Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Seule (libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seule (libre) Empty Seule (libre)

    Message  Invité Ven 17 Fév - 22:33

    (suite de confrontation)

    Meggane apparu en pleine rue, de minuscules éclairs disparaissant encore. Son coté démoniaque s'accentuait de plus en plus, ce qui lui faisait peur, mais qui à la fois la rendait plus confiante. Elle épousseta ses vetements d'un seul coup de main et se mit à marcher, le sourire encore aux lèvres. Il faisait nuit, donc elle n'avait pas craint que quelqu'un l'aperçoive.


    * les débutants devraient faire attention à ce qu'ils font....ça pourrait leur être fatal s'ils tombaient sur quelqu'un d'autre que moi... *

    Elle passa une rue, croisant de temps à autre des voitures. Elle commençait à croire qu'il n'y avait personne d'autre qui aimait marcher seul la nuit dans les rues de San Francisco.
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  John Ven 17 Fév - 23:12

    John marchait seul dans la rue en pleine nuit.Au bout de 10 minutes il vit une femme elle aussi marchant seul dans la rue.Il se demandait ce qu'une simple mortel pouvait faire en pleine nuit.Il arriva à son niveau puis la fixa et dit:

    "Bonjour!Qu'est que vous faîtes là?En peine nuit!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  Invité Ven 17 Fév - 23:38

    Elle vit alors un homme s'approcher, elle lui souria. Elle ne le connaissait pas, mais elle sentait une énergie étrange émaner de lui.

    -Et bien je marche...tout comme vous..

    Elle le regardit plus attentivement. Aucune traces de blessures, il ne sentait pas la fumée et la carbonisation, ce n'était donc surement pas un démon, mais plutot un sorcier, comme elle le pensait.

    * sorcier... *
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  John Lun 20 Fév - 23:15

    John sentit son regard sur lui.Il sentait que quelque chose de bizarre se dégager d'elle.Comme une sorte d'énergie.Il dit ensuite:

    "Très bien!Vous faîtes ce que vous voulez!Et vous allez où?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  Invité Mar 21 Fév - 0:39

    -Je ne sais pas trop...je vais ici et là, vers l'Endroit où je me dirige sans y faire attention...

    Elle avait bien le don de donner des réponses énigmatiques, chose qu'elle retenait de sa mère sans toutefois s'en rapeller.

    -Et vous?
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  John Mar 21 Fév - 0:48

    John sentait qu'elle était très mystérieuses et très cachottière.Il dit alors:

    "Je suis venu prendre l'air!Et comment vous vous appelez?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  Invité Mar 21 Fév - 0:56

    Elle le regardit plus attentivement avant de répondre.

    -Meggane...et vous?

    * Tu devrais arreter d'être si craintive.....oui mais des fois ça nous a sauvé n'oubli pas..! *

    Ayant une petite conversation intérieure avec elle-même, elle regardait toujours l'homme en attente d'une réponse, essayant de faire disparaitre sa méfiance naturelle.

    (hj: no comments sur ma convers avec moi.. Rolling Eyes )
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  John Mar 21 Fév - 1:00

    "Moi c'est John heureux de vous connaître!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  Invité Mar 21 Fév - 1:21

    -Moi aussi...

    Elle lui souria, mais tout à coup, elle se rapellit une chose; le centre commercial! Elle avait sortit la démone de là évidement mais les gens restant devait être sous le choc et totalement traumatisés. Elle perdit vite son sourire, imaginant déjà les dégats psychologiques que celle-ci avait fait.

    -Je suis désolé, mais je dois y aller...Apellez moi si vous voulez que l'on remette cette conversation..Ça a été un plaisir, ..

    Elle disparu aussitot en un millier de minuscules éclairs, une carte au fini vert aqua brillant sur lequel son numéro de cellullaire était marqué, tomba en faisant quelques vrilles dans l'air. Elle n'avait pas eu peur de partir de cette façon, sachant qu'il possédait de la magie en lui.

    (suite dans : tue des ''moldus'')
    John
    John


    Nombre de messages : 207
    Age du personnage : Lyceen
    Date d'inscription : 09/02/2006

    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  John Mar 21 Fév - 13:43

    John se doutait bien qu'elle fesait parti du monde de la magie.Après qu'elle se soit téléporter il continua sa route seul.

    Contenu sponsorisé


    Seule (libre) Empty Re: Seule (libre)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser