Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Marche (libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche (libre) Empty Marche (libre)

    Message  Invité Sam 10 Mar - 0:11

    Kévin avait envie d'être seul ce soir . Evidament si une de ses protegé l'appelait et deploiitr ses ailes (xD) et volerai a son secours mais ce ne fut pas le cas . il marchait seul dan le paysage démoniaque du cimetierre où Kévin avait vaincue son premier démon . un démon pas tres puissant , il s'aggissait d'un démon caméléon , il n'était pas tres puissant mais Kévin savait , à l'époque a peine produire un faible écliar non mortelet ils ne savait guère lancer une potions , il était pitoyable . Mais les temps change et Kévin a vite appris a maitriser son don . Maintenant il peut produire ds éclairs meurtriers . Evidament , dans ce cimetière , il avait affronté d'autre démon , mais ce n'est que de celui là que Kévin se souvient .
    Kévin marchait seul et il appercut un banc , il n'éatit pas fatigués mais il comptait vite s'assoir dessus . Il voulait regardait le paysage de d'autre point de vue et aussi peut-être tenté de vaincre quelque démon interieur . Il s'assit donc sur ce banc , puis il ferma les yeux se rememorrant d'autre souvenir plus attroce que certains qu'il pensait les plus cruels qu'il soit

    flash back

    Kévin avait fermé les yeux , et il voait a present le passé , il se souvint de cet scene , son premier démon . le démon était assis pres de l'arbre de a 3 ème rangée de tombe . Kévin lui devait évacuer son stress alors il avait décidé de quitter la partie de la ville qu'il avait trouvé pesante a cause de la pollution , des klason de voiture , et des démon qui étendait une emprise démoniaque incessante . Kévin se souiet que trop de se moment . Le démon voyait Kévin essouflé car ce dernier avai courru apres que le bus l'est déposé a l'arret le plus proche a trois rue du cimetierres . Le démon rigolant de Kévin se montra tres méchant, il se leva d'unbon e rigola de Kévin qui était éssouflé par sa course . Le démon cameleon , voulait tuer Kévin d'une manière banale avec une boule d'énergie . Il était pres a le tuer . Kévin ne voulait pas mourrir . Il était pret a faire ce qui fallait . Ledémon crea une boule d'énergie qu'il lanca drot sur le jeune sorier de l'époque ui fut touché et projeté sur une tombe . kévin fut énervé mais le démon availe dessus . Le démon s'approcha de Kévin et lui dit "Tu est faible , tu n'est qu'un petit faiblard , un boulet " . Enervé kévin se releva et fou de rage lanca sa foudre sur le démon qui fut électrocuté .

    Que de souveni dans la mémoire du jeune sorcier .
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

    Message  Juliet Butler Dim 11 Mar - 19:50

    ( Suite de ---> https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/ZONES-RESIDENTIELLES-c7/CHINATOWN-f95/-p102025.htm#102025 )

    Juliet se teleporta au cimetiere, oubliant totalement que Lola pouvait la griller. Elle voulait juste pouvoir chasser un etre de lumiere, apres tout, si elle avait un peu de chance elle en trouverait un sur son chemin.

    Il se trouve que Juliet a de la chance car elle appercut un demi etre de lumiere, ce qui pouvait largement lui convenir. Si elle parvenait a lui voler ses pouvoirs, elle arriverait a s'eclipser dans les cieux pour tuer les fondateurs, et ainsi se venger de lui avoir fait subir tout sa.

    Elle s'approcha de Kevin, qui etait juste devant elle. Il lui tounait de dos, en train de penser a je-ne-sais-quoi. Elle s'en foutait. Elle pensait juste a la deception qu'elle aurait si celui-ci s'echappe d'entre ses doigts. Elle fit un rictus.

    Elle regarda autours d'elle, presque personne, la plupart des promeneurs etaient a environs trente ou quarante metre de sa proie, ce qui lui convenait parfaitement. Elle pouvait chasser en toute tranquillitée sans se faire deranger pas ces inculte en magie.

    Elle n'etait plus a quelques metres, celui ci etait toujours tourné, et ne s'imaginait pas le moin du monde quell malchance il avait. Se faire attaquer par Juliet, seuls peut de personne n'avaient cet honneur. Elle fit apparaitre son arbalete, typique des etres de tenebre. Le principe etant que celui-ci pouvait voler les pouvoirs des etres de lumiere, ou dans ce cas des mi sorciers mi etre de lumiere. Qu'importe.

    Elle songea ensuite a sa maniere d'attaque, vite et sans douleurs pour une mort lente et douloureuse? Juliet opta malheuresement pour Kevin a la deuxieme possibilité. Elle appuya enfin sur le dos de Kevin.


    "Cou-cou, articula t-elle lentement. Si tu bouge t'es mort. Compris?"

    Elle recula de deux ou trois pas, pour le laisser le temps de voir avec qui elle avait affaire. Il etait brun, plotot seduisant, mais surtout, une proie magnifique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

    Message  Invité Ven 16 Mar - 19:00

    Quand Juliet lui mit son arbalette dans le dos , Kévin sursauta . Il eu pas peur , il fut surpris . La journée avait était assez énervante comme ca . Il manquait plus qu'un combat que kévin ne risquait pas de sortir vivants . Sa seule chance fuir . Il se prepara a se téléporter quand il repenssa au mots de sa veritable mere . Mots écrit ou plutot grifonnée sur le stupide Grimoire , il y avait écrits : Tu ne fuira plus devant les dificulté , tu fera tout pour que ce mondesoit meilleur , à n'importe quel prix .

    A n'importe quel prix , ces mots résonnée dans la tête de Kévin . Cette journée allait tres mal se finir . Il le sentait . Juliet recula un peu . Kévin se retourna , impossible ,il s'agissait de l'être de lumière banit par les fondateurs . Juliet Bultler . Kévin e comptait pas ce laissait faire . Il avait maintenant de l'expérience dans ce dommaine . celon ce pouvoir (celui de faire apparaire des arbalettes ) Kévin pensa avoir a faire a un être des ténèbre . Une ancien être de lumière pouvait t'il tombait si bas . Il pensit que non et Beh si . En cas une chose était sûr , Kévin ne se rendrait pas sans combattre .

    " Je suis impressionné , Juliet Butler ,l'être de lumère déchu . Les fondateur m'ont dit de ne surtout pas te prendre enexmple , je comprend pourquoi . "

    Kévin pensa que la provoqué serait plus malin pour la faire douter , faire un faux pas . Il devait juste arriver a la rendre douteuse . Ce qui était extrenement compliqué. Juliet ne se laisserai pas avoir comme ca . il fallait un plan .

    Kévin leva ses mains et lanca un éclair tres rapide sur l'arbalette qu'il toucha .
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

    Message  Juliet Butler Dim 18 Mar - 23:04

    Quand le jeune homme de retourna de trois quarts, elle reconnu immédiatement la personne. Kévin parker. Elle ne s'attendait pas à avoir affaire à une ancienne connaissance. Elle fronça les sourcils. Il n'avait pas changé depuis sa dernière rencontre, et il se trouva même qu'il se rappelait encore d'elle, surtout après la phrase très insolente qu'il avait prononcé.

    Quand elle entendit "Les fondateurs m'ont dit de ne surtout pas te prendre exemple, je comprends pourquoi.", La haine de Juliet remonta à la surface, même si elle avait eu d'abord l'intention de le laisser tranquille après l'avoir reconnu. Mais c'est bien connu, quand on cherche on trouve. Surtout avec cette phrase.

    Elle lui donna un coup avec son arbalète, ce qui provoqua une éraflure.


    « Ah oui ? Les fondateurs ne m’ont pas oublié ? Sans blague ! »

    Elle avait entendu circuler une rumeur a son sujet, que lorsque des fondateurs protégeaient les êtres de lumière, ils leur donnaient en même temps une petite leçon de ce qu’il faut faire ou pas faire. Bien sure, ils prirent l’exemple de Juliet, sans se soucier de ce qu’elle pouvait penser.

    « Je suis extrêmement flattée. »

    Elle descendit a quelque mètre plus bas pour se rapprocher de Kévin, toujours en tenant son arbalète dans la main.

    « Tu sais que c’est pas bien de provoquer une fille en colère ? »

    N’entendant pas la réponse de Kévin, elle poursuivit dans son délire :

    « Non ? Eh bien je vais me charger personnellement de te l’apprendre. »

    Elle regarda les environs, toujours personne. Tant mieux, rien ne pouvait la déconcentrer dans la mission qu’elle s’était fixée. Elle allait le faire souffrir avant de le tuer, évidemment, en souriant : Enfin une occupation qui l’excitait, sensation qu’elle avait depuis longtemps pas ressentie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

    Message  Invité Mer 21 Mar - 16:25

    Kévin venait de se faire frapper extrenement fort par Juliet Butler , son ancien modèle . Et oui , avant l'accident , Kévin la prnit pour un vrai exemple . Elle éatit un être de lumière tres sensible et a l'écoute de ses protegés . Il avait du souffrir du revirement de leur Juliet favorite , un être des ténèbre voilà ce qu'elle était maintenant . Kévin devait lutte pour reussir a la battre (ou a la ramener du bon coté de la force ) . Kévin se leva pour montrer a Juliet qui il était vraiment , il avait changé , il n'était plus l'être de lumière apprenti qui se plaignait tout le temps .

    " Qui est tu pour te considérait comme invinsible , tu est plus puissante que moi soit , mais je ne me rendrai ps sans combattre . "

    Kévin concentra son energie pour faire apparaitre son point fort : l'électricité . L'électricité se concentra sur son corps . Kévin avait les yeux fermé . L'électricité recouvra une de ces main et il tenta de taper l'arbalette .
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

    Message  Juliet Butler Ven 23 Mar - 0:25

    Juliet n'avait pas reelement l'intetion de le tuer, enfin, elle avait encore cette maudite conscience qui lui disait de tout arreter, et que reprendre une vie dans faire du mal etait encore possible, mais l'autre coté d'elle meme, cette partie sombre lui soufflait de continuer, et d'avoir au moins obtenue sa revanche aupres des fondateurs avant de penser a quoi que ce soit, bref, elle ne savait pas quoi faire.

    Elle ne savait pas qu'elle etait en train de decevoir une personne, elle et Kevin n'ayant jamais reelement eu l'occasion de se parler pour mieux se connaitre. Elle savait juste son nom, son age, et le nom de la femme qu'il aimait.

    Elle vit que Kevin changea de comportement, comme si... comme s'il voulait mijoter quelque chose, Juliet n'ayant jamais eu l'occasion d'explorer a fond ses capacité, elle fit donc seulement disparaitre son arbalete: Maudit soit le createur! Non mais, il ne pouvait pas inventer un objet qui sert a tuer les etres de lumieres moins encombrant?!

    Cet a ce moment la que Kevin ferma les yeux et que de l'electricité apparut. Tout droit en direction de l'endroit ou se trouvait precedamment l'arbalete. Juliet sursauta presque.


    *Surprenant...*

    Elle fronça les sourcils et s'approcha de Kevin, cette fois ci plus avec un arbalete mais sans rien. Contrairement a ce que Kevin disait, Juliet ne se sentait pas aussi puissante qu'il le pretendait. Elle n'avait que des pouvoirs de defence, du moins, a sa connaissance. Quels tours cachait-il encore dans sa manche? Juliet devrait se mefier un peu plus et agir avant de se faire tuer par Kevin.

    Elle fit apparaitre un couteau, et le lança sur Kevin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

    Message  Invité Ven 23 Mar - 19:22

    Kévin voyait du noir , logique il avait les yeux fermée . Il tentait enfet de reproduire ce qu'il avait déjà fait . Il avait déjà reussit a se concentra entièrement a percevoir les forme et analisé les pouvoirs d'une personne en ayant les yeux fermés . Kévinb sentit un couteau arriver , ildevait se defendre , utiliser sa téléportation serait plus logique mais il ne le fit pas , Juliet était amléfique e elle s'attendait surement à cette reactions . Kévin avait aucune chance encombat direct , unfleche et s'était fini pour Kévin . Le seul moyen pour la battre s'était de la surprendre . Et Kévinvoulait commencait maintenant .

    * Attention , maintenant c'est le bon moment *

    Kévin leva sa main ,les yeux fermée . Il était pret a lancé un éclair pour immobilisé le couteau . Mais son instins lui dit d'ouvrir ses yeux . Il le fit , il se prépara apres a lancer l'éclair . le couteau se rapprochait si vit que Kévin lanca l'éclair . Le couteau tomba au sol . L'éclair de Kévin avait fait fondre la lame mais le manche ui était intact . Kévin se recula de l'endroit de la scene . Il regarda Jumiet , il allait mainetenant passé a l'attaque . Il se frotta les mains pour produire de l'électicité

    " Sa va Juliet , tu n'a pas recu d'étincelle . Celà pourrait abimer ta magnifique coupe de cheveux . Faut que tu me donne le nom de ton coiffeur , faut surtout pas que j'y aille ; il coiffe si mal ! "

    Kévin exellait dans le domaine des provoquation comme celle là . Mais Juliet cette fois était tres mal coiffé , elle avait les cheveux hérrissé n'importe comment .
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

    Message  Juliet Butler Sam 24 Mar - 0:12

    Il evita de justesse l'attaque de Kevin, et, il semblait que Kevin ne voulait pas la tuer, encore moins lui porter d'attaque, il eu recourt a la violence verbale. Une blague, absolument desopillant. Non, il n'avait aucun humour.

    "Oh, mais je tremble de peur, si tu veux mon avis, arrete de suite ta cariere d'humoriste avant de trop t'enfoncer."

    Elle toisa Kevin de haut en bas puis de bas en haut. A son tour de l'attaquer. Elle se concentra au maximum pour materialiser une boule de feu. Chose qu'elle reussi brillament, evidement. Elle le lanca sur Kevin.

    C'est bien connu, les etres malefiques ne sont pas reputé pour etre des gens tres honnetes, et Juliet se mit tout de suite a ternir cette mauvaise reputation: Elle ne laissa meme pas a Kevin son tour pour se defendre. Elle se teleporta derriere Kevin et lui chuchota en dans les oreilles en apuyant bien sur sa voix pour le mesmeriser.


    "Bon, a partir de maintenant, tu vas arreter l'humour."

    Elle eu quand meme un peu de pitié. Grace a son pouvoir d'hypnose, elle aurait tres bien pu exiger a Kevin de se sucider. Mais elle n'obtiendrait pas ses pouvoirs de cette maniere. Elle materialisa son arbalete et tira une fleche sur Kevin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

    Message  Invité Sam 24 Mar - 15:00

    Juliet lanca une blague de de mauvais gout , bien sur que Kévin pouvai faire rire , il le faisait tres bien , mais pour lui le combat c'est le combat . Il n'aurai jamais déclaré qu'il avait perdu . Pourquoi ? Celà était tres simple a comprendre . il était un gagnant .

    Quand a son jeune age il s'était fait coincé par trois racailles qui voulait le raquetter , Kévin les avait mis K.O , à l'époque , il ne savait pas comment mais maintenant si , il avait lancé des éclairs soporifiques tres grande armes .

    Juliet s'était téléporter derrière kévin apres avoir lancé une boule de feu qui continué sa course vers Kévin. Elle était derrière lui . Pourquoi avait t'elle pas réfléchit avant de l'attaquer avec un fleche . Si elle aurait réfléchit elle se serait appercut que son attaque n'aurait servis a rien .Kévin s'était entouré des éclair qui couvrait chaque millimètre de son corps . La flèche qui se frappa contre les éclair ne toucha même pas Kévin et puis elle avait peut-être réfléchit , ell devait savot que son pouvoir de controle des victimes ne marchait pas sur les demi-sorcier , demi être de lumière qui possedé despouvoir héréditaire d'une ancienne grande famille de sorcier .

    "tu disait qu'on devait arreter l'humour , moi ca me va ,à un de ces jours alors "

    Kévin avait vu que la boule de feu que Juliet avait lncé arrivait sur eux . Alors dans ce cas là , il faudrait absolument utiliser son autre pouvoirs : la téléportation . Kévin se téléporta juste au moment ou la boule failli le toucher . Juliet aurait dumla l'éviter a cause de sa vitesse et de la direction d'ou elle était 1 mètre maximum .

    Contenu sponsorisé


    Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser