Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    remontrance

    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 3 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 28 Jan - 1:08

    Elle le regarda surprise d'une telle révélation.
    * Ok... Il a fallu qu'on tombe sur le seul ange barjo du coin...*
    Elle jeta un coup d'oeil à Cole, peut-être que lui comprenait mieux qu'elle ce qui venait de se passer. Elle ne le vit pas réagir peut-être car elle était trop absorbée par sa propre réflexion. Tout semblait confus en elle, tout d'abord Seya qui ne voulait rien révéler de son "maître" puis qui subitement débalait une importante source d'information. Elle en fit vite le tri puis sembla enfin comprendre le sens ou du moins une partie de cet aveu si prompt.
    * Que... wahou...*
    "- De qui parles-tu ? Pourquoi s'adresser à nous ? On semble à ce point vouloir se rallier à cet... euh.. à cet être ? "
    D'autres questions lui brûlaient les lèvres, mais elle se contenta des plus importantes à ses yeux, pour le moment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 3 Empty suite

    Message  Invité Sam 28 Jan - 13:44

    Seya retomba encore au sol...La douleur lui était revenu après la remarque d'Ace...Il avait voulu la tuer pour lui faire comprendre que s'amuser à comprendre lui vaudrait une mort certaine...
    Il releva la tête et dit avant de partir...

    "Ma mission...Sera de vous empécher de vous rallier à lui...Lorsque que Celui Qui Fût Et Qui Sera Toujours reviendra...Cet être, le première Ange que le monde ai vu naître, reviendra bientôt...D'après les prophéties..Il reviendra très bientôt...Et je serai là pour vous empécher de faire ce qu'il voudra que vous fassiez..."
    Seya disparut dans un soufle de vent...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 3 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 28 Jan - 15:17

    Cole regard ace

    " an ange qui fut le premier, et qui sera toujour.... c'est une trés vielle prophetie mais je ne la conait pas en entier... il nous faudrai voir les halliwell et consulter le livre, ou alor se renseigner en enfer auprés des oracles ou de la prophetesse..."

    Cole etait intriguer et exiter a l'idée de rencontrer la personne de cette prophessie

    * et si on conaissait deja cette personne....*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 3 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 28 Jan - 20:37

    Elle fit une petite moue en le voyant s'en aller.
    * Tu parles d'une réponse ! Il s'est pas foulé ! *
    Elle soupira, ils n'étaient pas plus avancés. Elle regarda Cole qui la fixait aussi et l'écouta enfin s'exprimer.
    "- Non ! Pas les Halliwells ! Cette prophétie ne les concerne pas sinon il serait allé les voir ! Et je dois t'avouer préférer être à une distance raisonnable de ses sorcières."
    Elle lui fit un petit sourire.
    "- Réglons ça avec des gens appartenant à mon camps, d'accord ? Une prophétesse conviendra...."
    Elle s'approcha de Cole et l'enlaça. Elle se sentait en sécurité dans ses bras.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 3 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 28 Jan - 20:43

    il la serra contre lui

    "d'accord, mais attention ceux de ton camps ne sont pas fiables, et si ils sont conernés, c'est risqué"

    il l'embrassa avec douceur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 3 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 28 Jan - 22:34

    Elle lui souria, amusée.
    "- Aurais-tu peur ? Ils ne sont certes pas fiables mais moi non plus. On s'en sortira sans mal."
    Elle l'embrassa à son tour, puis lui transmit une dernière recommandation avant d'aller à la recherche d'une prophétesse.
    "- N'oublies pas que là-bas je ne dois être que ton élève... Il ne faudrait pas que ta présence, écartes d'éventuelles possibilités de me faire un nom aux enfers."
    Elle lui souria, lui fit un dernier baiser puis s'écarta un peu.
    "- Prêt ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 3 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Dim 29 Jan - 0:39

    " je ne te promet rien, mais si un demons se fait trop proche, je le tue"

    il se le va et la regarda

    "oui pret"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 3 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Dim 29 Jan - 0:45

    "- Ne pars pas dans cet état d'esprit, j'ai quelques connaissances en enfers..."

    Elle lui souria

    "- Bien, allons-y !"

    Elle se téléporta suivie de Cole.

    [Suite dans les souterrains/ Avec Cole]

    Contenu sponsorisé


    remontrance - Page 3 Empty Re: remontrance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser