Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Lettre et rencontre [LIBRE]

    Ariel Van Dalmasca
    Ariel Van Dalmasca


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Pouvoirs liés aux molécules (acquis: Figer)
    Date d'inscription : 25/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Ariel Van Dalmasca Dim 25 Fév - 12:06

    Cela faisait maintenant une semaine que la jeune Ariel Van Dalmasca était arrivée à San Francisco. Résidant à l’hôtel elle avait passé la majeur partie de ses journées dans la bibliothèque de la ville à surfer sur le net ou bien fouiller dans les archives municipales pour trouver ne serait ce qu’une trace de ses parents biologiques. Elle devait se l’admettre pour le moment elle n’avait strictement rien mais ne voulait pas se décourager. Un coursier du Golden Palace vêtu de son traditionnel uniforme bordeaux s’approcha en courant de la table où se trouvait la Lady et lui tendit une lettre en provenance de son manoir et portant le cachet de son père. Sans réclamer un pourboire il s’enfuit sous les regard médusés de la bibliothèque qui tremblait de voir quelqu’un courir dans SON sanctuaire.


    " Ma chère Ariel, voilà dix neuf ans de çà, tu entrais dans nos vie de la manière la plus imprévue qu’il soit. Nous ne t’attendions pas, non pas que nous ne te désirions pas mais la vie m’avait enlevé le droit de donner le jour à un enfant. Tu dois te demander pourquoi je te dis çà alors que tu es au courant de tous aujourd’hui. La vérité, ma douce Ariel, c’est que comme tu le sais maintenant je ne suis pas ta véritable mère tout comme ton père n’est pas ton vrai père. Tu es venu à nous un soir d’été, tu n’avais que quelques semaines, on t’avait emmailloté dans de précieux linges et placée dans un petit landau d’osier, tu dormais encore quand on t’a apportée. Quand je t’ai vu, j’ai aussitôt su d’où tu venais, je savais à qui je devais ce merveilleux présent, tes grands yeux marron semblaient pareils aux siens, à ceux de ta véritable mère. Si je la connais si bien c’est qu’elle et moi avons passées une grande partie de notre enfance ensemble,mes parents l’ont recueillis quand elle avait à peine cinq ans, elle est dés lors devenue ma petite sœur, celle que j’aimais et choyais. Le temps passait sans que rien ne change jusqu’à sa disparition. Pendant prés de sept années nous n’avons plus eu de ses nouvelles puis tu es apparu comme une réponse à nos angoisses. Je ne pourrais jamais lui être suffisamment reconnaissante de t’avoir confiée à moi, de m’avoir donné la chance d’élever une enfant si merveilleuse. Je ne sais les raisons qui l’ont obligées à te laisser auprès de moi, je ne sais pas même si elle est encore parmi nous à ce jour, tout ce qui me reste d’elle c’est le prénom qu’elle portait quand elle vivait près de nous : Katerina .Je sais fort bien que ce n’est pas sous ce nom qu’elle fut inscrite dans son école privée car elle ne voulait pas se marier avec une personne de son rang mais vivre sa vie cependant, je suis dans l’incapacité de te donner ce renseignement car elle n’en a jamais fais mention .Les informations que je t’apportes son bien maigres ,j’en conviens ,il te sera difficile ,si tu le souhaites ,de retrouver la trace de celle qui fut ta mère mais sache que ton père et moi serons toujours là à tes côté pour t’apporter l’aide dont tu as besoin quelques soit les décisions que tu pendras .Je me doute du trouble qui doit t’accaparer en cet instant où tu prends note de cette lettre ,si tout semble changer pour toi soit assurée cependant de l’amour de ceux qui t’ont gardé en leur sein durant ces dix neuf années.
    Bien à toi,"


    Adena Van Dalmasca.

    P.S. : tu trouveras ci-joint l’unique photo qu’il me reste de Katerina. Nous étions encore bien jeunes à l’époque mais tu constateras par toi-même à quel point tu lui ressembles. »


    Ariel extirpa aussitôt une vieille photo glacée. Elle vit se présentée à elle l’image deux jeunes filles, la première devait avoir une quinzaine d’années, elle tenait par la main la seconde qui semblait avoir à peine atteint sa septième année. Ariel savait déjà qui était chacune de ces petites filles, elle retourna tout de même la photo pour y lire ce qui était inscrit :

    « Adena et Katerina, Rosaria Août 19.. »

    Tandis qu’elle rangeait la photo elle sentit quelqu’un s’approcher d’elle…
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Célina Amup Dim 25 Fév - 12:51

    Célina s'était baladée un peu toute la journée, elle réfléchissait.
    Eh oui, la jeune mi être de lumière, elle qui en général réglée les problèmes des autres, ne savais pas comment annoncée une nouvelle, une nouvelle qui pour elle était l'annonce d'une nouvelle vie, une vie emplie d'un bonheur nouveau, pourtant, elle doutée, pas de shaun mais de sa réaction, était il prés pour cela ? Ou bien même elle l'était elle vraiment ?


    Alors que dans les rues de san francisco, elle ne trouvais pas quelques choses, n'importe quoi qui pourrait l'aidée a faire baissée se stresse, cette angoisse, elle entra dans la bibliothéque, là, sans doute trouverait elle de quoi répondre a ses questions, a tout savoir, mais trouverais telle vraiment la réponse qu'elle attendait, cette réponse qui sonnerais comme super, je suis trop heureux ? non sans doute pas.

    Mais quoi qu'il en soit, que se soit une réaction négative, ou positive, célina savais très bien, que pour elle, la décision était prise, elle garderais le bébé, quitte a l'élevais seule, seule ? Non pas vraiment seule, elle pourras sans doute compté, sur léo, lola, et surtout sur carrie malgrés son jeune age, de plus carrie, lui avait bien dit que cela ne la génais pas que cette dernière soit enceinte d'un petit mois, bien au contraire elle le prenais très bien, et elle était sur qu'elle pourrait lui confiée son bébé, son petit ange, quelques heures, le temps de faire des courses, ou d'aider un ou deux protégés dans le besoin, peut être même et c'était a ses yeux le plus important, shaun serait a ses côtés, l'aiderais, et les protégeraient tout les deux. Même si célina n'avais pas vraiment besoin de l'être.

    Alors qu'elle réfléchissait, elle prit un livre, un livre pour les jeunes maman, les jeunes maman inexpérimentée et qui se posait tout comme elle des questions, mais une question, ne trouverais jamais sa place dans les ouvrage, une question qui l'angoissée bien plus que la décision de shaun, bientôt, dans quelques mois, son ventre serra bien rond, les fondateurs le verront, que se passerait il, quand il découvriront qu'elle sort avec un de ses protégés ?

    Célina, secoua la tête, elle ne voulais pas penser a cela maintenant, elle se dirigea vers la seule table ou quelques place n'était pas prise, une jeune fille y était installée, elle s'approcha, et s'assit en face de celle ci, un sourire au lévres avant de lui dire bonjour.

    Célina remarqua que la jeune fille, tout comme elle semblait pensive.
    Ariel Van Dalmasca
    Ariel Van Dalmasca


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Pouvoirs liés aux molécules (acquis: Figer)
    Date d'inscription : 25/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Ariel Van Dalmasca Dim 25 Fév - 13:16

    Ariel plia soigneusement la lettre manuscrite en provenance de sa mère et la remit dans son enveloppe avec délicatesse. La photo que venait de regarder la jeune femme l’avait fortement troublé, il n y avait pas de doute Katerina était sa véritable mère de sang mais Lady Van Dalmasca, Adena resterait à jamais sa mère de cœur. Ariel se demandait maintenant qu’elle avait put être les raisons de son abandon, sa mère ne l’aimait pas? Où bien était-elle trop pleurnicharde étant bébé? La jeune sorcière se torturait mentalement sous des flots de questions auxquelles elle n’avait aucune réponse.

    C’est alors qu’une jeune femme aux cheveux clairs et bouclés, à la pupilles de cristal et aux lèvres rosées s’assit en face d’elle lui adressant au passage une petit bonjour courtois. Ariel leva son regard chocolat vers celle-ci et lui adressa un sourire simple et polie avant de prendre la parole à son tour:


    « Bonjour Mademoiselle »

    Tandis que la jeune Van Dalmasca redirigeait son regard vers l’enveloppe nouvelle elle fixa avec mégarde le livre que sa camarade de table lisait. C’était un livre sur les futurs mamans qui ne savaient pas comment gérer leur grossesse et qui se torturaient l’esprit de questions en tout genre. Ariel se demandait si cette charmante jeune femme était elle-même dans l’attente d’un enfant où si elle lisait cela pour le plaisir, après tout grand nombre de jeunes filles rêvent de fonder une famille avec un homme parfait et des enfants aux visages de poupées.

    Elle s’apprêtait à se replonger dans sa douce torture intellect quand sa voix franchit contre son grès la barrière rosée de ses lèvres faisant retentir une fois de plus sa voix mélodieuse comme le glas.

    « Félicitation »

    Ariel mit immédiatement sa main sur sa bouche traîtresse et lança un regard confus à ce qu’elle crut être une futur maman. Elle se leva subitement gênée de ses mots et présenta des excuses plus que platoniques dévoilant ses origines nobles à toute la bibliothèque qui la regarda avec des yeux ronds.

    *Bravo Ariel…très suave*
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 13:19

    Riley était lui aussi nouveau a San Francisco.N'ayant pas encore de logement,il résidait a l'hôtel,mais lorsqu'il aurait le temps et l'argent nécessaire,il emmenagerai.Non pas qu'il se plaignait de sa vie a l'hôtel,celui-ci était accueillant et pas trop cher,cependant,il ne pouvait faire des choses qu'il ferait dans son propre "chez lui".Il ne pouvait pas faire du trop de bruit,il ne pouvait pas écouter de la musique librement et surtout,il ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs.Le risque qu'un maître d'hôtel ou une femme de chambre arrive a ce moment-la était trop grand.Malgré ca,il aimait cet hôtel,il le considérait pour l'instant comme sa maison.

    Aujourd'hui était la première fois qu'il venait a la grande bibliothèque de San Francisco.Il s'était dit qu'il trouverait peut-être des livres qui le renseignerait sur le monde de la magie.Lui qui n'avait eu aucun éducateur dans ce domaine.Ses parents biologiques étaient morts avant et un peu après sa naissance,ses parents adoptifs étaient des mortels,une famille modeste et qui vivait a la campagne et il avait toujours refusé l'aide des Fondateurs,qu'il détestait plus que tout.C'était bien par leur faute s'il n'avait pas pu connaître ses parents.Quelquefois,Riley se demandait ou il serait,qu'est-ce qu'il ferait si ses parents étaient encore vivants.Il serait un bien meilleur sorcier,sans aucun doute.Mais serait-il comme il est aujourd'hui.Est-ce qu'il serait déjà du côté du bien.Sûrement.Avec un père sorcier et une mère être de lumière,il est peu probable que l'on tombe sous l'influence du mal.

    Quoi qu'il en soit,aujourd'hui il était la et c'était la chose la plus importante pour l'instant.Il entra dans la bibliothèque et chercha tout seul le rayon ésotérique.Une fois qu'il l'eut trouvé,il chercha un livre,susceptible de le renseigner.Puis il vit un livre de cuir noir.Au centre de la couverture,on pouvait voir le symbole de la paix coloré en bleu clair.Riley ouvrit le livre et lut le titre:"Anges Gardiens:Mythes ou Réalités?"Peut-être trouverait-il quelque chose qui pourrait ressembler aux Fondateurs.Il découvrirait peut-être avec exactitude ce qu'ils étaient réellement.Il ouvrit le livre a la page suivante et commença a lire tout en se mettant a marcher.Il cherchait une table mais ne quittait pas les écritures en italiques du livre.Arrivé a la deuxième page,il trébucha sur ce qui semblait être un sac.Il manqua de tomber mais le livre lui glissa des mains et atterrit sur une des tables en provoquant un écho dans toute la bibliothèque.Le livre avait atterrit grand ouvert a la page du titre,devant les yeux de la personne assise a cette table.Riley se redressa et regarda la bibliothéquaire.Effectivement,elle n'avait pas l'air contente.Riley lui adressa un regard qui lui montrait qu'il était désolé.Il chercha ensuite du regard ou était passé son livre.Il le vit,a côté d'une jeune fille.Celle-ci tenait un dessin dans les mains et en y regardant mieux,on pouvait s'apercevoir que c'était une photo.La photo était légèrement jaunie,ce qui veut dire qu'elle n'était pas toute récente.Riley s'avanca vers Ariel et reprit son livre.apparemment,elle aussi avait l'air gênée,ele avait une main plaquée contre sa bouche.Mais pas pour la même raison que Riley.

    "Je suis vraiment désolé pour la gêne que j'ai dû vous causer..."

    Puis il regarda la salle.Certaines personnes le regardaient encore.Il se dit qu'il ne valait mieux pas aller s'asseoir près de ses personnes.Ca le dérangeait de gêner une nouvelle fois la jeune femme mais il n'avait vraiment pas envie de s'asseoir quelque part par la-bas...

    "Excusez-moi,j'espère que ça ne vous dérange pas si je lis en face de vous,je serais silencieux je vous le jure!"

    Il sourit,esperant tout de même que ça ne lui poserait pas de problèmes.Ils étaient tous les deux regardés d'une manière bizarre par toute la bibliothèque.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Célina Amup Dim 25 Fév - 13:31

    Célina regarda la jeune fille face a elle, celle ci lui avait répondu elle même un bonjour lorsqu'elle c'était assise, elle lui avait sourit d'avantage, avant de commencée, a ouvrir son livre, n'ayant d'ailleur aucune gênes a le faire, aucune quoique, peut être que la jeune femme, se poserais des questions mas qu'importe, elle était enceinte, et cela célina, en était quelque peu fière, même si ses questions lui torturées son esprit, et le crane, elle avait peur, peur de la réaction du reste du monde, et surtout des fondateurs a l'approche de cette nouvelle.

    Alors qu'elle avait quasiment finis l'introduction de son livre, célina, vit la jeune fille regardait de quoi parlait le livre qu'elle avait prise, et sans vraiment attendre la jeune fille la félicita, et elle fut même prise de gênes fasses a cela, d'ailleurs en s'excusant, certains personnes ses retrournérent, fasses a l'elocution de la personne, elle devait être une noble pour parler ainsi pensa la mi être de lumière, avant de prendre la parole.

    " pas la peine de s'excusait surtout pour dire cela, vous savez cela ne me gênes pas le moins du monde alors pourquoi vous cela devrais il vous gênez ? "

    demanda telle, gentillement, célina avait essayait de parlait le plus courtoisement possible, parfois les personnes nobles se froissaient pour un rien, et ne voulais pas que se soit le cas la, surtout que la jeune fille semblait des plus simpathiques.

    " et je vous remercie, pour le félicitation, car vous ne vous êtes pas trompés je suis bel et bien enceinte. "

    Puis célina, la regarda, ce demandant comment elle pouviez bien s'appellais, alors elle prit quelque peu les devant par polittesse sans doute lui répondrais elle.

    " au faite je m'appelle célina "

    dit elle alors simplement.

    ce fut a ce moment qu'un bruit la fit sursauttait, un jeune homme venais de trébuchait et son ouvrage avait provoqué écho dans la bibliothéque, il s'approcha, et demanda la permission de s'assoir, célina hocha la tête et regarda la jeune fille, comme pour avoir son avis a elle.

    " bien sur que vous pouvez de toute façon il n'y a pas vraiment de place ailleurs. "
    Ariel Van Dalmasca
    Ariel Van Dalmasca


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Pouvoirs liés aux molécules (acquis: Figer)
    Date d'inscription : 25/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Ariel Van Dalmasca Dim 25 Fév - 15:04

    Devant la masse de regards plus que soutenus que lui lançait la foule de la bibliothèque Ariel préféra se r’asseoir rapidement. Elle passa une main agile dans sa longue chevelure blonde la faisant flotter légèrement dans l’air ce qui lui ajoutait encore plus de charisme et de distinction. Une fois rassise le buste bien droit, les jambes légèrement croisées et son éternel sourire mutin sur son visage la jeune aristocrate entreprit de se faire le plus discrète possible.

    Bien vite la jeune femme en face d’elle engagea une conversation pour son plus grand plaisir. Ariel n’aimait pas vraiment se plonger dans les méandres de son esprit qui, parfois trop brumeux ne lui offraient hélas qu’un exil temporaire. Au premier mot de sa camarade de table elle se rendit compte que celle-ci faisait des efforts considérables dans sa manière de parler arrachant un sourire encore plus radieux sur son visage.

    « A la bonne heure clama doucement Ariel quand celle-ci lui confirma sa grossesse »

    Elle trouvait les femmes enceintes touchantes bien qu’elle ne désirait pas tomber enceinte avant un bon bout de temps. Enfin, la perspective de fonder une famille n’était pas vraiment dans ses ambitions du moins pour le moment.

    "Au faite je m'appelle Célina "

    « Enchantée Melle Célina, je me nomme Ariel, Ariel Van Dalmasca »


    La jeune héritière de la maison de Dalmasca lui tendit un main douce et frêle et qui se voulait courtoise. C’est alors qu’un épais volume tomba avec fracas sur la table juste sous les yeux de la jeune femme. Elle sursauta et dirigea immédiatement son attention sur le livre. C’était un livre ésotérique sur les anges et Ariel sentit son sang ne faire qu’un tour lorsqu’elle comprit l’allusion à la magie…était-elle découverte.

    Elle tourna la tête vers la source de ce vacarme et se noya instantanément dans les yeux d’un jeune homme. Elle resta figée durant un laps de temps assez cours et tourna rapidement la tête faisant fouetter quelques mèches blondes au passage.


    « Comme il vous sierra lui dit elle en désignant une chaise libre »
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 17:49

    Riley ferma le livre et alla s'installer en face de Ariel.Il reprit son livre et l'ouvrit a nouveau.Ce qu'il lisait était vraiment passionnant.Il apprenait des choses sur les anges gardiens que jamais il n'avait entendu.Peut-être était-ce faux mais il y croyait.

    "Les Anges Gardiens sont des protecteurs qui assure la sécurité de chaque être bon en ce monde.Bien qu'invisibles,il peut arriver de sentir leurs présence par manifestations régulières,en particulier la nuit..."

    Arrivé a la fin de la page,Riley releva la tête et vit Célina.Elle avait un ventre un peu rond et Riley comprit tout de suite qu'elle attendait un bébé.Il sourit doucement.Riley adorait les bébés et les enfants en général.Il assurent la survie de l'humanité et prennent la relève une fois que les adultes ne sont plus la.Porter un enfant doit être une experience formidable que,bien sûr,Riley ne vivrait jamais.Mais il avait vraiment hâte d'avoir un enfant.Le voir grandir et s'affirmer est la chose la plus formidable de la vie d'un père.Il avait vraiment hâte de vivre tout cela.cependant,il avait peur qu'un jour,la magie s'en mêle.Son enfant serait surement un être magique,Riley esperait qu'il n'aurait pas trop de mal a accepter ca,il esperait aussi qu'il n'aurait pas a subir ce que lui avait vécu.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Célina Amup Dim 25 Fév - 18:16

    Célina avait regardait la jeune femme, celle ci se réinstalla, sur son visage on pouvait voir quelque peu sa gênes fasses a sa réaction, mais quoi de plus normale de se réjouir quelques peu du bonheur des autres, du moments que l'ont n'en fasses pas trop, célina n'était pas vraiment du genre a acceptée de ne rien faire, elle qui avait tendance a aidée constament les autres, si elle aurait des complications et qu'elle devrait rester au lit a longeur de temps, elle en souffrirai, mais en même temps, elle le ferais ne voulant pas perdre l'être qu'elle portée, elle était prête a tout pour ce dernier, et cela même avant de le voir, réaction, ou mentalité qui pouvait surprendre.

    Ainsi la mi être de lumière, après cette présentée su enfin a qui elle parlait, puis le jeune homme qui l'avait fait sursuaté en mêle temps qu'ariel arriva, prit le livre, et célina remarqua que la couverture ainsi que le titre parlait de magie, était ce un nouveau sorcier, ou un simple fan du monde magique ?

    Cela elle ne le savais pas mais compter bien le savoir, du moins le savoir discrétement.
    Ainsi elle le regarda et repris.


    " Je vois que votre livre parle des anges gardiens, parfois je me dis que ces derniers peuvent agir en se promenant parmis nous, a notre propre insus pour nous guider dans nos décisions. Je sais cela peut par être anormal, mais je me plait a penser cela. "

    Maintenant elle scrutait sur le visage du jeune lecteur la moindre émotion, peut être que l'une d'elle le trahirait et qu'elle saurait la vérité, peut être même connaitrait elle aussi la vérité sur ariel par le même procéde.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 18:34

    Riley vit Célina s'approcher de lui et lui parler du livre et des anges gardiens en général.Et lorsqu'elle eut fini,Riley fut surpris de constater que ce qu'elle avait dit était a peu de choses près ce qu'il venait a l'instant de lire.Et il était d'accord avec elle.

    "Moi je trouve ca absolument normal.Je pense que nous ne prenons pas toutes nos décisions par simple hasard,quelqu'un nous les souffle sans qu'on en soit conscient.Vous croyez a la magie?"

    Riley parlait tout bas,il n'avait pas envie de se faire remarquer une fois de plus.Mais lorsqu'il prononca la phrase qui contenait le mot "magie",il parla encore plus bas,ce qui pouvait plus ou moins faire penser qu'il cachait quelque chose en rapport avec la magie.Ce qu'il dit pourrait le trahir encore plus.

    "Moi j'y crois.J'ai besoin d'y croire,s'il n'y avait pas de magie dans le monde,il serait ennuyeux a mourir..."
    Ariel Van Dalmasca
    Ariel Van Dalmasca


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Pouvoirs liés aux molécules (acquis: Figer)
    Date d'inscription : 25/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Ariel Van Dalmasca Dim 25 Fév - 19:29

    Ariel était malgré elle témoin d’une conversation qui la mettait quelque peu mal à l’aise Elle ne savait rien à propos des anges, d’ailleurs elle se demandait si ils existaient, cependant la magie était bel et bien réelle et faisait partie d’elle-même. Étant jeune sorcière elle ignorait tout bien qu’elle apprenait de jour en jour. Ce sentant consernée elle prit part à la discussion:

    « Vous semblez tout deux vous intéresser à ce genre de pratiques.. »

    Elle sourit doucement, les anges la fascinaient, elle les imaginait avec des grandes ailes blanches et lumineuses, des cheveux blonds bouclés, des yeux clairs et un visage de porcelaine. La réalité était tout autre car les deux personnes à ses côtés etaient à demi anges et elle ne s’en doutait pas.

    Elle se permit de se lever et de se mettre derrière le jeune homme pour lire par-dessus son épaule. Son parfum, Chanel N°5 se répandait doucement dans l’atmosphère se mélangeant à l’odeur des vieux livres lui rappelant son palais.

    « Pardonnez moi dit elle en s’écartant »


    Il n’était pas vraiment polie de lire dans de tel circonstance et pour cela elle s’en excusait. Elle retourna à sa place ayant saisit un roman juste avant. Elle ouvrit l’épais volume et lut le titre:
    "La Belle et la Bête".
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 19:38

    Riley tourna la tête pour regarder et entendre parler Ariel.Elle avait l'air de s'interresser elle aussi a la magie.Du moins,c'était l'impression qu'avait Riley.

    "Pour ma part,je m'y suis toujours interressé,depuis mes plus lointains souvenirs,la magie m'as toujours fasciné."

    Il disait la vérité sans dévoiler ses origines.Un moyen pratique de ne pas mentir mais de préserver son secret auquel il tenait et qu'il n'avait jamais dévoilé a personne,ses parents adoptifs l'ayant découvert tout seuls.Puis ariel se leva et vint lire au dessus de l'épaule de Riley.Après un court moment,elle s'excusa et alla s'asseoir a sa place.Riley intervint alors.

    "Ca ne me dérangeait pas,vous auriez pu resté si vous le vouliez."

    Il remarque que la jeune fille s'excusait beaucoup pour des choses qui n'étaient pas très graves.Riley avait l'impression qu'elle avait peur de déranger,ce qu'elle ne faisait pourtant pas.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Célina Amup Dim 25 Fév - 20:32

    Célina regarda les deux personnes présentent, les deux personnes avec qui elle discutait depuis quelques minutes déjà, elle regarda, soudainement ses deux interlocuteurs avec un regard surpris, tout les deux s'interressaient à la magie, elle souffla quelques peu, depuis quelques temps, la me être de lumière, n'était plus vraiment sur le dos de ses protégers, en effet carrie, elle la voyait quasiment tout le temps depuis qu'elle était devenue sa fille, et en plus cette dernière malgrès son jeune age était fort débrouillarde, bartimeus, lui l'était encore plus, mais parfois célina avait l'impression que sa neutralité penchait cependant plus vers le mal, mais que pouvait elle faire de plus que ce qu'elle avait déjà fait ? Et puis il y avait shaun, lui il était en age de savoir se qui convenait de faire ou non, et comme carrie, célina le voyait souvent, et cela n'était pas pour la déplaire, bien au contraire.

    Ainsi célina regarda les deux personnes la, deux personnes s'interressant a la magie et qui comme par un hasard des plus totale tombée sur elle, au non célina n'y croyait pas vraiment, peut être qu'elle finirais par apprendre des choses sur eux, et que peut être, pour certaines décisions risquaient forts bien de cherchaient des réponses, pourtant célina, elle préférée, du moins pour le moment se faire oubliée de la magie, la grande bataille auquelle elle a participée l'avait quelque peu chamboulée, mais shaun avait su l'aider a faire passait cette impression d'angoisse, qui parcourait son corps.

    De plus l'annonce d'un nouvel être dans sa vie l'avait aidée a ne pas perdre pieds, et tout cela ensemble l'avait ammenée a cette conclusion, fuir la magie pendant la grossesse, peut être même après, le temps que son bébé soit assez grand.

    " alors comme cela, tout d'eux vous vous y interressez, moi aussi j'y crois, mais je dois avouée, que parfois les livres ne raconte pas toute la vérité. "

    célina remarqua alors le mouvement de la jeune fille, elle se plaça derrière le jeune homme, y resta quelques minutes, puis en s'excusant reparti en face d'eux, pour sa part, elle ne trouvait pas son geste déplacée, bien au contraire, et le jeune homme semblait pensait comme elle.

    " je suis d'accord avec lui, vous auriez pu restait ariel. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Fév - 20:46

    Carrie pénétra dans la bibliothèque. Son regard parcoura l'endroit. La bibliothèque n'avait pas changé en neuf mois.
    Carrie alla prendre un livre sur la biologie humaine et elle alla s'assoire à une table. Elle aperçut soudain Célina accompagné de deux autres personnes. Carrie souria en reconnaissant Riler.
    Carrie avait fait sa rencontre quelque jours auparavant.
    Carrie alla vers eux. Il y avait une autres personne qu'elle ne connaissait pas.


    *Je me demande qui sait*

    Carrie déclara en souriant

    "Coucou Riley coucou Maman. Et bonjour Madame."

    Carrie s'assit à coté de Célina.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 20:47

    Riley continuait a lire son livre tout en écoutant Célina parler.Elle y croyait,elle croyait a la magie.Mais elle dit que les livres ne racontait pas toute la vérité.Comment pouvait-elle connaitre cette vérité,qu'est-ce qui lui faisait penser que ce a quoi elle croiyait elle,était la vérité?Qu'est ce qui lui faisait croire que ce n'était pas les livres qui avaient raison?Ca cachait quelque chose.Soit Celina croyait tout connaitre de la magie,soit elle connaissait réèllement tout.Pour le savoir,i n'y avait qu'un seul moyen.

    "Quelle est-elle cette vérité d'après vous?"

    Puis Carrie arriva.Elle lui dit bonjour et Riley fit de même.Puis il fut surpris par ce qu'il entendit.

    *Maman?*

    Il l'ignorait.Mais ca le rendait heureux.Carrie était pleine d'innocence et aux yeux de Riley,le livre qu'il tenait parlait de gens comme elle,comme Carrie.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Fév - 20:54

    Carrie souria à Riler. Il devait se poser des question. Carrie dit

    "Célina c'est elle qui s'occupe de moi."

    Carrie souria en regardant Célina. Sa ne se voyait pas encore qu'elle était encore enceinte mais Carrie avait bien l'intetion de la ménager. Elle dit

    "Maman il faudrait que tu te repose pour le bébé soit en bonne santé."

    Carrie regarda les trois personnes présente. Elle dit

    "Vous faites comme recherche aux justes?"

    Carrie fixa la femme qui lui était inconnu.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Célina Amup Dim 25 Fév - 20:57

    Célina regarda riley, en se mordillant la lèvre, elle n'avait pas vraiment fait attention a cela, et elle s'était laissée se piégée toute seule, c'était elle, qui au départ voulait connaitre la véritable nature de ses interlocueurs, enfin surtout celle de riley qui l'intriguait plus, car lui laisser voir quelques réactions sur son appartenance au monde magique, mais en même temps, elle ne pouvais pas encore en être sur a cent pour cent, et alors qu'elle allait répondre, elle entendit une voix familère, elle sourit, elle venais de voir carrie arrivait, sa petite carrie, celle qu'elle avait recceuilli il ya quelques temps maintenant.

    " coucou ma chérie, sa va ? "

    Puis elle regarda riley et carrie, tout d'eux se connaissait, peut être carrie en savait plus long qu'elle.

    " tu connais ce jeune homme, riley si je ne me trompe pas ? "

    demanda telle intriguait, elle espérait que cette dernière puisse l'aider a savoir les origines de se garçon qui l'intriguait, puis elle regarda ariel, un sourire aux lèvres, depuis quelques minutes celle ci n'avait pas parlée.

    Puis célina sourit a la remarque de carrie, expliquant a riley que c'était elle qui s'occupait d'elle et qui en plus devait se ménégée quelque peu pour lé bébé.

    " ne t'inquiétes pas carrie, je me ménage, j'ai mis de côté les obligations obligatoires qui prennent la plus part de mon temps, et promis je laisse aux autres la charges de s'occupaient de tous, que ce soit pour les aident ou pour les choses un peu plus dangereux. "

    célina regarda carrie, elle avait parllée vaguement, elle le savait mais elle espérait que cette dernière comprenne qu'elle lui promettait de ne pas s'occupait des démons, et de s'occupais un peu moins de ses protégers.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Fév - 21:04

    Carrie hocha la tête bien sur qu'elel connaissait Riler. Il était très gentil et Carrie avait confiance en lui.
    Elle dit


    "Oui je le connais. Il est très gentils et se n'est pas un méchant. Et il a comme moi une dent contre les vieux barbus."

    Carrie souria à Célina. Elle l'aimait tant. Le liens qui c'est formé avec le temps entre les deux personnes était très fort et personne ne pouvait détruire ce lien.
    Carrie dit


    "Je vais très bien. Mais je me demande pourquoi tout le monde à San fransico est triste. Il c'est passé quoi pendant que j'étais à l'hopital?"

    Carrie se posait cette question au qu'elle elle n'avait toujours pas de réponse
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 21:12

    Riley avait comprit tout au moment ou Carrie était arrivée.Carrie était une jeune sorcière,si elle connaissait Célina,c'est que celle-ci avait des origines magiques et ses doutes furent confirmés lorsque Carrie fit allusion aux Fondateurs.Il ne restait plus qu'a le cacher a ariel,mais Riley ne savait pas qu'a cet table n'étaient réunis que des êtres magiques,y compris la jeune aristocrate.Il regarda Célina.

    "Je me doutais que vous étiez vous aussi une...enfin...vous voyez ce que je veux dire."

    Il sourit et adressa un regard furtif a Ariel pour vérifier qu'elle n'avait rien entendu.
    Ariel Van Dalmasca
    Ariel Van Dalmasca


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Pouvoirs liés aux molécules (acquis: Figer)
    Date d'inscription : 25/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Ariel Van Dalmasca Dim 25 Fév - 21:14

    Ariel s’était replongée dans sa méditation intérieure repensant à une multitude de choses, s’embrouillant sur certaine pensées, démêlant également d’autres nœuds de sa vie. La magie était vraiment fascinante mais elle ne pouvait pas la laissait diriger sa vie. La maison Dalmasca qui s’imposait maintenant dans le monde entier ne pouvait pas prendre le risque de perdre son ultime héritière dans un combat contre des démons.
    La voix de Riley puis celle de Célina retendit aux oreilles de la jeune princesse la sortant de sa torpeur. Elle leva ses yeux noisettes vers ses camarades de tables, ceux-ci lui disaient qu’elle aurait pu continuer à lire par-dessus l’épaule de Riley. Ariel hocha la tête de gauche à droite, une chose pareil était contraire à l’étique et aux règles de bonnes conduites.


    « Non vraiment je vous remercie mais ce n’est pas nécessaire. »

    Ariel tenta un sourire chaleureux et baissa doucement sa tête vers son poignet gauche dans le but de consulter sa montre. celle-ci indiquait midi moins cinq et Ariel ne tarderait donc pas à retourner au Golden Palace pour prendre son déjeuner. La cuisine la bas était très bien il fallait dire que la jeune femme n’était pas difficile pour un sous.

    « La magie? Et bien je n y songe pas vraiment je garde plutôt les pieds sur terre »

    Ariel en effet travaillait durement ne se reposant guerre sur ses lauriers et à cause de cela avait peu de temps pour se consacrer à son don. Il est vrai qu’elle aurait pu s’en servir de nombreuses fois pour son profit personnel mais elle trouvait ce genre d'acte répugnant.

    Comme pour lui rappeler que le monde réel avait besoin d’elle la jeune Dalmasca sentit son biper vibrait dans la poche avant de son sac de cuire noire. Elle le consulta rapidement en s’excusant, c’était Buckland qui lui rappelait qu’elle avait une expertise prévue en fin de soirée. Ariel sourit radieusement, elle adorait son travail.

    Une fille ou fillette arriva en appelant Célina maman. Ariel tenta de contenir sa surprise et se contenta de passer sa main dans ses cheveux avec dextérité.


    « Bonjour ma chère lança-t-elle avec douceur à cette jeune fille »
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Fév - 21:32

    Carrie observa la femme qui lui était inconnu. Elle avait l'air gentille elle aussi. Carrie se fier sovent à son instinc et il ne la trompait jamais.
    Elle dit


    "Bonjour. Vous ête nouvelle à San Fransico?"

    Carrie ne l'avait jamais vu auparavant. Elle se demanda si elle était elle aussi une sorcière ou un être de lumière.
    Carrie dit


    "Vous êtes très jolie."

    Pour Carrie la femme n'avait pas une tête de démon mais alors pas du tout.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Célina Amup Dim 25 Fév - 21:38

    Célina regarda ariel, celle ci venait de parlée a carrie, et célina avit bien remarquée sa surprise, oui elle avait eu plusieurs fois comme carrie d'ailleurs le droit a se genre de réaction, célina avait une vingtaine d'années et carrie elle en avait une dizaine, et cela se voyait au premier coup d'oeil d'ou les grandes surprises fasses au peu de différences d'ages entre elle deux.

    Puis riley, parla, elle comprit alors qu'elle avait raison, c'etait sans doute un sorcier, ou tout autre créatures magiques, peut être même un être de lumières, après tout carrie allait souvent se promenée sur le pont.

    " euh oui, je le suis, enfin, un mélange de deux origines. "

    dit elle restant quelques peu dans le vague, en rougissant, quelques peu, parlée de la magie fasse a une personne qui n'en avait peut être aucune connaissance n'était pas vraiment une chose a faire. Et elle le savais très bien.

    Puis carrie, la troubla encore plus avec sa question, depuis son retour de l'hopital la jeune fille n'avait pas appris se qui s'était passée, et encore moins le fait que célina y avait participée.


    " euh ... carrie, il y a eu une grande guerre, et beaucoups de personnes sont mortes, dans les deux camps, je faisais partie de ceux qui se battaient pour la liberté, en même temps j'aidais les blessaient a aller mieux, tu comprendras donc que tout le monde est si morne depuis quelques temps, si tu vas au manoir voir léo, billie, évite de parlée de cela, car eux ont perdu beaucoup billie a perdu endant un temps limité l'homme qu'elle aimée, et prue halliwell a quittée se monde. "

    dit elle tristement, bien qu'elle ne la connaissait pas vraiment bien, elle était triste car celle ci contait aux yeux de léo, et de billie.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Riley Summers Dim 25 Fév - 21:50

    Riley écouta Célina.Elle lui dévoila qu'elle était le résultat d'un mélange de deux origines.Serait-elle comme lui,mi être de lumière-mi sorcière?Il décida de lui dire la vérité.

    "Oui,moi aussi,je suis comme vous.Ma mère était un être de lumière,celui de mon père qui était un sorcier.Je ne les ai malheureusement pas connu.Ils ont disparus tous deux au moment de ma naissance."

    Puis Célina dévoila le triste évènement qui s'était passé.Maintenant il comprenait pourquoi tout le monde avait l'air triste.Carrie lui avait demandé la même chose,quelques jours auparavant.Mais il n'avait pas su lui répondre.Maintenant,il avait connaissance de la Grande Guerre.Et a ce moment la,une seule pensée lui vint.Pourquoi n'était-il pas arrivé a San Francisco avant?Il aurait certainement pu aider dans cette Guerre.Pourquoi le destin ne lui avait pas fait prendre part a cette guerre.Il regrettait vraiment de ne pas avoir combattu pour contrer le Mal,se battre pour sauver les gens comme lui.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Fév - 22:01

    Carrie hocha la tête. C'était très gentils d la prévenir.
    Elle dit


    "Merci de me l'avoir dit. Je comprend pourquoi tout le monde est triste ici. léo à l'air très las en ce moment mais je n'ai pas posé de qestions. S Je ne comprenait pas pourquoi il était comme cela."

    Carrie comprenait mieux maintenant. Elle dit

    "J'ai tout loupé. Mais pouqoi il y a eu la guerre?"

    Carrie se posait la question. Pourquoi la guerre pour qu'elle suet elle a été déclaré.
    Ariel Van Dalmasca
    Ariel Van Dalmasca


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Pouvoirs liés aux molécules (acquis: Figer)
    Date d'inscription : 25/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Ariel Van Dalmasca Dim 25 Fév - 22:01

    Ariel adressa à Carrie un magnifique sourire très distingué dont seules les princesses avaient le secret. Elle bâtit légèrement des paupières un compliment ne la laisser jamais indifférentes et la rendait toujours joyeuse. Elle se redressa et s’approcha de la petit fille. Elle la jaugea de haut en bas puis s’accroupit pour se mettre à son niveau.

    « Mais c’est que vous êtes splendide Melle »

    Elle lui adressa un clin et d’œil complice et se retourna vers les deux jeunes gens restaient à la table. Elle s’aperçut alors que tous les deux avaient développé une conversation et s y Ariel ne se trompait pas ils parlaient de magie. Ses oreilles firent soudainement tilt au sens figuré bien sur et entrouvrit ses lèvres avec une moue de surprise et se risqua:

    « Vous êtes des anges?!! »

    Ariel s’approcha un tout petit peu d’eux se calant entre Riley et Célina, elle gardait cependant une étroite distance avec la fillette qu’elle trouvait forte attachante et mignonne. Elle jugea bon de se relever ne voulant pas diriger l’attention sur elle.

    « Oui vous avez raison je viens d’arriver en ville »
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Célina Amup Dim 25 Fév - 22:29

    Ariel posa alors une question fatidique, célina la regarda, celle ci ne semblait pas le moins du monde effrayée, peut être était elle elle mêmme sorcière ou autre chose, célina se risqua, a complétée, sa vague idée, au pire, elle la figerais et tenterais de lui effacée se souvenir, du moins si elle se rapellais cette fameuse formule, et si en plus ses pouvoirs n'étaient pas détracqués, suite a sa grossesse.

    " pas exatement, ont peut dire que les anges sont des êtres de lumières c'est vrai, mais quoiqu'il en soit je suis aussi une sorcière, en plus d'être être de lumière. "

    dit elle en se mordillant la lèvre, riley, parla a son tour, lui aussi l'était elle lui sourit avant de reprendre.

    " moi ma mère est morte a sa mort elle est devenu être de lumière et a continuée sa relation avec mon pére, et c'est comme sa que moi et ma soeur sommes nés, mais aujourd'hui je suis la seul survivantes, mes parents sont morts depuis que je suis toute petite, et ma soeur, est morte il y a environ un an. "

    dit elle avec un petit sourire triste, mais elle avait passée un cap, elle pouvait aujourd'hui en parlait sans sentir les larmes embuaient ses yeux. Puis avec un sourire elle repris.

    " et aujourd'hui, j'essaye de me cachée des fondateurs qui sans doute m'interdirais de revoir mon protégés le pére de mon bébé. Mais rien ne m'empécheras de continuée ma vie comme je l'entends. "

    dit elle résignait, les fondateurs iraient se faire voir, elle garderais shaun et son bébé, et avec carrie vivraient heureux ensembles du moins l'espérait elle.

    Puis carrie demanda a son tour des précisions sur la grande guerre.

    " le bien et le mal, étaient toujours en froid, de nombreux combats a toujours eu lieu, mais sans vraiment faire avancées les choses, des alliances se sont crées, moi j'ai rejoins celle de valdus, puis au bout d'une réunion celle de zankou a fait une alliance avec celle de valdus, chacun des deux chefs voulaient une plus grandes alliances, ainsi nous étions plus forts.

    Le jour de la grande bataille, on s'est apperçut que bien d'autres alliances étaient présentes, et toutes avaient du se parlaient ensembles par le biais d'un ou d'eux membres, ainsi le bien pensaient avoir une avance considérable sur le mal et surtout avoir un effet de surprise, mais on s'est vite apperçut que quelqu'un avait du prévenir les démons, on s'est tous fais encerclés, et la bataille démara, je n'avait jamais vu une telle colére et une telle haine, en quelques minutes on ne reconnaissaient plus le bien du mal, tout le monde voulait faire soufrir tout le monde. "


    Célina regarda a nouveau les trois personnes présentes, se demandant encore se qui aurait pu arrivée et qui heureusement n'avait pas eu lieu, elle revoyais encore, shaun la convaincre de rester avec lui, et de ne pas y aller de peur de la perdre

    Contenu sponsorisé


    Lettre et rencontre [LIBRE] Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser