Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Recherche Sandra

    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 13 Mar - 21:26

    Tarsal sentit Samara le suivre. Bien sur, elle voulait surement sauver son être de lumière. Mais Tarsal n'avait aucune envie qu'elle se mêle de ses affaires personnelles.

    Tournant la tête, il jeta un regard noir à Samara. Sous sa capuche sombre, seul son oeil brillait d'une lueur bleuté, avec une intensité incroyable. Il la regarda comme sa un instant, obligeant par télékinésie Lyana à continuer d'avancer pour ne pas voir Samara.

    Comme toujours, les humains ne voyaient pas ce qu'ils avaient sous les yeux et Tarsal semblait passer inaperçu. Même avec sa démarche vouté et sa cape, personne ne s'interressait à lui, et cela l'arrangeait. Les humains fournissaient trop peu d'énergie...

    Il observa Samara et la jugea un danger négligeable, il se tourna de nouveau et rattrappa Lyana avec la Célérité.

    "Cette chère Samara nous colle...Dit il à l'adresse de Lyana...Si elle revient encore vers nous, je veux que tu lui dises que tout va bien et que je t'aides pour une mission importante...Si tu fait un signe ou un geste pouvan trahir ce qui se passe, c'est ta soeur qui en subira les conséquences...J'espère avoir été clair..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mer 15 Mar - 16:14

    Lyana regarda la scène s'écouler, impuissante, tout en écoutant Tarsal lui lançer des menaces. Elle se retourna avec un maximum d'efforts pour le voir en face d'elle.

    "Ecoute, tu es peut-être le plus fort, mais tes menaces ne me font pas peur ! Ma soeur est en sécurité avec des personnes trois fois plus fortes que toi et si tu touches à un seul cheveu de Samara, et que tu m'envois au ciel, je te jures que je te hanterais toute ta vie !" dit Lyana avec conviction.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 17:09

    Tarsal sourit et continua de faire avancer Lyana[ Razz ].

    "J'ai tué plus de personne que ce que tu ne pourras jamais imaginer. Des orgies de sang et de violence...Tu deviendrais folle rien qu'en écoutant les récits de mes tueries...Et je n'ai pour l'instant jamais perdu une guerre...Des batailles certes, mes j'arrive toujours à mes fins..."


    Dernière édition par le Mer 15 Mar - 17:20, édité 1 fois
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mer 15 Mar - 17:18

    [April?!]

    Lyana protesta. Elle ne voulait pas écouter les prétentions de Mr Le Démon...

    "Ah oui ? Tu crois que j'aurais peur ? Eh bien vas-y raconte-moi !"

    Elle sourit en coin. Il fallait tout pour gagner du temps et détourner son attention.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 17:27

    [HJ: Dsl, je me suis gouré de nom, j'ai édité...]

    Tarsal poussa un grognement en continuant d'avancer. Il restait légèrement en retrait par rapport à Lyana[!]...

    "Savais-tu que l'art de la Nécromancie commençait d'abord par l'apprentissage du pouvoir de garder en vie un corp humain briser? C'est un beau métier...J'ai apprit certaine technique utilisé en torture tout à fait amusante. Qui, combiné à certain pouvoir, me permettent de torturer un sujet de la manière la plus dégouttante qui soit..."

    Tarsal étudia un instant Lyana puis se mit à rire.

    "Si il me prenait l'envie de te torturer..Tu ne ressemblerais plus à une femme avant la fin mon interrogatoire...Et je continuerais en torturant ta petite soeur sous tes yeux...Ce serait amusant...Oh oui, très amusant..."
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mer 15 Mar - 17:36

    Lyana sourit. Elle gagnait du temps. Elle fit mine de rire même si elle ne trouvait pas cela très drôle du tout.

    "Alors comme ça tu veux devenir nécromancien, toi ?" demanda-t-elle, un petit sourire pincé au coin des lèvres.

    Elle savait comment faire, elle, mais ne savait pas comment allait régair Samara.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 15 Mar - 17:42

    "J'ai déjà un travail bien plus important que la nécromancie..."

    Tarsal jeta un coup d'oeil derrière lui, il ne voyait plus Samara les suivre. Il voyait ce que Lyana cherchait à faire, mais sa ne lui serait d'aucune utilitée, il était bien trop rapide pour être arrêté, et il pourra emmener cette chère Lyana avec lui s'il avait un petit creux...

    "Comment comptais-tu retrouver ta nouvelle protégée? Tu sais à quoi ressemble son énergie?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mer 15 Mar - 18:21

    "Non, je ne cherchais ma protégée, je cherchais une amie."

    *Samara... viens vite... de toute manière je t'appelle pour rien je ne suis pas télékinésiste...*

    Lyana soupira. Elle se retourna et vit Samara sa protégée assez loin. Elle se demanda comment elle allait s'en sortir, elle et sa petite soeur. Apparemment, Tarsal ne souhaitait pas combattre Samara. Peut-être par peur ??

    [On devrait peut-être attendre la réponse de Samara no ?]
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Jeu 16 Mar - 9:47

    Tarsal et Lyana s'étaient incrustés dans la foule, dur de les suivre, Samara était obligée de bousculer les gens sur son passage, ne quittant des yeux son être de lumière et l'homme qui la suivait ... Que d'ailleurs, elle n'avait toujours pas reconnu.
    Elle failli tomber plusieurs fois mais elle ne s'arrêta pas pour autant, pressant le pas ... Elle les voyait à peine mais les voyait tout de même.

    La foule présente dans la rue se fit moins présente, Samara se rapprocha donc plus rapidement, trottinant presque derrière eux.
    La voila à moins de dix mètres derrière eux avec la ferme intention de libérer Lyana des griffes de Tarsal ...


    " Hey ! Bon y'en a marre maintenant ! Laisse la s'en aller. "

    Samara s'était montrée très directe dans ses paroles, l'air sûre d'elle avec son air supérieur.
    Tarsal l'avait forcément entendu vu la courte distance qui les séparait et la puissance sonore que Samara avait mis pour s'adresser à lui.
    Elle ne s'arrêta pas pour autant de marcher derrière lui.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 16 Mar - 10:11

    Tarsal se retourna encore une fois et observa Samara. Il poussa Lyana devant lui et sortit ses griffes qu'il posa sur sa colonne vertébral. Il se pencha et lui chuchota.

    "Dit à Samara que tout va bien. Sinon, je te paralyse et je torture ta soeur, vu?"

    Tarsal ne tenait pas à se battre avec Samara, en tant que Tarsal en tout cas. Mais le cas échéant, Shenron l'aiderait surement...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Sam 18 Mar - 13:18

    Lyana ne voulait pas entrer dans le jeu de Tarsal et dire à Samara que tout allait bien car justement RIEN N'ALLAIT BIEN ! Et pourquoi obéir à la personne qui a tué sa mère et qui voulait torturer sa soeur ?
    Mais elle ne voulait qu'il n'arrive rien de grave à Kristana, alors, elle espéra juste que Samara comprenne que justement, les paroles qu'elle allait prononcer étaient du pur mensonge :


    "Tout va bien Samara." dit-elle à sa protégée en se retournant légèrement.

    Rien qu'à regarder Lyana, les yeux bouffis et le bras gauche en sang, on voyait bien que ça n'allait pas ! Comment ne pouvait-on pas le remarquer ?

    "Sam... ar... a..." chuchota-t-elle.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 19 Mar - 4:53

    Tarsal referma sa main sur la blessure de Lyana et ressera son étau, arrachant un petit cri de douleur réprimé à l'être de lumière.

    *Espérons que Samara gobera ton barratin...Sinon, on devra trouver une autre solution...*
    *J'avais remarqué oui...*

    Il ne lacha pas Samara du regard, observant le moindre de ses mouvements énergétiques, pour prévoir une éventuelle attaque...
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Dim 19 Mar - 17:42

    Lyana ne savait pas quoi faire. Elle criait de douleur d'une voix rauque tant Tarsal lui faisait mal. Il n'y avait plus que Samara pour la sauver de ce monstre. Elle regarda Samara d'un air d'espoir. Elle n'avait pas la force de parler, encore moins de crier. Juste de penser. Lyana ne savait pas quoi faire. Pourquoi, elle ? Elle venait quasiment à peine d'arriver dans la ville, et déjà plusieurs démons voulaient la tuer. Mais qu'avait-elle fait ? Les démons étaient comme ça, point barre. Il n'y avait que cette solution. En attendant que Samara l'aide, elle ferma les yeux, ne sachant plus que faire.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Dim 19 Mar - 20:49

    Samara avait beau être d'une extrême blondeur très voyante, elle n'était pas complètement imbécile pour autant ! Elle continua donc de les suivre sur quelques mètres avant que Lyana se retourne lui disant que tout allait bien. Elle était loin d'être convaincante et c'était sans doute voulu vu son état de fatigue et de mal être apparant.
    Lorsque Tarsal se retourna pour la fixer, Samara reconnut ses yeux ... C'était donc lui !
    Elle s'en souvenait comme si c'était hier du moment où elle était restée enfermée dans les souterrains. Ca avait été un vrai cauchemar cette sequestration.


    " Hum ... Enfin je t'ai reconnu. "

    Samara s'approcha d'eux, un sourire visible aux lèvres ne quittant pas le démon des yeux.


    " Tarsal ... Ca faisait longtemps hein. "

    Trois mètres à peine les séparaient, Samara n'avait en aucun cas l'intention de le laisser se sauver avec Lyana, hors de question.

    " Je pourrais savoir ce que tu veux à mon être de lumière ? "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 19 Mar - 21:27

    Tarsal se coua la tête, amusé par la situation. Lyana était pour l'instant hors-course, bien que ce fût elle le principale sujet de conversation.

    "Ah...Samara...Quand comprendras-tu qu'il faut réfléchir pour comprendre..."

    Il sourit d'un air démoniaque et déclara.

    "A ton avit, pourquoi est ce que je veux l'emmener?...Ton être de lumière en plus, quel hasard..."

    Tarsal ricana et resta couvert de sa capuche. Ce n'était pas encore le moment de passer à l'action.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Mar 21 Mar - 20:09

    Lyana bien que toujours impuissante, écoutait leur conversation. Tarsal méprisait vraiment les gens. Comme tous les démons d'ailleurs... Sa situation la gênait. Elle ne pouvait rien faire et en même temps, elle mettait Samara en danger. Elle ne voulait qu'il ne lui arrive rien mais si elle partait, ça serait Lyana qui y passerait. Tarsal voulait certainement achever les deux. Et en plus tuer Sandra. Non, ça ne devait pas se passer comme ça ! Lyana ouvrit les yeux et releva la tête. Elle dit d'un air fatigué :

    "Laisse Samara tranquille ! Elle ne t'a rien fait..."


    *Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je ne peux pas tellement bouger de toute façon...*
    pensa-t-elle avec désespoir.

    Elle regarda Tarsal d'un air le plus intimidant qu'elle le pouvait. Mais cela ne marchait pas, déjà qu'il était plus haut qu'elle et nettement plus effrayant... Elle n'était rien comparé à lui.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 21 Mar - 21:22

    "T'entends Samara? Quel dévouement de la part d'un être de lumière. C 'est touchant."

    Tarsal éclata de rire. Se découvrant enfin la tête de sa capuche, il révéla sa peau bleu (Hj: Avant ma transformation.) et son visage couvert de cicatrices et de tatouages. Il sourit une nouvelle fois et fit parcourir le corp de Lyana d'un long courant énergétique qui absorba son énergie vitale. Réaspirant son rayon, Tarsal se trouva encore plus en forme, et Lyana la pauvre, encore plus fatigué, proche de l'éffondrement même.

    "Ah, moi aussi j'aurais fait ça à l'époque...
    Maintenant je trouve ça si pathétique..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Jeu 23 Mar - 15:52

    Samara écouta les paroles de Tarsal, était-ce une phrase subtilr pour lui faire comprendre qu'elle était peu intelligente ? Samara n'aurait trop su dire et d'ailleurs, elle ne dit rien suite à cela. Il reprit donc la parole essayant de lui faire deviner ses intentions dans la capture de son être de lumière, celui de Samara. Quel hasard ? cela laissait donc supposer que ce n'en était pas un ? Samara se demandait vraiment le sens de ses paroles des fois ... Elle en restait peplexe mais n'en perdait pas son but qui était de sauver Lyana qui, toujours mal en point ne semblait pas pouvoir bouger de son plein gré.

    Lorsque celle-ci défendit verbalement sa protégée contre Tarsal, Samara la regarda, il ne lui avait encore rien fait, pourquoi d'ailleurs ? Elle ne tenait pas vraiment à la savoir mais c'était tant mieux.
    Le démon lui se mit alors à aspirer de l'énergie de l'être de lumière sans doute pour la faire taire, lui enlevant ainsi encore plus de force ... C'était horrible comme pratique, ça ne devait pas faire du bien à la victime qui était déja incapable de bouger avant cela.
    Lorsqu'il dit trouver cela pathétique, Samara soupira, désespérée de voir à quel point Tarsal était ... C'était sans doute lui le plus pathétique dans l'histoire.


    " Oh tais toi Tarsal ... Elle ne t'a rien fait laisse la tranquille un peu t'es vraiment chiant hein. Toujours là lorsqu'il s'agit de faire du mal, on te reconnait bien. "

    Samara lui lança une faible boule vibratoire de petit rayon pour le faire réagir un peu plus que pour le blesser il fallait le dire. Elle n'était pas vraiment d'humeur à s'en prendre à lui, cherchant juste à ce qu'il laisse son être de lumière s'en aller, chose qu'il ne faisait pas pour le moment et qui commençait à exaspérer Samara.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 24 Mar - 12:13

    La cape de Tarsal voleta sous l'effet de la mini-attaque de Samara. Il se mit à rire, Samara restait Samara en toute circonstance. Mais il lui falait peut être une autre preuve qu'il ne plaisantait pas...
    Alors, qu'un passant le cachait, Tarsal en profita pour se téléporter. Réapparraissant en face de la Sorcière, il lui décocha un crochet du droit dans le ventre..Et encore, il n'y avait pas mit les griffes.
    Tarsal revint tranquillement en marchant vers Lyana et continua d'avancer, trainant presque la jeune sorcière derrière lui. Laissant derrière lui une Samara secoué. S'aventurant dans une petite ruelle, il alla jusqu'au milieu du long couloir sombre et propulsa Lyana avec force contre un mur. Elle qui n'était pas en forme...Mais Tarsal s'en fichait.
    Il s'adossa à un mur à l'opposé de la Sorcière. Il réfléchit et dessina des lignes étranges sur le sol avec une encre noir qui disparraissait dès qu'il l'avait appliqué.

    *Voilà un piège qui devrait lui plaire...*
    Tarsal s'assit contre le mur et attendit que Samara revienne à la charge, la main posé sur un des traits noir qui lui, ne disparraissait pas...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Sam 25 Mar - 10:18

    Samara ne voulait perdre ni Lyana ni Tarsal des yeux. L'être de lumière semblait exténuer, flottant légèrement au dessus du sol ne semblant rien trouver à dire, elle devait être exaspérée de tout ça et n'avait sans doute plus qu'une seule envie, celle de se sauver d'ici le plus vite possible.
    Mais alors que Samara fixait Tarsal, un passant fit son travail et passa ... Lorsque moins d'une seconde plus tard, il aurait du laisser place à Tarsal, celui-ci n'était plus là.
    Instinctivement, Samara observa son être de lumière qui elle était toujours présente.

    Elle n'eut pas le temps de réfléchir très longtemps à ce qui se passait puisque le démon réapparut juste devant elle et la frappa au ventre avec son poing. La sorcière se courba légèrement en avant, c'était douloureux quand même mais moins qu'elle ne l'aurait imaginé, Tarsal n'y avait pas mis ses griffes démoniaques donc aucune trace de sang.

    Elle se redressa et le vit alors, traînant Lyana derrière lui, s'aventurer dans une ruelle. Sans perdre une seule seconde Samara trottina, faisant le même chemin que le démon entêté pour arriver dans la ruelle quelques secondes après. Lyana était contre un mur et Tarsal était assis contre le mur d'en face.


    " Pfff ... Ca t'a fait plaisir de me frapper comme ça ? J'espère pour toi au moins car à part peut être ça, ton attaque n'a eu aucun autre effet. Plus la moindre douleur déja. "

    Samara regarda Lyana, elle se demandait pourquoi il s'entêtait tant à la garder dans cet état.

    " C'est bon ? Tu peux la relâcher maintenant ? "
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Sam 25 Mar - 16:16

    Lyana était toujours accrochée à Tarsal, enfin c'était plutôt lui qui la tenait d'ailleurs. Elle ne voulait mettre en garde Samara pour le plan démoniaque que Tarsal avait encore préparé contre elle.

    *Samara, il va te tuer...* pensa-t-elle, mais elle n'arriva pas à le dire à haute voix tellement la fatigue et ses blessures prenaient le dessus.

    Tarsal tenait toujours Lyana. Pourquoi voulait-il la garder et autant éloigner Samara d'elle ? Pourquoi tenait-il absolument à voir Sandra ? Pour la tuer et la manger ensuite, pour la même chose que tous les démons.

    *Laisse-nous...*

    Non. Elle n'arrivait toujours pas à parler, alors encore moins à se servir de ses pouvoirs ou de se relever. Elle était totalement à Tarsal, en ce moment.

    [Je sais pas comment ça va se finir là... ]
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Dim 26 Mar - 9:43

    Tarsal sourit et diffusa son énergie dans son piège qui s'enroula comme un serpent autour de Samara. Mais quelque chose l'arrêta. Une réaction physique, son énergie ne lui obéissait plus. Ou plutôt, il n'en avait plus du tout.
    Le piège disparu et Tarsal recula en arrière. Il avait puisé dans ses dernières réserves sans s'en aperçevoir. Il voulait trouver la nouvelle protégé d'un être de lumière pour la tuer facilement, et ainsi se nourir rapidement, mais l'arrivée succecive de la mêre de Lyana, puis de Samara, l'avait obligé à plonger plus profondément en lui pour maintenir ses pouvoirs actifs. Et voilà qu'il avait perdu le contct avec sa propre énergie.
    Tarsal tibuta sur le côté en regardant sa main et attrappa Lyana par la peau du coup, bien qu'il n'ait plus de pouvoir pour l'instant, il restait très fort physiquement.


    "Voilà où j'en suis... J'ai une de ses faims... Et j'ai un pseudo otage... Plus de pouvoir, et ouais... Il ne me reste plus que..."

    Tarsal sourit et révéla ses crocs. Posant ses griffes sur le coup de la jeune femme, il éspérait que Samara ne passe pas à l'action et qu'il ai le temps d'aspirer un peu de sang de sa victime pour se téléporter avant de se faire tuer.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Lyana Dim 26 Mar - 17:36

    Lyana voulait prévenir Samara. Elle allait tomber dans le piège, à tous les coups...

    Soudain, Tarsal sembla perdre confiance en lui. On dirait qu'il n'avait plsu de force... peut-être même plus de pouvoirs... dans ce cas, Lyana allait s'en sortir, et Samara avec. Cette pensée réussit à faire décrocher un sourire à Lyana qui ne pouvait, malgré elle, toujours ni parler ni bouger même pas ouvrir les yeux...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Raphaël Mar 28 Mar - 18:56

    Samara s'était avancée vers Tarsal mais alors une étrange chose noire commença à s'enrouler autour d'elle. Elle écarquilla les yeux, surprise d'une telle chose, allait elle se faire dévorer sur place ? Apparemment non car cela disparut aussi vite que ça avait fait son apparition. Pourquoi ? Samara n'en avait aucune idée mais elle ne perdit pas cette occasion et se mit à courir vers Tarsal qui semblait vouloir manger Lyana avec ses grandes dents de vampire.
    C'était hors de question, il ne devait même pas la mordre, rien !


    " Non ! Mais tu vas la laisser un peu ! "

    Samara dans sa course infernale faillit bien sûr trébucher, c'était inévitable vu les chaussures à talons qu'elle portait mais elle n'en fit rien.
    Très vite elle arriva à leur niveau en continuant de foncer tout droit. Au dernier moment elle sauta sur Tarsal, avec l'élan qu'elle avait pris elle l'entraîna avec elle dans sa chute vers le sol.
    Ils s'écrasèrent don violemment sur le parterre de cette ruelle, Samara avait débarassé Lyana de Tarsal l'empêchant de la mordre ...
    Si elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs sur lui pour sauver Lyana c'était car elle savait très bien que le démon se serait arranger pour éviter ses attaques en se servant de l'être de lumière comme bouclier.

    Samara toujours au sol se tourna vivement vers Lyana.


    " Vite va-t-en ! Téléportes toi ! "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Recherche Sandra - Page 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 29 Mar - 7:40

    Tarsal se releva difficilement. Le coup qu'il avait prit l'avait sonné plus qu'il n'y paraissait. Son énergie magique faisait fonctionner son corp, et sans énergie, plus de corp, ou du moins, plus la possibilitée de s'en servir aussi facilement qu'avant.
    Mais il lui restait une toute petite possibilitée. Avec un grognement, il sauta sur Samara, bien que plus grand qu'elle et refermma sa machoire sur son coup. Déséquilibré, cette dernière chuta en avant et Tarsal en profita pour avaler autant de sang que possible.
    Emporté avec la sorcière dans sa chute, il fit une cabriole et s'arrêta. Grâce au sang qu'il venait d'ingurgiter, il retrouvait un peu de son énergie, assez pour se téléporter, mais pas assez pour se battre.
    Il disparue dans un nuage noir, ne voulant pas plus longtemps avoir à faire à la sorcière...

    Contenu sponsorisé


    Recherche Sandra - Page 2 Empty Re: Recherche Sandra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser