Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Une grenadine(libre!!)

    Anonymous
    Victoire
    Invité


    Une grenadine(libre!!) Empty Une grenadine(libre!!)

    Message  Victoire Mer 15 Aoû - 12:34

    Je rentrais de cours et normalement je devais directement renter chez moi mais j'avais mon porte-monnaie dans ma poche et donc je pouvais me payer une grenadine ou autre chose. Je pris mon porte-monnaie pour voir combien j'avais d'argent. J'avais en tout 70 dollars. les 70 dollars je les avais gagné en faisant des petits boulots du genre promener des chiens ou autre chose. J'entrais dans le P3 et me dirigeais vers le comptoir. Je m'asseyais sur une chaise posais mon sac sur le dossier et commandais une grenadine.

    "Une grenadine si il vous plaît !"

    Je pensais qu'il fallait quand même que j'appelle mes parents sinon il allaient s'inquiéter. Alors que je sortais mon portable ma grenadine arrivait. Je composais le numéro de chez moi et j'appelais mes parents pour qu'ils ne s'inquiètent pas aussi pour leur dire que je vais très bien.

    "Allo? Maman c'est moi je voulais juste te dire que je vais bien je suis au P3 un bar au fait je voulais savoir si je pouvais y rester ? C'est d'accords? Oui ? merci maman! Bon comme je reviens tous à l'heure !
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Une grenadine(libre!!) Empty Re: Une grenadine(libre!!)

    Message  Norah Karlsen Mer 15 Aoû - 12:58

    En fin de journée après que Norah est fait tout ce que son cerveau pourrait emmagasiner sur la magie et ses contraintes, la jeune femme n'en pouvait plus et pour se distraire quelque peu après un après-midi éprouvant, son corps lui réclamait un peu de repos bien mérité ainsi qu'un rafraîchissement. San Francisco est une ville peuplées de bar en tout genre, alors quand son attention fut attirée par un lieu joliment décoré nommé le P3, elle ne réfléchit pas une minute de plus et s'infiltra à l'intérieur. Son mal de crâne devrait se dissiper après une bonne limonade glacée, sa bouche lui ordonnait une fraîcheur intensif. Les sens de la jeune femme était en alerte, tout tournait autour d'elle comme si on s'était amusé à lui faire le coup de la toupie. La population n'était pas à négliger, il y avait autant de monde qu'il y a quelques minutes dans la rue. Il devait être bien côté. Trimballant ses pauvres jambes engourdies vers le comptoir, le peu de voix qu'il lui restait suffisait à demander la boisson la plus froide.

    La serveuse dut comprendre sa déshydratation car elle lui servit immédiatement une limonade citronnée avec un assortiment de glaçon impressionnant. D'une signe de la tête, un faible sourire se dessina. Ses forces la quittaient trop vite pour que la jeune fille réagisse à temps. D'une minute à l'autre, son corps s'écroulerait brutalement au sol, ne pouvant pas supporter son poids plus longtemps. Il lui fallait une chaise, quelque chose pour s'asseoir immédiatement. Son cou essaya a mainte reprises de pivoter mais elle n'avait plus de temps, cela avait échoué lamentablement. La vue de la jeune femme se troubla soudainement, mettant le peu de force qui lui restait dans un murmure inaudible.

    - Me sens pas bien du ... tout ...

    Suite à cela, son corps tomba au sol ayant juste le temps d'engloutir la boisson glacée. La situation n'était plus du tout sous contrôle, mais ce n'était pas qu'a cause de son entraînement mais aussi dut au soleil cruel avec son être.
    Anonymous
    Victoire
    Invité


    Une grenadine(libre!!) Empty Re: Une grenadine(libre!!)

    Message  Victoire Mer 15 Aoû - 17:23

    Je venais d'éteindre mon portable quand une jeune femme arriva. Elle n'avait pas l'air bien du tout. On aurait dit qu'elle était en train de se déshydrater. Je n'y fit pas attention je pensais que ce n'était pas très grave un verre de limonade glacé ou autre chose du genre lui suffirait pour la réhydrater et puis c'était réglé. Je finissais ma grenadine tellement j'avais soif. Ce soir serait une soirée inoubliable car pour la première fois de ma courte vie j’allais manger dans un bar et toute seule en plus ce soir ce serait calme car je n'aurais pas mon frère à surveiller. Yes!!! J'étais tellement contente que j'en oubliais de payer ma grenadine. Je sortis un dollar de mon porte-monnaie et le mis sur le comptoir. Je vis la jeune femme avaler d'une traite son verre de limonade (je crois) murmurer quelque chose et s'effondrer sur le sol j'ai commencé à m'inquiéter car quand la jeune femme était arrivée elle n’avait déjà pas l’air bien. Ce que je peux être bête parfois franchement il y avait des fois je me demandais ce qui me passait par la tête. Je voulais savoir si ça allait pour la jeune femme alors je me suis penchée pour savoir.

    "Mademoiselle ? ça va ? oh oh???

    Je me suis redressée et j'ai demandé un grand verre d'eau glacé pour lui lancer dessus.

    "Madame est ce que vous pouvez me donner un grand verre d'eau glacé s’il vous plaît.

    Je pris le verre et je le lança sur la jeune femme

    "Ca va ? mademoiselle ? OUOU!!!
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Une grenadine(libre!!) Empty Re: Une grenadine(libre!!)

    Message  Norah Karlsen Mer 15 Aoû - 23:30

    Loin de la réalité et de ses contraintes perpétuelles, au fin fond de l'univers se trouvait une âme perdue, déchirée, ses souvenirs étaient éparpillés sur une table fendue en deux. Sa vie n'avait apporté que débris sur ce meuble.

    D'un seul coup, son corps reprit contact avec la réalité et il bascula vers l'avant alors que la jeune femme respirait bruyamment comme si elle venait inextremiste d'être sauvée d'une noyade. Respiration saccadée, Norah reprit conscience doucement. Le monde qui l'entourait lui paraissait beaucoup plus proche qu'a son habitude. Éveillée, la jeune fille essayait de reprendre des pulsations à peu près normales et cadencées. Elle y avait échappée de justesse, la prochaine fois quand on lui ordonnerait de rentrer calmement à son domicile, la réponse ne sera pas négative. Preuve que cela lui aura au moins servit de leçon.

    A côté d'elle se tenait en alerte des personnes flous mais présentes au moindre problème qui entraînerait un second malaise plus violente que le précédent. Une voix féminine l'interpellait en lui demandant de montrer des signes de vie auxquelles Norah répondit par un vague « Sa va merci », le choc n'avait pas encore été évacué. Son expression collée sur le visage révélait qu'il y avait des séquelles. Du personnel était près à appeler une ambulance si besoin ai, fort heureusement l'inconnue blonde venait de reprendre contact avec le monde et semblait hors de danger, une chance car le temps que les urgences arrivent son corps serait déjà engloutis sous une couverture la cachant des consommateurs et tout autre personne ayant assistée au drame.

    On lui apporta un autre verre d'eau bien fraîche pour s'assurer que son état était stable, la cause de cette crise n'avait pas d'importance, les habitués de ce bar n'avait pas besoin d'en savoir plus sur le sujet, elle était tombée quelques minutes dans le comas voilà tout fin de l'histoire de Norah Karlsen, 18 ans. Quand l'événement fut passé et que la plupart des personnes près de son corps se soient dissipées, son regard se tourna à présent vers l'unique membre restant à ses côtés. Avant toute chose elle tenait à s'excuser de son entrée voyante dans ce club de San Francisco mais cela attendrait. Elle était gênée mais sa santé passait devant.

    Contenu sponsorisé


    Une grenadine(libre!!) Empty Re: Une grenadine(libre!!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser