Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Se recueille [libre]

    Mickel Carvin
    Mickel Carvin


    Nombre de messages : 17
    Age du personnage : Contôle les ténèbres ...
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Se recueille [libre] Empty Se recueille [libre]

    Message  Mickel Carvin Ven 2 Mar - 0:13

    Aujourd’hui était un dimanche et comme chaque dimanche Mickel se rendait au cimetière de San Francisco. Mickel attendait toujours qu’il fasse au moins nuit pour aller au cimetière. Il n’aimait pas aller en plein jour et être à découvert. Il acheta un bouquet de fleurs en route. D’ailleurs il trouva cela étonnent qu’une boutique de fleurs soit encore ouvert à cette heure ci. Après plusieurs minutes de marches il arriva enfin au cimetière.

    Mickel regarda autour de lui, il y avait des centaines de tombes autour de lui. Mais il savait ou se trouvait la tombe de sa mère malgré qu’il fasse sombre et qu’on n’y voit pas plus loin que son nez. Il connaissait assez bien le cimetière pour ne pas se perdre en pleine nuit. Il finit par arriver devant la tombe de sa mère. On pouvait y lire : Juliette Carvin, née en 1957 mort en 1995. Mickel observa durant un long moment la tombe de sa mère. Des souvenirs de sa mère lui revînt en surface, des souvenirs heureux. Mickel sourit et posa les fleurs sur la tombe. Il sortit ensuite le livre que lui avait léguer sa mère. Il le feuilleta rapidement puis le remit dans sa poche. Il regarda ensuite le ciel en espérant apercevoir sa mère ce qui était absurde, il le savait bien.

    Mickel observa la tombe de sa mère pendant un long moment et commença à réfléchir. Il soupira, s’agenouilla puis posa sa main sur la tombe de sa mère. Un grand coup de vent souffla sur sa figure et releva légèrement ses cheveux. C’était une sensation agréable. Peut être un signe ? Non … rien que le vent. Il se leva regarda une dernière fois la tombe.

    « Au revoir, à dimanche prochain … »

    Mickel reprit le chemin inverse quant il entendit quelqu’un derrière lui. Il se retourna mais il ne voyait personne à cause de l’obscurité. Mickel se mit sur ces gardes.

    « Y a quelque un ? Montez vous sinon … »
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Se recueille [libre] Empty Re: Se recueille [libre]

    Message  Noémie Beley Ven 2 Mar - 12:27

    Noémie était apparue derrière le jeune homme. Elle aussi était venue déposer un bouquet sur la tombe de ses parents. Elle s'était approchée de l'inconnu pour voir qui c'était car elle n'avait pas l'habitude de voir des gens se promener à une heure aussi tardive dans un cimetière. Elle s'arrêta et dit d'un voix forte :

    -"Oui, il y a quelqu'un !"

    Elle s'approcha alors lentement et vit l'homme à la lueur d'un réverbère : c'était un bel homme blond aux cheveux courts. Il avait à peu près la trentaine. A prèsent, les deux inconnus se fixaient l'un, l'autre.

    -"Je m'appelle Noémie ..... mais que faites-vous à une telle heure dans un cimetière seul ?"
    Mickel Carvin
    Mickel Carvin


    Nombre de messages : 17
    Age du personnage : Contôle les ténèbres ...
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Se recueille [libre] Empty Re: Se recueille [libre]

    Message  Mickel Carvin Ven 2 Mar - 15:45

    Mickel scruta avec méfiance l’obscurité. Au bout de quelque secondes, il entendit une voix féminine lui confirmait sa présence. La personne qui était toujours plongé dans l’obscurité s’avança à la lueur d’un réverbère. Mickel aperçu alors une jolie jeune femme d’une vingtaines d’années.
    Il la fixa durant court moment se demandant ce qu’elle faisait là, à une heure si tardive. Par la suite, la jeune femme se présenta et lui demanda ce qu’il faisait là à une telle heure dans un cimetière. Il trouva cette question plutôt ironique puisqu’elle se trouvait exactement dans le même cas que lui.


    « Mickel … Je suis venus voir une personne … Et vous ? »

    Mickel toujours aussi méfiant resta sur ces gardes. Une femme seul dans un cimetière lui donner des soupçons sur sa nature. Habituellement les femmes ont très peur de rester seul la nuit et surtout dans un cimetière. Cependant Mickel était aussi dans le même cas. Que faisait un homme dans un cimetière à une heure pareille. En attendant la réponse de Noémie, Mickel mis ses mains dans sa poche pour ne pas se geler les mains, il faisait plus froid qu’avant.

    hj : Je suis brun euuuuuuh xD
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Se recueille [libre] Empty Re: Se recueille [libre]

    Message  Noémie Beley Ven 2 Mar - 21:25

    Hj : ah oui mdr ! Je pensait à un blond c'est pour ça ^^

    Noémie regarda l'étranger qui s'appelait Mickel. Elle le regarda de la tête aux pieds et finalement, elle regarda un arbre qui bougeait sous l'effet du vent. Elle revint à son interlocuteur au bout de quelques secondes.

    -"Moi aussi, je suis venue voir mes parents ....."

    Noémie posa une question qui l'intriguée.

    -"Mais pourquoi êtes-vous la si tard ?"

    Noémie, elle, était venue à cette heure-ci pour une bonne cause : elle voulait être totalement seule ! Et puis, elle appréciait l'air pur de la nature. Elle frissona : il faisait de plus en plus froid et Noémie mis sa capuche noire sur elle. L'étranger ne voyait maintenant plus le visage de la jeune fille .......
    Mickel Carvin
    Mickel Carvin


    Nombre de messages : 17
    Age du personnage : Contôle les ténèbres ...
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Se recueille [libre] Empty Re: Se recueille [libre]

    Message  Mickel Carvin Sam 3 Mar - 21:51

    Comme si le froid ne suffisait, un gros coup de vent glacial vint légèrement pousser le corps de Mickel. Ces intempéries ne dérangeaient pas Mickel. Lui qui était habitué depuis longtemps à ce climat et qui même l’apprécier. Mickel avait tout le temps des goûts opposés par rapport à la plupart de gens. Les personne aime habituellement allée à la plage, dans les îles, bref là où ils faisait chaud alors que lui préférait allait dans les montagnes, là il faisait froid.

    Mickel sortit de ses pensait puis écouta ce qu’avait à dire Noémie. Elle venait voir ses parents, tout comme lui. Noémie semblait ensuite intrigué. Cela présager à nouveau une question et Mickel aurait pu facilement la deviner avant qu’elle ne le dise. Noémie commença aussi à avoir, elle mit donc sa capuche. Mickel ne voyait plus le visage de la jeune femme. Mickel prit ensuite un air calme et tout en répondant il se frotta les main pour les réchauffer.

    « Pour être seul, pour profiter de l’obscurité comme je le fais presque toutes les nuits. Et vous ? »

    Mickel fit une pause de quelques secondes pour ensuite enchaîner avec une autre question.

    « N’avez-vous pas peur d’être seul, la nuit ? »
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Se recueille [libre] Empty Re: Se recueille [libre]

    Message  Noémie Beley Dim 4 Mar - 19:50

    Noémie regardait le sol. Elle leva ensuite la tête vers le jeune homme et le regarda sans pour autant que lui, il la voit. Elle le regardait et dit calmement :

    -"Non, je n'ai pas peur ..... je suis bien protégée ......"

    En disant ça, au loin, tapis dans l'ombre, venaient d'apparaitre une meute de loup. Il les surveillaient, Noémie et le jenue homme. Noémie reprit d'une voix sereine :

    -"Moi aussi j'adore l'obscurité ...... et l'humidité qui embeaume l'air comme ce soir ..... je me sens chez moi !"

    Elle le regarda de nouveaux et continua :

    -"Vous savez, on pourrait penser que vous préparez un mauvais coup ...."

    Elle le regarda droit dans les yeux. Elle aussi était seule dans un cimetière la nuit ..... elle aussi pouvait préparer un mauvais coup ...

    Contenu sponsorisé


    Se recueille [libre] Empty Re: Se recueille [libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser