Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Improvisation toujours, improvisation... [Libre]

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Improvisation toujours, improvisation... [Libre] Empty Improvisation toujours, improvisation... [Libre]

    Message  Phoebe Halliwell Mer 27 Juin - 13:49

    Phoebe, le pauvre ange, si on peut le dire ainsi, ne supportait plus les événements actuels, trop de stress, oui, trop...
    Entre ses soeurs et elle, entre le boulot, entre ses enfants, on ignore parfois si l' on possède un coeur.
    Et quand on vous fait bosser au courrier du coeur et que cela se ressent, conseil du patron, prennez une matinée de repos et revenez en pleine forme...
    Oui oui formes... Ha ca il en savait quelque chose, ce qu' elle était médisante mais après tout, elle était prête à devenir folle avec tout ce qui l' entourait.
    Faut-il vous l' énumérer? J' en doute, c' est assez inutil, alors mp3 à l' oreille et tenue au pantalon ample et au débardeur court et serrant, elle prit place au parc.

    Une petite demi-heure de marche plus tard, elle était bien dans un lieu isolé et esquissa un sourire ravie.
    Les chants de moines tibétains achetés quelques jours auparavant allaient bien lui servir.
    Elle accrocha soigneusement son mp3 avant de choisir de faire aller ces musiques en boucle, de facon à ne pas troubler sa retraite.
    Les premiers accents de leur musique prenaient place et Phoeb' en fermait les yeux pour s' en imprégner.
    Elle n' avait jamais fait de Yoga, mais parfois, télé et ballades aident à s' en faire une idée.

    Une jambe délicatement soulevée pour que son pied rejoigne le genoux de l' autre, les paupières fermées....
    Les bras, le long de son corps, s' arquant alors pour se rejoindre un peu devant sa poitrine.
    C' était agréable et paisible...
    Et les sentiments des autres étaient loin, bien loin, elle pouvait donc enfin respirer un moment.

    Elle continua son entreprise sans être bouleversée un seul moment, elle profitait de cette paix et tout semblait alors la quitter.
    Elle en aurait oublié le lieux où elle se situait alors et enchainait des figures désormais plus périlleuses.
    Après tout, on vous en apprend un peu pendant vos cours d' arts martiaux.
    Troublée, elle aurait put tomber mais cette concentration inouïe l' aidait à se maintenir et elle sentait presque comme son aura noircie par le stress se purifier et briller à nouveau.

    C' est alors par un cri de son empathie face à une personne approchant de toute évidence d' elle que Phoebe put concentrer sa force sur son pied qui, en temps voulu partit sur l' étranger s' approchant.
    Oui, à celui qui était face à elle, il était presque impossible d' éviter ce coup de pied rapide et placé vers l' estomac, qui, de surcroit, présageait largement un bel enchainement plutot puissant.
    Elle comprenait mieux l' interet du Yoga tout d' un coup, du moins dans son cas.

    Il lui permettrait de renforcer sa puissance d' attaque en trouvant quelques enchainements avec ses pouvoirs.
    Oui elle allait devoir y penser, mais pour le moment, le pied rapide se dirigeait bien vers sa victime et elle ouvrait alors les paupières, préparant ses poings, pret à rejoindre ce pied pour attaquer plutot machoire et cage thoracique.

    Fallait-il savoir qui lui faisait alors face et qui avait troublé sa tranquilité....
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Improvisation toujours, improvisation... [Libre] Empty Re: Improvisation toujours, improvisation... [Libre]

    Message  Eddy anderson Lun 2 Juil - 21:09

    C'était par une belle matinée... un jeune homme assez grand et plutot soucieux avancait doucement dans le parc, il venait de se lever il y'a peu de temps mais avait quitté son appartement en y ressentant un mal-etre tres profond. Depuis qu'il avait divorcé, il ne se sentait à sa place nulle part en sachant que son ex-femme était désormais une démone puis que sa fille qu'il avait eut il y'a déja 2 ans était élevée par quelqu'un d'autre que lui.

    Ce jeune homme portait le nom d'Eddy Anderson, un inspecteur du San Fransisco Police Department jusque la rien de bien interessant mais fallait-il préciser qu'il était également sorcier à coté de tout cela ? Il avait également était démon a cause de Sark un des serviteurs de la source qui l'avait completment transformé en serviteur du mal et cela lui avait pourri la vie car c'est cela qui avait détruit son mariage...

    Eddy donna un coup de pied dans un tas de feuille nom loçin de lui et celle-ci s'envolerent dans les airs, il souria et passa une main dans ses cheveux avant de les remettres dans ses poches. Il regardait autour de lui les oiseaux qui commencait a sortir de leurs nid pour chercher à manger, le soleil qui était encore un peu paresseux et ne se décidait pas à briller convenablement. Il se disait qu'en ce matin tout semblait heureux sauf lui ! Il n'avait plus gout a rien en ce moment, il revenait d'ailleur d'un voyage en angleterre où il avait revu un de ses cousins par hasard, cette rencontre lui avait fait du bien et il avait même vécu une histoire avec une jeune femme tout à fit charmante mais rien a voir avec celle qu'il avait aimé si profondement... il avait fini par tomber amoureux mais cette histoire a dû se terminer par une rupture en raison du retour d'Eddy à San Fransisco et de toute façon il ne voulait pas s'engager de trop dans une nouvelle histoire...

    Eddy était donc rentré au pays dans l'espoir que cette fois il pourrait prendre un nouveau départ loin des Halliwell et de leurs amsi mais il devait avoué que cette agitation lui manquait un peu... quand il habitait au manoir il se passait toujours quelque chose et cela rompait un peu la monotonie des jours qui se suivait... mais désormais c'était le calme plat et il devait bien l'avouer, il s'ennuyait !

    Eddy continua sa petite marche matinale en regardant les gens autour de lui mais il n'avait pas remarqué tout de suite qu'une de ses vieilles connaissance se trouvait en fait à quelques mètres de lui, il s'agissait de son ex-belle soeur phoebe Halliwell une jeune fille d'une beauté epoustouflante à laquelle son frère n'avait pas pu resister d'ailleur ! Il regarda la jeune fille qui avait les yeux fermés et qui semblait faire du yoga avaec des écouteurs dans les oreilles, elle ressemblait à ses femmes que l'on voit à la télé pour se détendre. En la regardant on ressentait une profonde plénitude et cela lui avait manqué depuis tres longtemps.

    Il ne voulait pas s'interposer entre elle et sa méditation et décida donc de continuer de la regarder un moment, il s'asseya sur une souche d'arbre et la regardait attentivement en souriant un peu, le regard dans le vide. Il joua un peu avec une pierre qui se trouvait par terre tout en la fixant, il décida enfin de s'approcher pour la saluer cela était plus poli d'apres lui ^^ ! Mais quand il arriva devant elle il avait failli se prendre un coup de pied dans l'estomac, heureusement qu'il avait pris des cours de boxe et que ses reflexes était excellents, il rattrapa son pied juste a temps et la regarda.


    Eh bien ! C'est comme ça qu'on accueille sa famille maintenant ! Je devrais revoir mes regles de conduites ! Ou alors tu ne t'attendais pas à me rencontrer ici ! dit-il en lui faisant un baise main.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser