Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    remontrance

    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Mar 17 Jan - 21:59

    Seya ne répondait pas...Son visage avait maintenant un air vide, comme si il n'était plus là...Et c'était en quelque sorte le cas.
    Partageant la vision d'un artafact qu'il avait placé dans la plaque mémoire, Seya observait les masses d'ébergies de Cole et d'Ace, les étudiant comme si'ils étaient des insectes...Des insectes très nuisible
    ...
    *Impossible d'abattre Cole...Et attaquer la fille ne me semble pas une meilleur idée...Dans ce cas, on continue la comédie...*
    Seya revint à lui et battit plusieurs fois des paupières avant d'être tout à fait au bonne endroit...
    "Je..Je comprends...Dans ce cas, je ne vous dérangerais pas plus...Bizarre quand même...Qu'on m'envoie ici pour rien...Enfin, je repasserais de temps à autre...Pour vois si vous n'avez pas besoin d'aide...On m'a pas envoyé ici pour rien quand même!"
    Seya fit quelque pas et s'excusa une dernière fois pour les dégâts qu'il avait causé...Observant Ace du coin de l'oeil, il déclara avant de partir, d'une voie plutôt amusé...
    "Je comprends peut être pourquoi "Il"m'a envoyé...."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mer 18 Jan - 0:22

    [Hj: Tu vas toujours à l'extreme Cole Razz ]

    Elle ne cessait d'observer Seya, il lui rappellait étrangement quelqu'un mais il lui était tout de même impossible de mettre à nom sur cette personne.
    Elle ne bougeait plus, il semblait tout à la fois perdu et sûr de lui. Cela la déstabilisait quelque peu, elle n'était pas habituée à ce genre d'attitude.
    Néanmoins, le fait qu'elle réagisse ainsi, engendra un certain respect envers l'ange. Un soudain besoin de le protéger de la fureur de Cole la poussa à s'approcher de celui-ci. Elle posa la main sur son torse, l'invitant gentiment à se contenir.
    Elle écouta ensuite Seya s'excuser, des excuses qui sonnaient d'ailleurs fausses.
    Ensuite vint le ton amusé de sa voix, il déplut fortement à Ace. De plus, savoir qu'elle était la première visée par cette remarque n'arrangeait rien...
    Elle s'avança, prête à le frapper peut-être même à le tuer, mais se stoppa net. Non, ce geste ne se faisait pas nécessaire. Elle se contenta alors de le plaquer à un mur, et de le fixer de son regard noir.

    "- Tu as été épargné cette fois-ci, n'espère pas réavoir cette chance..."
    Elle relâcha alors son vêtement qu'elle maintenait serré dans son poing puis l'épousta sans conviction pour le remettre en place. Elle s'éloigna ensuite, ne faisant pas référence à ce "il" même si l'envie lui en brûlait les lèvres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mer 18 Jan - 0:27

    Cole le regarda et avance ver lui...

    " Il ? ce n'es dont pas les fondateur qui t'envoi..."

    il le prit par le col et le jeta sur le canapé, le fixan avec un regard plein de haine

    " de qui parle tu ? repond ou tu es mort"

    Cole serra le poing puis le rouvrit pret a faire une boule d'energie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Mer 18 Jan - 8:32

    Seya, plutôt effrayé par le contacte de Cole, changeant radicalement de tactique...Appuyant sur un autre symbole de la plaque mémoire, il fit sortir une petite fiole de sa boîte et l'avala...Et disparut...
    *Ouf...Jouer avec eux ne sera pas facile...Mais j'adore les défis...*
    S'arretant quelques pâtés de maison plus loin, il appuya sur un autre symbole et appuya sa main dans son dos, la plaque se déplaca, comme animé par une volontée propre et se cola à son dos...
    Jetant un dernier regard en arrière...
    *Je reviendrais vite, soyez en sur...*
    Il se téléporta dans un endroit connu de lui seul...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mer 18 Jan - 12:02

    " je le savait, y a un truc pas claire avec lui, il sort des truc comme ca, et un etre de lumiere ne peut pas faire ca... il n'est celui qu'il dit etre, si on le recroise on le tue, ou on le fait parler, mais attention a toi ace..."


    Cole avait eu raison de jouer comme ca, il venait de le faire se trahir tout seul...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mer 18 Jan - 16:16

    Elle le regarda, vexée, il venait d'agir de façon contradictoire à elle. Ne respectant nullement son avis... Et maintenant il lui dictait les directives à prendre... Elle soupira, oui, elle avait grand besoin de son indépendance...
    "- Tu n'avais pas à faire ça ! Il aurait pû parler autrement... Maintenant, il s'est braqué et on est pas plus avancé...."
    Elle le regarda sans grande conviction avant d'aller s'asseoir sur le sofa. Elle repensa alors aux paroles de Seya...
    * Il ? Mais de qui parle t-il ? Pourquoi me viser ainsi...*
    Elle enfoui sa tête dans ses mains.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mer 18 Jan - 16:20

    " je n'aime pas que l'on fasse iruption ainsi chez moi, qu'on casse mon materiel et qu'on parle de cette facon si enigmatique, et il n'etait pas envoyer par les fondateurs... je me demande si il es un vrai etre de lumiere meme ...."

    Cole etait enerver contre cet homme

    " si j'aprend qui l'as envoyer ici ca va etre pas beau a voir croit moi"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 19 Jan - 0:00

    Elle n'écoutait que très peu Cole piquer sa crise. Plutôt absordée dans ses pensées, elle ne pensait plus qu'à répondre à toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle leva cependant la tête quand un silence s'installa. Cole avait surement fini son discours et attendait peut-être une réaction de sa part... Elle ne préféra rien dire dans le doute... Elle repoussa ses longs cheveux vers l'arrière puis se releva.
    "- Bien je crois qu'il ne reste qu'une chose à faire: découvrir qui est ce "il" ! "
    Elle fit quelques pas dans la pièce, songeuse.
    * Tout d'abord, je devrais peut-être retrouver cet ange... Je pourrais aussi me renseigner en enfers... Non, peut-être pas... C'est tout de même un ange... Quoique en enfers je trouverais bien un être des ténèbres qui m'aidera à le retrouver..."
    Elle souria, cette hypothèse lui plaisait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 19 Jan - 0:12

    Cole etait au moin d'accord sur une chose, il fallait trouver qui etait ce "il"

    " et tu as un plan ?"


    Cole n'avait pas de plan et se demandait si ace en avait un....

    " si tu a une idée fait la partager, on pourra voir aprés"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Jeu 19 Jan - 8:42

    *Non....Il va pas me faire sa...Non?*
    Seya ne pensait vraiment pas revenir aussi vite chez Cole. Vraiment pas aussi vite....Se téléportant au moment où il reçu la décharge d'énergie noire, il réapparut chez Cole, traversant le salon en ligne droite pour s'écraser contre le mur...S'écroulant par terre, il cracha une gerbe de sang et parvint à lever la tête pour sourire à Cole...
    "C'est moi qui ai un problème..."
    Les trois démons le poursuivant apparurent à leurs tours et ne se préoccupèrent de Cole et de Ace que dans la simple mesure où il les prenait pour des amis de Seya...
    *Je sens que je vais passer un sale quart d'heure...Mais l'idée de se réfugier ici n'est pas si mal, heureusement qu'il n'était pas parti à ma poursuite...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 19 Jan - 13:21

    Cole se mit assis sur le canapé et et fit signe a ace d'en faire autan

    " on va le laisser se debrouiller, si il meurt on serra debarasser"

    Cole regarda les demons et leur dit

    "vous pourriez pas le tuer vite et partir, on es en pleine discussion alor faites vite, et debarassez nous de cette etre de lumiere inutile"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 19 Jan - 23:36

    Elle n'était pas du même avis que Cole, le laisser passer un sale moment sous leurs yeux, ne leur permetterait pas de gagner sa confiance.
    Elle jeta un coup d'oeil à Seya, très peu sûre qu'il s'en sorte seul, puis à ces démons. Eux, semblaient surs d'eux et absolument pas enclain à épargner l'ange. Elle hésita quelques instants puis finalement se décida, elle en subirait les conséquences. Elle s'interposa entre la proie et les chasseurs, d'un geste de main désinvolte, elle désintégra les trois ennemis de son nouveau protégé.
    Elle se tourna alors vers Cole, laissant à Seya le temps de se remettre.

    "- Cette discussion prend toute son ampleur avec la présence de cet 'être inutile' ..."
    Elle fixa ensuite l'ange déchu, s'approcha et lui tendit sa main pour l'aider à se mettre debout.
    "- Lèves-toi ! Nous avons encore des choses à nous dire... Ton heure n'a pas encore sonnée..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Ven 20 Jan - 8:39

    *Je sais que m'on heure n'a pas encore sonnée...Il n'y a que moi qui puisse fixer cette heure...*
    Mais ses pensées, Seya les garda pour lui...Il se releva seul, dédégnant la main qui lui était tendu...Son ventre dans une main, il marcha en crabe jusqu'à l'autre côté de l'appartement...Tournant le dos aux deux "tueurs" inconcients de cette pièce, il toucha la plaque mémoire pour qu'elle se plaque à l'endroit de sa blessure...Grimacant de douleur en sentant le contact du métal noir, il ne dessera pas les dents pendant l'opération qui dura quelques minutes...Il referma sa cape de cuir noir sur sa blessure et s'adossa au mur, laissant une trainée du sang qui maculait son dos...
    *Fou...Ils sont aussi fou l'un que l'autre...Je ne sais pas si j'arriverais un jour à les abattre...*
    "Bon...Nous revoilà revenue à la base de la discussion...Désolé pour le mur cette fois-ci...Ma téléportation ne semble pas au point..."
    Il sourit à Ace, même si il n'avait pas prit sa main, et c'était compréhensible, il était amusé que personne n'ai rien remarqué de son apparition pour le moin particulière...
    *Fou inconscient...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Sam 21 Jan - 22:53

    Elle ne sourcilla pas quand Seya dédaigna sa main, elle s'en fichait mais ne le pensait pas apte à se relever seul suite à sa blessure.
    Elle jeta un regard à Cole, il ne disait rien. Elle croisa les bras et fit une petite moue, ne sachant pas si c'était bon signe. Elle s'intéressa alors à Seya qui se soignait à l'aide d'un drôle d'objet mais qui était pour le moins intéressant.
    Elle prit ensuite son sourire pour un remerciement, il faisait déjà un peu plus ange...

    "- C'était prévisible... Tu es du genre maladroit d'après ce que j'ai pu voir..."
    Elle décroisa ses bras et alla s'adosser à un mur de la pièce, opposé à celui où se tenait Seya.
    "- Pourquoi être revenu ici ? Retourner auprès des fondateurs ou de ton protecteur aurait été moins risqué..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Dim 22 Jan - 10:19

    "...et risqué de passer pour un incapable!...Non, je ne retournerais pas les voir tant que je n'aurais pas accompli ma mission...Ou du moin comprit comment l'accomplir..."
    Seya appuya sur un symbole de la plaque mémoire accroché à sa blessure et la retira...Plus de blessure...Poussant un soupir, il remit la plaque dans sa main, sous forme de gantelet et sortit une cigarette...Une petite flamme apparu de son drôle de compartiment noir et alluma la cigarette de Seya, les yeux baissé, en train de réfléchir à toute allure...
    Il savait qu'il n'aurait pas été tué par les démons...C'étaient des alliés...Et toute la scène était fausse...Mais Ace avait réagi trop rapidement...Maintenant, s'il ne rapportait pas une bonne nouvelle, il se ferait torturé pour un moment pour avoir causé la mort de trois de "ses" agents...
    Sa main se crispant et se decrispant en pensant aux horreurs qu'il subirait si il échouait, Seya demanda d'une voie faible, presque bégaillante...

    "...Auriez...Auriez-vous...Quel, Quelque chose de ...de ...fort? De l'alcool?..."
    Les yeux baissés, des sueurs froides lui coulaient le long du dos...Tremblant comme une feuille, il se prit la tête dans une main et garda la plaque mémoire à porté d'utilisation...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Dim 22 Jan - 15:39

    Cole laissai ace parler avec, et il n'avait en aucaun cas envie de l'aider

    *un ange qui fume.... ca n'existe pas, soit il n'es pas un ange, ou alor c'est un ange dechu.... mais il n'es pas celui qu'il parait etre, voyons si ace saura le demasquer elle aussi, on verra si elle attentive ou pas...et il demande de l'alcool, il es pitoyable il vient de griller sa couverture...*

    Cole avait de grande connaiscence dans le domaine des etres magique, et il pouvait affirmer qu'aucun etre de lumiere ne fumait ni ne buvait d'alcool, ace etait peut etre facile a berner mais pas cole, et il attendait de voir la suite avec un leger sourire en coin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mar 24 Jan - 0:17

    [Hj: Tss tss.. t'as déjà mon avis sur ce post.... Rolling Eyes ]

    Ace ignorait à présent Cole. Il se faisait plus que discret et après tout elle le préférait ainsi. Elle fixa Seya, un ange se donnant un genre de mauvais garçon était plus que sexy [Razz], elle chassa néanmoins cette pensée de sa tête. Elle devait en apprendre plus sur cet être. Le lieu n'était peut-être pas si propice... Elle le regarda rapidement, oui si elle le pouvait elle s'en irait accompagné de l'ange.
    Elle s'approcha de lui, il avait besoin de cet alcool, il paraissait tellement choqué. Elle se dirigea vers le mini bar et servit un verre de whisky qu'elle lui tendit ensuite.

    "- Tiens..."
    Elle était à présent tout prêt de Seya, veillant un peu sur lui peut-être car elle n'était pas certaine des réactions de Cole ?
    "- Quelle est cette mission ? En quoi intervenons-nous là-dedans ? "
    Elle prenait un ton plutôt rassurant, elle n'avait pas envie de le persécuter... Du moins, plus pour l'instant...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Mar 24 Jan - 8:43

    Seya leva à peine les yeux et remercia rapidement Ace quand elle lui tendit un verre...Le vidant d'un trait, il réussit à arrêter ses tremblements compulsifs du à sa faiblesse d'âme.
    "Ma mission...ma mission consiste à vous aider...Comment, je n'en sais rien...Mais absolument rien et je me demande vraiment si vous avez besoin d'aide en quoi que se soit..."
    Des flashs d'horreurs persistaient encore dans les tréfonds de son esprit. A chaque fois , sa le faisait sursauter comme si quelque chose ne tournait pas rond et à chaque fois, il fixait Cole pour comprendre comment il devrait l'aider, chose qui lui parraissait impossible dans l'état actuel des choses...
    Il se releva doucement, le dos au mur, en gardant les yeux fixé sur Cole...

    "Je...Je crois que je vais y aller...Je suis désolé de vous avoir déranger mais mon rôle m'obligera souvent à venir vous voir...Peut être qu'une nuit passé à aider mes protégés m'aidera à y voir plus clair..."
    Il sourit à Ace, et il savait que se sourire n'était que de pur façade, car la fille n'était pas à lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mar 24 Jan - 9:34

    " tu a raison, on a pas besoin d'aide, et je pense etre le dernier a en avoir besoin, surtout venant d'un ange... les fondateurs savent que ace ne vit pas ici, du moin si ils la conaissent, donc je ne voit toujour pas pourquoi il t'enverais ici, a moin que tu ne soit un boulet pour eux et qu'il espere que je te tue... ce qui peut etre amusant je doit avouer"

    Cole voulait un peu le provoquer histoire d'avoir de l'action
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Mer 25 Jan - 8:37

    *C'est qu'il essayerait quand même de me tué cet imbécile! Tant mieu...Qu'il croit des choses qui l'arrange...Il sera encore plus surprit quand il ratera son coup...*
    "Je crois, très cher ami...Que vous vous faite des idées...Arrêtez de penser à se clicher basique des êtres de lumières...Moi je fait parti d'une génération à qui laisse du moue à la lèsse..."
    Seya sentit la présence de Tarsal dans son esprit et voulu le repousser, il ne devait pas être distret! Mais Tarsal tenait à observer la scène, de tout de façon, plusieurs démons surveillaient l'appartement de Cole depuis l'extérieur depuis le début, pour l'aider à fuir...Et il aurait surement besoin de cette aide...
    "Par contre vous, vous ne semblez pas d'une largesse d'esprit très importante...Suis-je par ma simple présence le mal incarné? Je ne crois pas...Mais si vous voulez tenter votre chance et essayer de me tuer...Allez-y..."
    Touchant un des symboles, il cacha sa main dans le dos pour que son "ami" ne voit pas se qu'il cachait, plaqué contre le mur...Sa l'aiderait à survivre...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mer 25 Jan - 22:46

    "- Il n'en fera rien ! "
    Elle jeta un regard autoritaire à Cole.
    "- N'est-ce-pas ? "
    Quand elle fut à peu près sûre qu'il ne ferait rien devant elle. Elle reposa son regard sur Seya et reprit dans un murmure.
    "- Tu ne devrais pas le tenter..."
    Elle lui fit un petit sourire
    "- Il est aussi imprévisible que tes atterrisages..."
    Elle repoussa quelques mèches de cheveux, amusée. Puis les laissa reprendre mais veillant à ce qu'aucuns affrontements ne se déclarent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Mer 25 Jan - 22:49

    " je vous laisse parler entre vous, je reste pour intervenir si besoin... mais il ne sera pas assez fou pour m'affronter, ni meme affronter ace..."

    il resta la a les regarder et les ecouter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Mer 25 Jan - 23:06

    *Ah tu crois sa...*
    Tremblant de rage, il crispa la main sur le petit détonateur qu'il tenait caché derrière lui...Alors qu'il s'apprettait, dans un soupire à appuyer sur le bouton fatidique, Tarsal abatit les barrières de son être et prit le contrôle de son corp, faisant disparaître le détonateur...Une seconde plus tard et la moitié de la ville partait en fumé...Seya réussi à reprendre le contrôle de son corp...Tombant par terre, du sang s'échappant de ses yeux comme des larmes...Il se tint la tête dans les mains, en criant...
    "Sort de là...Arrête! Laisse mon esprit tranquille...Sort de là..."
    Il avait l'impression que son cerveau allait exploser...Il avait voulu tuer Ace et Cole avec ses bombes...Et Tarsal l'avait arrêté...Et puni en torturant son esprit...
    "Pardon, dit il à l'adresse de Cole et d'Ace..."
    Le sang ayant tracé un sillon rouge sus ses joues...Seya semblait vraiment sur le point de tenter son coup...Il retomba encore par terre, reculant pour ne plus voir Cole...A chaque fois qu'il pensait à le tuer, la douleur le torturait...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 0:07

    Elle regarda avec inquiétude Seya tomber au sol et ainsi souffrir. Il semblait être posséder et en être fortement affaibli. Il s'excusa ensuite...
    Interloquée tout d'abord, elle comprit très vite qu'il avait surement voulu tenter quelque chose suite à la remarque désobligeante de Cole. Elle s'approcha de celui-ci et lui lança quelques mots.

    "- La prochaine fois, tais-toi ! "
    Elle ne quittait pas des yeux l'ange déchu.
    "- Il m'inquiète quand il est ainsi..."
    Elle n'osait pas s'avancer vers lui, mais après tout il devait lutter seul contre ses démons. Elle attendit alors qu'il s'en remette.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    remontrance - Page 2 Empty suite

    Message  Invité Jeu 26 Jan - 18:29

    Seya regarda ses mains et resta dans cette position pendant plusieurs minutes, perdu dans ses pensées...Mon sang, pensa t'il...Encore! C'est toujours mon sang...
    Sans s'en rendre compte, il se mit à parler à voie haute...
    "Je me souviens de ce sang...Le mien, toujours le mien que je vois sur mes mains...Pas ce lui des autres, pas celui des démons qui m'ont infliger cette torture....Juste le mien..."Il" répétait souvent une prophétie...Et tenait à s'assurer ma loyauté...Il l'a acquit...Au prix de plusisieurs années passé sous la torture, entre la vie et la mort...Et pourtant, même après sa..C'est toujours mon sang que je voit...mais j'ai comprit sa prophétie...Et j'ai comprit ma mission...Se tournant vers les deux amants, il leur lanca un regard plein de haine, un sentiment qu'il n'adoptait que depuis très peu de temps...Lorsque Celui Qui Fût Et Qui Sera Toujours reviendra...Vous ne devez pas l'aider même si ses belles paroles vous séduisent...Il ne doit jamais avoir des démons avec lui...Se serait la fin de tout..."
    Seya se récita encore une foie la prophétie délivré d'un prohète qui se suicida de peur de vivre assez longtemps pour voir sa propre prophétie se réaliser...

    Contenu sponsorisé


    remontrance - Page 2 Empty Re: remontrance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser