Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Seule[Libre]

    Jenny Mcguire
    Jenny Mcguire


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Seule[Libre] Empty Seule[Libre]

    Message  Jenny Mcguire Sam 23 Juin - 18:59

    La jeune Jenny était nouvelle a la ville, en se baladant elle vu devant elle une boite nomée "P3" puis elle se dit:
    "voyont voir comment sa peut être cette boite"
    elle entra et s'assit doucement, commende un verre, le boit en attendant, jétte un coup d'oeuil dans son sac, elle vu son livre favoris de sorcellerie,le prit pour lire, elle allait oublier qu'ici il y avait une série de mortel, quand elle s'en rendu compte, elle remit vite le livre dans son sac, se dit
    "j'éspére que personne m'a vu"
    elle pensait a son passé, boit un autre verre, verse quelque-larmes mais se reprit vite
    "
    bon,quoi a faire?"
    ne savait pas quoi faire
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Seule[Libre] Empty Re: Seule[Libre]

    Message  Prudence Sam 23 Juin - 21:43

    Prudence se trouvait dans le club de sa soeur. Etant donné que Piper était en partie du côté du mal, elle avait désormais à nouveau la possibilité de revenir dans ce lieu qui, elle devait l'avouer, lui avait manquer.
    Alors qu'elle était installée au bar, sirotant une vodka que la serveuse avait dégnaier lui servir du bout des doigts, elle remarqua une jeune femme occupée à lire un bouquin de magie qu'elle s'empressa de cacher après quelque minute de lecture.

    Prudence était d'humeur taquine et décida d'aller ennuyer la jeune femme.

    Elle alla s'installé à ses côtés et alors que la jeune femme semblait regarder partout si personne n'avait vu son livre, elle se permit de le prendre carrément dans le sac de sa propriétaire et commenca à le feuilleter.


    "MErci, ce livre semble très intéressant."
    Jenny Mcguire
    Jenny Mcguire


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Seule[Libre] Empty Re: Seule[Libre]

    Message  Jenny Mcguire Dim 24 Juin - 13:43

    Jenny qui ne trouva plus son livre dans son sac sursauta,et essaiya de le retrouver par tout les moyens, puis le retrouva entre les mains de Prudence
    "Mon livre!"
    le repris avec un bon sourire puis elle sembla un petit peu amusée par ce que dit Prudence puis se présenta:
    "Je suis Jenny,Jenny Mcuire"
    Elle looka son livre une minute et le lisa dans sa tête, puis elle le remit dans son sac, elle souriat
    "
    Vous devez être Prue,j'ai beaucoup entendu parlez de vous et de vos soeurs!"
    Se qu'elle dit était vrai, elle avait beaucoup entendue parlez d'elle et ses soeurs

    Contenu sponsorisé


    Seule[Libre] Empty Re: Seule[Libre]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser