Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    remontrance

    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty remontrance

    Message  Invité Mar 10 Jan - 21:59

    [suite du marcher]

    Cole apparut chez lui avec ace main dans la main

    " peut tu me dire a quoi tu pensait?!!!"

    Cole etait furieux, si il n'etait pas invincible, il aurai pu mourir, et si il n'etait pas aller la voir au meme moment elle serait morte

    " tu a perdu la tete?!!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mer 11 Jan - 0:38

    [Suite du marché démoniaque/ Fait un tour ]

    Elle arriva dans la pièce principale, sa main toujours dans celle de Cole. Elle la retira bien vite quand il se mit à l'agresser. Elle lui était certes reconnaissante d'être intervenu mais se faire ainsi réprimander n'était pas de son goût. Elle recula, le voir ainsi furieux ne la rassurait que très peu sur la suite des évènements. Elle croisa ses bras, prit un petit air coupable avant de laisser exploser sa colère. Perdre la tête... Elle ! C'était l'expression de trop.

    "- Je ne pensais à rien vois-tu ! Je ne suis qu'une pauvre demeurée qui attendait bien sagement de se faire tuer ! "

    Elle lui jeta un regard de reproche, comment pouvait-il penser ça ? Elle soupira et détourna la tête.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mer 11 Jan - 1:05

    " je confirme, tu atend de te faire tuée, mais franchement tu a eté trop loin, tu ne m'ecoute pas, je t'avais dit de ne pas lui faire confiance, et ca a faillit te couter la vie"

    il avanca ver elle le regard furieux, mais il etait enervé, car il venait de se rendre compte qu'il pourrait la perdre, il se mit face a elle, puis sans prevenir l'embrassa avec fougue et passion

    " ne me refait jamais ca... au moment ou j'ai recu la boule de feu, je me suis rendu compte qu'elle t'etait destinée, et j'ai eu la peur de ma vie,... la peur de te perdre"

    il lui disait tout cela en la regardan dans les yeux

    " je t'aime ace, et je ne laisseré personne te tuer ou te faire le moindre mal"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 1:41

    Il insistait, il était pire qu'un frère et pire qu'un père... Elle savait tout ce qui lui disait mais elle se sentait assez mature pour assumer ses choix même mauvais. Elle ne lui répondit pas, il ne semblait pas en état de l'entendre. Son regard furieux ne cessait de la fusiller, elle recula un peu mais il se ravança et se posta face à elle.
    * ça y est, je suis finie*
    Au moment où elle s'attendait à être incendier par d'autres propos, il l'embrassa avec une certaine fougue. Elle fut tout d'un coup, beaucoup plus sereine par tant d'amour déversé. Ses paroles ensuite, de si belles paroles furent perçues comme de douces caresses. Elle ne baissa pas son regard, les yeux dans les yeux, elle profitait de cette vague de sincérité. Elle lui souria et lui répondit par un nouveau baiser. Une main posée sur sa joue, elle lui glissa quelques mots.
    "- Je ne laisserais personne me priver du bonheur d'être avec toi..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 7:43

    [ohh je m'atendait pas a une rep, et encor moin une si belle Very Happy ]

    Cole etait heureux d'entendre ace lui dire cela, il en avait un sourir radieux de bonheur et de joie

    "tu m'as fait peur, mais je me suis un peu enervé trop vite ne m'en veut pas... je tien a toi mon coeur"

    il la serra contre lui tout en l'embrassant a nouveau avec toujour autan de passion et d'amour, il la serrait fort contre lui, comme si il avait peur qu'elle se sauve ou disparaise tout a coup, mais la joie de voir qu'elle n'avait rien, et le plaisir a ecouter ace proncer de si belles paroles, le rendait suffisament heureux pour oublier ce mauvais moment

    [vi je sait ce que tu va penser ace, il es super tot au moment ou je te rep mais j'arivait pu a dormir mdrr, ca fait une heure quej e suis reveiller et ca m'enerve, ( lever a 4h30 Shocked ) ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 19:07

    [ C'était ta surprise du matin Razz ]

    Elle allait de surprises en surprises, maintenant Cole s'excusait. Elle souria discrètement, amusée de le voir s'exécuter. Puis un nouveau baiser, une nouvelle étreinte stoppèrent cet amusement. Il l'aimait vraiment, elle en était certaine. Elle ne pouvait s'empêcher d'être ravie d'avoir pû y rester, cette épreuve les avait encore plus rapprocher.
    "- Ne me serre pas si fort, tu risque de m'étouffer."
    Elle lui souria, elle plaisantait mais il semblait tellement avoir peur qu'elle disparaisse qu'il ne la lachait plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 19:10

    il relacha legerement son etreinte, il y allait peu etre un peu fort mais la joie etait responsable...
    Il la regarda dans les yeux, et finalement alla se metre assis sur le canapé


    " ca te dit une soirée pizzas télé ?Histoir de se detendre un peu, tout en esperant ne pas etre deranger"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 19:20

    Il relâcha finalement son étreinte pour aller s'asseoir. Elle, préféra s'appuyer contre un meuble en face de lui, réfléchissant à sa proposition. Une soirée rien qu'eux deux, oui, pourquoi pas...
    "- Pourquoi pas... Je n'ai rien de prévu de toute façon."
    Elle lui souria, mais ne comptait pas vraiment sur une soirée tranquille. Il arrivait toujours quelque chose...
    Mais le peu de temps qu'ils passeraient seuls, la comblait déjà.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 19:33

    Cole prit son telephone et commanda des pizzas, il lanca un regard a ace, et lui fit signe de venir s'assoeir, quan a lui il alla chercher a boire.
    Il revint avec de la vodka, et demanda a ace si elle voulait de meme


    " vodka?, ou tu prefer autre chose?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 20:49

    Elle ne bougea pas de sa place, malgré son invitation à s'asseoir. Elle se contentait d'être là pour l'instant. Elle profita de son absence pour s'étirer. Il revint ensuite avec des boissons, elle ne put que lui sourire.
    "- Vodka, c'est parfait..."
    Elle passa une main dans ses cheveux détachées, puis se décida à s'avancer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Ven 13 Jan - 11:45

    Il lui servit un verre, et leva son verre

    "A ta survie"

    Dit il ironiquement, histoire de la taquiner un peu

    "non je plaisente, a nous"

    il lui fit un petit clin d'oeil en souriant et but cul sec
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty suite

    Message  Invité Sam 14 Jan - 12:42

    [Suite(non-officiel) Arrow de Marché Démoniaque, Fait un tour...]

    Un grand fracas de bois et de verre retentit dans l'appartement de Cole...
    *Aïe...La vache, je me suis encore rétammé à l'atterrissage...*
    Seya, empétré dans une table qu'il avait traversé en se téléportant, tenta fébrilement de se relever mais ne réussit qu'à s'enfoncer d'avantage...Il se retéléporta en dehors de la table où il était encastré et réussi à se téléporter au-dessus du sol, provoquant une chute dont l'atterrissage fût pour le moin...raté...Maugréant comme un grand-père, il se releva et prit enfin conscience de l'endroit où il se trouvait...Et surtout qu'il n'était pas seul...
    Faisant un bon en arrière, il glissa sur un bout de bois et se retrouva à nouveau par terre...

    "Pardon...Oh merde..pardon, désolé, j'ai pas fait exprès, pardon...désolé je cherchais un sorcier et ...pardon, je me suis trompé d'endroit..."
    Seya n'osait plus faire un mouvement...Mais bizarement, malgré le fait qu'il soit passé à travers une table et qui ai réduit en charpi plusieurs coupe de verre...Ses vétement n'étaient pas abimés...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 14 Jan - 14:05

    COle susauta et se retourna, il vu cet homme et le trouvait etrange

    " qui etes vous?"

    il se mit devant ace, au cas ou il serait un demon de Tarsal venu pour tuer ace.Cole avait les poing serré, pret a le detruire si besoin, et lui lancait un regard noir digne de l'es demon qu'il fut auparavant

    " ace reste la ne bouge pas"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty suite

    Message  Invité Sam 14 Jan - 14:15

    Seya se jeta à genoux, face contre-terre et bredouilla des excuses...
    "Pardon, monsieur, qui que vous soyez, je suis désolé de mon intrusion dans votre demeure...Je , je m'appelle Seya...Il releva légèrement la tête et ajouta...Vous, n'avez pas été très surpris par mon arrivé...Vous êtes des êtres magiques..Vous aussi?"
    Il regarda tour à tour Cole puis Ace et reprit ses excuses...
    "Pardon de vous avoir dérangé...Je..je cherche quelqu'un qui a besoin de moi...Je ..je suis un être de lumière et..j'ai entendu un appel à l'aide...Mais je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé ici...Il s'inclina de nouveau..."
    D'origine asiatique, Seya savait à quel point les gens n'aimaient pas qu'on s'introduise chez eux, c'était une violation des règles de bien-séances....
    "L'appel provient de cet appartement..mais vous 'avez pas l'air d'avoir besoin d'aide..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 14 Jan - 14:26

    " vous devez etre un debutan"

    il se concentra et ne senti aucun etre magique a par ace et cet inconu

    " il n'y a aucun etre magique ici, ni meme dans le coin, vous devez avoir un probleme d'orientation... enfin ce n'es pas grave, je suis cole turner, et voici ma petite amie, ace"

    * il doit deja me conaitre si il es etre de lumiere, les fondateur ne m'aime pas trop...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty suite

    Message  Invité Sam 14 Jan - 14:56

    Seya se relevant lui dit:
    "En effet, je suis un débutant qui ne sais pas très bien se débrouiller et tant qu'être de lumière. Et je vous redemande de bien vouloir m'excuser pour les dégats que j'ai causé."
    Il se mit à baisser la tête, les larmes aux yeux, il dit à Cole:
    "Pitié, ne me tuer pas... Je vous assure que je ne l'ai pas fait exprès... Seya redressa la tête avec un lueur d'espir dans les yeux...A moins que vous soyez passés du côté des sorcières ou des gentils si vous préfèrez?"


    Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 9:57, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 14 Jan - 19:22

    " je ne te tuerai pas, je ne suis pas non plus du bon coter mais plus du mauvais non plus, je ne tue que ceux qui me gene, et tu n'as rien fait de mal enver moi a par un peu de degat materiel, mais rien qui justifie que je te tue"

    il se remit assit en restant mefiant quan meme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 14 Jan - 23:08

    Ace adorait Cole mais elle détestait sa façon qu'il avait de toujours vouloir la protéger. C'est tout de même une démone, assez grande pour se défendre même contre d'autres démons. Elle soupira et se remit au même niveau que Cole. Elle regarda Seya, elle ne le connaissait pas, mais il était clair qu'il était du genre maladroit.
    *J'avais raison, impossible de passer une soirée tranquille*
    Elle écouta les deux hommes parler, l'invité surprise était donc un être de lumière...
    *Intéressant...*
    Elle regrettait soudain de ne pas posséder les pouvoirs d'un être des ténèbres. Les êtres de lumière avaient la facheuse habitude de toujours arriver au moment le plus innatendu. Elle ne fit cependant rien, Cole ne semblait pas décider à le tuer, malheureusement...
    Elle jeta un regard noir à Seya, en plus d'être maladroit, il était pitoyable. Elle pensait les êtres de lumière moins froussards.

    "- Lui ne te tueras pas en revanche, moi..."
    Elle le regarda avec une envie évidente de passer à l'action même si l'effrayer lui suffirait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Dim 15 Jan - 1:36

    Cole etait agreablement surpris de la voir se montrer, il se demandait si elle allait ou pas profiter de cette cible qui a premiere vue semblait facile, meme si cole restait mefian... Il savait qu'il aurait a intervenir si ace avait des difficultées

    " Ace voyons tu ne va pas tuer un etre de lumiere si faible, ou alor tu le fait vite, nos pizzas seront bientot la"

    Cole regarda ace en atendant de voir la reaction de se novice
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty suite

    Message  Invité Dim 15 Jan - 10:43

    Seya sentit son esprit attiré par autre chose...*
    S...Seya...Sey..SEYA!...Ah enfin...Seya..Tu m'entends?*
    *Le...Le Bouclier?*
    *Ouais c'est moi, ravi de voir que t'es pas mort...J'ai un message de Tarsal pour toi...Fait gaffe Seya! Ou tu vas te faire tuer!...Voilà c'est tout...*
    *Il me dérange juste pour sa...J'connais mon boulot merci...*
    ...
    "Ils...Ils disent que je dois vous aidez là-haut...Mais comment et pourquoi...Ils l'ont pas dit..."
    Perdu dans ses pensées la tête légèrement en arrière, il donnait l'impression de dialoguer avec le ciel...
    Bougeant la tête en regardant le ciel, il continua sa petite comédie
    Toujours aussi peu rassuré par Ace et Cole, Seya se retrouva contre le mur à force de reculer...

    "Vous...Vous êtes sur de pas avoir de problèmes?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Dim 15 Jan - 16:38

    Elle ne répondit pas à Cole, concentrée sur Seya. Il avait l'air d'être ailleurs et ce n'était pas dans l'habitude des gens terrifiés....
    Elle commençait sérieusement à avoir des doutes sur ce personnage. Elle s'avançait doucement vers lui, tandis qu'elle matérialisait un athamé dans sa main. Il reculait peu à peu, retrouvant ainsi une attitude à peu près normale. Elle était maintenant très proche de lui, plus menaçante avec son arme dans la main.

    "- Mon seul problème est ta présence..."
    Elle plaça son athamé sous sa gorge.
    "- Qui t'envoit ici ? Et ne me dis pas eux..."
    Elle leva les yeux vers le ciel pour indiquer les fondateurs.
    "- Le sort d'une démone et de son ami avatar, leur importe peu..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty suite

    Message  Invité Lun 16 Jan - 8:51

    Se téléportant à quelque mètres derrière elle il lui répéta que les fondateurs lui avaient demandé de venir les aidés... A moins qu'il ne se soient trompé d'endroit... ce qui était assez probable vu son manque d'expérience...
    "Pitié, je vous jure que ce que je vous dit est vrai..."
    Ayant le souffle coupé par la peur, il regarda Ace s'approcher de lui avec toujours cette cruauté dans les yeux... Il se demanda ce qu'il devait faire, il ne pouvait pas leur révéler qui il était réellement...Ce qui serait une grosse erreur de sa part...Seya se touna vers Cole avec une expression qui voulait dire:
    *Viens m'aider s'il te plaît, sinon elle va me mettre en pièce... Je suis un être de lumière pas un criminel ou un démon... Je ne tue pas les gens sans défense et encore moins pour le plaisir...*
    Reportant son attention sur Ace, Seya réfléchit à cent à l'heure...
    *Merde, j'ai plus trop le temps là, c'est pour sa que Tarsal a dit de faire attention...*
    Seya se plaqua une main dans le dos et toucha un des symboles inscrit sur la plaque mémoire acroché à son dos...
    "S'il vous plaît, je ne puis repartir sans savoir se pourquoi Ils m'ont envoyés..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Lun 16 Jan - 12:04

    Cole le regarda, puis le voyan metre une main dans son dos il lui demande

    " que cache tu? ecoute si tu nous joue un tour je te tue personelement, et croit moi ca sera pas beau a voir, alor soit tu nous dit la veritée, ou alor tu gagne un aller simple pour l'enfer, a toi de choisir"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty suite

    Message  Invité Mar 17 Jan - 9:00

    Seya ressortit lentement sa main de derrière son dos...Elle était maintenant couverte d'un sorte de gant sombre, couvert de symbole...La plaque mémoire épousa les formes de l'avant-bras de Seya jusqu'à lui faire comme uns seconde peau...
    "Ce n'est rien, vous voyez? C'est juste un gant..."
    Seya observa la configuration de la pièce comme il le faisait à chaque fois que les choses s'appréttaient à tourner mal...Et c'était le cas en ce moment...Si ce n'était pas Ace qui le tuait pour le plasir, se serait Cole...
    *Je les ai déjà surveillé, je sais que leurs temps de réactions ne sont pas très rapides...J'aurais surement le temps de me téléporté...*
    "Que pensez vous donc que je puisse faire de si dangereux, pour me menacer ainsi...Je sais que vous teniez à votre table mais quand même, ce n'est pas une raison pour s'acharner sur moi..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mar 17 Jan - 11:20

    " ecoute je me suis montrer cool, mais la j'en ai mare, va t'en avant que je ne te tue, ca t'evitera de mourir ici, et si les fondateurs t'envoi ici tu le leur dira que si il me cherche, je les tue aussi, alr va t'en maintenant"

    Cole en avait assez et etait serieusement pret a le tuer


    [hj si ca vient a partir en combat tu me dira si tu es pret a mourir, enfin ton perso, que je sache si je peut te tuer ou pas, et tu trouvera un moyen de revenir, ou alor tu prendra la fuite comme tu veut]

    Contenu sponsorisé


    remontrance Empty Re: remontrance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser