Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Lettre et rencontre [LIBRE]

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Lettre et rencontre [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Fév - 22:47

    Carrie avala difficilement sa salive. Elle avait vu juste il c'était passer quelue chose de très important. Une guerre
    Carrie dit


    "Chaque guerre se passe comme cela. Il y a tant de pertes des deux coté. Le seconde guerre mondial était horrible tout comme celle là apparament. Tout doit se reconstruire et les gens doivent réaprendre à sourir. Je comprend pourquoi Léo était si triste cete guerre a dut lui rappeller de très mavais souvenirs pour lui."

    Carrie regarda la femme qu'elle ne connaissait pas.
    Elle lui dit


    "Moi je ne suis pas un ange mais une élémentaire. Je controle l'eau."

    La femme paraissait être une novice dans le domaine.
    Carrie ouvrit son livre sur la biologie humaine. Elle commença à lire.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Lettre et rencontre [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Lettre et rencontre [LIBRE]

    Message  Riley Summers Sam 3 Mar - 14:34

    La Grande Guerre atristait vraiment Riley,il aurait tellement voulu être la.Il aurait tellement voulu aider.Mais il n'avait pas put.Il se leva de sa chaise et prit le livre avec lui.Puis il poussa la chaise sous la table et regarda chacune des personnes.

    "Bien.Je suis content de vous avoir rencontré,désolé pour l'incident du livre,tout a l'heure."

    Il contourna tout le monde puis se retourna vers la petite Carrie,il ne pouvait pas partir sans le lui dire.

    "Je suis vraiment content de t'avoir revu!"

    Il sourit et reprit son chemin.Il n'avait pas demandé s'il pouvait emprunter le livre mais personne ne l'avait vu partir et il n'était pas un voleur,il viendrait le rendre très bientôt.

    -->Message suivant-->

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser