........ ce sont des démons quoi ! Il ne savent faire que le mal et s'en vantent ......
    C'est vraiment pratique la pyrokinésie !"

    Je souris

    "Il est vraiment magnifique ton cygne !"

    J'avais beau retirer la neige qui se déposait sur mon manteau, elle revenait toujours, je décidais donc de ne plus la retirer.


    Dernière édition par le Sam 30 Déc - 13:44, édité 1 fois
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 22:07

    "Un cygne? C'est un phénix, et ce n'est pas ma creation! sa me prendrait trop d'énergie d'en cree un , tu as en face de toi un phénix, a vrai dire un des derniers. Je le concidere comme mon frere. Si tu veut faire une ballade, il t'emmenera sans soucis. Il pourrat aussi emener Carrie, mais on ne pourrrat pas aller super vite car le poid sera trop grand. "

    Il pourrait essayer de voler lui meme, mais il reussirait que quelque minute. Mais Kiron avait l'air content, ses flammesétait plus brillanque que d'habitude.

    "Alors tu en dit koi?"
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Ven 29 Déc - 22:13

    Je dus faire une tête étrange lorsque Bartimeus m'annonça que Kiron était un Phénix, je n'en avais jamais vu de m avie exepté dans certains livres.

    "Waaow, je ne savais pas qu'il restait encore quelque Phénix sur Terre ! Pour le vole sur son dos, je ne sais pas, je crois qu'il vaut mieux éviter, j'aurais trop peur et ça risque de le géner ! Enfin je ne sais pas........"

    J'admirais ce magnifique phénix, il était vraiment beau et majestueux.

    " Il est dans quelle phase là ? Enfin je veux dire, il est dans la phase descendente ou est ce qu'il est rené il n'y a pas longtemps ?"

    J'étais vraiment interressée par ce phénix, et toutes les créatures magiques que je pouvais rencontrer.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 22:39

    **Je n'ai pas renait depuis 134878542157845 ans précisément.**
    Sa voie cristaline avait résoner dans la tete de Ava.
    "A oui, il parle par thélépathie. Ne t'inkiette pas, on s'abitue vite. Tu est sur que tu veut pas pour le vol, il a l'habitude des débutant qui on peur du vide. Moi meme au départ avait peur, j'avait peur aussi de me méthamorphoser en aigle. Et maintenant je peut danser le tango sur sa queue ou je peut me jeter dans le vide pour que kiron me ratrape, Il faut savoir affronter ses peurs."

    oui enfin il avait mis quand meme 1545412154792325 ans avant de bien vouloir monter sur Kiron.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Sam 30 Déc - 13:50

    La voix de Kiron résonna dans ma tête. C'était une sensation étrange, comme si quelqu'un se trouvait dans un endroit qui résonne mais cet endroit, c'était ma tête. Je méditai un moment sur cette sensation puis répondis :

    " Mouais en attendant, je t'avoue que je préfèrerai me téléporter sur le Golden Gate Bridge histoire "d'apprivoiser" la hauteur et puis pour le vol on verra plus tard..... Il vaut mieux que je fasse à mon rythme, je me connais et je sais que si je fait ça trop vite, j'aurais peur à vie et je ne pourrai surement jamais le refaire........."

    Je lui adressai un petit sourire d'excuse et contemplai Kiron.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Carrie Wilder Sam 30 Déc - 16:30

    Carrie n'avait rien dit depuis un petit moment. Elle suivait l'échange entre les deux personnes.
    Carrie souria à Kiron.


    "salut toi."

    Carrie regarda Ava et Bartiméus en attendant la suite des évènements
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Lucas Kane Mer 3 Jan - 18:05

    **D'accord, je te comprend, Quoi que, je pourrait effacer cette peur en un rien de temp ! **

    "Oui mais sa normalement c'est un secret KIron ! "

    **A oui pardon! **
    Barti sourie et regarda Carrie qui venait de dire bonjour a Kiron.
    **Bonjours petite fille.**
    "Bon alors on y va?"

    Barti monta sur l'oiseau de feu.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Anonymou Mer 3 Jan - 18:12

    Je souris à la remarque de Bartiméus et esseyai d eme concentrer sur Kiron pour lui répondre.

    **Aaah oui, et c'est quoi cette technique ?**
    "Huum je vous laisse voler devant, je me téléporte tout de suite après sur le Golden ! Ca vou va ?"

    Je souris de nouveau, regardant toujours la neige tomber dans le parc, c'était un très beau spectacle.

    *Domga que maman ne soit pas là, elle adore voir la neige tomber ......*

    Ma mère était de moins en moins présente ces temps-ci et cela m'embêtait car je ne pouvait pas lui paler souvent. Je savais qu'elle aimait son travail et qu'elle aurait aimé être plus souvent à la maison masi cela n'empêchait pas ma peine de ne pas la voir ...

    Contenu sponsorisé


    Se ballade (libre) Empty Re: Se ballade (libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser