Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    de bon matin (pv)

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    de bon matin (pv) Empty de bon matin (pv)

    Message  Carrie Wilder Sam 12 Mai - 12:59

    En ce début de matinée chaude de juillet Carrie longeait les allées du parc. Elle était habillé d’un débardeur blanc et d’un jeans. C’était la première fois que Carrie remettait un débardeur. Il faisait très chaud ce matin.
    Carrie marmonna



    « J’ai bien fait de m’habiller comme ça vu déjà le soleil dans le ciel»


    On pouvait voir sur son bras droit des chiffres gravé au fer rouge. Cela rappelait de très mauvais souvenirs.
    Carrie ajouta


    « Sa ne sert à rien d’y repenser à part à me rendre triste. »

    Carrie c’était levé tôt pour pouvoir profité de sa journée. Son regards parcourait les alentours. Il n’y avait personne il était encore très tôt.

    Carrie remarqua un banc elle sourit. Il était d’une couleur verte. Il avait dut être repeins car carrie se souvenait que les banc était marrons avant.
    Elle alla s’asseoir dessus.


    *C’est vraiment une belle journée aujourd’hui mais il va faire trè chau aujourd'hui j'ai bien fait de me lever tôt*

    Carrie ferma les yeux. Les rayons du soleil lui caressait la joue. Carrie aimait beaucoup cette sensation.
    Soudain elle entendit un craquement de brindille derrière elle.
    Elle se retourna d’un bloc vers l’origine du bruit.
    Elle vit seulement les peuplier dressé au milieu de l’allée.


    Carrie avait l’impression qu’il y avait quelqu’un qui l'épier à son inssu
    Elle demanda d’une vois assez forte



    « Il y a quelqu’un? Montrez vous? »


    Carrie croisa les doigts en espérant que sa ne soit pas un démon. Elle ne e sentait pas d'humeur à tuer aujourd'hui ni àutiser la magie. Carrie voulait avoir une vie d'enfant la plus normale possible
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de bon matin (pv) Empty Re: de bon matin (pv)

    Message  Prudence Halliwell Sam 12 Mai - 13:13

    Maya se trouvait dans les fourées. elle était allongée de tout son long, les yeux vers le ciel, comptemplant ce ciel si beau.

    Soudain elle avait entendu quelqu'un parler et c'était redressée, toujours caché par la haie compact qui formait une sorte de protection naturelle autour d'elle.

    Elle remarqua qu'il s'agissait d'une jeune fille, et elle semblait bien triste.

    Maya avait du faire du bruit car la jeuen fille sembla tout à coup inquiète et demanda à la personne présente de se montrer.

    Maya exécuta ce qui était plutot un ordre son sourciller.

    Elle apparue de derrière les haies devant la jeune fille.

    "Désolée je ne voulais pas t'éffrayer. Tu n'as pas eu trop peur j'espère?"

    Maya parlait d'une voix douce, rapelle de la douceur qui se dégageait d'elle lorsqu'elle était encore papillon.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    de bon matin (pv) Empty Re: de bon matin (pv)

    Message  Carrie Wilder Sam 12 Mai - 14:36

    Carrie vit sortir du fourré une femme. Carrie l'observa un instant en silence. Elle n'avait pas une têtede démon. Carrie soupira.

    *J'ai de la chance pour une fois je ne tombes pas sur un démon*

    Carrie dit en souriant

    "Non je n'ai paseu peur. Mais désolée pour avoir un peu parlé comme ça mais je suis cran en ce moment."

    Carrie parlait avec beucoup de maturité pour unefillette de 9 ans dailleur les gens autour d'elle qui ne l'a connaissait pas ne comprenait pas d'où venait cette maturité.
    Elle ajoua


    "Je m'appelle Carrie, Carrie Wilder."

    Carrie souria à la femme en face d'elle. Sa voix était un peu cristaline et emplit de douceur. Carrie ajouta

    « J’ai 9 ans. Et vous? »

    Carrie avait l’impression que la femme qui était en face d’elle n’était pas une simple mortelle. Carrie avait appris à observer se qui l’entourait et à en faire des déductions.
    Elle dit



    " Sa fait longtemps que vous êtes à San francisco. "


    Carrie connaissait la plupart des personnes qui se promenaient dans le parc. Et cette femme lui disait rien du tout. Elle ne l’avait jamais vu auparavant
    Elle dit


    "Moi je viens souvent ici j’aimes bien ce parc. "
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de bon matin (pv) Empty Re: de bon matin (pv)

    Message  Prudence Halliwell Sam 12 Mai - 18:58

    Maya sourit à la fillette. En effet, elle semblait bien soucieuse pour une petite fille de 9 ans et Maya fut aussi intrigué de voir que personne n'était avec elle, aucun adulte. Mais où étaient donc ses parents?

    "Enchantée Carrie, je m'appelle Maya et j'ai 7..."

    Maya avait faillit dire à Carrie qu'elle avait 7 ans, car il était vrai que son créateur aimait a lui rappeler le nombre d'année qu'elle avait vécue grâce à lui, et 7 ans correspondait au nombre d'année écoulée depuis sa création.

    " 27 ans."

    fit-elle finalement a la petite fille dans un sourire.
    Un moment de nostalgie l'envhaie soudain. Keirkan, son cher créateur n'était plus en vie, elle aurait pourtant tant apprécié sa présence à ces côtés. Maya était de par sa nature premièren pacifique, mais lorsqu'elle pensait aux coupables du meutre de son créateur, cette nature pacifique avait tendance à disparaitre.
    Mais mieux vallait ne pas penser à cela, surtout que la jeune fille devan elle l'observait et parraissait si douce qu'elle n'avait vraiment pas envie de se faire submergé par de sombres pensées.

    Maya reporta donc son attention sur Carrie.


    "Et dis moi Carrie tes parents sont où, je ne les vois pas? tu n'es tout de même pas toute seule ici?"

    Maya s'était accroupie afin d'être a la hauteur de la fillette et lui parlait toujours de cette vix douce qu'était la sienne
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    de bon matin (pv) Empty Re: de bon matin (pv)

    Message  Carrie Wilder Sam 12 Mai - 19:41

    Carrie souria à la dénommé Maya. Carrie trouvait ce prénom très jolie. Elle remarqua également que Maya avait l’air d’être un peu triste elle aussi.
    Elle dit



    « C’est très jolies Maya comme prénom. J’aimes beaucoup. »


    Carrie ressentit un nœud se former en entendant le mots parents de la bouche de la femme qui était en face d’elle.
    Carrie donnerait n’importe quoi pour pouvoir les revoirs ne serait ce qu’une seule fois pour pouvoir leur dire à qu’elle point ils comptent à ses yeux et que même si ils ne sont plus là elle ne l’ai a pas oublié loin de là. Il ne se passe pas une journée sans qu’elle repense à son passé.
    Carrie dit


    « C’est normal que tu ne l’ai voix pas car ils ne sont plus là. Ils ont été tué. »

    Carrie se rappela de ce soir là où elle avait tout perdu. Ses parents ainsi que son enfance. Elle avait dut se débrouiller toute seule à survivre et a comprendre ses pouvoirs.
    Carrie ajouta


    « Mais même si les personnes qu’on aime ne sont plus là ils vivent encore au fond de notre cœur comme une flamme. Et cette flamme personne ne peux la détruire elle est là éternellement. »

    Carrie regarda autour d’elle. Le parc était comme silencieux aujourd’hui.
    Carrie ajouta en reportant son intention sur Maya


    « Je suis toute seule. J’aimes bien venir ici car pour moi le par cet les rues formaient ma maison. Et j’ai peux être été adopter pour moi l’appartement est moins sur qu’ici. Dehors je sais me cacher et me défendre mais dans l’appartement c’est différents. J’ai mes marques mais j’ai toujours la sensation qu’il va arriver un pépin. »

    Carrie avait peur d’être enfermer dans l’appartement elle ne l’avait jamais dit à Célina. Mais Carrie trouvait que l’appartement ressemblait à celui de sa petite enfance.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    de bon matin (pv) Empty Re: de bon matin (pv)

    Message  Prudence Halliwell Sam 12 Mai - 20:06

    Maya écouta attentivement la petite fille qui semblait si triste.
    Ainsi cette pauvre enfant avait perdue ses parents jeune. Cela devait être horrible. Maya ne connaissait rien de ce qu'était la relation qui unisait une mère et son enfant, mais elle se souvenait de ce qui c'était passé quand elle avait perdue Keirkan, et elle se doutait que le douleur de la petie devait être au moins aussi forte que celle que Maya avait ressentite.

    Maya se prenait d'affection pour cette petite et elle avait envie de faire quelque chose pour elle. Mais quoi?
    La petie ne semblait pas très exigente, et Maya eu soudain une idée
    .

    "attends moi ici deux secondes d'accord, je reviens tout de suite."

    Maya disaparue quelque instants et elle revient très vite, portant quelque chose dans sa main.

    "Approche et regarde bien."

    Maya montra à Carrie une espèce de chose enfermée dans ce qui semblait être du fils. C'était un cocon

    "Tu vois le papillon, depuis qu'il est tout petit, doit apprendre à ce débrouillé seul et il a mit au point des systèmes de défense. Et un jour il décide de se laisser enfermer afin de se ressourcer. Il reste dans son cocon plusieurs jours de suite. Et un jour, quand il le décide, quand il sent que c'est le moment, regarde ..."

    Maya referma décilcatement sa main sur le cocon et la réouvrit quelque seconde après. Un magnifique papillon bleu en sortit.
    Il vient se poser sur l'épaule de Maya. qui le regarde et le frola, semblant le caresser.


    "Un jour il sort donc et devient ce magnifique papillon prêt a affronterle monde. "

    Maya fit un petit signe de tête et le papillon vient se poser sur le nez de Carrie

    "Toi Carrie ta vie sera comme celle de ce papillon. Un jour tu seras assez forte pour tout affronter seul et en attandant, cet appartemetn dans lequel tu a l'impression d'être enfermée, est le meilleur des cocons pour toi."

    Maya regarda Carrie et lui sourit. Trouvait-elle que Maya se mélait de ce qui ne la regardait pas? Peut-être Maya verrait bien
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    de bon matin (pv) Empty Re: de bon matin (pv)

    Message  Carrie Wilder Sam 12 Mai - 21:16

    Carrie trouvait Maya très gentille. Quand celle ci partie quelque secondes Carrie ne bougea pas elle resta sur place.
    Maya revint. Elle tenait apparemment quelque chose dans sa main.
    Maya lui demanda de s’approcher et de regarder.
    Carrie souria en voyant un cocon. Elle savait très bien leurs utilités.
    Elle dit


    « Les cocons sont un très bon moyen de protection pour les papillons et les chenilles mais les cocons ne peuvent pas se protégée contre la bêtises de certains adultes. Qui les détruisent à cou de pieds ou à coup de pelles ou avec des insecticides. »

    Carrie trouvait cela révoltant c’était injuste de détruire des cocons pour aucune raison valable.
    Carrie dit


    « La plupart du temps personne ne respecte la nature. Je ne suis pas de cette avis. C‘est grâce à elle que je suis ici. et je lui doit beaucoup. La nature est source de toute vie et il faut la respecter. Comme on se doit de respecter la mémoire des soldats qui sont morts pendants la seconde guerre mondiale. Eux aussi ont été oublier. »

    Carrie souria à Maya. Elle aussi avait l’air d’être proche de la nature et elle avait l’air de la respecter également

    Contenu sponsorisé


    de bon matin (pv) Empty Re: de bon matin (pv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser