Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Seul(libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Seul(libre) Empty Seul(libre)

    Message  Invité Jeu 22 Mar - 3:51

    Se promenant dans la rue même ou la mort l'avait ensevlis, au même endroit ou son meurtrier lui avait tiré dessus. Étant seul dabs cette endroit sombre et sinique, dans cette ruelle qui lui fesait quelque peut peur, marchant mettant un peid devant de l'autre restant tranquile ne voulant pas attiré le regarde de malfrat sur lui. Il prit son porte feuil et en sortit une photo de l'homme de ses rêve, MArk. Certes il ne le reverrait plus jamais mais il était l'amour de sa vie et le resterais, pour ce qui était de l'instant présent il continuait de chercher quelqu'un qui serais aussi parfait, aussi beau et aussi amusant. Bref la personne de son coeur, son âme-soeur. Si la vie avait séparé lui et Mark ce devait être qu'il n'était pas fait pour rester ensemble jusqu'a la mort. Alors sortant de la ruelle de ses cauchemarts il s'engagea sur une rue plus passiere, une rue ou il y a vait un peu de vie même la nuit. Ne sachant trop que faire il aurait bien regarder les étoiles mais en cette soirée plustot sombre aucune étoile ne hornais le ciel.

    Alors pensant a la journée ou il aurait peut-être des protégé enfin il espérait en avoir un jours, des gens qu'il pourrait soigné et les aidé a manipuler leur pouvoir ayant lui même un peu de misère a manipuler els ciens se serais surement assez comique a voir. Soudain il tomba sur une autre petite ruelle ou il décida de s'engager. rendu presque au millieu de cette derniere il entendi un petit bruit derrière lui il se retourna et regarda au large une silhouaite se dessinais, celle d'un , d'une femme il ne le savait pas mais il y avait quelqu'un sa certes.
    Fynlie Walf
    Fynlie Walf


    Nombre de messages : 33
    Age du personnage : Lévitation
    Date d'inscription : 19/02/2007

    Seul(libre) Empty Re: Seul(libre)

    Message  Fynlie Walf Jeu 22 Mar - 5:37

    Fynlie revenait du P3, où elle venait de finir de travailler. La soirée s’était assez bien déroulé si ce n’est de deux soûlard ayant bu un peu trop et qui pour les yeux doux d’une demoiselles ,se sont bagarré à coups de poings et de pieds tel des enfants . Les pauvres n’était cependant pas en état de faire mal à quiconque car leur coups, porté sur ce qui se voudrait avec force, était pourtant bien faible. Fynlie dût les séparer et les aider à sortir, le deuxième s’avérant plus dure que le premier étant donné que leur démarche d’étourdis faisait en sorte qu’il tombait à environ chaque un mètre.

    Au lieu de retourner à son appartement comme elle faisait toujours, Fynlie décida de faire une petite promenade dans les ruelles de San Francisco, comme elle avait pris l’habitude de faire lorsqu’elle habitait dans la forêt de Muir. Certes, son appartement lui plaisait. Elle l’avait agrémenté de sa touche personnelle et avait pris soin de bien fermé les rideaux, ainsi, seul les ténèbres passait à travers des minces lignes rectangulaires.Mais il n’en était pas moins que le calme de la forêt lui manquait, comme elle l’avait prévu. Une question d’habitude sûrement!

    Ainsi, pour briser une routine qui pourrait s’installer, la vampire décida de retourner dans ce coin qu’elle appréciait depuis le tout début. Elle y était bien sûr retourner de jour, mais ce n’était pas la même chose. Les jeunes y étaient en permanence et mal à l’aise devant tant de regard posé sur sa personne, elle préférait bien souvent partir. Non qu’elle soit intimidé mais plutôt que son adolescence raté lui revenait sans cesse en tête ces jours-ci. Elle regrettait amèrement cette soirée qui lui a valu la fabuleuse race dont elle fessait maintenant parti. Elle qui prenait d’habitude les choses avec confiance ,en se disant que rien n’arrive pour rien, commençait à trouver le temps long . Le passé essayait d’empiéter sur son présent, et les souvenirs qui lui revenait en mémoire était de plus en plus nombreux. Mais elle les contrôlait de mieux en mieux, fort heureusement.

    Ces pas rapides claquait sur le sol de ciment de la rue sombre dans lequel elle venait de s’engager. Profitant de l’obscurité , elle enleva ces lunettes qu’elle tenta de glisser dans sa poche. Ceux-ci tombèrent sur le sol et se brisèrent en quelque centaine de morceaux. Indifférente, Fynlie continua d’avancer . Vêtu d’une simple chemise noire et d’un pantalon aussi sobre,elle avait omis d’apporter son habituel manteau/capuchon. Ces cheveux reposait donc tranquillement sur ces épaules, se mouvant au rythme silencieux de ces pas.

    Elle aurait pu errer ainsi sans but pendant plusieurs jours ,si elle l’aurait désiré, tant le besoin de se retrouver seul, dans un atmosphère tranquille, était grand. Le P3 est une place bien sympathique, et la musique y est bonne mais Fynlie n’a jamais été friande des places bruyantes.Pas plus avant que maintenant. Et puis il y avait tout ces visages désappointés qu’elle voyait chaque soir de travail. Quelque fois il y en avait des nouveaux mais en général, c’était les mêmes. Tout ces gens qui noyaient leur problème dans l’alcool, leur souffrance .Ces gens, qu’elle était bien souvent obligé de sortir car il n’était pas capable d’avancer seul. Il y avait les autres aussi. Ceux qui sont tout simplement venu pour s’amuser, prendre du bon temps. À un certain moment elle aurait bien voulu se joindre à eux, pour oublier qui elle est et pour s’amuser un peu,mais cet écart elle ne se le permettait pas.

    Elle tourna à l’angle de la ruelle qu’elle arpentait quand elle aperçut le sombre profil d’une jeune homme. Presque instinctivement elle s’arrêta, le souffle court et les yeux rivé sur lui. Elle détestait par dessus tout les rencontres nocturnes, alors qu’autrefois, c’était tout le contraire. Hors maintenant, elle ne se sentait guère en sécurité. La plupart des gens qui sortaient la nuit, comme elle, et dans des endroits peu fréquentable était eux-mêmes douteux.Mais bon…c’était en général. Elle-même étant une créature d’obscurité , elle se classait également dans la catégorie douteuse. Ce qui prouve bien qu’il ne faut pas se fier au apparence ni aux idées fixes que nous avons.

    Elle fixa la silhouette, en ayant toutefois quelques difficultés à distingué les principaux traits, sa vision de nuit ayant des limites. Soucieuse ,elle se demanda ce qu’il valait mieux faire. Avancé vers lui et commencé tout bonnement une conversation. Sûrement pas ! Après tout, un voile noire avait été depuis longtemps tiré devant le jour et faire une tel chose révélerait de l’idiotie. Hors,elle ne pouvait rester là,immobile à attendre. Cela risquerait de paraître étrange et qui plus est, cela donnerait une impression de frayeur. Ce qui n’était absolument pas le cas.

    Résolu, elle décida d’approcher pour voir à qui elle avait à faire. Ce n’est peut-être pas prudent mais il n’y avait aucune autre solution. Elle s’arrêta à un mètre du garçon, l’observant en biais par un faible rayon qu’un croissant de lune projetait doucement. Elle ne savait toujours que faire et ne voulait prendre aucun risque inutile. Hors, elle venait d’en prendre un en approchant autant cet inconnu! Mais il fallait bien qu’elle puisse déceler des signes d’agressivités, si lieux non?

    Ces yeux noirs posé sur le jeune homme,elle le fixa sans toutefois rien dire en souhaitant tout de fois, qu’il n’est pas la mauvaise idée de l’attaquer. Ce qui lui rappela qu’elle allait devoir pratiquer sa lévitation, qu’elle négligeait depuis son boulot au pub .Car si en effet un combat aurait lieu,elle serait mal placé. Excédé, elle décida d’y aller directement. Elle ne pouvait demander à ce garçon si il désirait l’attaquer,cela aurait été stupide.
    Mais en même temps, avec la quantité de rencontre magique qu’elle eût ces derniers temps, la possibilité que cet inconnu qui plus est se promène seul dans pareille obscurité, soit normal était de cinquante/cinquante. Elle qui ne prenait que très peu de risque d’habitude, elle allait en prendre un. Et un majeur. La fatigue qui lui mettait les nerfs à fleur de peau? Peut-être…quoicqu’il en soit, elle attendait quelque seconde. Puis sourit. De toute ces dent et de manière à ce que ces deux canines soit visible. Si il était tout ce qu’il y a de plus innocent, elle n’aura qu’à affirmer un défaut de la mâchoire, mais pour le moment , tourner autour du pot et les présentation d’usage,ça lui tentait plus ou moins.
    Ce à quoi elle n'avait pas réfléchit, c'est qu'en agissant ainsi, elle pouvait faire croire à son interloccuteur qu'elle désirais l'attaquer.Ce qui bien sûr était totalement faux.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser