Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Seule [libre]

    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Seule [libre] Empty Seule [libre]

    Message  Noémie Beley Mar 23 Jan - 16:23

    Noémie marchait seule dans le cimetière. Elle n'avait aucune tombe à aller voir mais elle restait dans cet endroit sombre en pensant à ses parents. Ses parents avaient été tués par des démons et Noémie c'était jurée de les venger .... mais Noémie ne devait pas succomber au mal. Car la haine ne devait pas l'emporter. Elle remarqua un corbeau posé sur une branche et l'éxamina longuement. Soudain, une petite rafale fit peur à l'oiseau qui s'envola. Noémie se retourna pour voir si il n'y avait personne : personne ! Elle se remit à songer.

    *Si je croise ses démons ..... ils m'ont pourris la vie .....*

    Une petite larme déferla sur son visage pâle, rencontrant quelques flocons de neige tombés sur celui-ci. Il faisait très froid dans le cimetière et il neigeait. De nouveau, Noémmie crut voir une ombrederrière elle. Elle se retourna et vit une ombre s'approcher ...
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Zankou Mar 23 Jan - 20:19

    Zanku était dans le cimetière, c’était une soirée très froide avec beaucoup de vents et on pouvait voir la neige commençait a tomber. Zanku qui était assit sur une tombe se leva et vit au loin une jeune fille qui marchait. Zanku su tout de suite qu’il devait s’agir d’un être magique, car aucun n’humain ne resterait seul le soir ou il neige dans un cimetière. Zanku la suivit sans ce montrer. Il voulait savoir de qu’elle genre d’être magique il s’agissait. Il vit le jeune avec des larmes qui coulait sur ses joues blanches. Puis en se déplaçant Zanku fit craquer une branche qui émit et bruit perçant dans le cimetière. Sachant quel ne tarderait pas à le repérer Zanku sortie de sa cachette et s’avança vers la jeune fille.
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Noémie Beley Mar 23 Jan - 20:31

    Noémie voyait l'ombre de plus en plus nettement .... Elle prennait l'apparence d'un homme. Elle le regarda et lui dit d'un voix inquiétante :

    -"Qui .... qui êtes vous ?"

    Noémie voyait maintenant clairement l'homme. Elle attendit la réponse en tressaillant. Le froid se faisait de plus en plus sentir et cet homme lui faisait peur même si au fond d'elle, une petite voix lui disait qu'il ne fallait pas le craindre : cet homme était certainement gentil !
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Lucas Kane Mer 31 Jan - 19:06

    Barti avait vu Noemie, puis Zankou apparaitre. Barti était dans sa cachette, plannant en l'air. Quand Zankou s'approcha de Noemie, Barti se posa juste a coter de Noemie. Entre elle et Lui. Barti serrait les dents.

    "Noemie!"

    Il avait crie.

    "Zankou! Je t'interdit de la toucher!"

    Pas besoin de sortir d'arme, Sa ne servirait a rien, Mais barti avait mieu sur lui. Des potions assez puissante, Des cristaux. Et surtout la meilleur arme, Ses pouvoirs.

    "Noemies, détrompe toi, il a l'air gentil mais il ne l'ai pas."
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Noémie Beley Dim 4 Fév - 18:15

    Noémie fut effrayée. elle recula lentement jusqu'à arriver derrière Bartiméus. Elle lui demanda alors :

    -"Qui est-ce ?"

    Elle regarda l'homme inconnu puis Barti.

    *Je craint le pire ! Et si Barti n'était pas arrivé à temps, que m'aurait fait cet homme ?*

    Elle attendit la réaction de l'homme.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Lucas Kane Lun 12 Fév - 19:09

    "C'est zankou! Un démons puissant. Tres mal attentionner. Voir meme tueur Ne t'approche jamais de lui."

    Barti sourit et se mit face a zankou. Les dents serrer. IL crea deux golems d'argile tres dur. Ceux ci envoyerent des lianes sur tout les membre de zankou, celui ci se retrouva paralyser. Barti savait qu'il allait contre attaquer. mais il fallait essayer de le distraire un maximum. Barti envoya noemie en l'air, a quelque metre d'altitude grace a son pouvoir. Puis il lui dit:

    "Envoi tes loups! et vite!"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Zankou Ven 16 Fév - 21:43

    Zanku se trouvait dans le cimetière quand il avait vu une jeune fille dans celui-ci. Zanku l’avait suivit restant caché s’amusant avec elle en la faisant angoissé. Puis quand il avait décidé de s’approché d’elle pour la tuer un autre démons était apparut. c’était Bartiméus, le nouveau copain de Jennifer. Zanku commencé a en avoir marre de ce démons. A première vue il connaissait la jeune fille.

    « Tu commence a m’énervé par ou tu vas mourir avec elle. »

    Zanku regarda le démons qui se trouvait a quelque mètre devant lui. Zanku savait que ce démons était minable car il l’avait déjà vu a l’action et ne courait aucun risque a l’affronté ce qui rendait ce combat si superficiel. Zanku regarda le démons attendant une réponse de sa part.
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Noémie Beley Ven 16 Fév - 22:40

    Noémie s'affola puis d'un coup, ses yeux bleus-verts devinrent d'un noir brillant. C'était son instinct animal qui prenait le dessus. Elle émit un long sifflement et au loin, une bande de loups apparut. Les loups se placèrent entre Zankou et Noémie et Barty.


    -"Que nous veut tu ?"

    Elle ne c'était même pas rendue compte qu'elle parlait. Sa voix parlait d'elle même. Elle regarda fixement le démon de ses yeux noirs pour voir sa réaction. Elle regarda quelques instants pour voir Bartiméus : il était toujours a côté d'elle, pret a l'attaque.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Zankou Sam 17 Fév - 0:16

    Zanku était dans le cimetière. il avait envie de tuer une jeune femme qui si trouvait, mais quand il avait enfin décidé de ce mettre a l’acte, Bartiméus était venu au secours de la jeune femme. Zanku regarda le démons et la jeune femme prêt a l’attaquer celle-ci avait fait apparaître venir des loup.

    « Tu croit me faire peur avec t’es misérable loup je te tuerait toi et ce misérable démons. »

    Zanku attendit de voir la réaction de la jeune fille et de Bartiméus avant de passer a l’attaque mais resté quand même sur c’est garde.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Lucas Kane Sam 17 Fév - 19:53

    Noemie venait d'invoquer ses loups. Barti appreciait se pouvoir. Les loup se postere. Barti lui était pres a un affrontement, ses cheveux brun flottait a la douce brise du cimetierre. Barti attendait que zankou use de ses pouvoirs, c'était le seul moyen pour lui de le détruire.

    "Alors zankou ! Je sais que tu est miserable, je suis sur que tes boules de feu n'atteigne meme pas les loups. Tellement ton pouvoir est impuissant."

    Bon d'accord, bartiméus voulait éteindre les boules de feu. au fur et a messure que celle ci s'avancait. il fit un clin d'oeil a Noemie, et s'approcha de Zankou.

    "Allez défoule toi ! Petite vermine!"
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Zankou Dim 18 Fév - 22:17

    Zanku écouta Bartiméus lui parlait en lui disant que sont pouvoir était tellement faible que ces boules de feu n’atteindrait même pas les loups que venait d’invoquer la jeune fille. Décidément ce démons était vraiment bête comment pouvait-il imaginer rivaliser avec Zanku.

    « Bartiméus tu me déçois beaucoup je te croyais plus intelligent que sa !!
    Je vois que je me suis trompé. »



    Zanku regarda Bartiméus avec un sourire au lèvre puis se tourna vers le jeune fille qu’il allait tuer juste après l’autre minable. Zanku rapporta son attention sur les chien qu’avait fait apparaître la fille, puis se concentra et en une seconde le corps de Zanku fut recouvert de flamme.

    « Alors que pensez vous de ce pouvoir pas mal j’espère que vos toutou ne craigne pas le feu. »

    Zanku rigola et courut vers le loup le plus prêt en lui envoyant un coup de pied qu’il l’envoya a plusieurs mettre a coté de bart et de la jeune fille on pouvait voir le corps du loup brûlait la ou Zanku avait frappé.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Lucas Kane Dim 18 Fév - 23:53

    *Pille se que je voulait!*

    Quand le loup atterit pres de Barti, il était sur ses pattes, il ne brullait plus, Barti avait étein les flamme quand le pied de zankou avait percuter le loup. Barti preparra alors une attaque, il était en flamme? Et l'eau dasn tout sa? Barti fit pleuvoir grace a la condensation de l'eau, bientot la pluie reigna sur le cimetierre, éteignant peut a peut les flammes de zankou. Barti profita de se moment pour appeller Arktos. Le petit dragon noir se fondait dans la masse noir du cimetierre, barti lui sourie, il était dissimuler derrier une pierre tombale, en un clin d'oeil, plusieurs loups apparurent, Arktos avait cree des clones des loups de Noemie, une meute immence hurlait et grognait, Pauvre zankou. Ses pouvoirs était cassit impuissant, et il se retrouvait devant une masse énorme de loup, qui en réaliter n'était qu'illution.

    "Alors?? Qui est le plus bete?"

    Barti sourit, et d'un bond, il sauta en l'air, tendit son pied et percuta le torse de zankou, qui bizarrement ne bougeait pas. Barti fit un saltot arriere ratterrisant sur ses pieds pres des loups. toujours devant tout le monde pres a s'en prendre plein les dents.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Zankou Lun 19 Fév - 0:20

    hj: tu exagère non tu as un dragon qui a le pouvoir de faire multiplier les loups. je t'avais dit que j'avait un lion que si il te touché tu mourait instantanément. c du m'importe koi ton poste. je combat pas si tu fait de message comme sa.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Lucas Kane Lun 19 Fév - 1:18

    oui j'ai un dragon! ^^ Et il les multiplie pas il fait des illution !! Si tu choutte dedans, tu passe a traver, et ils disparaissent. sa ne fera rien, il faut juste que ton perso s'en rende compte ! ^^
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Malhorne Lun 19 Fév - 1:58

    H.J : Et voilà Ben qui débarque comme ça par pure et véritable magie…il s’élance vers la boule d’écailles et shoot dedans d’une force Herculéenne !
    Que de stupeur fut enclin à se dessiner sur les visages des deux comparses qui s’apprêtaient à combattre jusqu'à la mort de l’un deux !!!!
    Ouaaaaaaah !!

    Bon trêve de plaisanterie…Zankou, tu n’auras pas besoin de prendre en compte la soudaine apparition de ce foutu dragon étant donné que je viens agressivement de propulser sur la troisième lune de Saturne avec mon pied surpuissant…
    Bart, il me semble que l’on t’a dit que tu avais le droit de posséder un dragon, et encore, j'en suis pas certain, mais en aucun cas il ne devait intervenir dans tes combats, ni te rendre plus puissant comparé à tes adversaires…
    Alors tu vas me dire que là il ne créé qu’une petit illusion dont la puissance est moindre mais je suis dans une petite lubie méchante ce ¼ d’heure alors j’en ai rien à cirer (pour être poli).
    La prochaine fois que je vois ce dragon intervenir de manière physique sur un autre membre, accord de ce dernier ou pas, je réfère de tout ça en haut lieu et j’argumenterai jusqu'à ce qu’on le fasse disparaître pour de bon !

    Alors, maintenant tu sais à quoi t’en tenir…si ça t’amuse de jouer a califourchon sur son dos dans la plaine, t’as le droit, mais tu ne te sers pas de ses « pouvoir » !
    Bien le bonjour chez toi !


    Seule [libre] Forum86
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Zankou Lun 19 Fév - 20:00

    Zanku était dans le cimetière devant Bartiméus et une jeune femme qu’il avait décidé de tuer. Comme à son habitude Bartiméus avait voulut faire son héros et avait engager un combat avec Zanku.
    Zanku avait bien sur accepté le combat et avait utilisé sont attaque qui faisait sortir des flamme de sont corps.
    Bartiméus croyait arrêté sont attaque en faisant tomber la pluie, Mais au fur a mesure que l’eau éteignait les flamme de nouvelle apparaissait.
    Au bout de quelque seconde on ne voyait même plus les flammes s’éteindre sous la pluie. Zanku vit Bart sauter sur lui les pieds en avant.
    Zanku activa son bouclier et quand le pied de Bart entra en collision avec le bouclier il fut projeté a plusieurs mètre.


    « Ces tout ce que tu c’est faire. »

    Zanku avança vers Bartiméus qui était entrain de se relevé et lui envoya un gros coup de pied enflammer dans le cote qui l’envoyèrent deux mètre plus loin laissant des trace de brûlure a l’endroit de l’impact.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Lucas Kane Mar 20 Fév - 16:20

    "hey!"

    Barti se relevait peniblement apres avoir la Semelle de Zankou graver dans le torse, Barti sourit, n'ayant resentit qu'un petit chatouillement, L'eau ne pouvait pas faire fondre ses flammes, mais l'air elle le pouvait! Barti était debout et d'un petit clignement d'oeil, toute l'air entourant Zankou. Le vide total ne l'aisse point de place pour n'importe qu'elle bouclier, ou autres choses, chaque atomes est aspirer a l'exterieur. Donc les flammes de zankou s'éteingnirent enfin, normal aucune combution ne peut survivre sans Oxygene. Zankou tomba bientôt par terre, agenouiller, l'air lui manquait, Barti trouvait sa beaucoup trop facile. Barti lui fournit de l'oxygene dans les poumons, histoire de le maintenir en vie. Sinon il pourrait aussi comme mort lui enlever toute l'eau du corp, ainsis que bruler tout ses organes, ou lui faire une bulle dans le sang. Une fois le coeur attein il mourrait. Il y avait des tonne de facon, mais c'était trop facile.

    « Alors pti gas? C'est qui le plus fort? »
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Zankou Mar 20 Fév - 18:03

    Zanku venait de mettre un coup de pied dans le ventre de Bart qui avait était propulsé de quelque mètre. Voyant que sa pluie n’avait aucun effet sur les flammes de Zanku celui-ci décida d’adopter une nouvelle approche en enlevant toute l’air qui entourait Zanku. Comme pour le faire marcher Zanku arrêta délibérément ces flammes, ce démons était vraiment bêtes les flamme qui entourait Zanku n’était pas normale vu qu’elle était invoquer par magie et que nul ne pouvait l’éteindre. Cependant Zanku manquait d’air et commença à s’étouffer mais Bart le laissa respirer un peu. Puis Bart lui demanda qui était le plus fort.

    « Voyons le plus fort c’est moi tu ne croit tout de même pas que t’es attaque minable m’affecte. »

    Zanku rigola et fit réapparaître ces flammes.

    « Aucun de t’es pouvoir n’ai en mesure de les éteindre vu qu’elle sont d’origine magique ni l’eau ni le manque d’air ne peu les éteindre. Et arrêté l’air ne me tuera pas j’aurais juste a me téléporter quelque mètre plus loin. »

    Zanku regarda Bart en souriant ces pouvoir était vraiment minable. Zanku lui lança deux boules de feu sachant que celui-ci allait les contrôler. Et juste après les avoirs lancé il se téléporta derrière le démons et s’accrocha a lui de toute ces force les brûlant grâce au flamme qui sortait de sont corps.

    hj: quand je te met un coup de pied ne dit pas que tu n'a ressenti qu'un petit chatouillement. puisque tu a bien du le sentir de plu sa ta bruler la peau a l'endroit ou tu as était touché donc petit chatouillemnt arrete!!
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Noémie Beley Mer 21 Fév - 16:48

    Noémie avait regardée le combat s'engager entre les deux hommes d'un air effrayé. Mais là, une force en elle fit qu'elle ordonna à ses loups d'attaquer. Ils sautèrent sur Zankou en le mordant. Zankou alors brula quelques uns des loups et les autres battirent en retrait. Noémie les firent attaquer de nouveau lorsqu'une nouvelle bande de loups vinrent en renfort. Elle les regarda se battre.

    -"Barty ! Qu'est-ce qu'on peut faire contre ce démon ?"

    Elle le regardait à présent d'un air effrayé. Elle ne savait pas quoi faire !
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Lucas Kane Jeu 22 Fév - 10:33

    Barti se fesait bruler par l'entreinte enflammer de zankou. Dans barti ne réignait que la haine! La haine pur!

    "Arrete!"

    Quand barti vit les loups mourir, en essayant d'attaquer le zankou enflammer. Barti s'énerva encore plus. Bientot on ne distingua plus les iris dans ses yeux, tout était blanc. BArti cria et une vague d'air propulsa zankou contre le mur du fond du cimetierre, toute les tombes environnante on étés détruite. Meme Noémie et ses loups avait voler. BArti enleva sa bague a se moment la. Se débarassant de son enveloppe charnelle...
    Il la lanca a noémie.


    "Desoler!"

    Puis il se tourna vers zankou. son corp immonde avait prit le dessus. Maintenant barti ne craignait ni les assauts de feu, ni ceux de tout les éléments d'ailleurs. Son corp était comme une inposante matier mineral. Indestruictible. Il marcha vers zankou. Et le prit son pied, avant le l'envoyer valdinguer contre le mur d'a coter. Zankou était par terre, le dos appuyer contre le mur. Barti volait le détruire! Le détruire!!!!!!!!

    hj: Tu fait ton invincible avec ton corp de feu, je fait mon invincible avec mon corp élémentaire ^^
    Desoler si j'ai pas le droit de faire sa, mais sinon sa ne rime a rien si zankou ne craint ni attaque magique ni attaque physique! voila ^^
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Zankou Jeu 22 Fév - 15:02

    Hj : je ne fais pas mon invincible si tu me frappe coup de poing coup de pied je le sens. Et je vois pas pourquoi le faite que tu ne peu pas éteindre mais flamme me rend invincible. Et vu que tu ne possède pas d’attaque qui transforme ton corps tu na pas le droit. Donc édite ton message ou le combat prend fin maintenant.

    Contenu sponsorisé


    Seule [libre] Empty Re: Seule [libre]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser