Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Passe sa rage

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Passe sa rage

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 21:48

    Suite d'un choix difficile.

    Prue se trouvait maintenant dehros du manoire. Elle commenca a marché, pressant le pas sans regarder devant elle.
    Elle avait une colère énrome qui grondait en elle et elle essayait de ce contenir afin de ne pas faire valser toutes les voitures de la rue.

    Soudain, elle buta sur un obstacle, un jeune hommme.
    elle passa sa rage sur lui


    "Mais dite donc ca vous prends souvent de rester au milieu de la route comme cela?"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Nicolas Andrew Mer 8 Mar - 21:56

    Nicolas par cette belle journée de fin d'hiver, parcourait le centre de San Francisco sans grand but précis, il flânait le long des routes regardant par ci par là dans les vitrines des boutiques.

    Soudainement il precuta quelque chose..ou plutôt quelqu'un, sans bien comprendre il reprit ses esprits, lorsqu'une voix féminine se fit entendre, une voix assez agréssive sur le coup, il n'avait tout de même pas fait exprès de bousculer cette personne, il allait s'excuser lorsqu'il vit le visage de cette jeune femme, apparement assez énervée....Mais il s'agissait de Prue, mais cela ne lui ressemblait pas de parlez sur un tel ton, Nicolas écarquilla les yeux et regarda étrangement Prue, afin de prononcer quelque chose...

    "Prue?? Tu es sure que tout vas bien...Je n'ai pas fait exprès de te bousculer, ça va tu n'as rien? J'ai eu peur tu ne m'a même pas reconnu..."

    Nicolas restant preplexe quand à la réaction de Prue, cette sorcière aux cheveux bruns, il attendit qu'elle daigne répondre.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 22:06

    Prue se calma quelque peu quand elle reconnu la personne qui se toruvait devant elle. En effet il s'agissait du policier Nicolas Andrews, qu'elle avait rencontré à la soirée pour l'orphelinat et qu'elle avait revu de temps à autre au commissariat quand elle venait voir un des deux frères Anderson.

    "Oh, Nicolas, désolée, tu es passé au mauvais endroit un mauvais moment"

    Soudain un homme commenca à crier sur Prue et nicolas

    -"Ca ne vous dérange pas de ^géner le passage"

    Prue n'eu même pas le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait que l'homme se retrouvait les quatres fers en l'air dans une poubelle..

    "Vous taisez vous " avait-elle dit en l'envoyant balader
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Nicolas Andrew Mer 8 Mar - 22:24

    Nicolas fut rassuré lorsque Prue, se détendit seulement avec Nicolas, le ton de sa voix avait carrement changer, selon elle, le jeune sorcier était passé au mauvais moment devant elle, sans doute était elle énervée...Il lui souriat alors, mais soudainement un homme à la voix grave s'écria pour que les deux personnes s'écarte de son chemin, Nicolas commancant à se déplacer en s'excusant vit Prue s'enerver brutalement face à leurs intrelocuteurs, elle l'envoya directement dans une poubelle, ajoutant une phrase plus qu'a bout de nerfs.

    Le jeune demi sorcier, s'avanca alors de Prue, la regardant fermemant, les sourcils froncés, il ne comprenait pas du tout sa réaction.

    "Mais prue que fais tu? Il n'a pas mériter ça non plus, qu'as tu je ne te reconnait pas? Il s'est passé quelque chose, dis moi tout...."

    Le pyrokinésien, voulait évidemment comprendre la cause de cette réaction et de se comportement soudainement changer, et méconnaissable. Il sortait d'une crise démoniaque et voilà qu'il rencontre une toute gentille sorcière qui commencait à avoir des réactions vraiment étranges. L'inspecteur chef de police qu'est Nicolas, se posait des questions...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 22:29

    Prue qui venait de balancer l'homme dans la poubelle n'éprouvait aucun regret, elle devait même dire qu'elle éprouvait un certain soulagement d'avoir pu passer ses nerfs sur une personne de laquelle elle était sûre, elle n'aurait pas de représaille.

    Soudain une voie la ramena à la réalité. il s'agissait de celle de Nicolas, qui était toujours à côté d'elle.
    Celui-ci semblait outrée de l'attitude de Prue vis-à-vis de cette innoncent.


    "je ne suis pas d'humeur à ce qu'on me dérange. J'ai déjà suffissament envie de tuer ma soeur sans que des étrangers s'en mêlent. Je suis disons, un peu sur le nerf"

    En fait dire qu'elle était sur les nerfs était un euphémisme. Elle était litérallement à bout de nerfs après la dispute qui avait éclatée entre elle et Phoebe.

    "c'est disons une histoire de famille"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Invité Mer 8 Mar - 22:34

    Piper était aller s'acheter de nouvelle chaussure cette journée là. Elle se promena dans les rues pour aller jusqu'à sa voiture, pour retourner au manoir quand, juste devant elle, un homme fut projeter dans une poubelle. Piper lacha ses sacs et se retena de le figer.

    Elle sut tout de suite que ça, c'était l'oeuvre de Prue.

    Piper aida l'homme a se relever mais celui-ci se dégaga violament, repartant dans une autre direction, complètement paniquer. Un peu vexé, elle le laissa faire et remarqua Prue, plus loin. Elle ramassa ses sacs et se dirigea vers elle et un autre homme, qui lui était inconnu.


    "Prue ! C'est toi ça ? Dit-elle, en pointant l'homme qui marchait toujours un peu plus loin."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 22:45

    Prue était soudain exaspérée de devoir rendre des comptes.

    "Ah non tu ne vas pas t'y mettre avec non plus?
    Sois déjà contente que ce soit cet homme qui ai valser et pas Phoebe. Au fait je te l'annonce déjà, ma chère soeur ne viendra pas à mon mariage, et je suis à peu pret certaine que toi aussi tu vas refuser de venir.

    Alors ne me demande pas de ma calmer quand mes soeurs ne savent pas accepter une de mes décision"


    Prue avait parler très rapidement et très agressivement, oubliant totalement Nicolas.
    Quand elle eu finit son discours, une bouche d'égout sautat au milieu de la rue, elle était tellement en colère qu'elle ne controlait plus ses pouvoirs
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Invité Mer 8 Mar - 22:58

    Piper ne comprennait strictement rien à se que Prue disait. Pourquoi est-ce qu'elle ne viendrait pas à son mariage ? Il faudrait vraiment que sa soit quelque chose de grave... Soudainement, une bouche d'égout virvoleta, par pur insinct, Piper la figea, de même que toute la rue. Nicolas ne fut pas figer...

    "Bien, un autre sorcier..."

    En disant ça, Piper reconnu l'homme. C'était le démon de l'autre jour... Celui qui avait attaquer Phoebe au salon.

    "Qu'est-ce que tu fais avec lui !"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Nicolas Andrew Mer 8 Mar - 23:05

    Nicolas totalement desespéré de la situation ne se décliana pas, lorsque Piper, les deux soeurs ne firent même pas attention de la présence de Nicolas; Pourtant il était bel et bien là. Il voyait qu'il était mal placé là, entre deux soeurs et plus particulièrement en pleine querelle de famille. Il ne savait pas où se mettre, il se sentait fondre parmit les autres choses que composaient l'entourage des trois personnes regroupées dans le centre ville de San Francisco.

    Il écoutait la conversation il ne pouvait pas faire autrement, il était à côté, mais il entendit de drôles de propos, un mariage entre Prue et son petit ami? Nicolas ne le savait même pas....Prue était vraiment énervée pour penser de semblales choses, se disputer avec ses soeurs, et même de refuser de les inviter à son propre mariage, qu'elle drôle d'idée... Nicolas n'accepta pas cette décision, malgrès qu'il ne soit pas concerné, mais il était là autant en parler, Prue prenait une décision dans l'enervement, elle ne savait pas ce qu'elle faisait....

    Nicolas s'interposa entre les deux soeurs qui étaient face à face, il prit Prue par les épaules, et la regarda fixement...

    "Prue tu es énervée, je sais que ça ne me regarde pas, mais écoutes moi bien, tu es dans une période d'enervement, tu ne penses pas ce que tu dis, alors si tu veux on peut en discuter, il n'est pas bon de prendre des décisions à la légere, sans bien réflechir, ça peut faire mal aux autres, même si toi tu as pu avoir mal par rapport à quelque chose, tu comprends ce que je veux dire?"

    Nicolas n'affichait plus de sourire mais parlait très sérieusement à Prue, ses deux mains posées sur les deux épaules de la sorcière, il lui parlait, les mots sortaient du plus profond de lui même...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 23:19

    Prue se retourna vers nicolas, qui venait d'être attaqué par Piper.

    "Oh, mais Nicolas, ce n'est pas moi qui prend de décision, c'est Phoebe. Et d'ailleurs quand je dirais a Piper qui sera mon témoin, elle va s'enfuire en courant."

    Prue vit les yeux interloctués de Piper.

    "Et oui. tu viens de regarder Nicolas de travers car il avait eu une crise de démence, alors que vas-tu dire si je te dis que mon témoin sera Cole Turner.

    Et oui Cole, tu sais celui que vous déstez toute, que je détestais aussi. Et bien tu sais quoi Piper, c'est mon meilleur ami. non en fait encore mieux, on a été amant.

    Et oui, alors biensûre Phoebe a du utiliser ses pouvoirs pour savoir ce que je lui cachait. Et bien surprise, sa soeur a couché avec son ex mari.
    alors Piper vas-y te gêne pas, dis moi ce que tu penses, de toute façon je ne suis plus à cela pret"

    Malgrè le fait que Piper avec figer la scène, il y a avait soit une vitrine, soit une plaque d'égout ou un autre objets qui se propulsait d'un côté à 'autre de la rue à tout moment
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Invité Mer 8 Mar - 23:31

    Tout ça, Prue l'avait dit tellement vite et avec une tel agressivité. Piper en resta... Figer. Mais la colère prit le dessus et elle commenca à crier sur sa soeur. Jamais Piper n'avait été aussi... Surprise du comportement de sa soeur

    "Toi et Cole... Amant ! Tu as coucher avec l'ex-mari de ta soeur ! PRUE MAIS QU'EST-CE QUI TA PASSER PAR LA TÊTE ! Tout le temps qu'ils ont été ensemble tu le détestais ! Tu voulais sa mort ! De toute façon, il n'y aura pas de démon à ton mariage ! Tu ne peux pas l'inviter ! Tu y as penser un peu ! Je ne serais sûrement pas pretresse à un mariage où tu as un démon comme témoin !"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Nicolas Andrew Mer 8 Mar - 23:43

    Nicolas ne savait plus trop quoi faire, il était au beau mileu d'une querelle de famille, et ne savait pas comment coupé terme à cette discution de sourd qui ne finirait jamais. D'un côté Prue avait fait quelque chose de mal, d'un côté Piper en avait fait autant...Bref un dialogue impossible...Personne ne pourrait jamais avoir raison, et tout simplement il fallait séparéer les deux soeurs sinon cela allait mal se finir, Nicolas décida donc d'intervenir, une fois de plus, le premier essai n'avait pas donnée grand chose, peut être que cette fois ci ce serait autrement...

    Donc Nicolas, qui avait laché Prue, se remit entres les ddeux sorcières, qui se regardaient droits dans les yeux, prêtes à se manger, l'une de l'autre...Il sépara les deux d'un geste de bras, puis toujours d'un air aussi sérieux que posiible, il essaya de trouver une solution.

    "Prue, Piper, j'ai une idée, votre discussion ne va aboutir à rie,, il serait préférable, que vous partiez chacunes de votre côté, Prue si on allait boire un verre, et nous pourrions parler de tout ça au calme, qu'en penses tu?"

    Nicolas resta entre les deux soeurs sorcières, qui avait un air dédaigneux, l'une par rapport à l'autre..
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Prudence Mer 8 Mar - 23:49

    Prue regarda Piper d'en haut jusqu'en bas.

    "Et bien, si tu ne veux pas je trouverais quelqu'un d'autre Piper.
    J'ai fais une seule erreur dans ma vie et on me la reprochera toujours. Ce n'est pas à cause de mon statut de sorcière que je ne serais jamais heureuse, c'est à cause de vous, mes soeurs, car si vous n'aviez pas été là Andy serait toujours envie. Si vous n'aviez pas été là je n'aurais pas sacrfier mon enfance..."


    Prue sentit que si elle parlait encore elle allait dire des méchancetés encore pire que celle dite jusqu'ici
    ;

    "Bien, quittons cette endroit"

    Elle tourna les talons et partit vers la droite, à l'opposée de Piper, tourna le coin de la rue et dès qu'lle ne fut plus à portée de vue, elle éclata en sanglot
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Invité Jeu 9 Mar - 5:14

    Piper avait bien saisi se que Prue lui avait dit. Elle n'avait cependant plus rien à lui dire. Les choses que sa soeur ainée lui avait dit l'avait blesser comme jamais elle ne l'avait été. Elle la vit alors tournée les talons et ne rien ajouter d'autre. Piper défigea la rue et parti dans le sens opposer de sa soeur pour aller jusqu'à sa voiture.

    *Ne viens plus jamais m'adresser la parole , Prue Halliwell...*

    Elle s'avait que Prue avait capté ses pensées. Rendu à sa voiture, elle mit le contact et prit la route du manoir.

    [Suite dans Rumine sa colère, au salon du manoir Halliwell]
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Nicolas Andrew Sam 11 Mar - 14:39

    Prue quitta alors l'endroit où elle venait de s'enfoncer encore plus avec sa soeur, elle rebroussa chemin, n'ajoutant rien de plus à la conversation, et tourna là dans une petite rue. Quand à Piper elle partit de son côté plus que furieuse elle aussi, elle partit de son côté surement en direction du manoir Halliwell.

    Nicolas lui à son tour partit rejoindre Prue, qui arrêtée en plein milieu de son chemin sur un trottoir sanglotait, légerement courbée sur elle même...Nicolas se rapprocha de la sorcière qui pleurait, elle venait de se disputer comme jamais avec sa soeur, il lui déposa sa main sur son dos, se courbant lui aussi.

    "Prue vient! Ca va allez, calme toi..."

    Nicolas sortit un mouchoir de sa poche qu'il tendit à Prue...

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Prudence Sam 11 Mar - 17:05

    Prue avait entendu Piper partir et l'activité revenir dans la rue. Elle s'en voulait de ce qu'elle avait dit à Piper, elle ne le pensait pas vraiment, mais elle en avait assez de devoir toujours régire sa vie par rapport à ses soeurs.

    Puis elle entendit la voix réconfortante de nicolas, elle l'avait totalement oublier. Quand il s'approcha d'elle et lui tendit un mouchoire, elle le prit mais ne dit rien pendant quelque instants.


    "Merci. Je suis vraiment désolée que tu ais du assister à cela. "
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Nicolas Andrew Sam 11 Mar - 21:33

    Prue prit dans sa main le mouchoir que lui tendait Nicolas. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, puis se reprit en s'excusant qu'il ait assister à tous ça, ce litige entre elle et Piper.
    Nicolas souriat alors, se disant que ça n'était pas grave, lui était prêt à l'aider. il était à l'écoute.

    "Prue, ce n'est pas grave, je suis là pour t'écouter, on n'a qu'à aller boire un verre et parler de tout ça autour d'une table, tu veux bien?"

    Nicolas enleva sa main dernièrement déposé sur le dos de la sorcière. Puis il la regarda.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Prudence Sam 11 Mar - 21:43

    "Oui, bonne idée, je pense que j'en ai besoin"

    Prue se releva essayant de se calmer. Elle regarda alors Nicolas qui semblait plein d'indulgence envers elle malgrès la scène qu'il avait du subir.

    "tu connais un endroit tranquille dans ce quartier?"

    Prue n'avait pas vraiment envie de voir du monde, elle espèrait être tranquille
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Nicolas Andrew Dim 12 Mar - 1:02

    Nicolas lui aussi comme Prue n'avait pas envie de se retrouver dans un endroit où une multitude de personne serait là à leurs côtés, les écoutant. Il préférait être dans un endroit tranquille où il n'y aurait presque personne...Justement Nicolas connaissait un petit bar, reculé des grandes avenues de la ville. "Le Manhattan" se trouvait à quelques pas d'içi.

    "Hum un endroit tranquille oui, Le Manhattan n'est pas très loin c'est un petit bar tranquille, j'y passe quelques fois, et c'est pas mal du tout on y sera tranquille!"

    Nicolas était toujours aux côtés de Prue, ils avaient prit le train en marche et se dirigeait le long de la route...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Prudence Dim 12 Mar - 1:07

    Prue souvait Nicolas le long de la route. S'il didait que ce café était calme elle espèrait qu'il disait vrai

    Soudain ils arivèrent à une joli petit bistrot, très coquet, avec une multitude de petites encoche qui permettait à chacun d'avoir sa talbe individuelle sans avoir de voisin;

    Le serveur les acceuillit et leur indiqua une table de libre.


    "Merci; C'est un très beau café"
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Nicolas Andrew Dim 12 Mar - 1:42

    Prue et Nicolas, marchèrent donc jusqu'a ce café nommé "Le Manhattan", ils y arrivèrent au bout de quelques minutes de marche, où la discution de fut pas très fructive.

    Ils entrèrent donc dans ce petit café, dont l'enseigne indiquait bien le nom que Nicolas avait préciser à Prue, précedement. L'ambiance à l'intérieure était conviviale, et le serveur principal, un jeune homme charmant les accueillat avec beaucoup de sympathie.

    Les deux sorciers s'installèrent donc à une table isolée, il n'y avait pas grand monde à l'intérieur, cela rassurait Prue, on le voyait sur son visage, cela serait de tout de façon mieux pour s'exprimer en toute tranquilité.

    Le jeune serveur, une serviette blanche à la main, servant surement à essuyer de la vaiselle, leurs demanda ce qu'ils voulaient.. Nicolas répondit le premier...

    "Pour moi ça sera un Malibu, et toi Prue?"

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Prudence Mer 22 Mar - 21:28

    Prue se tourna à sontour vers le serveur.

    "Quelque chose de bien fort, un remontant. que me conseillez-vous?"

    Le serveur fut légèrement choqué des paroles de Prue, il la regarda en fléchisant un sourcil, et répondit.

    "Je conseillerais à madame un amaretto, c'est un très bon alcool"

    Prue acquissa de la tête

    "Et bien servez-moi celà"

    Le Serveur partit de la table, se dirigeant à pas lourd vers le bar qui se trouvait plus loin et alla demander sa commande.

    Pendant ce temps, Prue s'était retournée vers Nicolas, elle était génée de son attitude;

    "je suis sincèrement désolée pour ce qui c'est passé, vraiment."
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Nicolas Andrew Jeu 23 Mar - 22:32

    Assis façe à façe, Prue et Nicolas se regardaient, après que le serveur est prit commande d'un malibu et d'un amaretto, l'ambiance était des plus calme, et le serveur était au bar...
    Prue en profita pour s'excuser auprès de Nicolas, de ce qui venait de se passer quelques minutes avant avec ssa soeur Piper.
    Nicolas laissa ses yeux dans ce de la jeune sorcière, celui ci était à l'écoute, et était totalement compréhensif de ce qui s'était passé dans la rue...

    "Tu sais Prue, ce n'est pas grave...Enfin pour moi, plutôt pour toi je voulais dire...Nicolas hésitait....Enfin c'est pour toi que c'est grave, enfin parlons en dis moi tout ce que tu as sur le coeur..."

    Le serveur revînt enfin, avec son plateau reposant sur sa main droite, et de l'autre main, il déposa malibu et ameratto, sur la table façe à chacun des commandeurs. Nicolas remercia alors celui ci qui lui souriait, avant de se replonger dans le regard de Prue...

    Contenu sponsorisé


    Passe sa rage Empty Re: Passe sa rage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser