Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    un nouveau

    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty un nouveau

    Message  Invité Dim 29 Jan - 20:16

    Cole arive chez lui avec ace

    "nous ne devont en parler a personne, meme pas les proches"


    il alla chercher un remontant et servit un wiskhy

    " tu ne verra pas d'inconveniant a ce que je te demande de resté ici, enfin je veut dire vivre ici, car te laisser etre la proie des demons ne m'enchante pas trop"

    il bu une gorgée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 29 Jan - 20:24

    [Suite des souterrains/Avec Cole]

    "- J'ai compris..."
    Elle soupira, cacher cette heureuse nouvelle à son frère ne l'enchantait guère... Elle le regarda se servir un whisky, maintenant ceci lui serait interdit... Elle fixa un moment le verre avec une certaine envie mais se contrôla.
    "- Non, je le comprend... Je serais plus en sureté ici et lui aussi..."
    Elle reposa une main sur ventre, décidément elle ne s'y faisait pas. Elle souria.
    "- C'est étrange de savoir que nous deviendrons bientôt des parents... Parents d'un enfant puissant qui plus est... Tu l'as entendu comme moi..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 29 Jan - 20:28

    " oui, je conprend pour ton frere mais il ne le saura que le moment venu, une fois que les signes seron visible... oui ici c'est plus sur pour vous deux"

    il bu une gorgée en l'ecoutant

    " avec une mere et un pere comme nous il peut l'etre, j'esper qu'il n'heritera pas de mon invincibilitée, car il serait toujour en danger, tout le monde essairai de prouver qu'il peuvent reussir a le tuer et croit moi c'est pas le mieux... je me demande si cela sera un ou une enfant, et quels seronts ses pouvoirs..."

    Cole se posait plein de questions
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 29 Jan - 20:35

    "- Je ne sais pas si je les laisserais être visibles... Il pourrait être en danger..."
    Elle faisait allusion à son changement d'apparence, s'il le faudrait, elle n'hésiterait pas à s'en servir pour cacher tout signes de grossesse. Elle souria suite à toutes les questions que se posait Cole, elle aussi s'interrogeait même si elle était certaine d'une chose...
    "- Qu'importe son sexe ou ses pouvoirs... Cet enfant sera fantastique, je le ressens..."
    Elle s'approcha de Cole et l'enlaça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 29 Jan - 20:38

    " oui tu a raison, et tu a encor raison por le fait de cacher les signes, ca evitera de laisser des doutes, et ton frere le saura au moment de son arivée, et il conprendra que l'on lui cache, sinon il ne serait pas ton frere, et on doit se mefier de Jim"

    il la serra contre lui et l'embrassa avec amour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 29 Jan - 20:54

    Elle n'aimait pas l'entendre parler de son frère, elle savait parfaitement qu'il avait raison mais ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable d'une telle cachoterie.
    "- Je le sais..."
    Elle se laissa un peu plus étreindre puis se faire embrasser. Elle devait protéger leur enfant maintenant, Sark le comprendrait... Du moins, elle l'espérait.
    "- C'est étrange, il y a une heure on ne savait même pas que j'étais enceinte et maintenant..."
    Elle souria, et maintenant c'était leur premier sujet de préoccupation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 29 Jan - 21:12

    Cole acquiessa d'un signe de tete

    " tu a raison, et je doit dire que c'est une bonne nouvelle, et rien ne me rend plus heureux"

    * j'esper que cela ne recomencera pas comme avec phoebe...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Lun 30 Jan - 0:08

    Ace souria, pour elle aussi c'était une merveilleuse nouvelle...
    Elle regrettait seulement qu'elle ne puisse la partager avec les gens auquels elle tient.
    Elle regarda Cole, il semblait pensif...

    "- Que t'arrive t-il ? Tu sembles soucieux... Tu n'essayerais pas de me cacher quelque chose ? "
    Elle souria pour faire bonne figure, mais elle s'inquiétait déjà de sa réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Lun 30 Jan - 22:24

    " rien de special ne t'inquiete pas, en fait je me rapel le moment ou j'etait la source et que phoebe etait enceinte de moi, et notre enfant a eté emporter par la prophetesse qui c'es fait tuer a cose du manque de pouvoir pour le garder en elle"

    * ce qui veut dire que ace a un potentiel bien superieur a la prophetesse qui etait un demon de niveau superieur..*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Lun 30 Jan - 23:09

    Elle sembla soudain plus soucieuse, et si elle n'y arrivait pas...
    Elle réfléchit quelques instants, la situation était différente.

    "- Je n'ai rien à craindre, ce n'est pas l'enfant de la Source.... Il n'a pas tout ses pouvoirs ? "
    Elle s'arrêta pas vraiment convaincue par ses propres mots.
    "- N'est-ce-pas ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Lun 30 Jan - 23:32

    " etant donner que je suis maintenant plus fort que la source et meme que les avatars, je dirait que tu es pas comme les autres, meme que tu es trés puissante"
    * sinon je pense pas que tu serait encor la, a moin que le bébé ne possede pas encor ses pouvoir*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Lun 30 Jan - 23:57

    Elle le regarda, perplexe.
    "- C'est sensé me rassurer ça ? "
    Elle commença à se déplacer dans la pièce, signe que son stress reprenait.
    "- Je ne veux pas mourrir par sa faute ! Si il peut me mettre en danger autant le détruire..."
    Elle se stoppa et mit ses mains sur sa bouche, horrifiée.
    "- Qu'est-ce-que je dis ? Je ne pourrais jamais..."
    Elle se rapprocha de la fenêtre fixant l'horizon et en étant dos à Cole.
    "- Brider ses pouvoirs serait une solution... Tu crois que tes amies sorcières nous aideraient pour ça ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Mar 31 Jan - 0:00

    " cela permetrait d'enpecher qu'il soit la cible de demons ou autres creatures"

    il alla la rejoindre et la serra contre lui

    "rassur toi, peut etre meme que ses pouvoir te seront utile comme a piper quan elle etait enceinte, et si il etait trop puissant pour toi cela serait deja arivé"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Mar 31 Jan - 0:16

    Il avait beau essayé de la rassurer, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer sa fin proche.
    Ses mains tremblaient légèrement et son teint ne cessait de pâlir. Elle se retourna et prit Cole dans ses bras.

    "- J'ai peur... Je suis effrayée par cet enfant, par sa pseudo-puissance. Je ne suis pas certaine de faire face à tout ça..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Mar 31 Jan - 0:25

    " tu y arivera mon coeur, regarde toi tu es la, et tout se passe bien, rassur toi, allez vient"

    il la serra contre lui et l'enbrassa

    " on a le temp pour y reflechir...9 mois c'est long, et on verra se qui se passera, et nous agiron, mais si il devait etre trop puissant ca se serait deja fait voir"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Mer 1 Fév - 23:52

    "- On n'en sait rien... Mais j'espère sincérement que tu dis vrai... Le perdre serait une épreuve terrible pour moi."
    Elle soupira, non elle ne pourrait pas supporter une telle perte.
    Elle prolongea son étreinte avec Cole, elle devait chasser ses idées noires, et penser à eux. Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa.

    "-Mais après tout, tu as raison ! On a quelques mois pour y réfléchir et si besoin est, de trouver une solution."
    Elle l'embrassa de nouveau, petit plaisir dont elle ne pouvait se passer.


    Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 0:19, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Mer 1 Fév - 23:55

    il l'embrassa avec passion et fit durer un long moment

    " ne soit pas inquiete, on trouvera si besoin, arete de penser a ca et relax toi un peu"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Sam 4 Fév - 0:49

    Elle lui souria.
    "- J'essaye mais ne m'en veux pas si maintenant ce sujet devient une de mes préoccupations principales."
    Elle l'embrassa. Elle devrait sans doute réfréner son envie d'annoncer la nouvelle à tout le monde et en particulier à son frère mais au moins elle n'était pas la seule à porter ce lourd secret. Après ce baiser prolongé, elle ne put cependant s'empêcher de refaire allusion à sa grossesse.
    "- D'après toi, de combien de semaines suis-je enceinte ? La prophétesse n'a rien dit à ce sujet.. J'aurais peut-être dû attendre un peu avant de la tuer..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Sam 4 Fév - 12:46

    " je ne sait pas, essai d'aller voir un medecin et tu le saura, mais conporte toi en humaine et ne le tue pas aprés "

    Cole avait un sourir moqueur sur la reflexion de ne pas tuer le medecin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 5 Fév - 18:12

    Elle le regarda, outrée, d'une telle proposition.
    "- Aller voir un médecin ? Tu me prends pour qui ? Pour une simple humaine.... Je ne m'abaisserais pas à ça... Autant rester dans le mystère !"
    Elle haussa les épaules puis gromela dans son coin.
    "- Comme si j'aurais tué ce médecin... Je sais quand même me tenir ! Et puis tuer un humain n'a rien d'avantageux..."
    Elle regarda au dehors, il faisait beau aujourd'hui.
    "- Je sors ! A plus tard..."
    Elle se dirigea vers la porte qu'elle s'apprêtait à ouvrir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 5 Fév - 18:20

    Cole sourit et la retient en la ratrapant

    " tu a deja des saute d'humeur, allez calme toi je disait cela pour te taquiner, ne t'enerve pas "

    il la serre contre lui et l'embrasse sur le front
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 5 Fév - 18:47

    Elle souria à sa façon de la rattraper, de la prendre dans ses bras et de l'embrasser.
    "- Je ne m'énerve pas."
    Elle l'embrassa à son tour, puis se retira de son étreinte.
    "- Mais je veux réellement sortir. Il fait beau, se serait dommage de ne pas en profiter."
    Elle lui fit un petit clin d'oeil, lui vola encore un baiser. Et après le dur effort qu'est de séparer ses lèvres de celles de Cole, elle sortit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 5 Fév - 18:52

    "elle es adorable, j'esper qu'elle fera pas de betise dans son etat..."

    il alla se metre devant la tv
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Invité Dim 5 Fév - 18:58

    Du couloir, elle perçut le bruit d'une émission.
    * Quel pantouflard ! Il est déjà affalé devant la tv ! *
    Elle souria et toucha son ventre.
    "- Ton père est un fainéant ! Mais on l'aime quand même "
    Toujours son sourire aux lèvres, elle s'éloigna.

    [Pas de suite pour le moment]

    Contenu sponsorisé


    un nouveau Empty Re: un nouveau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser