Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Recherche Sandra

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 12:32

    Lyana regarda la scène se dérouler, toujours sans rien pouvoir faire. Mais elle savait bien que Samara allait s'en sortir, elle le savait !

    Quand Tarsal tomba par terre, Lyana fut libérée de son étreinte, elle voulut se relever mais était encore trop vulnérable pour cela. Elle pouvait quand même se téléporter...

    Elle vit Tarsal à terre, se jetter sur Samara avec un élan. Il lui aspira du sang, ce qui dégoûta Lyana, et s'éclipsa. Tiens ! Un démon qui a peur de se battre et qui fuit ! Etonnant... mais bon, après tout ce qui venait de se passer. C'était compréhensible !

    Une fois Tarsal parti, Samara étant blessée à cause du démon, Ly se téléporta à côté d'elle. Elle trouva la force de se relever, ce qui l'étonna après tant de coups qu'elle avait reçus.


    "Samara ! Tu vas bien ?"

    Apparemment, pas tellement, cela se voyait. Lyana posa ses mains au-dessus du corps de Samara et une lumière claire jallit de ses mains.

    Une poignée de secondes plus tard, la blessure s'était refermée. Lyana enleva ses mains et regarda Samara. L'être de lumière se mit à l'écart et pendant un instant, ferma les yeux.

    Lyana s'était guérie, elle-même. Une faculté de plus que possédaient les êtres de lumière. Après ce petit instant de mise à l'écart personnelle, Ly se rerapprocha de sa protégée.


    "Samara... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Ce que tu as fait... Sans toi je ne serais pas là ! Tu es ma protégée et c'est toi qui m'a protégée... Franchement je... suis désolée de t'avoir "obligée" d'une certaine manière à me sauver... Comment puis-je me pardonner ?" demanda Lyana avec un petit sourire, mais qui ne présageait pas de la joie, mais de la crainte.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Sam 1 Avr - 14:41

    Samara, au sol, était tellement inspirée dans le fait qu'il fallait convaincre Lyana de s'en aller qu'elle n'avait pas penser au fait que Tarsal pourrait changer sa cible après cette bousculade. Elle faisait des grands gestes de bras à Lyana, elle devait partir et vite sinon Tarsal allait se relever et finirait bien par avoir ce qu'il voulait ...

    " Pars dépêche toi ! "

    Soudain Tarsal émit comme un grognement, Samara voulut se retourner mais elle tomba en avant, entraînée par le poids de ce dernier qui s'était carrément jeté sur elle. Samara se cogna sur le sol, bien heureusement pas violemment et elle espérait ne pas en tirer de bosse mais quand même, c'était toujours déplaisant.

    " Rah mais dégages ! Laisses moi tranquille ! "

    Sans que sa prière ne soit exaucée, Tarsal enfonça ses dents dans le cou de la sorcière qui ressentit une douleur assez vive lorsque celles-ci entrèrent dans sa chair pour lui voler son sang. Bien heureusement cela ne dura pas longtemps, Tarsal fit une étrange cabriole avant de disparaitre ...

    Samara se redressa et une fois à genoux par terre, elle passa sa main sur la blessure que Tarsal lui avait faite dans le cou. Elle observa ensuite sa main colorée de rouge, elle saignait bien sûr c'était évident.
    Lyana se téléporta alors à ses côtés et la soigna sans plus attendre, Samara lui sourit et se releva, ses habits étaient quelques peu sales maintenant ! Elle frotta brièvement les traces les plus voyantes.


    " Ce n'est rien, c'est normal, je n'allais pas te laisser te faire bouffer ... Et surtout pas par lui. Merci de m'avoir soignée en tout cas. "

    Samara l'aida à se relever, elle n'était pas vraiment en état de se débrouiller toute seule la pauvre.

    " Dis, ça ne fait rien ce genre de blessures causées par des dents de vampires ? J'y connais rien moi et je n'aimerais pas me retrouver empoisonnée à cause de lui. "
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 14:49

    Lyana sourit en entendant Samara lui dire merci. Merci ? Plutôt merci à elle ! Enfin bon, elles étaient toutes les deux saines et sauves, c'était le plus important.

    Quand Samara demanda à Lyana ce que pouvaient causer les morsures de vampire, elle ouvrit des yeux ronds. Elle se recula et poussa un petit gémissement. Ces blessures causaient des effets secondaires... Qui n'étaient pas agréables à voir ni à supporter...


    "Euh... Samara, si tu ne le sais pas déjà, quand un vampire mord quelqu'un... ce quelqu'un devient vampire environ une nuit après..." dit-elle en bégayant un peu.

    Ly venait d'apprendre que Tarsal était un vampire, elle fut alors soulagée de ne pas avoir été mordue. Mais Samara... Il y avait bien une potion qui empêchait ces effets ?! On devait annuler ça...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Dim 2 Avr - 17:27

    Samara passa sa main au niveau de son ancienne blessure pour s'assurer qu'elle avait bien disparu. C'était tout de même pratique un tel pouvoir de guérison, ce n'était que la deuxième fois de sa vie qu'elle se faisait soigner de cette façon, elle n'y était donc pas habituée encore !
    Lyana sembla alors étrange, Samara lui jeta un regard des plus intrigués, était-ce sa précédente question qui la mettait dans cet état ? Ce genre de blessure causait elle des problèmes ? Il ne manquerait plus que ça !


    " Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? "

    Samara retira sa main de l'endroit où se trouvait la morsure une ou deux minutes auparavant, Lyana ne la rassurait pas du tout !
    Lorsqu'elle lui dit qu'en effet, les blessures dues aux dents de vampires causaient des effets secondaires. Samara attendait la suite ... Se transformer en vampire ?! Non ... Ca ne marchait pas comme ça d'habitude ! Les vampires devaient faire boire leur sang aux personnes qu'ils avaient mordues non ? Samara n'était plus sûre du tout de ce qu'elle croyait savoir.


    " Quoi ?! Tu es sûre ? Mais on se transforme pas en vampire comme ça si ? Oh nan ... Tu plaisantes j'espère ! "

    Samara n'avait pas la moindre envie de se voir pousser de grandes dents afin de mordre des innocents pour se nourrir de leur sang. Lyana avait forcément tord !
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Dim 2 Avr - 20:20

    Lyana vit Samara inquiète. Elle touchait sa blessure, qui d'ailleurs n'en était plus une, et cette dernière se posait apparemment des questions. Quand Ly lui eut dit qu'elle allait devenir vampire à son tour, cette idée l'horrifia et elle prit peur.

    "Ben je connais une potion qui pourrait annuler ces effets, mais si on ne fait rien, tu deviendras comme cette brute de démon..." dit-elle, impassible.

    Elle sourit à sa protégée, pour la rassurer, bien que ce n'était pas évident d'apprendre qu'on allait devenir vampire dans douze heurs environ.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Jeu 6 Avr - 15:03

    Samara écouta les autres paroles de son être de lumière. Rien de très rassurant, en aucun cas elle n'avait envie de devenir comme Tarsal ! C'était totalement hors de question, et puis, Lyana l'avait soignée de toute façon avec ses pouvoirs ! Il n'y avait pas de raison qu'elle se transforme en monstre sanguinaire avec de grandes dents.

    " Mais tu viens de me soigner là, alors il ne se passera rien ... "

    Mais Lyana ne semblait pas penser la même chose que Samara, la voila déja qui parlait de partir à la chasse aux potions ! Mais ... Mais non ! C'était guéri là !

    " Mais tu m'as soigné ! Oh nan ... Il faut absolument la trouver ! La fabriquer ... Enfin bref il nous la faut ! "

    Samara était en pleine panique, elle se calma alors ... Il lui restait du temps, il fallait rester calme ... Garder son sang froid.

    " Où on en trouve alors ? "
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Jeu 6 Avr - 19:25

    Lyana fit un petit sourire pincé qui n'exprimait pas du tout de joie. Plutôt de l'impatience. Elle avait appris en se formant, qu'on trouvait plusieurs ingrédients du type pétale de rose, mais les deux filles étaient encore en hiver à ce moment-là. Il fallait aller quelque part... euh la boutique de magie ! Il devait bien en avoir une dans le coin.

    *J'espère que Samara sait où elle se trouve, sinon on est foutues !*

    Elle fit les quatre-cents pas dans la rue assez éclairée mais qui semblait être assez triste, vidée de toute émotion... En même temps un meurtre venait de se produire ici même ! Enfin bon...

    Samara lui dit alors qu'elle l'avait guérie. Oui mais sa blessure s'était infectée. C'était trop tard pour réparer les dégâts maintenant ! Mais bien sûr, Lyana allait vite trouver une solution pour trouver ce qu'elle cherchait. Elle expliqua alors la situation à sa protégée dénommée Samara.


    "Samara... Je t'ai guérie, donc tu ne souffres plus. Mais ta blessure s'est enfoncée et est restée infectée. Je ne peux rien contre cela. Même si je le pouvais, il resterait toujours une petite parcelle de poison. Il faut que je trouves plusieurs ingrédients pour cette potion. Tu veux bien m'aider, avant que tu ne me mordes à ton tour ! Tu sais où se trouve la boutique de magie... j'espère ?!"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Ven 7 Avr - 18:40

    Samara réfléchissait, un court silence venait de s'installer, chacune des deux femmes semblait chercher ... Chercher une solution qui permettait d'éviter le pire. La sorcière aux pouvoirs vibratoires ne trouvait absolument rien, sans doute la panique jouait un jeu là dedans, mais elle ne pouvait pas rester calme en sachant ce qui pourrait très bien lui rariver cette nuit !

    Heureusement pour elle, Lyana semblait avoir trouvé une idée ! Chouette ! Elle lui expliqua tout d'abord que même guérie, l'effet était quand même le même ... Allez savoir pourquoi ! Les démons trouvent toujours des choses plus embêtantes les unes des autres pour compliquer la vie aux sorcières innocentes comme elle Razz .


    " Mais ... "

    Elle ne poursuivit pas ce qu'elle avait commencé à dire, Lyana lui parla de la boutique de magie, samara y était déja allée plusieurs fois ... Bien sûr qu'elle savait où elle se trouvait cette boutique, elle avait toujours besoin d'un ingrédient pour une potion !

    " Oui je sais où elle est ... Bon bah hein ne perdons pas de temps parce que là c'est pressant. "

    Elle attrapa le bras de son être de lumière afin de la téléporter avec elle jusqu'à cet endroit magique où peut être trouveraient elles ce dont elles avaient besoin. Il fallait l'espérer en tout cas.

    [ HJ : Je te laisse la magnifique tâche qui est de faire le sujet ^^ ]
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Sam 8 Avr - 12:24

    [Lol ^^]

    Lyana sourit en apprenant que sa protégée savait où se trouvait cette boutique de magie. Elles devaient y aller au plus vite ! Samara semblait pressée, mais oui c'était normal, une demi-heure s'était déjà écoulée entre la morsure de Tarsal et maintenant... Il ne lui restait plus que peu de temps avant sa future transformation.

    Samara prit le bras de Lyana et elles s'éclipsèrent ensemble, bien qu'elle savait s'éclipser toute seule...


    [Urgence démoniaque > Boutique de magie]

    Contenu sponsorisé


    Recherche Sandra - Page 3 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser