Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Recherche Sandra

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Recherche Sandra

    Message  Lyana Dim 5 Mar - 13:04

    [Suite de Forêt de Muir Arrow Lyana seule]

    Lyana apparut dans les toilettes d'un petit restaurant. Elle sortit et sourit au patron qui se demandait d'où elle était venue et comment elle y était allée. Elle sortit du magasin et ferma la porte. Elle devait trouver Sandra, mais elle ne l'avait probablement jamais vue et ne savait pas qui elle était. Les fondateurs ne lui avaient pas donné un seul renseignement sur elle. Elle devait se débrouiller seule.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 5 Mar - 13:37

    Habillé presque humainement, avec un jean et des basket, Tarsal déambulait à la recherche de nouvelle proie. Bien sur, il avait le don de disparaître dans les foules, malgré sa cape noir et son plastron lui recouvrant le torse, il passait inaperçu. Observant ce qui semblait être un sorcier novice de l'autre côté de la rue, il rentra sans faire exprès dans une jeune femme qui venait de sortir d'un restaurant. Tombant tout deux en arrières, Tarsal ne toucha même pas le sol, se redressant, il tendit sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever...
    "Désolé mademoiselle, j'avais la tête ailleurs...J'espère ne pas vous avoir fait mal au moins?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Dim 5 Mar - 13:48

    Lyana se releva et lui dit d'un ton surpris.

    "Non je n'ai rien."

    Elle défroissa sa robe et continua son chemin sans se soucier de la personne qui l'avait fait tomber, même si elle le trouvait un peu louche. Elle se retourna pour voir ce qu'il faisait.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 5 Mar - 14:01

    Tarsal se tenait debout, immobile dans la foule en constante agitation. Il rendit son regard à la jeune femme. Il disparut un moment. Se retrouvant tout d'un coup aux côtés de la jeune femme, il la poussa dans une ruelle déserte, ses griffes posées dans son dos, comme un poignard, pour éviter qu'elle se mette à crier...
    Une fois dans la ruelle, Tarsal put vraiment observer la jeune femme.

    "Tu es une...Sorcière?...Hum...On dirait..."
    Tarsal fit signe à la jeune femme de ne pas bouger...
    "Tu cherches quelque chose...Je peux t'aider à le trouver, ce que tu cherches..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mar 7 Mar - 20:07

    Lyana regarda Tarsal, surprise. Tout le monde était magique dans cette ville ou quoi !! Elle ne connaissait que peu de monde et ils étaient tous sorciers ou démons. Elle commençait à se poser sérieusement des questions. Le pire, c'était que ELLE, faisait tout pour dissimiluer sa vraie nature, et ceux qu'elle rencontrait ne se gênaient pas pour lui demander si elle était une sorcière. La dernière personne qui lui a fait remarquer était un démon. Lyana décida de rester sur ses gardes. Elle répondit tout de même à cette personne.

    "Euh... non je suis être de lumière, et merci je n'ai pas besoin de votre aide, je dois trouver cette personne sans l'aide de quiconque." dit-elle fièrement en arborant un air assez digne.

    Elle regarda la personne qu'elle ne connaissait même pas et qu'elle n'avait pas envie de connaître plus que cela. Pourquoi ? Aucune idée. Seulement, elle n'avait qu'une seule chose en tête pour le moment. Trouver Sandra. Seule et vite. Ce ne serait sûrement pas cette personne en qui elle n'avait pas confiance qui allait l'aider.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 8 Mar - 8:36

    "Être de lumière...Hum, j'en étais presque sur...Je peux t'aider à trouver n'importe quel être magique dans la ville et même dans certains endroit...Sensibles..."
    Tarsal se tenait en travers de la petite ruelle, pour éviter que la jeune femme ne tente de s'échapper. Il voyait toute l'énergie de l'être de lumière concentré sur ses yeux, preuve indéniable qu'elle cherchait quelqu'un. Et si ce quelqu'un était magique, il pourrait facilement le dévorer aussi, avec cette être de lumière...
    "Je peux t'aider...C'est très facile pour moi de trouver les être magiques..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mer 8 Mar - 15:41

    Lyana était méfiante. Si la personne disait vrai, tant mieux. Mais si elle mentait, elle n'avait aucun pouvoir défensif pour le tuer. Elle essaya donc de faire comme si elle n'avait pas entendu. Elle poussa la personne qui était en travers de son chemin et tenta de passer. Sans résultat. Elle s'impatienta.

    "Bon, d'une je n'ai pas besoin de vous, je vous l'ai déjà dit, et de deux, laissez-moi passer. Tout de suite."

    Lyana voyait bien qu'elle n'était guère convaincante face à cette personne. Elle changea donc de sujet.

    "Et vous, vous êtes quoi ? Un démon c'est ça ?" dit-elle tout en essayant discrètement de pousser la personne.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 8 Mar - 16:49

    Tarsal entendait son ventre crier famine. Il avait faim...Et une seule personne ne suffirait pas à le rassasier...
    Tarsal ériga un mur télékinésique devant lui, auquel se heurta la jeune femme qui retomba pour la deusième fois par terre.
    Poussant un grognement en apprennant long sur sa nature, Tarsal se remit à parler.

    "Si je ne t'aides pas...Tu ne pourras jamais trouver la personne que tu cherches..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mer 8 Mar - 16:57

    Lyana se mit à genoux sur la route et récupéra ses affaires qui étaient étalées sur la route.

    "Merci..."

    Elle les remit dans son sac, en même temps qu'elle pensait à comment elle allait faire avec ce démon. Oui c'était sûr que c'était un démon, un sorcier du bien ne l'empêcherait pas de faire ce qu'elle voulait. Elle chercha son portable des yeux et regarda dans les égoûts. Elle fut catastrophée en comprennant.

    "Bravo, mon portable est tombé dans les égoûts."

    Elle était complètement décoiffée, et avait l'impression que le démon allait la tuer. Elle était vulnérable face à lui. Du moins pour l'instant. Elle tenta de se relever.

    "Aiiiiiiiie !!" hurla-t-elle.

    Elle tomba une troisième fois par terre, tellement la douleur l'empêchait de se lever. Elle venait de s'apercevoir qu'elle saignait à la cheville droite. Elle ne pouvait apparemment plus marcher, vu l'état de sa cheville. Elle regarda le démon.

    "Tu... tu me dégoûtes... c'est quoi ton nom ?"demanda-t-elle avec mépris.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 8 Mar - 17:08

    "Mon nom ne te servirait à rien..."
    Tarsal se mit à rire en voyant la jeune femme par terre. Tendant sa main vers elle, il la souleva par télékinésie. Il s'approcha d'elle et la regarda d'un air dédaigneux...
    "Si je ne t'aides pas à trouver ce que tu cherches..."
    Il tendit le doigt en avant et la jeune femme suivit le même chemin. S'écrasant contre le mur de la ruelle, elle s'étala de tout son long sur le sol...
    "Tu mourras..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mer 8 Mar - 17:20

    Lyana hurla de douleur. Elle ne pouvait pas se lever. Si le démon voulait la tuer, il pourrait le faire sans problèmes. Elle était être de lumière, personne ne pourrait venir la sauver. Elle avait deux choix : La vie ou La mort. Elle se releva tant bien que mal en criant de toutes ses forces. Mais qu'allait-elle faire maintenant ? Faire un croche-pied à Tarsal ? Ridicule. Elle ne pouvait que se défendre en détournant son attention. Elle essaya de gagner un peu de temps.

    "Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es tout seul ? D'habitude les démons travaillent par groupe. Tu es tout seul, minable, ridicule ?"

    Pourquoi avait-elle dit ça ? C'était stupide mais ce qui est fait est fait. Elle ne pouvait rien faire d'autre de toute façon. Et puis, elle était nouvelle de quelques mois dans la ville et peu de monde la connaissaient, alors pourquoi vouloir la tuer ? Elle n'avait des pouvoirs que peu interessants pour des démons de haut niveau alors pourquoi Tarsal voulait-elle la tuer ? Etait-ce un passe-temps pour lui ? Comment allait-elle faire ? Elle ne voyait qu'une solution : appeler sa mère qui était être de lumière. Mais elles n'étaient pas dans la même ville, est-ce que ça allait marcher ? Et puis, n'était-elle pas capable de se débrouiller toute seule ? Tarsal se moquerait d'elle. Oh et puis qu'importe, c'est la honte ou la mort, à elle de choisir. Elle choisit la honte.

    "Victoria... Maman... viens m'aider !!" dit-elle avec espoir.

    Aucun signe de sa mère ne se faisait voir. Ca ne marchait donc pas ! Comment allait-elle faire ? Comment allait réagir Tarsal ? Il allait l'achever ? Non, impossible. Elle ne laissa pas tomber.

    "MAMAN !!"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 8 Mar - 17:25

    "Victoria?...Hum...J'ai tué une Victoria un jour..Je ne sais pas si le prénom influence la personne mais elle avait un excellent goût..."
    Tarsal comprit que la jeune femme tentait d'appeller un autre être de lumière. Ayant lui même été être de lumière, il savait comment ils fontionnaient et savait comment tuer un être de lumière facilement. Si cette Victoria arrivait, elle mourrait avec la jeune femme, sa fille...Comme c'est émouvant pensa t'il avec ironie...
    "Vas-y, appelle autant de monde que tu voudras..Plus il y aura de monde, plus ma faim sera éttanché..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mer 8 Mar - 17:46

    A ce moment, Lyana n'eut pas le temps de réagir, une femme apparut. C'était bien elle. Mais qu'est-ce qu'elle avait changé !! Bon, pas le temps de penser à ça, il fallait faire quelque chose.

    "Maman..."


    "Lyana que se passe-t-il ici ?

    "Sans importance, tue-le !"


    Victoria regarda sa fille bizarrement. Ce n'était pas le genre de sa fille de tuer des innocents... enfin peut-être n'était-il pas si innocent que ça après tout. Elle n'en savait rien.

    Lyana montra sa blessure et Victoria comprit. Elle se tourna vers la créature et le projeta contre le trottoir de l'autre côté de la rue. En attendant qu'il réagisse, la mère de Lyana guérit la blessure de sa fille.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 8 Mar - 17:57

    [J'ai le droit de tuer ta mère?]

    Tarsal se rattrappa avec ses griffes, traçant plusieurs sillons d'étincelles sur le sol. Se relevant, il regarda autour de lui, mais par chance, personne, comme d'hbitude, ne voyait vraiment quelque chose... Se téléportant à répétition, il apparut en fin en face de la mère de le jeune femme, un sourire au lèvre et les mains placé sur son ventre, paume ouverte. Il fit un petit mouvement des yeux pour qu'elle suive son regard, et fit exploser les deux boules d'énergies qu'il avait créé, projetant Victoria dans une flaque d'eau, se qui la tranpant de la tête aux pieds. Blessé comme elle l'était par son explosion, elle ne ferait pas le poid face à Tarsal.
    Une impulsion de Shenron le poussa à se retourner vers la jeune femme. Ce dernier la gifla violemment. La prenant par le coup, il fit voler dans les airs et s'écraser aux côtés de sa mère. Shenron semblait en colère...Peut être connaissait il cette ange...Tarsal s'en fichait quand à lui, tout ce qu'il voulait, c'était manger...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Ven 10 Mar - 12:09

    [Ouais t'as le droit de tuer ma mère si tu veux, mais moi non... XD]

    Lyana hurla. Non, que faisait-il à sa mère ? Elle réfléchit très vite et se dit que si elle restait là, elle allaient mourir toutes les deux. Il vallait mieux que Victoria rentre à la maison pour s'occuper de sa deuxième fille. Elle regarda sa mère et lui dit le plus rapidement qu'elle pouvait.

    "Rentre ! Vas t'occuper de Kristana ! Où est-elle là ?"


    A la maison...

    "Toute seule ?"

    Victoria regarda le démon et ne répondit pas. Elle avait peur qu'il y aille et tue sa fille. Mais si elle laissait Lyana, elle serait en danger. Elle lui dit donc :

    Non ça serait de la folie de te laisser ici aux griffes de ce montre !

    Victoria se releva et se téléporta derrière le démon. Elle tenta de le faire tomber, mais la masse du démon l'en empêcha. Elle revint donc près de sa fille.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 10 Mar - 21:23

    [J'avais cru conprendre oui...]

    Tarsal claqua des doigts et se frotta un instant les mains. Il avait une manière toute particulière de tuer les Anges. Se mettant sur un genoux, il posa ses mains sur le sol. Un halo entoura un instant ses mains puis s'enfonça dans le sol. Voyageant dans le sol comme un serpent, l'onde d'énergie entoura la dite Victoria, de chaque côté de la ruelle, et sur le sol sous ses pieds.
    Tarsal rouvrit les yeux et se releva. Regardant Victoria dans les yeux, Shenron lui adressa quelques mots.

    "Je pensais t'avoir tué toi...A croire que les choses sont toujours différente quand on est mort. Adieu Victoria, tu aura été une proie intérressante..."
    Tarsal fit un sourire radieu et tandis le poingt en avant, le pouce tourné vers le haut. Avec un clin d'oeil, il le tourna vers le bas. Au même moment, l'énergie diffusé par Tarsal dans les murs reprit consistance et suivit l'ordre de Tarsal. Des Rayons meurtriers traversèrent Victoria de part en part, dans tous les sens.
    Quand la lumière faiblit enfin, la carcasse fumante de l'humaine n'était qu'un gruillière plein de trou...

    "Alors tu es la fille de Victoria...Interressant...Tu ne veux toujours pas de mon aide où je continu?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Sam 11 Mar - 11:40

    "Non !"

    Lyana ne pouvait rien faire. Elle pleurait. Elle essaya de se téléporter chez elle, mais la barrière invisible que Tarsal avait dressée l'empêchait de s'enfuir. Elle était toujours par terre, assise, ne pouvant même pas se lever. Tarsal lui proposait encore son aide, elle ne pouvait pas accepter l'aide de la personne qui a tué sa mère. Et si elle refusait, elle mourrait aussi. Kristana, sa petite soeur de 6 ans, était orpheline à présent, comme Lyana. Que faire ?

    "Qu'est-ce que ça t'approterait de m'aider ? Tuer la personne que je recherche ? Pas question !"

    Avec tous les efforts qu'elle pouvait encore faire, elle se leva très très très lentement et en criant presque. Maintenant qu'elle était debout, enfin presque, il fallait qu'elle se sorte d'ici. Et retrouve Kristana. Mais elle ne pouvait rien faire face à Tarsal.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 11 Mar - 12:03

    Tarsal plissa un instant les yeux en regardant la jeune femme. Comme la dernière fois, il s'approcha d'elle et la gifla avec colère. La jeune femme retomba lourdement au sol.

    "Réfléchit, stupide humaine!...Tu n'as pas d'autres choix que d'accepter que je t'aides...Si tu reffuses, je serais obliger de te tirer les verres du nez et tu n'y survivrais pas..."

    Shenron jeta un dernier coup d'oeil à la mêre de la fille. Avec un air dédaignuex, il désintégra le corp, pour effacer les traces de son intervention.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Sam 11 Mar - 12:12

    Lyana soupira et pleura encore et encore. Tarsal était le pire des démons qu'elle n'avait jamais connu !! Elle ne devait pas entrer dans son piège mais en même temps, elle n'avait pas le choix...

    "D'accord, mais si il arrive quelque chose à ma protégée... tu le paieras !!!!!"

    Elle ne bougea plus, attendit la réponse du démon.


    Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:13, édité 1 fois
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 11 Mar - 12:35

    [Simple nuance...Tu ne connais pas mon nom. Je ne te l'ai pas dit.]

    Tarsal ricana de satisfaction, faisant un signe de la main, il modifia la barrière télékinésique qu'il avait créé et entoura la jeune femme pour qu'elle puisse marcher sans pouvoir se téléporter.

    "Ne t'inquiète pas pour ta protégée...Je ne ferais que regarder, tout simplement...Et après, comme tu l'as si bien fait remarquer, un groupe plus important de démon se chargera de la suite...."

    Tarsal aida la femme à se relever et lui murmra à l'oreille.

    "Un geste nonchalant de ta part et j'irais rendre visite à ta petite soeur..."

    Il la poussa sans ménagement dans la rue et se placa derrière elle pour l'avoir à l'oeil...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Dim 12 Mar - 16:16

    [J'ai EDIT !! Mais tu vas tuer ma soeur ;( ?]

    Lyana mit sa main sur ses yeux. Elle suivit Tarsal. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix maintenant. Elle écoutait Tarsal et s'aperçut que les démons n'avaient vraiment pas de coeur... Qu'allait-elle faire ? Il ne fallait pas qu'ils rencontrent Sandra et qu'ils la trouvent... non...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Dim 12 Mar - 16:46

    [ HJ : Je viens sauver mon Etre de lumière !^^ ]


    Un après midi où Samara était congé, encore, on pourrait parfois se demander si cette histoire d'agent de bureau était bien réelle ... Mais oui, elle avait bien un travail contrairement à ce que certains pourraient penser !
    Bref Samara marchait dans la rue comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs, elle regardait les boutiques devant lesquelles elle passait, s'arrêtant parfois après avoir vu quelque chose qu'elle jugeait comme "joli" mais reprenait toujours son chemin.

    Alors qu'elle marchait des voix retinrent son attention, elle se retourna, elle s'en rappelait de cette voix qui n'avait rien de rassurante.
    Elle se fit alors bousculer par un passant pressé qui lui fit comprendre qu'elle gênait à stationner là.


    " Aïe ! Pfff ... "

    Son regard se posa alors sur la petite ruelle à côté où un homme et une jeune femme l'air triste discutaient, il semblerait qu'il l'empêchait de partir ... D'ailleurs les pieds de celle-ci ne touchaient pas par terre et ... Mais c'était Lyana ! La nouvelle du SFPD.


    " Hey ! "

    Samara s'avança dans la rue en direction des deux être magiques, n'ayant pas reconnu Tarsal sous son camouflage humain.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Dim 12 Mar - 16:56

    Lyana continuait à pleurer. Elle était inoffensive et cela l'énervait. Elle irait se plaindre aux fondateurs, comme toujours... enfin si elle s'en sortait vivante... ce qu'elle ne pensait pas être la plus probable solution. Elle entendit quelqu'un crier un "Hey". Elle connaissait cette voix de peu de temps. Elle tourna la tête à gauche. Personne. A droite. Oh Samara ! Lyana fut soulagée au début que sa protégée vienne mais Lyana était vraiment une nulle, il fallait que sa protégée vienne l'aider. Vraiment, vraiment nulle... Qu'est-ce que ça serait au SFPD ? Enfin, pas le temps de penser au travail. Pour l'instant, il fallait qu'elle s'en sorte vivante. Et pas question qu'il arrive quelque chose à Samara par sa faute. Sa mère était morte à cause d'elle... quelle honte ! Il valait mieux mourir, elle, plutôt que Samara. Il ne fallait pas qu'elle s'approche de ce monstre.

    "Samara ! Ne t'approche pas de lui ! Il a tué ma mère et il va te tuer toi, si tu t'approches..." dit-elle le plus fort qu'elle le pouvait, c'est-à-dire quasiment en chuchotant.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 13 Mar - 8:33

    "Hum...La ferme!"
    Tarsal ressera son emprise sur le cou de la jeune femme, l'empéchant de parler. Bien sur, il n'utilisait pas ses mains, seulement la télékénisie. Suivant le regard de la jeune femme, il aperçu Samara de l'autre côté de la rue. Bien que son esprit , du aux multiples allez-retour entre l'Enfer et les Limbes, ne parvienne plus à se souvenir de toutes les personnes qu'il avait tué, il se souvenait de Samara. Leur aventure commune lui apparut sous forme de flash. Sa séquestration, puis l'utilisation qu'il en avait faite et le tatouage qu'il lui avait imprimmé. Prit par les événements, il n'avait pas vraiment eu le temps de s'occuper de son cas. Cela devait faire plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu, et elle n'avait pas vraiment changé...
    *Tarsal!*
    *Quoi encore?*
    *Réagi! Sa fait trois minutes que tu fixes cette humaine sans bouger, sans respirer même!*
    *Ah..Désolé mon frère, les souvenirs...*
    *Ouais ouais, ben te laisse pas avoir...T'étais presque en état de transe, ton instinct aurait très bien pu en profiter...*
    *Je sais...Je ferais attention...*

    Continuant de maintenir une pression suffisante sur le coup de la jeune femme, il la fit avancer dans la foule, enchainé à lui par des liens qu'il était le seul à voir et à pouvoir briser. Il se pencha sur son oreille et murmura...
    "Prononce encore un mot sans y être invité...Et c'est cette charmante Samara qui y passe. Bien, maintenant, indique moi qu'elle pouvoir devait posséder la jeune fille que tu devais trouver?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Lun 13 Mar - 10:01

    Apparemment, les deux personnes dans cette ruelle avaient entendu le "Hey" qu'elle avait dit très clairement pour se faire remarquer. Lyana sembla dire quelque chose mais la distance qui les séparaient et les voix des passants non loin derrière furent les facteurs qui empêchèrent Samara de comprendre.
    Elle s'avançait rapidement, marchant à grande vitesse afin d'arriver à leur niveau le plus rapidement possible et débarasser son être de lumière de son agresseur que d'ailleurs, la sorcière n'avait toujours pas reconnu, il semblait immobile là, à la fixer.

    Mais alors qu'elle allait arriver près d'eux, Tarsal prit la direction opposée, suivant le chemin de la ruelle pour arriver de l'autre côté de celle-ci où d'autres piétons marchaient.

    Samara ne voulant absolument pas les perdre de vue pressa le pas. Se mettant ainsi à trottiner vers Tarsal et avant qu'il ne soit réellement arrivé au bout du chemin, dans la rue principale, elle le rattrapa et s'agrippa d'une main à son épaule.


    " Relâches la ! Tu comptes faire quoi là ? "

    Samara le tira un peu en arrière de façon à ce qu'il ne fasse pas comme s'il n'avait pas remarqué sa présence.

    Contenu sponsorisé


    Recherche Sandra Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser