Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Cristallin Water
Sandra Baxter
Mélinda Halliwell
Sark
8 participants

    Meilleur démon du mois de janvier

    Sondage

    Quel est le meilleur démon du mois de janvier ?

    [ 10 ]
    Meilleur démon du mois de janvier Bar_left34%Meilleur démon du mois de janvier Bar_right [34%] 
    [ 13 ]
    Meilleur démon du mois de janvier Bar_left45%Meilleur démon du mois de janvier Bar_right [45%] 
    [ 6 ]
    Meilleur démon du mois de janvier Bar_left21%Meilleur démon du mois de janvier Bar_right [21%] 

    Total des votes: 29
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur démon du mois de janvier Empty Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Sark Ven 2 Fév - 1:59

    Quel est, selon vous, le meilleur démon du mois de janvier ? (les 3 seuls démons reellement actifs durant le mois de janvier ont été pris en compte) !

    Vous avez jusqu'au 9 fevrier pour voter !
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Mélinda Halliwell Ven 2 Fév - 3:21

    Pour la qualité de jeu, mon vote va à Ace ! Sa mort fut sereine et bien jouée, bravo Meilleur démon du mois de janvier Banane_d
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Sandra Baxter Ven 2 Fév - 10:54

    Moi j'ai voté pour Malhorne!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Invité Ven 2 Fév - 17:23

    Je viens de voter Malhorne poour remettre la tendence .Je trouve que ce démon est d'une cruauté exceptionnel (qualité numéro 1 pour un démon de cette classe . )
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Sark Ven 2 Fév - 17:29

    Sans aucune surprise, je vote pour Ace (malheureusement pour la dernière fois, parce qu'elle est morte maintenant Sad), excellent RP que j'admire vraiment (et aisance de l'auteur à s'adapter à n'importe quel personnage, j'adore)

    Ne suis fier de toiii xD (par contre je le suis moins des autres démons, on est pas très bien représenté ce mois-ci !)
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Malhorne Ven 2 Fév - 18:07

    Nan mais j’suis pas si cruel que ca xD

    Moi je vote pour ma ‘tite Ace aussi, elle sait ce que je pense de son jeu, puis ce sera la dernière fois qu’elle sera présente lors d’un sondage pareil, sniff
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Cristallin Water Ven 2 Fév - 19:06

    Ace pour la qualité de ces rpgs et sa belle mort.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Piper Halliwell* Ven 2 Fév - 21:48

    Moi mon vote va directement à Ace pour sa magnifique mort qui fût superbe à lire (j'ai pratiquement versé une larme ^^) mdr
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Julian Cooper Ven 2 Fév - 23:19

    Bon, lol je vais casser l'ambiance... Désolé ! Moi j'ai vôté pour Sark, il n'est pas toujours présent certes mais lorsqu'il est là ça se voit. Il posts, et c'est agréable à lire, son histoire est bien avec sa doucle personnalité ^^. Voilà, J'ai hésiter avec Ace, je dois quand même l'avouer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Invité Sam 3 Fév - 8:05

    Déjà.....j'apelle ce sondage le difficile à répondre. Les 3 démons que je ne peux jamais arrêter de lire, les exemples de ce qu'il conviendrait d'appeler le mal pur et simple, bien difficile de n'en choisir qu'un.

    Malhorne, Sark ou chtite Ace...qui prendre?

    Le sadique en personne, le psychopate à tendance pédophile ou la séductrice meurtrière......que c'est dur! XD

    Bon alors allons y comme bon juge que je suis, je vote pour miss Ace qui m'a glissé quelques billets et du sang pour être certaine d'avoir mon vote....comme les autres sont honnêtes, sont pas assez méchant à mon goût *MDR*

    ***Girls Power!***
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Marco Bridge Sam 3 Fév - 14:57

    Tout les trois vous faite de magnifique rpg mais j'adore ceux malhorne mais sinon les autres sont très fort aussi
    Bon courage à vous trois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Phoebe Halliwell Ven 9 Fév - 21:17

    La meilleure démone du mois de janvier est la défunte Ace ^^

    Bravo à toa, repose en paix Meilleur démon du mois de janvier Panneau3

    Contenu sponsorisé


    Meilleur démon du mois de janvier Empty Re: Meilleur démon du mois de janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser