Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Ancienne Billie Jenkins
Léo Wyatt
6 participants

    A deux, on est toujours plus fort

    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty A deux, on est toujours plus fort

    Message  Léo Wyatt Ven 23 Fév - 21:03

    Enfin ... Christy le savait ... le moment était venu de rallier sa soeur à ses projets. Elle savait comment s'y prendre, comment convaincre sa jeune soeur de s'unir à elle pour l'aider dans l'anéantissement définitif des soeurs Halliwell. Rien n'était plus sûr que cela pour la jeune femme car "A deux, on est toujours plus fort" comme on dit. Et on allait bien tôt le vérifier.
    La blondinette était juste devant le manoir, mais se demandait si son entrée dans cette grande maison n'allait pas éveiller quelques soupçons. Enfin ... on verrait après. Christy tourna la poignée et la porte s'ouvrit. Elle entra dans le manoir sans faire de bruit et referma la porte derrière elle.


    *A priori, il n'y a personne. J'espère que Billie est là, elle.*

    La jeune femme se faufila dans le hall, puis dans le salon, monta les escaliers, tout en s'arrêtant de temps en temps pour vérifier que personne ne venait. Arrivée devant la chambre d'amis, Christy respira un bon coup et sourit. Le moment de rallier sa soeur était venu. Plus de doutes possibles ... surtout que celle-ci était enceinte de son défunt mari, et donc facile à convaincre, en plus du fait qu'elle était très attachée à sa soeur aînée.
    Elle toqua à la porte et dit doucement :


    "Billie ? Tu es là ? C'est Christy ... Il faut que je te parle."


    Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:32, édité 1 fois
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 23 Fév - 22:14

    Billie avait besoin d'un grand repos, ses derniers mois elle avait passer son temps à faire la chasse aux démons, la chasse aux démons... qu'elle idée folle pour une femme enceinte, oui, neuf mois avait passer depuis la fin de la grande guerre, neuf mois dans les quels il c'était passer bien des choses, ou Billie était devenue plus femme et ou elle avait laisser passer son côté d'Après adolecente, elle avait quitter les cours, c'était fini pour elle. Elle avait tout arrêter depuis qu'elle c'était mariée, mariée oui, à Marco Bridge, celui qu'elle avait décidé d'aimer plus que tout, elle était tomber enceinte juste après leur mariage, elle avait prit son courage à deux mains et avait parler de cette envie d'avoir un enfant avec Marco qui avait accépté avec bonheur, Billie avait arrêter de prendre sa pillule et était tomber enceinte présque aussi tôt.

    Aujourd'hui Billie était à neuf mois et une semaine exactement, elle avait arrêter la chasse aux démons et sous conseille d'un médecin elle devait maintenant se reposse, elle pouvait perdre les eaux à la moindre contrariété.
    Billie était restée couchée toute la journée, télécomande à la main à attendre Marco qui était partit travailler.
    Comparément à la Billie que tout le monde voyer habituellement, elle avait l'air plutôt faible, pas sur le point de repondre à tout, pleine de sagesse et très fatiguer, mais depuis une semaine c'était toujours pareille, les contractions étaient signes que dans une semaine ou voir quelques jours son bébé aller venir au monde, mais pour le moment tout aller bien, elle n'avait pas une seul contraction, elle ne c'était pas sentie aussi bien depuis une semaine.

    Billie entendie la voix de sa soeur à travers la porte, un grand sourire s'afficha sur son visage, elle était très heureuse d'entendre sa soeur, depuis qu'elle l'avait retrouver Billie aller bien, mais il y avait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.


    " Entre Christy, je peux pas me lever... "
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Léo Wyatt Sam 24 Fév - 21:00

    Christy ouvrit donc la porte et vit en entrant sa jeune soeur allongée dans le lit, enceinte de plusieurs mois, fatiguée.
    Tout à coup, la jeune femme ne sut plus que faire. Voir sa soeur après tant de temps (en effet cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne s'était plus vues depuis leurs retrouvailles) l'avait fait flancher.
    Fallait-il vraiment lui mentir ? Fallait-il vraiment la pousser à la rejoindre ? Et fallait-il vraiment détruire les soeurs qui avait hébergé Billie ?
    La blonde entendit des voix dont elle ignorait totalement la provenance.


    -Tu dois le faire ... tu ne peux pas abandonner maintenant !!
    - N'as-tu aucune pitié pour ta soeur ? Aucun amour ? Renonces à tout et laisses la vivre ... heureuse !
    - Non ! Ne renonces pas !
    - Laisses-la !
    - Non ! Ne ...
    - Laisse ...

    Christy ferma les yeux et mit sa tête dans ses mains. Les voix se précipitaient dans sa tête, se chevauchaient ... un vrai calvaire !! Seulement, une des deux voix prit le dessus. La voix qu'elle avait le plus entendu dans sa vie ... durant quinze ans ...

    - Tu dois le faire ! Ne flanches pas maintenant ou c'est fichu ! Ne renonces pas ... !

    Oui. C'est ce qu'elle allait faire. Ne pas renoncer. Vu l'état et l'avancée des choses, il fallait qu'elle le fasse. Ainsi, et seulement à partir de là, elle pourrait vivre heureuse avec sa soeur, l'enfant de cette-dernière ... et son mari. Grrr ... Cet être de lumière ... m'enfin ... ne pas renoncer était la seule phrase qu'il fallait avoir en tête même si c'était dur, même si ça faisait mal.

    "Billie ..."

    Christy s'approcha de sa soeur, s'agenouilla et déposa un baiser sur sa joue.

    "Je suis très heureuse de te voir ... tu as l'air très fatiguée dis-moi."

    La blonde sourit à sa jeune soeur. Le moment était venu de commencer à mettre les choses en place ...
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 24 Fév - 22:03

    Billie était tombée enceinte de Marco après qu'il soit revenu des lymbes, son enfant n'allait donc pas être un être de lumiere, heureusement même, Billie ne se voyer pas courir après son enfant car il avait le dont de se téléporter ou bon lui semble comme Piper avait fait avec Wyatt. Mais heureusement son enfant n'était pas aussi puissant que Wyatt et n'avait pas eut ses pouvoirs dans son ventre.

    Bien au chaud dans son lit, Billie savait qu'elle pouvait perdre les eaux d'un moment à l'autre, la moindre contrariété et elle pouvait accoucher et ci cela arriver elle ne voulait pas être transportée à l'hopital, elle voulait accoucher au manoir dans la chambre d'amis qu'elle avait refait à son image depuis qu'elle y vivait avec son mari.

    Christy, depuis combien de temps ne l'avait elle pas vu ? en tout cas elle était heureuse de la voir, sa soeur était la seul personne pour la quel elle était capable de se lever et d'aller la voir. Elle la regarda entré, elle lui fit un grand sourire quand celle ci depossa un baiser sur sa joue.

    " Je suis très heureuse moi aussi, je penser ne plus te revoir après ses quelques semaines passer loin de toi... Oui je suis fatiguée, mon enfant me prend beaucoup de mon énergie. "

    Elle se leva et alla eteindre sa télé, bien sur elle n'avait pas le droit de se lever mais elle n'allait tout de même pas accepter chaque ordres du medecin, elle ne pourait plus rien faire sinon.
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Léo Wyatt Sam 24 Fév - 22:14

    "Tu m'as aussi manqué durant ces dernières semaines ... mais je suis de nouveau là ..."

    Christy souriat, puis sa soeur se leva pour aller éteindre la télé.

    "Hum ... tu sais Billie, je ne suis pas sûre que tu devrais te lever. Tu es encore fatiguée. Rallonges-toi s'il-te-plait."

    Christy aida sa jeune soeur à se recoucher. Le moment était venu ... enfin ... ce qu'elle se disait sans cesse. Le moment est venu, le moment est venu, le moment est venu ... mais là, il fallait le faire ...

    "Billie .. il faut que je te parle. Tu sais ... j'ai l'impression que les soeurs en veulent à ton enfant ... je sais que je te balance ça comme ça, mais je ne sais pas vraiment comment te l'annoncer. La dernière fois que j'aie voulu venir, et d'ailleurs je ne suis pas venue, car il m'a fallu le temps de me remettre de ce que j'avais entendu ... en fait ... les soeurs pensaient que ... enfin ... que lorsque ton bébé serait né, elles pourraient se l'approprier. Je n'aie pas très bien entendu pourquoi, mais les mots << Prue >> et << Sacrifice >> revenaient sans cesse ..."

    Christy s'agenouilla de nouveau auprès de sa soeur, allongée sur le lit.

    "Billie ... je ne pense pas qu'il soit bon pour toi de rester ici. Ca peut-être dangereux. Surtout que tu ne vas pas tardé à accoucher. Et si tu ne peux pas croire ce que je viens de te dire, repense à tout ce que les soeurs font pour toi depuis que tu es enceinte ... ne te traite-t-elles pas d'une manière très ... douce et protectrice ?"
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 25 Fév - 1:04

    Christy en bonne soeur qu'elle était demanda à Billie d'allez se recouchée, Billie aurait bien eut envie de ne pas le faire mais sa grande soeur la forca, elle ne discuta donc pas elle se rallonga dans son lit en mettant ses couverture sur elle, qui ne lui arriver même pas au coup quand elle était sur le dos tellement son ventre avai prit des rondeurs.

    Billie regarda sa soeur, Christu chercher à lui dire quelque chose et ça stresser Billie de voir qu'elle ne lui disait rien et sentait que ci ça continuer elle aller en perdre les eaux maintenant. Puis Christy se mit à parler de choses sur les soeur, de sacrisfice et de Prue, elle aller tellement vite que Billie n'était pas sur d'avoir tout comprit, mais cela la mit dans un stress infernale qui lui fit prendre son ventre à deux mains et lui donna une bien bonne contraction, une contraction comme elle n'avait jamais eut.

    Billie se mit à respiré fort, elle ne croyer pas en Christy, les soeurs avaient toujours étaient gentille avec elle et elle étyait sur que cela n'avait rien à voir avec son enfant.


    " Christy appeles Léo, Paige et Marco je t'en suplie !"

    Billie venait d'être prise d'une autre de ses affreuse contraction, elle n'avait pas perdue les eaux mais quelques chose lui disait que ca n'aller pas tarder et elle ne voulait pas accoucher sans que Marco soit à ses côté, non pas sans son mari et de père de son enfant.

    " APPELES LES JE T'ES DIT "

    Le visage de Billie se crispa completement, elle avai mal très mal et n'avais pas arriver à garder son calme face à sa soeur qui ne bouger pas et continuer de la regarder.
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Léo Wyatt Dim 25 Fév - 17:48

    Christy ne savait que faire à cet instant précis. Cet évènement n'était pas du tout prévu et allait tout chambouler.
    Billie lui demanda alors d'appeler Paige, Léo et Marco.


    "En cas ressens-tu le besoin d'appeler Parge et Léo ? Marco je veux bien ... mais les deux autres ... ils veulent te faire du ma ..."

    Christy n'eut pas le temps de finir sa phrase. Sa jeune soeur venait de lui crier (voire hurler) de les appeler.

    "Bon bon ... okay ... en attendant, tu respires et tu te calmes. De toute façon, même s'ils n'arrivent pas à temps, je suis là moi."

    Voyant que sa soeur stressait de plus en plus, Christy se pressa.

    "heu ... finalement ... on va avoir besoin de l'ai de des trois ... PAIGE !!!! LEO !!!! MARCOOOOOOOOO !!!! AMMENEZ-VOUS !! Y'A ... COMMENT DIRE ? URGENCE AU MANOIR !!!"

    *Aïe ... je viens de me briser les cordes vocales ...*

    "Voilà ... je les appelés. Et je ne pense pas que les attendre indéfiniment soit la meilleure solution. Ils vont bientôt arriver, ça c'est sûr. Mais en attendant ..."

    Christy essuya le front de sa soeur couvert de sueur.

    "Hum .. ouais okay ... Inspire, expire et détends-toi ... tu sais .. j'ai jamais vécu un accouchement en direct ... et en indirect non plus sooit-dit en passant ... Alors je crois que là, Paige, Léo et Marco se seraient bien s'ils se bougeaient le popotin ... PAIGEUH !!! LEOOO !!! MARCOOO !!! BILLIE ACCOUCHE !! ON A BESOIN DE VOUS SUR LE ChAMPS !!!"

    *Youpi ... va falloir que je m'allie avec Paige et Léo ... qu'est-ce que je ferais pas pour ma soeur ...*

    Malgré le peu qu'elle en faisait paraître, Christy était extrèmement stressée et paniquée. Mais quand allaient-ils arriver ceux-là ???????
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Cristallin Water Dim 25 Fév - 18:14

    La pluie de cessait de tomber depuis quelques jours, le vent devenait de plus en plus fort, les rafales empêchaient à certains endroits de sortir de chez sois, les tables en plastiques garnissant les jardins volaient de partout tendis que certains objets suivaient la grande rue.
    Un vrai temps de chien, pour une journée qui s’annoncait des plus difficile. Tout d’abord, en ce levant ce matin, le journal ne lui était point parvenu pendant la nuit, un grand malheur pour le père de famille qui appréciait le petit déjeuner en lecture. Ensuite le frigo vide l’empêcha de faire le chocolat au lait de ces enfants…Les sœurs encore introuvables, toujours à vagabonder de villes en villes ou de magasins en magasins pour une journée shopping.
    Seul le père de famille avec une jeune femme sur le point d’accoucher n’arrangé rien les choses.
    Dans sa vie de médecin chaque accouchement était le paradis, un moment qu’il appréciait le plus, aujourd’hui ce fut tout le contraire, cela l'effrayait plus qu’autre chose, il se sentait bien moins compétant depuis trop longtemps pour s’occuper de ça.

    Il ne sait exactement le pourquoi du comment, mais en mettant le pied droit au sol en sortant de son lit douillé ce matin, il pressentit l’heure exacte de la délivrance.
    Rapidement, il prit dans sa chambre sur une chaise près de l’armoire les tas de couvertures déjà prêtes depuis un bon mois qu’il monta dans la chambre d’amis.


    « J’arrive… »

    *Ce n’est pas possible…pas aujourd’hui…*

    « Marco ramène t’es petites fesses ici ta femme et sur le point d’accoucher. Phoebe, Paige, Piper…. »

    Il criât tellement fort qu’il toussa sur le coup en s’abîment la gorge. En entrant dans la chambre d’amis il constat que Billie venait tout juste de perdre les eaux. Sa sœur fit présente également, elle qui soit disant cachait un grand secret…
    Comme un vrai professionnel il mit rapidement sous la tête de Billie deux autres taies d’oreillers pour qu’elle puisse se positionner.


    « Respire…les sœurs ne vont pas tardés à venir. »
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Marco Bridge Dim 25 Fév - 18:42

    Marco qui était en train de rentrez de son boulot à Bay Mirrors, il avait du mal à entrez dans le manoirs car de très grande rafales de vent enpêcher la circulation de ce poursuivre mais il réussisa à se fofilé par un chemin. 30 minutes après Marco arriva enfin devant le manoir sa pleuvait tellement qu'en sortant de la voiture pour entrez le manoir il était déja tout trempé puis il entendit les crie de Léo,il su toute suite que c'était pour l'accouchement de Billie.Il se mit à courrir jusqu'à la chambres d'amis pour voir sa femmes.

    En arrivant il appercu Billie qui transpiré beaucoup,il y avait déja sur place Léo et Christy.Il passa devant Christy puis il la regarda un instant avant de s'approcher de sa femme,Marco se méfia de Christy les autres soeurs halliwells était là il pourrait là surveiller car il craint qu'elle s'empare de mon fils pour faire venir Billie de son côté.Puis Marco dit à sa femme:


    Billie ne t'inquete pas chérie je suis là, je reste avec toi.Tu as besoins de quelque chose?

    Marco commença à paniquez il se demanda si sont fils serait en bonne santé puis il revena à là réalitéIl ne savait pas trop comment faire dans ces moments là, il na jamais vécu de situation comme cela c'était la première fois.


    Marco se tourna vers Léo puis il lui fit:"Léo aide moi quest ce qui faut faire? toi ta déja vécu une situation identique même deux fois quest ce qui faut faire pendant c'est moment là aide moi?
    Léo mais ou sont Phoebe,Piper et Paige mais ou sont telle il faut les trouver au plus vite.Elles seront quoi faire elle."


    Puis Marco retourna près de sa chérie pour essayer de la calmer et de la rassuré mais c'était dure pour lui..
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Léo Wyatt Dim 25 Fév - 19:05

    Enfin ... au moins qui s'était bougés ... lorsque Marco la dévisagea en passant, Christy haussa légèrement les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait lui ? Un piti' problème peut-être ? Lorsque celui-ci fut passé, la jeune femme se recula, croisa les bras et lorsque son beau-frère démandé à Billie de quoi elle avait besoin, la blonde leva les yeux au ciel.

    "Non mais tu vois pas qu'elle accouche ? Et tu crois quoi ? Qu'elle va te demander une tasse de café ?"

    Et bé .. la situation était exaspérante. Même si Christy se sentait quelque peu rassurée de ne plus être seule dans cette situation si délicate, elle n'appréciait pas plus son beau-frère.

    "Et surtout ne raplique pas en me disant que j'ai qu'à prendre la situation en main, parce qu'apparemment, je ne t'inspires pas vraiment confiance ... et c'est réciproque ..."

    Ah non mais j'vous jure ! Mais où va le monde ??

    "Vous savez quoi ? Même si c'est une idée comme une autre, on devrait peut-être se bouger un peu. Ma soeur vient de perdre les eaux et nous, on est là, plantés comme des piquets à attendre que le temps passe."

    Ayant pris un peu d'assurance, même si ce n'était que peu, Christy s'approcha de sa soeur.

    "Continues de respirer et essaies de te détendre. Ton ... mari est là, et Léo aussi."

    Après avoir dis ça, elle se mit en face de Marco.

    "Bon, on va se conduire en bon mari et bonne soeur ... et on s'entraider d'accord ? Même si on ne s'apprécie pas plus que ça ..."

    La blonde le regarda fixement.

    "Et t'inquiètes ... j'ai pas l'intention de te prendre ton enfant ... que ça soit clair entre nous ! Hum ... et Léo ... j'crois bien qu'on a besoin de ton savoir en la matière ... parce que ça va déjà faire 5 minutes que Billie a perdu les eaux et que si je ne m'abuse, elle va pas tarder à être mère ..."
    Ancienne Paige Matthews 2
    Ancienne Paige Matthews 2


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 27/10/2006

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Ancienne Paige Matthews 2 Dim 25 Fév - 19:41

    Paige se trouvait à l'école de magie et, bizarrement, elle s'ennuyait profondément… Pourtant, ce n’était pas le travail qui lui manquait, les dossiers s’amoncelaient sur son bureau et ils n’attendaient que d’être remplis par Paige… Mais le cœur n’y était pas, le cœur n’y était plus… Elle se sentait lasse de tout ça, lasse de cette vie enfermée dans un bureau… Elle avait l’impression de n’être plus utile à rien depuis que les forces du mal avaient arrêté de « travailler »… Tout se qu’elle faisait n’était plus utile à rien, elle dirigeait l’école de magie, mais à quoi servait une école de magie si les forces du mal n’étaient plus là pour attaquer, il n’y avait plus besoin de sorcier pour protéger les innocents… Elles possédaient aussi des pouvoirs, mais depuis combien de temps ne les avaient elle pas utiliser, puisque « on ne pouvait pas se servir de la magie à des fins personnels »… On aurait crus entendre les fondateurs… Elle n’était même plus sûre de savoir sans servir correctement…

    Pour s’occuper, elle sortit une cigarette de son paquet et l’alluma avec une des bougies qui étaient allumées sur son bureau, même plus besoin de briquet, elle revenait à l’âge de pierre ! Elle ne savait même pas si elle avait le droit de fumer à l’intérieur de l’école, elle n’arrivait pas à se souvenir si c’était marquer dans le règlement ou non… Un comble, c’était quand même elle qui l’avait écrit !


    * Et puis de toutes façons, il n’y a personne ici… Une petite entorse au règlement n’est pas trop grave ! * se dit elle en reprenant une bouffé.

    Qu’est ce que c’était ennuyant d’être directrice ! Normalement, ça devait être elle qui commandait, sinon pourquoi la nommerait-on directrice ? Si il y a une directrice, c’est bien pour qu’elle dirige non ? Et bien non, elle, elle était dirigée par les fondateurs, et n’avait aucun droit à l’erreur sous peine de sanctions… Des sanctions ! La voilà qui était considérait comme ses élèves !

    Continuant de rêver aux changements qu’elle ferait dans un avenir prochain et toutes les corrections qu’elle mettrait aux fondateurs, elle entendit un appel… C’était Christie qui l’appelait du manoir… Regardant sa cigarette à moitié consumée et son bon fauteuil moelleux, elle fut prit d’un subit élan de flemmardise… Bien qu’elle s’ennuyait profondément, elle n’avait pas envie de bouger, elle était… fatiguée ! Et puis de toutes façons, si c’était important, il rappellerait !

    Fermant les yeux, elle fit tourner son fauteuil sur lui-même et respira un grand coup. Oui, d’accord, en ce moment, elle n’était pas heureuse, mais c’était justement pour ça qu’il ne fallait pas la déranger quand elle essayait de décompresser, et toc !
    Mais malheureusement, le second appel ne se fit pas attendre, cette fois-ci, provenant de Léo… Elle souffla, décidément, on ne la laissait pas respirer !


    « C’est bon, j’arrive, deux minutes ! » dit elle en commençant à s’éclipser.

    Elle arriva dans la chambre d’amis, où dormait Billie en ce moment. La pauvre en ce moment ne la quittait pas, étant enceinte de neuf mois, elle n’arrivait plus à faire un mouvement sans ressentir une fatigue énorme.
    Elle regarda Léo et demanda :


    « Que se passe t’il ? J’étais en train de travailler, j’espère que c’est important ! »

    Mais elle n’eût pas à attendre la réponse de Léo pour comprendre, un seul regard au lit de Billie lui fit comprendre, elle était en train d’accoucher.
    Elle avait déjà vu plusieurs accouchement, mais ils avaient tous était très éprouvant pour elle, elle stressait énormément, presque autant que la femme enceinte elle-même !
    Elle s’assit sur le rebord du lit où se trouvait Billie et lui prit la main.


    « Oh mon dieu Billie, respire ! »
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 25 Fév - 20:45

    Billie perdit directement les eaux, Christy l'avait tellement contrarier qu'elle aurait du savoir que ca aller sa conduire à la perte des eaux, tout de même, on ne dit pas à une femme enceinte de 9 mois et une semaine que les personnes que l'on prend comme ses soeurs vont lui prendre son enfant sans penser une seconde qu'elle pouvait perdre les eaux. Mais bon, Billie avait perdue les eaux, elle aller enfin avoir son enfant et serrait debarassée de se poids, et pourrait rentrouver son corps d'avant sans oublier qu'elle reprendrait la chasse aux démons, mais la chasse au démons hors du manoir, elle ne voulait tout de même pas que des démons s'en prénent à son enfant.

    Christy s'executa tout de suite, elle avait sentie qu'elle ne voulait pas les appeller mais Billie avait tellement mal et se mettait dans une tel colére qu'elle les avait appeller tous.
    Comme si Léo savait se qu'il aller arriver, il arriva avec des couvertures, elle sentie qu'il avait mit quelque chose sous sa tête mais n'avait pas envie de savoir quoi tellement elle avait mal, finalement elle se demander si il n'était pas mieux d'aller à l'hopital, elle qui ne savait pas se que c'était de mettre au monde un enfant commencer à comprendre combien on souffrait.

    Au tour de Marco d'arriver, de le voir là Billie ce sentait déjà mieux. Il jeta un regard à Christy, peut être avait t'il des doutes sur elle, peut être savait t'il se qu'elle lui avait raconter quelques instant avant ? Billie ne savait pas et n'avait pas le temps de reflechire, elle voulait crier qu'elle voulait aller à l'hopital mais elle n'en avait pas la force, un contraction vint lui faire pousser un gros crit qui raissona dans tout le manoir.


    " Marco... j'ai mal... "

    Elle s'arreta de parler pour pousser un nouveau crit, elle se tourna vers Léo et dans une agressivité habituelle chez les femmes entrain d'accoucher elle lui dit:

    " Je change d'avis je veux aller à l'hopital... "

    Mais les contraction étant tellement rapprochée lui donna l'impression qu'il aller être trop tard pour y aller. Elle respira bien fort... elle se disait que si elle avait sut elle n'aurait pas fait cette enfant, quel bonheur de les tenir dans ses bras quand ils sont là mais c'est tellement dur de les mettre au monde.

    Christy ne semblait pas apprecier son beau frere, mais Billie avait bien trop mal pour leur dire quelque chose, les contraction venait de se rapprocher et Billie venait de se mettre à crier le prénom de son mari, elle avait besoin de lui, besoin de ses bras, de sa main, de quelque chose de fort qu'elle pourait serré pour faire passé sa douleur, cette douleur qui était insoutenablme.

    Puis fut au tour de Paige d'arriver, Paige son être de lumiere qui avait tout le temps prit soin d'elle, Billie faisait comme on lui disait et essayer de respiré le mieux qu'elle pouvait, elle soufflait comme un petit chien mais ce n'était pas ca qui aller calmer la douleur. Elle prit la main de son être de lumiere, elle avait l'impression qu'elle aller mourir, que faisait Piper et Phoebe ? Billie se le demander bien, elle avait besoin d'elles, elle les aimaient comme de soeurs. Billie eut encore une contraction encore plus forte, cette fois elle cria très fort.


    " MARCO "

    Alors qu'il était juste à côté d'elle, elle lui tendit sa main de libre car elle ne voulait pas lacher Paige malgré sa volonté à vouloir ne pas lui ecraser la main quand aller venir le moment de pousser.

    " Ou sont Piper et Phoebe ? Marco... j'ai mal aide moi j'en peux plus "


    Dernière édition par le Lun 26 Fév - 4:33, édité 3 fois
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Piper Halliwell* Dim 25 Fév - 22:09

    Piper entendit un chamboulement ou même pour dire un atroupement dans la chambres d'amis ! Mais que ce passe t'il pour que ce soit aussi agité tout à coup . Piper alors portant son fils dans ses bras le posat dans le landot avant d'aller mettre Wyatt dans sa chambre alors endormie sur le lit de ses parents . Sans ce presser Piper marcha dans le couloir pour voir les silouhette de Léo , Marco , Christy et Paige ! Mais elle n'avait pas encore aperçut Billie . Autour de qui tout le monde s'attrouper ? Piper avait entendue quelque choses * Je change d'avis jeux veux aller à l'hopital* Elle avait reconnut la voie de Billie . Toute en s'approchant de la jeune femme Piper afficha un sourire de joie , cela fesait plaisir de voir Billie qui allait accouché ! Enfin pas plaisir de la voir souffir mais donner la vie ! Piper avait suivit des courts pour être sage femme . Et les paroles de Billie n'allait pas être possible ! Car Piper etait déçider de faire accouché Billie qui est de toute façon trop avançer dans le travaille ! Elle ne devait pas être bouger sinon l'enfants pourrait s'eméler dans le cordon ombilicale , elle devait aidé Billie à donner la vie !
    Piper ce pencha vers elle pour voir à peu près le temps des contractions ... pas assez espacé et même très proche c'est à ire que le procécuse arrive à terme et que le bébé va bientot naitre . Biensure elle espérait tout de même le soutient des personne etant à cotés d'elle comme Léo qui avait déjà aidé Piper à accouché par exemple ou alors Paige , qui avait suivit le même stage que Piper pour devenir sage femme ! Mais ou est Phoebe ? Surment au travaille ou endormie dans un coin ... Tout en regardant les visages des autres qui etait autour de Billie , elle ne put s'empêche de ce faire du soucies même ci les choses devrait parfaitement ce dérouler . Billie ne devrait pas s'inquièter tout ce passerais bien et l'enfant arriverais bien à terme . Les choses ne risquer pas ce compliqué enfin l'espèré Piper , c'etait son première accouchement en tant que sage femme , mais ci elle ce référencer à tout ce qu'elle a appris il ne devrait rien avoir de grave ... Juste avant elle le va la tête vers le ciel pour demander de l'aidé en ce moment . Heureusement Paige etait là et pourait lui donner un coup de main , Toute en ce préparant elle prit avec rapiditer la direction de la cuisine pour y remplir un casserole d'eau chaude .
    Les sages femmes avait bien dit que l'au chaude permettait au bébé de sortire plus vite lorsqu'elle est mis sur le ventre de la mère . Heureusement elle ne risquer pas d'avoir mal avec l'eau chaude bien trop préoccupé par sa douleur que le bébé lui provoque en ce moment ! Elle remonta les escaliers et ce rapprocha de Billie , les contraction etait encore moins espacé et il fallait tout de suite que l'enfant vienne au monde pour eviter une strangulation autour du cordon ombilicale .


    « Bon Billie je crois que tu va accoucher ici , on ne peut pas la déplacer sinon on risque de faire bouger le bébé ! Billie écoute tu dois souffler ... comme un petit chien qui alète ! Le bébé sortira tout seule je te le promet . »

    Toute en lui montrant comment elle devait faire Piper avec une éponge mouiller d'eau chaude le ventre de Billie , normalement cela devrais adoucir les contractions qu'elle avait en ce moment . Voir Billie mettre au monde etait tout de même quelques choses . Elle la connaisser depuis longtemps maintenant et elle la voyait aujourd'hui donnant la vie à un enfants cela relever des sentiments et un petit peu de fierté biensure devoir un veuille amie aujourd'hui donner la vie . L'éponge etait presque sec et donc Piper la replonga dans l'eau brulante avant de la remettre sur le ventre de Billie toute en surveillant que celle ci façe le simple exercice que Piper lui avait conseiller de faire .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Cristallin Water Lun 26 Fév - 13:44

    Après avoir posé délicatement derrière la tête de Billie deux à trois taies d’oreillers supplémentaires pour qu’elle puisse accoucher dans de meilleures conditions, Marco fit son apparition dans la pièce tout trempé par ce temps de chien. Et dire que ce jeune homme qu’il connaissait si bien allait devenir papa pour la première fois…que de bonheur pour tous en ce moment même. Tout en se relevant face à Billie l’être de lumière constata les regards noirs échangés entre Christy et son beau-frère. Ce n’était surtout pas le moment de se disputer, pas maintenant, non !.
    Un peu stressé comme tous en ce moment même, l’être de lumière répliqua d’un ton sec, rapide et d’une voix tremblante.

    « Vous croyez que c’est le bon moment pour des règlements de comptes ? Billie et sur le point de donner la vie et vous tout ce qui vous importes pour l’instant c’est de vous insulter.
    Vous ne vous aimez pas, très bien ! mais faites semblant rien qu’une heure. »


    Qu’est-ce-que c’était que cette histoire de ‘je ne te prendrais pas ton enfant’…
    La sœur de Billie n’était pas si nette que cela, beaucoup dont Marco ne lui faisait point confiance, tout comme Léo d’ailleurs qui doutait de sa sincérité.
    Le jeune papa s’assit sur le rebord du lit pour tenir la main de sa femme qui en avait grand besoin. Il ne présageait peut-être pas le pire qui lui restait à vivre installé ainsi.
    Une main abîmée, une oreille entièrement rouge…


    « Au lieu de rester là à nous donner des ordres Christy , est-ce-que tu peux prendre les couvertures qui se trouvent dans ma chambre pour éviter que ta sœur n’attrape froids. »

    Le plus rapidement possible, les couvertures mouillés devaient êtres changés pour éviter qu’elle ne prenne pas froids ainsi que le bébé. Et dire qu’il y a quelques années ça femme se retrouvait exactement dans la même position, malheureusement sur la table, donnant la vie à leur premier garçon… Wyatt…Que de bons souvenirs…
    D’un caractère très odieux, d’un ton grave, visage fatiguée remplis de cernes et de poches sous ces yeux presque rouges, Paige vint à son tour dans la chambre d’amis.
    Comme par hasard une odeur dès plus désagréable de tabac vint envahir la pièce dès son arrivée…Ne pouvait-elle pas arrêter rien qu’une journée de prendre cette drogue ? lui seul était capable de renifler cette odeur plus que déplaisant ?…


    « Paige où est… »

    Son regard se dévia derrière l’épaule sa belle-sœur pour distinguer la venue de sa femme tenant dans sa main une cuvette d’eau chaude ainsi qu’un vieux torchon.
    Doucement, elle appliqua se chiffon imprégné d’eau sur le gros ventre de Billie
    .

    « Respire…Piper s’occupe de tout… tout va très bien de dérouler ».

    Il ne put s’empêcher de lancer certains regards sombres envers Paige qui se tenait droit debout comme paralysé face à la situation. L’hôpital ? non il était bien trop tard pour la transporter,le travail avait déjà débuté….
    Léo Wyatt
    Léo Wyatt


    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 31
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Léo Wyatt Lun 26 Fév - 15:42

    Christy leva les yeux au ciel et se demanda bien où elle pouvait bien être tombée.

    "Oh, mais sans problèmes, je vais les chercher tes fameuses couvertures."

    Christy sortit de la pièce et entra dans celle de Piper et Léo. Wyatt et Chris y jouaient tranquillement, mais à la vue de la jeune femme, ce premier activa une sorte de bouclier bleuté. Christy lui lança un regard noir.

    "Oui oui ... c'est ça protèges-toi. Qui sait ce que je pourrais bien te faire ... pfff ... ah ces gosses ... peur de tout et de rien ..."

    Christy prit quelques couvertures et sortit de la chambre non sans jeter un dernier regard aux bambins de Piper et Léo.

    *Tsss ... alala ...*

    Christy leva de nouveaux les yeux au ciel ... une manie chez elle apparemment. Ou plutôt une sensation de degoût, de méchanceté, de haine presque, qu'elle ne cessait de ressentir à chaque fois qu'elle était dans le Manoir en compagnie des Halliwell.
    En effet, elle ne venait que peu souvent dans cette maison, préférant certaines grottes des souterrains où elle pouvait donner libre cours à ses émotions telles que la haine, la méchanceté ... bien sûr ces quinze années ont été décisives pour elle, bien qu'elle est détestée être enfermée dans les souterrains où elle passait à présent une bonne partie de son temps, s'y sentant mieux. Bien sûr, si un jour le Manoir pouvait lui revenir à sa soeur et elle, elle n'hésiterait pas ... cela allait de soit ... et elle allait d'ailleur tout faire pour.
    Enfin, elle arriva devant la chambre de sa soeur et une fois entrée, donna les couvertures à Léo.


    "..."

    Elle n'ajouta rien. Léo la regardait déjà d'un assez mauvais oeil comme ça ...
    Une fois l'affaire "Couvertures" classée, elle se dirigea vers un coin de la pièce où elle se plaça. De là, elle pouvait tout voir, tout entendre sans être au premier plan. Sa soeur allait bientôt accoucher ...
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    A deux, on est toujours plus fort Empty r

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 2 Mar - 18:11

    Billie avait vraiment mal, un combat contre les démons des enferts n'était plus qu'une vraie partie de plaisire comparé au fait d'accoucher. Elle n'avait jamais eut aussi mal, cette impression que ca ne s'arrêtera jamais et que personne ne peux savoir ce que ca fait, à ce moment on a juste envie de mourir. Piper arriva, Billie lui fit un regard noir dés qu'elle vu son sourire de joie, trouvait t'elle sa bien de la voir accouché ? Mais bon, Billie n'avait plus toute ça tête à present qu'elle était sur le point d'accoucher. Elle pencha sa tête vers Paige le temps que Piper regarde de combien elle avait ses contractions, elle étaient vraiment bien proches et le bébé n'aller pas tarder à arriver. Elle se forca à deseré la main de Paige pour que celle ci puise l'enlever si elle ne voulait pas se faire dichicté la main dés lors que se serra le moment de pousser.
    Piper decendit à la cuisine faire bouillir de l'eau et quand elle revint elle regarda à nouveaux de combien était ses contractions, elles s'étaient rapprocher néttement. Elle se sentit un peu mieux lors qu'elle passa de l'eau chaude sur son ventre, elle sentit que l'eau était vraiment chaude mais cette fois ca faisait du bien, elle n'aurait jamais penser que de sentir une brulure lui ferait autant de bien.

    « Cette fois je crois qu'il arrive !! »

    Billie regarda se qui Piper lui avait dit de faire, elle fit pareille mais cette fois c'était different, elle avait l'impression que la tête de son bébé était préte à sortir, elle regarda Piper, Léo et Paige, elle avait beaucoup de peur dans les yeux, elle avait déjà de la sueur sur tout le visage et attendait avec très grande peur que l'un deux lui dise qu'elle devait pousser. Pendant se temps là Piper était encore appliquée à lui mettre l'eau chaude sur son ventre, ca lui faisait encore du bien mais maintenant qu'elle sentait que le bébé était sur le point d'arriver elle avait l'impression que cela faisait tout aussi mal que sans.
    Billie avait la main de Marco dans sa main de droite, elle la serrait tellement qu'elle ne serrait pas en doute de le voir se masser la main dés qu'elle l'aurait lacher après l'accouchement.
    Billie sentit enfin une odeur de tabac qui la fit bailler, bizarre reaction mais ca lui arriver souvent quand elle sentait cette odeur pour elle, sopirifique.
    Puis Léo envoya Christy chercher des couvertures, il s'assit à côté d'elle pour mettre un chiffon sur son ventre et Billie fit bizarrement en colère contre lui et eut envie de lui faire du mal pour le fait qu'il ne l'emmene pas à l'hopital mais elle se retin de le faire, se serrait bien trop méchant de sa part.
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Marco Bridge Sam 3 Mar - 12:01

    Marco est complétement pommé il ne sait plus trop ce qui doit faire,il était poster près de sa femmes pour lui tenir compagnie il voulait pas la laissez dans ces moments là puis quand Billie fit que sa allait bientôt arriver, Marco ne s'avait pas trop ou se mettre car il ne pensez plus qu'à la venue de son fils il commencer à rêve puis il reprenna ces esprits car il devait surtout surveillé Christy qui pour lui était une menace il se leva puis il s'approcha de l'oreille de Christy puis il lui fit tout doucement:

    "Tu as pas interet à toucher ma famille car je sais que tu cache quelque chose et je le découverait d'une manière ou d'une autre.Mais je t'en fait là promesse ne t'approche pas de mon fils et de ma femme tu risque de le regretter.Surtout fait gaffe à toi je suis plus un être de lumière alors attention à toi je te prévient!!!."


    Marco se rapprocha de nouveau de sa femmes il espérait de tout coeur que leur fils soit en bonne santé puis il lui fit:


    "Tu sais Billie j'ai hâte que notre fils viennent aux monde, il faut que tu respire surtout pense à notre futur nuit avec notre fils à nos côté sa pourras être que magnifique."


    Puis Marco se tourna vers Léo et Piper avec un air de joie avant de la dire:

    "S'il vous plait Piper et Léo faite que mon fils soit en bonne santé et surtout aidez là.Billie vas avoir besoins de vous car sa vas être une épreuve difficile à vivre pour elle mais bon j'ai entierement confiance en vous pour l'aidez"


    Puis Marco se retourna de nouveau vers sa femmes en attenda la venue de son fils...
    Il arrêta pas de pensez à leur nuit ensemble avec notre fils sa seras merveilleux mais bon avant sa il y a encore pas mal de chose à faire avant qu'il arrive mais aussi le plus important surveillez Christy...
    Puis à se moment là Marco entenda encore cet voix dans sa tête qui lui fit de ce méfier car de Christy car si je la surveiller pas ma famille pourrait être en danger.Marco essaya de pas faire attention à cet voix à l'interieur de lui, là chose qu'il voulait faire c'était de rester près de Billie puis il se tourna vers les autres et leur fient:


    "Vous croyez qui faudrait l'enmenez à l'hôpital, sa seras mieux je pense,ne croyez vous pas.Enfin je sais je suis pommé aidez moi."


    Marco quitta un instant sa femmes pour allez près de la fenêtre pour regarder le temps qui avait dehors car il voulait un peut se changer les idées en attendant l’arriver de son fils.On pouvait apercevoir qu’il pleuvait beaucoup et des éclairs s’abatter sur San Francisco.C’était une journée que Marco s’en souviendras toute sa vie, c’est unique dans une vie cet événement, tout le monde rêve un jour ou l’autre d’avoir un enfant et de bâtir une famille.En tout cas leur fils allez être née un jour d’orage et de forte pluie.
    Marco adore regarder la pluie car il trouva sa très jolie il admira chaque goutte d’eau qui s’écrasa sur le sol puis tout à coup il entendit que Billie se metta à crier fort, Marco se retourna aussi sec vers sa femmes puis il fit :


    "Chérie tiens bon il arrivent Léo,Piper et Paige aide là,mon fils vas pas tarder à arriver "

    On pouvait apercevoir dans les yeux de Marco du bonheur qui commença à faire pleurer les yeux de Marco.Il ne bougea pratiquement plus il était comme paralysé, la situation le dépasser complétement il ne savait plus trop quoi faire alors il regarda Piper et Léo s’occuper de sa femmes en attendant que lui resta paralysé devant Billie
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Piper Halliwell* Sam 3 Mar - 17:36

    Piper prit les couvertures des mains de Christy et aidant Billie à pousser effectivement le bébé arriver et très rapidement , il n'y avait plus d'espace entre les contractions et tout le monde conter sur Piper pour aider Billie , Piper jeta un yeux à Marco qui devait régler des problèmes avec sa belle soeur en mettant les choses au claire , Marco craignié Christy et devait rapidement dire les choses comme elle etait pour protéger sa famille , Piper retourna son regard vers Billie et aperçut la tête du bébé . Piper plongea ses mains pour tirer le bébé et l'aider à sortire donnant enfin fin à la souffrance que Billie ressenter en ce moment . Le bébé n'avait pas le cordon autour du coup au toucher donc Piper pouvait le tirais le bébé hors du vagin de la mère ... Mais lentement même ci le cordon n'est pas autour du coup du bébé il pourrait y avoir un autre risque c'etont jamais . Elle prit une couverture rapidement pour la mettre sur ses genoux . Puis tiras le bébé hors du ventre de la mère , là un cran crie ce fit entendre ! C'etait le bébé qui venait de naitre . Piper l'enveloppa dans les couverture pour pas qu'il ai froid ... on pouvait voir le cordon qui n'etait pas coupé , Marco devait vouloir le sectionné etant le papa .
    Piper sourit à Billie en lui montrant légérement le bébé ... c'etait un petit garçon ! Marco qui serrait alors la main de sa femme allait pouvoir enfin couper le cordon , avec des sciceaux que Piper avait javéliser avant . Piper mordit sa lèvres inférieurs comme pour montrer comme elle est heureuse d'avàoir mit un enfants au monde , pour elle c'etait magnifique elle avait aider à donner la vie , elel etait devenue unesorte de tuteur enfants en quelques sorte . Les yeux remplis d'émotions elle regarda Léo ce remémorant quand ses deux fils à elle etait née comme il avait etait heureux tout les deux , en particulier Wyatt etant le première enfants à qui Piper donner la vie , Chris ... Piper avait etait ravie , mais les accouchements sont après pratiquement les mêmes que tout les autres alors effectivement ça n'avait plus rien de magique , le bébé crier toujours , normale après neuf mois dans le ventre de sa mère voir l'extérieure devait être assez déroutant .


    « Marco voilà ton fils ! Et comme promis il va bien ne t'en fait pas ... »

    [HJ : Désolé aujourd'hui en manque d'inspiration ^^ ]

    Contenu sponsorisé


    A deux, on est toujours plus fort Empty Re: A deux, on est toujours plus fort

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser