Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Payton Moore
Kristall Lufkin
6 participants

    Inscription de Kristall Lufkin

    Kristall Lufkin
    Kristall Lufkin


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin Lun 4 Fév - 3:42


    Nom : Lufkin.
    Prénom : Kristall.
    Surnom(s) : Aucun et ne pensé même pas à l'appeller Kriss ><.
    Âge : 19 ans.
    Anniversaire : Le 13 juillet.
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Taille : 1m65.
    Poids : 50 kg.
    Cheveux : Châtain foncé presque brun avec une mèche blanche naturelle derrière ses cheveux.
    Yeux : Noisette avec des reflets vert et vire complétement sur le vert quand elle a une forte émotion.
    Race :Sorcière.
    Entité : Neutre.

    Histoire :

    Après que vous soyez tombé par hasard (voyeur ouais !) sur un journal, vous ne pouvez vous en empêchez de le lire…

    Chère journal,

    Aujourd’hui c’est bien la première fois que j’écris ma vie, mes émotions et autres en résistant à l’envie de tout effacer.
    Et oui tu es mon premier journal, tu auras donc (si tout vas bien pour toi) le plaisir d’avoir en exclusivité mondial mon histoire (XD)! Bien sûr je t’interdis de prendre la grosse tête et de croire qu’entre nous il y aura une vraie amitié.
    Maintenant que je t’ai annoncée la couleur, c’est a moi de me présenter !
    Tu es prêt ? Oh et puis tan pis si tu l’es pas je commence …
    Je m’appelle Kristall Lufkin (cristal en allemand pour ta culture générale) et je suis née un vendredi 13 juillet (épargne moi les blagues sur les vendredi 13 merci), je te fais grâce de la date j’ai 19 ans alors a toi de calculer mon année de naissance ça t’entraînera en math.
    Jusque là tout vas bien pas de soucis, je vie ma petite enfance comme tout le monde avec mes parents mais tout ce complique à l’entrer en primaire.
    Et oui entre petits bambins ont est pas si inoffensif et innocent que les gens pensent, j’avais le malheur d’avoir une petite différence : ma mèche blanche naturelle.
    Je t’explique même pas toute les blagues et moqueries que j’ai eu droit (d’ailleurs n’y pense même pas !) et j’étais du genre toute peureuse alors je me faisais marcher dessus tout les jours, je jouais en gros le parfait souffre douleur si tu connaît l’expression pour les autres enfants.
    Bon je passe le primaire tant bien que mal pour arriver au secondaire, et là ce fut de pire en pire. J’avais bien prise conscience que je ne pouvais plus accepter d’être maltraitée par les autres mais j’avais toujours en moi cette peur qui ma toujours paralysée. Plus le temps passé et plus je commençais a ressentir de la haine et à l’accentuer, à un point qu’un jour ma vrai nature c’est réveillée.
    Après tout cette satané de Stacy l’avait bien méritée, c’est vrai que de toute les gamines qui mon en fait voire de toute les couleurs, elle gagne la palme. A non mais comment pouvais-je ne pas la haïr alors qu’elle me rackettait, frappait et faisait en sorte que tout le monde se moque de moi donc imagine le nombre d’amis que j’ai pu avoir, pour te donner une idée ça frôlait le zéro absolu. Ce jour-là s’en était trop, un mauvais jour quoi, bref le soir j’étais tombée par hasard sur un livre de magie noir caché sous un carton dans la chambre de mes parents, je me suis donc servi d’une formule pour que Stacy soit si malheureuse a en vouloir la mort ! Le petit souci c’est que je n’avais pas imaginée que cela puisse fonctionner et encore moins aussi fort, le lendemain ce fut un véritable drame dans le quartier où elle habitait, les journaux s’étaient saisi de son suicide pour en faire leur couverture.
    J’étais si bouleversée que je me suis enfermé de ma chambre toute la journée jusqu'à ce que mon père trouve le moyen radical de fracasser ma porte, je te laisse imaginer toute la finesse du geste. Mes parents ont fini par comprendre que c’était ma faute (ou grâce a moi en y réfléchissant, bon ok c’est gore ce que je vient d’écrire, mais…) mais surtout que je venais de découvrir la magie et pas n’importe quel magie, la magie noire.
    Mes parents étaient d’anciens sorciers tombés dans la magie noire par erreur, d’ailleurs cette erreur leur a coûté à tout les deux beaucoup, ils ont perdus tous leurs amis à la suite de l’invocation du mauvais démon. Ils gardaient quand même toujours prés d’eux, le vestige de cette erreur, un vieux livre de magie noire au cas où ils seraient obligés de s’en resservir. Mais jamais ils n’auraient pensée qu’à mon age je puisse utiliser la magie, après tout je n’avais que 13 ans.
    De peur que je tombe dans le côté sombre (de la force… oui bon ok j’arrête…) ils m’ont bien sûr interdit la magie, mais une fois qu’on y as goûté, c’est très difficile de s’en passer, on en devient vite accro.
    La même année j’ai rencontrée un homme bizarre mais très utile puisqu’il se proposa d’être mon protecteur et m’apprendre à maîtriser la magie, il avait deviner je ne sais comment que c’était moi la responsable du suicide de cette chère Stacy (d’ailleurs pas moyens de lui en toucher deux mots à celui-là !). Le but de cet homme accessoirement du nom de Loki, était de me transformer en parfaite sorcière maléfique pour devenir par la suite comme lui, un être des ténèbres.
    Hélas pour lui, il eu comme un soucis technique : la mort. Enfin quand je dit la mort c’est relatif, une sorcière qui traquait a l’époque les EDT eu la bonne intuition en patrouillant dans les environs de mon quartier. Cette sorcière voulant me sauver des plans de Loki engagea un long combat qui se résolu par un match nul, en clair leur morts à tout les deux. Quand son être de lumière compris enfin que sa protégée était en dangers c’était bien trop tard, il fut incapable de faire quoique ce soit pour la sauver, il est reparti sous mes yeux aussi vite qu’il était venu. Comment avait-il pu être aussi insensible face a la mort de sa protéger, comment des personnes comme eux ont pu laisser ce faire tuer les amis de mes parents, et comment peuvent-ils ne pas se battre pour protéger et sauver les innocents ?
    Déjà que la mort de Loki venais de me faire perdre toutes espoirs de changer mon destin de souffre douleur mais en plus quand j’ai vue ce qu’était un être de lumière, une haine innommable entra en moi, celle de Loki.
    Je venais alors de libérer mon premier pouvoir, celui d’héberger en moi les morts. Loki en as alors profiter pour échapper aux limbes.
    Loki qui est un très bon manipulateur se servi de ma haine conjugué a la sienne contre les êtres de lumière pour faire de moi une sorcière tueuse de EDL.
    Ils étaient devenus pour moi une menace, ils ne pouvaient laisser en moi l’esprit d’un EDT qui peut toujours utiliser ses pouvoirs et son influence maléfique autour de lui.
    Petit à petit je suis devenue arrogante, méchante, exécrable envers tout mon entourage et je pratiquais assidûment l’école buissonnière pour couronner le tout. Cette comédie a bien duré un an jusqu'à que mes parents trouvent le moyen de brider mes pouvoirs.
    Grâce a cette expérience mon statut de souffre douleur n’était plus qu’un vilain souvenir et je commençais petit a petit a retrouver goût à la vie grâce a mes premiers amis.
    Malheureusement le bonheur ne dure jamais, il fallait bien que ça recommence un jour ou l’autre, en fin de lycée tout rebascula.
    Je m’en souviendrais toujours, c’était une soirée comme tout les week-ends depuis quelques années, mais pas n’importe qu’elle soirée, celle de mes 18 ans et hasard ou pas un vendredi 13. Moi j’étais rester chez moi mais les autres sont tous repartis chez eux dans la même voiture qui n’est pas allée bien loin, celui qui conduisait était bien trop atteint par l’alcool comme les autres d’ailleurs pour éviter de pleins fouet la voiture de mes parents qui rentraient tranquillement a la maison. Quand je suis arrivée sur les lieux de l’accident ce fut un véritable cauchemar, certains étaient mort sur le coups d’autres agonisaient ou étaient inconscient. Mes parents étaient les seuls dans un état à peu prés sûr de s’en sortir car leur voiture a eux n’avait pas fait de tonneaux. Je me croyait en pleins enfer, pourtant j’eu comme une lueur d’espoir, un être de lumière guider par l’appel de son protégé est arrivé, et oui un de mes amis m’avait bien caché sa seconde nature. Mais encore une fois c’était trop tard, mais même si son protégé était mort il restait les autres, mais non simplement par ce que les secours arriveraient bientôt il les as abandonnée et moi avec. Pourtant avec sa magie il pouvait les guérir complètement, à cause de lui une est morte dans l’ambulance, un as fini amnésique, un autre est entré dans un hôpital psychiatrie et la dernière est encore dans le coma. Les seuls a s’en être bien sortis étaient mes parents même s’ils en sont aujourd’hui encore choqués.
    Cette soirée là, de ma propre initiative je me suis libéré du sort de mes parents, regagnant le contact avec Loki.
    Après cela j’ai quitté San Francisco pour continuer mes études loin de cette satané ville avec tout ces mauvais souvenirs que j’y ais. J’en ai profitée pour devenir une tueuse d’EDL et fait la jolie aquisition de mon arbalète sans oublier d'un grand arc que je sort seulement pour les grandes occasions ou pour servir de sniper.
    Aujourd’hui, après avoir fini mes études, je me suis décider à rentrer dans ma ville natal pour venger mes amis mais aussi pour débarrasser du monde magique les êtres de lumières, qui pour moi sont plus nuisible qu’autre chose, j’ai depuis toujours une phrase fétiche qui m’est venu a l’esprit en primaire quand j’était souffre douleur : « le pire ce n’est pas ceux qui font le mal mais ceux qui regardent et laisse faire. » elle s’applique a merveille pour moi a ces saloperies, excuse moi du langage mon chère journal mais ils me mettent hors de moi.
    Bon et bien ce n’est pas que je n’ai plus d’encre mais je commence a sentir la fin de ma pauvre cartouche.
    Je vais donc te laisser bien assimiler ma petite vie car à partir de maintenant avec Loki te voilà devenu mon second confident et allié.
    A la prochaine fois…

    Maintenant que vous venez de finir cette interminable lecture(Avouez-le lol), vous refermez ce livre et le rangez là où vous l’avez pris (un peu de respect non mais!) et vous repartez ni vu ni connus…

    Pouvoirs :

    • Pouvoir # 1 : Esprit gardien
    => Kristall a la capacité grâce à ce pouvoir, d'héberger en elle l'esprit d'un mort (ou plusieurs avec le temps) pour lui éviter de ce retrouver nez à nez avec un ange de la mort. Cette fusion coûte beaucoups pour elle, puisqu'elle partage son énergie avec les esprits qui le lui draine petit à petit avec le temps ce qui réduit son ésperence de vie (chaque jour vécu avec un esprit lui enlève une journée de vie). Si elle tombe sur un esprit qui était un être magique, celui-ci garde ses pouvoirs et peut toujours les utiliser sauf si kristall les lui bloque (car a chaque utilisation cela lui draine son energie lui permettant d'utiliser ses propre pouvoirs), biensûr Kristall ne peut pas utiliser les pouvoirs de ses esprits.
    A n'importe quel moment, Kristall peut échanger sa place avec un esprit qui a alors le loisir de contrôler le corps de celle-ci mais non le plaisir de contrôler ses pouvoirs, par contre si cette esprit possede des pouvoirs, il pourra les utiliser.
    /!\ Petite remmarque : Tout les esprits hebergés, quelques soit sa "race" peuvent voir à 360° autour de kristall. /!\
    °oO.Oo°
    • Pouvoir # 2 : Réflexion
    => Elle renvoi ses blessures aux autres personnes qui les lui ont infligés. Exemple : si quelqu’un la griffe, cette même personne aura aussi des griffures au même endroit, cette effet est annulé quand l’un des deux est soigné. A plus haut niveau se serons toute les personnes qu’elle souhaite qui aurons ses blessures mais aussi si jamais on la tue, on aura le malheur de mourir avec elle.
    °oO.Oo°
    • Pouvoir # 3 : Déviation
    => Grâce à ce pouvoir, elle renvoie a ses ennemies leurs attaques magiques comme type télékinésie, boule d'energie, élémentaire qui sont envoyées sur elle.
    Certains pouvoirs ne peuvent pas être dévier car ils ne sont pas des attaques offensifs comme prémonition, soin, figer, etc ...
    A plus au niveau elle pourra créer un champ autour d’elle ou autour d’autres personnes qui dévira toute les attaques magiques et sera imunisée contre les pouvoirs qu'elle ne peut dévier.

    Avatar : Natalie Portman

    FACULTATIF :

    Métier : Tueuse d'EDL
    Être de lumière : Empaillé pourquoi pas... quoique non ça serait un nid à poussière.

    HORS-JEU :

    Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Google.
    Quel âge avez-vous ? 19 ans comme mon personnage.
    Un ancien personnage ou double compte? Lequel ? Je n'ai pas de double compte.

    Souhaitez-vous un Kit de bienvenue ?

    Si ca peut vous faire plaisir... aller, je me sacrifie pour vous donner moi un kit de bienvenue ! (mais c'est vraiment parce que vous insistez Wink )


    Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:07, édité 19 fois
    Payton Moore
    Payton Moore


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 02/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Payton Moore Lun 4 Fév - 3:54

    Bienvenue à toi ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas. En attendant la validation d'un admin (ou tout autres remarque de sa part ), je te suggère de parcourir un peu le forum, histoire de déjà te familiariser avec ^^.

    En attendant la possibilité de se croiser en RP, je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu ... mais surtout, un bon amusement parmi nous Wink
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Mélinda Halliwell Lun 4 Fév - 4:00

    Personnage interessant, j'ai bien hâte de voir l'histoire Smile

    Petite question, ton premeir pouvoirs, quand tu "emprisonne" l'âme des morts, prends-tu leur pouvoir aussi ?

    Enfin, bienvenue parmis nous Smile
    Kristall Lufkin
    Kristall Lufkin


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin Lun 4 Fév - 4:09

    Merci pour vos bienvenue et conseils.

    Laure Catsman => C'est vrai que je n'avais pas préciser désolé, en faite kristall n'a pas la faculté d'utiliser les pouvoirs des Esprits qu'elle héberge en elle sinon s'il en heberge 3 qui ont chacuns 3 pouvoirs et en ajoutant les deux autres d'elle cela nous ferait un jolie total de 11 pouvoirs ^^".
    En faite l'esprit utilise ses pouvoirs a travers elle en drainant l'énergie de kristall.


    Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:22, édité 2 fois
    Nicole Grace
    Nicole Grace


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 33
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Nicole Grace Lun 4 Fév - 4:57

    Enfaite, juste une petite remarque. Pour ton pouvoir Dévier, le vrai mot est "Deviation". Et je pense qu'il y a quelques petits détails à retenir, on a vu dans la série que les attaques magiques mais qui touchent le dehors du corps peuvent être dévier = télékinésie, pouvoir d'élément etc. Cependant on ne retourne pas l'effet d'une prémonition ou de la stase temporel, on ne fait que l'arrêter, le bloquer. D'ailleurs il suffit d'une seconde pour figer quelqu'un, je ne vois pas trop comment tu veux dévier cela. Alors je pense que c'est important de dire ces petils détails. Il ne faut pas trop exagérer un pouvoir non plus. On peut figer un autre personne, utiliser une ruse, voler un pouvoir, utiliser une formule pour faire du n'importe kawak avec un pouvoir mais là à le retourner alors qu'il est quasi inesquivable seulement immunisable.

    Sinon, Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions ==> Mp.
    Kristall Lufkin
    Kristall Lufkin


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin Lun 4 Fév - 12:10

    Nicole Scherzinger => Je l'avoue tu as raison j'ai visée trop haut et je n'avais pas pensée a tout ce que tu vien de dire, j'ai modifié la description du pouvoir pour qu"il soit plus conforme. Merci pour m'y avoir signaler et pout m'avoir souhaité la bienvenue ^^ !

    Par contre je me demande si ce pouvoir Déviation je vais pas le changer, le problème c'est que je ne sais pas bien encore quoi prendre donc je le laisse en attandant.

    Sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée comme "nom" pour l'Effet miroir d'empathie ? je trouve ce nom bien trop long et pas trés jolie mais je n'ai pas d'autre idée en tête toute suite. Merci d'avance.
    Nahima Kattokha
    Nahima Kattokha


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Nahima Kattokha Mar 5 Fév - 18:51

    Retour de Blessure.
    Mirroir de Sang...

    Pour un autre pouvoir, qui pourrait être connexe: Connaissance des Morts...

    Au lieu d'éberger un mort, tu pourrais décidé de simplement aspiré ses connaissance en toi. Il mourrait, mais ses connaissance ne seraient pas perdu
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Prudence Halliwell Mar 5 Fév - 18:58

    Le pouvoir de réflexion je dirais. La réflexion c'est le renvois d'une image, ca pourrait convenir pour le renvois d'un pouvoir non?
    Kristall Lufkin
    Kristall Lufkin


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin Mar 5 Fév - 19:06

    Nahima Kattokha : Merci pour tes idées.
    Par contre pour connaissance des morts c'est une bonne idée j'y avais pas pensée !
    Aprés je sais pas si ca sera lui que je prendrais mais je le garde dans un coin de ma petite tête car je le trouve vraiment simpas merci bien ^^.

    Patience Halliwell : Moi personnellement il me convient, il va parfaitement avec le pouvoir. Merci. (mais comment j'ai pas pu y penser avant lol !)
    Car avec effet mirroir d'empathie, kristall renvoi toute les blessurs qu'elle subit de nimporte qu'elle nature, mais je sais pas bien encore si c'est seulement mental ou bien physique.
    Nahima Kattokha
    Nahima Kattokha


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Nahima Kattokha Mar 5 Fév - 19:07

    Aucun problème, j'ai toujours une tonne d'idée pour des milliers de personnage potentiel.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Prudence Halliwell Mar 5 Fév - 19:15

    Tes pouvoirs sont corrects, tu peux te concentrer sur l'histoire maintenant
    Kristall Lufkin
    Kristall Lufkin


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin Sam 9 Fév - 3:14

    Et voilà Je viens de terminer l'histoire et j'héspère qu'elle vous conviendra ^^.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Prudence Halliwell Sam 9 Fév - 12:52

    Parfait.

    Personnage validé, j'ai hate de te croiser sur le rpg, ton perso est très intéressant
    Kristall Lufkin
    Kristall Lufkin


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin Sam 9 Fév - 14:31

    Merci c'est vraiment gentil pour ton compliment !
    Bon allez direction le rpg ...

    Contenu sponsorisé


    Inscription de Kristall Lufkin Empty Re: Inscription de Kristall Lufkin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser