Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... - Page 2 Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 22:22

    "Et la laissé dans ses pleurs? Laisse-moi rire! Il faut l'aidé voyons, moi je serais encore plus démoralisé si on me laissait seule! T'as pas honte..."

    Elle se dirigait dans la direction opposé de Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... - Page 2 Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:29

    "atend ne par pas tu ne sait meme pas ou elle es parti et tu es emme pas sur que se soit craiment une gentille fille qui te dit que c'est pas un piege pour te coincer ou me coincer!!!!!"il la ratrapa en courant et se mit devant elle

    "atend soit sur de ce que tu fait avant de te jeter comme ca si c'est un piege on es mal"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... - Page 2 Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 22:32

    "J'ai le pouvoir de La source, on est pas mal du tout! Un démon c'est incapable de pleurer de toute façon..."

    Elle se dégagea le bras droit, celui que Cole avait agrippé, puis elle continua sa route.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... - Page 2 Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:47

    "ohh croi moi les demon sont parfois mesquin et meme capable de pleurer mais si tu veut on va la chercher je vient avec toi"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... - Page 2 Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 22:49

    "D'accord vient-en! Tu sais elle est où? C'est une nymphe, elle doit être dans une forêt."

    Elle s'arrêtait brusquement.

    "Il y a des démons dans la forêt de muir, elle pourrait être vunérable..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... - Page 2 Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:58

    "oui je pense, tu veut aller voir ?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... - Page 2 Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Crystale Mer 31 Aoû - 23:04

    "Oui téléporte-nous."

    [Et crée le sujet Mr.Red ]

    Elle se colla contre Cole pour qu'il puisse s'exécuté.

    [Suite a la foret de muir; À la rescousse de Nymphyelle]

    Contenu sponsorisé


    Cole et Crystale suite de la suite de la suite.... - Page 2 Empty Re: Cole et Crystale suite de la suite de la suite....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser