Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Une marche (libre)

    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une marche (libre) Empty Une marche (libre)

    Message  Zeldo Snake Mar 6 Fév - 1:59

    Snake savouraiot chaque instant depuis sont arrivé dans cette magnifique ville, surtout depuis son arrivé dans le parc... tous ses sens étais en eveil et il se setait revivre... il empli ses poumons d'air puis le laissa lentement sécouler savourant, les yeux fermé, la sensation que ca lui donnais... mais pendant ce temps il reflechissait... il savait que la guerre avait lieux en se moment en enfer, mais soit il était lache soit il était fort intelligent d'avoir dessider de ne pas y aller... malgré tous... se dont il aurrait eu de besoin de compagnie... Lorsqu'il eu cette idée il reprima un rire:

    *je commence a parler comme une sorciere...*

    pensa-t-il empli d'une certaine malveillance... je croit que ca commence a faire un certain temps que je n'ai pas fait mes petites machinations... cepandant dans cette ville il faut faire attentions car elle est emplie d'être du bien et de sorciere puissante, telle les Halliwell, se ne serait pas le moment de tombés sur ces créature plutot sans pitier... surtout avec les pouvoirs minime qu'il possedait... D'accord il était faible mais il restait tout de meme un démon et il devait faire honneur a son rang... a sa race il devait eradiquer le bien pour qu'enfin le mal soit rependu... il venait d'ailleur de prendre un decision: il devait joindre un mentor démon... Il devait enfin devenir un membre de l'histoire qui se deroulait sous ses yeux si il devait en mourir il le ferai sans esiter... pour son rang... il serait pret a tuer des sien pour arriver a son but... il devait devenir quelqu'un... il avait un but et il sy rendrait...

    *OUI!!!*

    il manqua de deux pouces de l'exclamer haut et fort... mais il se retin... sa ne commencerait pas bien si il avait deja des probleme avec le police... avec un soupir il s'assis sur un banc et poursuivit ses penser...
    Lola Short
    Lola Short


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Une marche (libre) Empty Re: Une marche (libre)

    Message  Lola Short Jeu 8 Fév - 0:01

    J'etais installée depuis pas longtemps à San Fransisco, a peine deux mois... Mais pendant ces deux mois, que de surprise! J'avais decouvert que j'etais sorciere, mon etre de lumiere deviens simple humaine, et je dois combattre le mal si j'ai bien compris. Je me promenais dans le parc le plus proche de chez moi, pour m'aerrer un peu et surtout pour faire la connaisances des voisins. Avec un peu de chance, je croiserai le chemin de mon nouvel etre de lumiere! Qui sait?

    J'apperçu non loin de la une personne vetue de noir, qui avait egalement l'impression chercher quelqu'un. A part qu'il avait l'air super intimidant. Je voulus l'adresser la parole, mais qui sait, peut etre etait-il sorcier? Demon? A moins que je ne vire parano et qu'il est juste un humain. Je m'approchais.

    "Bonjour, vous etes pas demon ou sorcier?"

    Un peu franc mais au moins, je pouvais comme sa savoir tout de suite son identité s'il ne ment pas. Esperons que ne n'aie pas a me battre aujourd'hui.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une marche (libre) Empty Re: Une marche (libre)

    Message  Zeldo Snake Jeu 8 Fév - 1:41

    Snake qui etait plongé dans ses reflexions fut un léger saut lorsque la femme lui parla... il écouta l;entement puis déglutit avec peine la question qui venai de lui etre posé... que devait-il répondre... de toutes évidences cette femmes avait des dons... et vue sa serteine naïveter il en deduis qu'il devait s'agir d'une sorciere... ou d'un etre de lumiere... il avait donc prit un air amusé mais a la fois soucieux lorsqu'il demanda

    madame... vous sentez-vous bien???

    puis il lui tendit la main et se présenta... comme il, avait-il l'impressions, le fesai plutot souvent s'est temps ci...

    je me nomme Frédéric... Frédéric Snake... Et vous???

    il lui pointa le banc a coter de lui

    desirer vous vous assoir... il m'est rarement donné de rencontrer de si belle personne s'est temps-ci...

    dit-il avec un air et un sourire charmeur... déssidement il jouait de malchance: il ne savait pas si cette sorciere était puissante et si elle l'était il s'agissait d'un mouvement de main pour transformer le fetiche demon qu'il était... non! lorsqu'il repenssait au mot un peu perdu prnocé pas la sorciere quelque instant plus tot il se detronpa se disant qu'elle devait etre bleu dans la matiere...
    Lola Short
    Lola Short


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Une marche (libre) Empty a

    Message  Lola Short Jeu 8 Fév - 11:34

    L'homme n'y repondit pas directement, soit il etait surprit et voulait caché son identité soit il etait simplement un humain. Quoi qu'il en soit, elle preferait rester sur ses gardes. On sais jamais, si...A non, c'est pas possible! Rien de plus vexant pour lola quand on la demande si elle vais bien!

    "Merci monsieur, mais oui, je vais bien."

    Il se presenta, Frederic Snake, elle lui sera la main. Impossible qu'un demon qu'un demon soit si courtois, bien que Lola n'avait pas d'exerience en la matiere, la seule etre de lumiere qu'elle avait eu ne repondait plus a ses appels! Elle se presenta egalement.

    "Lola Short."

    Il la proposa ensuite de s'assoir, en la complimentant sur son physique. Au moins, elle voulait avoir le coeur net. Elle figea la personne, ah bah non, c'etait pas un sorcier. C'est deja sa, d'un mouvemment, elle le defigea et s'asitr avec lui.

    "Merci..."

    En essayant de trouver un sujet de conversation, elle lui demanda finalement.

    "Vous habitez dans le coin?"

    Bon, c'est pas avec ce genre de conversation que Lola atteindra la perfection mais c'est deja ça, a moins que Frederic n'ai un autre sujet beaucoup plus palpitant?
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une marche (libre) Empty Re: Une marche (libre)

    Message  Zeldo Snake Ven 9 Fév - 1:19

    Snake entendit la reponse quelque peu... exasperer de la jeune femme qui se presenta: Lola Short... il ne put s'empecher de passer l'un de ses commentaires futile qui charmait la plupar du temps... cepandant il n'ecartait pas que cette jeune femme restait une de ses pires ennemis... sans le vouloir directement...

    vous avez un nom manifique... presque autant que vous...

    dit-il d'un air gentil et, legerement charmeur...

    puis il entendit sa question quelque peu impoli... mais il n'y preta pas attention.... il repondit donc d'une voie un eloigner... voire meme sombre:

    en fait j'habite...loin... très loin d'ici...

    puis il repris son ton courtois

    mais assez parler de moi... vous! voyus devez bien avoir une bonne raison pour trainez sans raison dans un endroit aussi ennuyeux...

    dit-il en regardant d'un air dégouter le banc de fleur le plus proche... un banc dans laquelle un poubelle étais tomber dispercant son contenu parmis les fleur... il en soupira

    *pourquoi les hommes detruisent il tous se qu'ils touchent*
    Lola Short
    Lola Short


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Une marche (libre) Empty ais

    Message  Lola Short Dim 11 Fév - 0:38

    Snake se montrait charmeur, un peu trop peut etre, voila pourquoi Lola DEVAIT rester sur ses gardes, elle n'exclut pas l'eventualité a se retrouver face a un ennemi, peut etre l'un des plus redoutable, qui sait?
    Quand elle lui posa la question "vous habitez dans le coin" il resta tres mysterieux, encore une raison de plus pour rester sur ses gardes.

    "Non, je ne trouve rien d'ennuyeux, mais j'avous j'avais une idée derriere la tete."

    Elle regarda le parc, comment les gens pouvaient polluer le "par terre" elle regarda justement un jeune homme jeter son bout de chewing gum sur la pelouse * On sais au moins d'ou vient la pollution...*
    Il y eu ensuite un vide dans leurs conversations.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une marche (libre) Empty Re: Une marche (libre)

    Message  Zeldo Snake Dim 11 Fév - 5:31

    Snake était perdu dans ses penser lorsque le jeune homme jete sa gum par terre... prit d'une vive colère il le saisi par le colet et lui dit...

    Rammace sa tout de suite!

    sur un ton de menace qui en disait long le june tenta un

    relax vieux

    mais Snake le projeta par terre et lui repeta la menace... d'un air éberluer le jeune rammaca son chewing gum et partit sans demander son reste... Snake re garda un instant Lola et dit sur un ton d'excuse

    Je... Je suis désoler... je suis un peu... stresser ces temps-ci...Je...

    Snake se sentit rougir... il ne fallait pas qu'elle senfui ou... pire... qu'elle découvre qu'il était un démon... Il plongea son regard supliant d'un brun chaux dans le cien...
    Lola Short
    Lola Short


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Une marche (libre) Empty Re: Une marche (libre)

    Message  Lola Short Sam 17 Fév - 0:27

    La reaction que Snake eu vis a vis du jeune homme surprit enormement Lola, bien qu'il avait un petit coté dur, elle n'aurait jamais crut qu'il etait capable de faire sa devant tout le monde, malgres tout, il s'excusa quand meme.

    "Euh... non, c'est rien..."

    Si c'etait quelque chose! Elle etait encore plus mefiance vis a vis de Snake, elle le supposait qu'il etait soit demon soit etre des tenebres, aucune chance qu'il soit du coté du bien, elle etait meme certaine.
    Lola ne voulait avoir aucun ennuis avec un demon, elle etait crevé et meme si elle avait egalement tres stréssée.
    Snake la regarda ensuite avec un regard qui selon elle se voulut excusant, cela ne changeait toujours pas la position de Lola.

    "Je crois que je devrais partir..."

    Elle etait sur le point de partir en songeant ou meme en suppliant Snake par la pensée de ne pas l'attaquer, mais les etres malefiques ne font jamais ce que l'on veut.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une marche (libre) Empty Re: Une marche (libre)

    Message  Zeldo Snake Sam 17 Fév - 1:28

    Sake la vie sur le poin de sen aller puis la sasit par les épaules et lui colla son couteau sur son coup... son regard était encore calme et confient mais son regard avait changé... il n'était plus le gentil gentlement mais un démon assoiffer de sang et de meurtre... il caressa ses cheveux de la main dont le bras la maintenais fortement collé sur lui et lui susura a l'oreil de la femme...

    mais... vous? etes vous une sorciere ou un démon

    sa voie était beaucoup plus caverneuse qu'il y a quelque temps...
    Lola Short
    Lola Short


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Une marche (libre) Empty Re: Une marche (libre)

    Message  Lola Short Mer 21 Fév - 15:12

    Elle etait sur le point de partir quand soudain Frederic l'attrappa par le bras, l'air completement demoniaque, les soupçons de Lola etaient donc juste! Elle se mit a trembler en voyant le couteau qu'il tenait.

    "Mais lachez moi..."

    Elle se dit qu'une mort imminente etait sur le point d'apparaitre, si seulement elle avait un etre de lumiere! Elle sentit un frisson quand Snake caressait affectueusement ses cheveux, genre quand une petite fille est sur le points de voir une derniere fois sa poupée avant de la jeter a la poubelle, un avant-gout du sort destiné a Lola si elle continuait sur cette voie sans se faire aider.

    Frederic n'etait plus l'homme charmant qu'elle avait apperçu il y a a peine 5 minutes, et lui demanda d'une voix grave si elle etait sorciere.

    "Et vous? Je suppose demon?"

    Frederic la serra un peu plus fort contre lui.

    "Ok ok, je suis une...sorciere..."

    Elle essaya de le figer mais cela ne la tira toujours pas du danger, a chaque fois qu'elle avait peur, ses pouvoirs ne se manifestaient pas, si seulement Lola avait un etre de lumiere pour l'aider dans ces conditions!
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une marche (libre) Empty Re: Une marche (libre)

    Message  Zeldo Snake Jeu 22 Fév - 2:10

    Frédéric qui écoutait avec attention ce que venait de lui apprendre Lola sourit

    vous lacher, pas question!

    puis apres l'ettreinte forcer qu'il venai de lui faire elle lui revella qu'elle était une sorciere...

    *damnation*

    pensa-t-il

    *si cette femme est vraiment une sorciere un etre de lumiere va bientot me fondre dessus... ou alors elle va mexploser... a moin que... a moin qu'elle ne soit pas aussi forte que je le croyait... elle m'aurait deja fait exploser... ou elle se serait volatiliser...*

    prit d'une petite note de panique Snake se figea et tendit l'oreille tout les sens a l'affut... puis apprès un certain momment d'attente il lui dit d'une voix sournoise

    je crois comprendre que vous avez perdu votre être de lumiere

    dit-il

    peut-etre alors votre agonie me sera encore plus delicieuse vu le temps que j'y consacrerai...

    puis il ajouta, plus pour lui meme que pour Lola, tout en enfoncant un peu plus la lame dans la chaire de son coup...

    Mike sera fier de moi!...

    Contenu sponsorisé


    Une marche (libre) Empty Re: Une marche (libre)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser